Inscription
Connexion

02 déc. 2020, 20:55
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
ÉLINA CLARKE, 12 ans
27 Septembre 2045
___________________________________________________________________


___________________________________________________________________

En ce bel après-midi de septembre, Élina et Laurence avaient pris la décision de se rendre au parc afin de prendre du bon temps. Sa meilleure amie avait pris soin d'amener avec elle un ballon moldu trouvé dans le fond de sa malle, elles pourraient donc s'échanger la balle tout en papotant tranquillement. Depuis le début de l'années, les professeurs ne s'étaient pas gêné pour les faire crouler sous les devoirs, alors prendre un peu de recul et se détendre avec son amie ne pouvait pas lui faire de mal.

Marchant d'un bon pas vers un endroit libre, elle s'arrête non loin du parterre de l'amitié, là où elles pourraient s'échanger le ballon sans déranger les nombreux groupes d'étudiants ayant eu la même avis qu'elles.

-Ça te va ici ?

En demandant l'avis de Laurence, elle tourne sur elle-même afin de lui faire face juste au moment où celle-ci hoche la tête, signifiant son accord. Sans savoir pourquoi, elle se sentait d'humeur assez sereine en cet après-midi, peut-être étais-ce sa journée sans cours qui l'avait reposée ou juste le fait de se retrouver en compagnie de sa meilleure amie, mais peut importe, elle compte bien en profiter. *Pas l'intention de gâcher cette journée*

Alors, avec un sourire sincère, elle ouvre la bouche et lance à Laurence,

-Tu le lances ce ballon ou quoi ?

Elle part par la suite d'un éclat de rire, presque surprise par elle-même, elle ne tente pas de le refouler, mais s'en pouvoir l'empêcher, ses joues rosissent, seul signe voyant de ses pensées.


Alors voilà, plume de @Laurence Solomon, @Mattea Clark, @Pauline Jackson, @Rayane Jackson, @Louise Taelyne et finalement @Eléa Poger
Prenez le temps que vous voulez pour répondre et si vous avez la moindre question ou le moindre doutes, n'hésitez pas à contacter moi ou Laurence par hibou !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

03 déc. 2020, 13:20
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
En cet après-midi de septembre, Laurence était heureuse de se retrouver avec sa meilleure amie, prendre du bon temps et oublier un coup les devoirs pour profiter les deux. Lorsqu'elles avaient décidé de partir jouer dans le parc, l'aiglonne était partie chercher son ballon de volley dans sa malle. En faisant ses valises, Laurence avait longuement hésité à la prendre, non seulement car elle prenait de la place mais aussi car c'était peut-être un peu trop "moldu". Mais elle avait finalement décidé de le prendre, et à cet instant elle ne le regrettait pas du tout.

Les deux filles marchaient en direction du parc et une fois sûre de ne déranger personne qui souhaitait travailler, Élina lui demanda si cet endroit lui convenait. Laurence hocha la tête avec plaisir, elle était vraiment heureuse de passer du temps avec elle. Elle était complétement dans ses pensées et observait ce qu'il se passait au parterre de l'amitié quand son amie la ramena à la réalité.

-Tu le lances ce ballon ou quoi ?


Laurence l'observa avant de sourire en la voyant rire à en rosir. Elle lui envoyer la balle en tirant la langue. *Ça fait du bien de voir Élina comme ça*.

- Mais laisse moi 5 minute tu veux ? C'est pas parce que Madame fait maintenant partie de l'équipe de Quidditch qu'elle doit me donner des ordres dit elle en riant.

En réalité, elle était super heureuse de savoir que son amie avait rejoint l'équipe, cette nouvelle avait clairement illuminé son année. Elles étaient bien les deux, mais peut-être que d'autres personnes voudraient les rejoindre ? Histoire de mettre un peu de compétition !

Et voilà, à vous de jouer ! @Mattea Clark @Pauline Jackson @Rayane Jackson @Louise Taelyne et @Eléa Poger :cute: Pas besoin de me mentionner, je suis abonné au sujet

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

03 déc. 2020, 18:14
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Ca y est, Pauline vient juste de finir tout son tas de devoirs et elle n'a maintenant qu'une seule idée, sortir prendre l'air et se dégourdir les idées. Elle sort de ça salle commune, descend les escaliers pour ensuite arriver dans le hall et traverse une partie de Poudlard pour enfin rejoindre le parc. Elle ne sait pas vraiment quoi faire, elle est toute seule et décide donc de marcher en longeant le lac, en admirant le paysage. Pauline voit beaucoup de personnes assises en train de discuter ou de faire leurs devoirs. Elle continue de marcher, et aperçoit deux filles qui doivent avoir plusieurs années de plus qu'elle en train de se faire des passes avec un ballon moldu, tout en discutant. Sur le moment, elle a beaucoup envie de les rejoindre car elle aime bien jouer avec un ballon - elle faisait souvent ça avec son père, mais qu'avec lui car ça mère qui est sorcière ne comprenais pas l'intérêt de se faire de simple passes, sans qu'il y ai de magie - mais elle est trop timide. Pauline s'assois à côté d'un arbre ou il n'y a pas encore de personnes assises et les regardes jouer. A un moment, elle se dit que elle devrait arrêter de les fixer car elles risqueraient de se poser des questions.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

