Inscription
Connexion

10 oct. 2020, 16:01
 Cdc   RPG+  Histoire de Bouger
15 mars 2044
Avec @Maiy Lewis

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Laurence était rentrée dans l'équipe de quidditch de sa maison. Pour cette occasion, la petite brune avait prévenu ses parents mais pourtant, ils n'avaient pas tout compris, même rien compris de tout ce qu'il se passait dans ce sport. Elle avait pourtant tenté de leur expliquer ce que s'était en essayant de comparer avec des sports dont ils avaient l'habitude de voir et avait opté pour un mélange entre du basket, baseball et un peu de foot. Bon d'accord, cela devait être très peu clair, pourtant c'était pas faute de leur en avoir parlé plein de fois pendant les différentes vacances. Une chose était sur cependant, ils avaient compris que leur fille était heureuse. Alors, pour la féliciter, ils lui avaient tout de même envoyé un cadeau, quand elle l'avait reçu, elle ne s'était pas plaint mais avait tout de même été très étonné. Il lui avait envoyé une balle de Volley, Laurence venait de la recevoir le matin même. C'était assez surprenant et elle ne s'y attendait pas, pourtant cette attention lui avait fait vraiment plaisir. Maintenant qu'elle l'avait dans les mains, elle ne savait pas quoi en faire. Allongé dans le parc, dans l'herbe près d'un arbre, profitant d'un rayon de soleil qui passait par là, elle se demandait ce qu'elle devait en faire.

Une balle ? Laurence n'avait personne avec qui jouer. Ici au château, personne ne jouait au volley. Du moins elle n'avait encore vu personne en faire. De plus, maintenant qu'elle était dans l'équipe de Quidditch, elle n'en avait plus besoin, les entrainements allaient largement lui suffire, plus besoin de s'entrainer maintenant. N'ayant pas envie de se trimballer plus de temps avec, surtout au risque de se retrouver avec une personne n'aimant pas particulièrement les nés-moldus. Elle le mit temporairement derrière sa tête en guise d'oreiller en attendant de prendre une décision quand à se ballon qu'elle venait de recevoir. *Je le garde ? Ou je le renvois et je demande à papa et maman qu'il le garde à la maison en disant que je n'en ai pas besoin ici ? Se serait tellement plus simple si ils m'avaient envoyé un truc discret* soupira t-elle.

Sans trop savoir et ayant envie de rien faire, Laurence prit le ballon de derrière sa tête pour se le lancer en face d'elle. Lancer, rattraper, lancer, rattraper. L'aiglonne avait beau dire, elle prenait toujours autant de plaisir à voir la balle foncer sur elle et au final être relancé par le bout de ses doigts, pile poil ce qu'il fallait pour ne pas se la prendre dans la tête. Finalement, la balle lui glissa des mains à un moment et partit un peu plus loin. *Mince* Laurence se releva, avant de se frotter un coup puis de chercher des yeux sa balle. Celle-ci était au pieds d'une autre fille, alors Laurence s'approcha d'elle son habituel sourire au lèvres, en espérant qu'elle n'ait rien contre les moldus.

Dis moi si ça te va :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

17 oct. 2020, 18:13
 Cdc   RPG+  Histoire de Bouger
Mars. C'était un mois particulier. Le temps était assez imprévisible ; un jour il faisait bon, on sortait avec un sweat, le jour d'après il grêlait, et on était obligé de sortir bonnets et écharpes. Aujourd'hui, heureusement, il ne faisait ni chaud ni froid. Maiy avait enfilé un tee-shirt moulant pour se donner chaud, et avait enfilé par dessus un sweat assez large, aux couleurs de sa maison. Elle aimait beaucoup ce pull. Il était incroyablement confortable et était d'une douceur à tomber, même après un lavage. Maiy ne savait pas ce que les elfes de maisons mettaient dans la lessive, mais une chose était sûre, elle était... magique. Elle avait en plus un jean mom-fit gris pour être à l'aise. Pas question de mettre la jupe de son uniforme, elle aurait les jambes gelées avant d'avoir eut le temps de dire Quidditch.

Les cheveux aux vent, elle les laissait glisser dans son dos, comme à son habitude. Cela faisait un bail qu'elle avait renoncée à tenter de les coiffer. Elle enviait parfois ces filles d'années supérieures qui avaient autant de masse de cheveux qu'elle, et qui arrivaient quand même à se faire de belles tresses. Bien qu'elle ne prête pas grand cas de son apparence, il arrivait qu'elle aime se sentir jolie. C'était une jeune fille de douze ans après tout, que voulez-vous...