05 déc. 2020, 16:41
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Ayant pris de l'avance sur ses devoirs et en voyant le beau ciel bleu et le soleil qu'il illuminait cette belle journée Rayane décida de se rendre dans le parc. Il eut un grand plaisir à prendre un grand bol d'air frais. Rayane continua de marcher et finit par tomber sur quelques personnes. Il continua sa balade et profita du chant des oiseaux du vent qui lui caressait ses joues. Il se demanda pourquoi il ne profitait pas plus de ce beau parc. Il s'imagina se reposer dans l'herbe fraiche encore humide et bercé par le bruit du vent. C'est là qu'il vit une fille assise contre un arbre qui en regardait deux autres qui jouaient avec un ballon moldu.
Je me demande pourquoi elle les fixe comme ça ?
Peut-être qu'elle veut tout simplement jouer avec elles ?

Il songea alors à lui demander ce qu'elle faisait mais se dit que serait bien trop indiscret.
A vrai dire le jeune garçon aussi s'ennuyait et voulait bien jouer au ballon. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas jouer. La dernière fois c'était avec sa soeur qu'il aimait tant. Il s'assit et hésita longtemps à aller leur parler mais étant donné que Rayane n'était pas timide, très sociable et par dessus tout qu'il avait très envi de jouer au ballon il se décida finalement.
Il s'avança et alla leur parler.
-Bonjour, veuillez m'excuser mais est-ce que je pourrais jouer avec vous ?
Dernière modification par Samuel Falkner le 05 déc. 2020, 16:42, modifié 1 fois.

l'amour engendre le sacrifice... Qui lui même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu.

08 déc. 2020, 18:54
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
27 Septembre 2045
Parc


Eléa venait de finir ses devoirs pour le lendemain. Avec les autres filles du dortoir, elle papotait tranquillement. Au bout d'un moment, Eléa décida d'aller se rafraîchir les pensées en allant faire un tour, dehors, dans le parc. Elle marchait, tournait en rond, parlait à elle-même dans sa tête. Elle avança vers le lac tout en regardant les élèves discuter entre eux où faire leurs devoirs, en profitant du magnifique soleil. Après avoir finit son petit tour, Eléa décida de rentrer mais vit deux jeune filles, plus âgées, jouer avec un ballon qu'elle ne connaissait pas. *Surement un ballon Moldu, car il ne me dit rien.* pensa t-elle *Et si j'allais leur demander plus d'informations. Je pense que cela m'aidera.* Après réflexion, elle alla les voir. En allant vers les deux élèves, elle vit une autre élève de son âge, qui ont des cours communs, adossée à un tronc. Eléa alla d'abord vers elle pour lui demander :

-Coucou, moi c'est Eléa et toi c'est Pauline c'est ça ? Tu veux jouer avec elles ?, dit-elle en montrant les jeunes filles.

- Oui, je m'appelle bien Pauline, j'aimerais bien jouer avec elles mais je n'ose pas y aller... Je suis trop timide.

-Moi aussi je suis timide, mais peut être un peu moins que toi. Si tu veux, on peut leur demander ?

- Oui, je veux bien. Merci beaucoup.

Eléa et Pauline marchèrent vers les deux autres filles. Pendant la courte distance qui séparait les deux groupes, elles discutaient. En arrivant, un autre garçon leur parlait déjà. Eléa attendit la fin de leur discussion avant de dire :

-Euh... Excuser moi, mais est-ce qu'on peut jouer avec vous ?

Paroles lues et approuvées par Pauline Jackson
A vous d'écrire : @Rayane Jackson @Pauline Jackson @Mattea Clark @Louise Taelyne Je suis aussi abonnée, donc pas besoin de mentionner ;)

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles

12 déc. 2020, 17:28
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Lorsque Eléa a gentiment proposé à Pauline d'aller jouer avec les deux jeunes filles, elle a tout de suite acceptée en remercient énormément cette fille de déjà être venue vers elle et aussi de lui avoir proposée cela, d'avoir donc fais le premier pas.

Elles marchèrent donc pour aller vers les deux filles qui jouent au ballon et se mirent à discuter en même temps qu'elles marchaient. Pauline appris donc qu'Eléa est à Serdaigle et en apprenant ça, elle remarqua qu'elle l'avais déjà vue lors des cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal (lorsque leurs maisons se rassemblent pour ces cours). Cette fille lui appris qu'elle est née de parents sorciers, qu'ils travaillent tout les deux au ministère de la magie, Pauline elle lui raconta que sa mère est sorcière mais que son père lui est un moldu. Elle vit en Eléa une jeune