Son carnet de dessin sous le bras, elle se baladait dans la Parc, admirant paisiblement le paysage. Poudlard avait quelque chose d'effrayant, de glaçant quand on pensait à tout ce qu'il s'y était passé, toutes les tragédies, tous les tournois périlleux, toutes les prouesses dont les murs avaient été témoins. Mais il avait quelque chose de majestueux aussi ; une beauté silencieuse qui apaisait même les esprits les plus fourvoyés. Elle avait entendu de nombreux élèves appeler Poudlard leur chez-eux, bien qu'ils aient un foyer aimant aurpès de leurs parents. Et elle ne pouvait pas être plus d'accord avec eux. Poudlard était son chez-elle. Poudlard était son univers, son évasion, son foyer. Il n'y avait pas d'autre endroit sur terre où elle se sentait mieux. Le Lac avait le don de l'apaiser plus que tout autre chose. Elle le voyait en contrebas, calme, silencieux, apaisé. Et juste en desssous, dans les profondeurs, se trouvait la partie du château qu'elle préférait. La partie du château où elle retrouvait ses amis, ses camarades, sa deuxième famille.

Elle fut sortie de ses pensées par un balle qui arriva à ses pieds. Maiy pencha la tête. C'était une drôle de balle. Bien trop grosse pour être un Vif d'Or ou un Viffet, bien trop immobile pour être un Cognard, et bien trop blanche pour être un Souafle. Alors qu'était-ce ? Elle se baissa un peu plus pour la ramasser, curieuse. Elle passa ses doigts sur la matière dur comme du plastique. Quelle balle étrange... Une fille s'approcha d'elle. Elle affichait un grand sourire illuminant. Maiy lui rendit son sourire par automatisme, et lui tendit la balle. Peut-être la balle lui appartenait-elle...

"Salut."

Elle sourit à nouveau, et baissa les yeux vers la balle, toujours aussi intriguée et curieuse.

Peut-être un truc Moldu...

"C'est à toi ? Qu'est-ce que c'est ?"




@Laurence Solomon désolé pour cet affreux retard :sweatingbullets:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

19 oct. 2020, 15:06
 Cdc   RPG+  Histoire de Bouger
La fille vers qui elle se dirigeait prit alors sa balle dans les mains. Une fois qu'elle arriva à son niveau, celle-ci lui tendit sa balle en souriant. *Bonne nouvelle je vais pas mourir aujourd'hui on dirait*. Laurence lui sourit en récupérant délicatement sa balle.

- Salut,
lui répondit-elle comme par automatisme mais toujours en souriant.

Ensuite, la fille au sweat vert lui demanda ce que c'était. Laurence ne put s'empêcher d'être étonné, elle savait que les né-sorciers ne connaissait quasiment rien au monde moldu, mais quand même le Volly était connu non ? Visiblement non... Alors Laurence prit le temps de lui répondre, elle n'était pas pressé et n'avait de toute manière rien d'autre à faire.

- Oui c'est à moi, mes parents viennent de me l'envoyer,
répondit -elle en souriant. Laurence prit la balle dans une mains en observant celle en face d'elle. C'est une balle de Volley, c'est un sport que je pratiquais avant d'entrer à Poudlard. Puis comme pour corroborer ses propos, elle prit la balle entre ses doigts avant de la faire l'envoyer en l'air en la poussant des doigts avant de la rattraper des deux mains.

- Comme tu as du le sentir, c'est une balle toute légère, mais il ne faudrait pas qu'elle soit plus lourde car on risquerait de se faire mal au doigts ou au poignet en voulant la relancer.

Puis Laurence se rendit compte qu'elle n'avait même pas expliqué ce qu'étais que ce sport, alors elle prit le parti d'essayer de lui expliquer.

- Le volley est un sport collectif, un filet sépare 2 équipes et l'objectif est de ne pas laisser retomber la balle dans son camp. C'est super, enfin moi j'adore. Toutes les surfaces du corps sont autorisés pour renvoyer la balle de l'autre coté, mais on utilise principalement les mains car c'est bien plus facile.


Il lui semblait avoir dit le principal et de toute manière si elle commençait à décrire toutes les règles, elles risquaient d'en avoir pour un moment. Laurence doutait que sa camarade souhaite en savoir encore plus. Une question lui trottait en tête et la petite brune ne put s'empêcher de la poser.

- Tu ne connais pas du tout ? Ce n'est pas un sport d'équipe très connu comme le Quidditch, le foot ou le basket mais bon. Ou alors à la plage, l'été certains y jouent beaucoup. Ça ne te dit vraiment rien ?

En réalité, Laurence était curieuse de savoir ce que la personne en face d'elle connaissait comme sport. Depuis toute petite, on lui avait présenté une montagne de sport, tous plus différent les uns que les autres et voilà qu'elle se retrouvait face à une fille qui ne connaissait pas une balle de Volley. Elle était curieuse de savoir ce qu'elle allait lui répondre. Pour Laurence, il n'y avait pas de doutes, celle en face d'elle avait 2 parents sorciers et ne devait pas connaitre grand chose à "son" monde.

@Maiy Lewis, pas de soucis, ne t'inquiète pas pour ça ;)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra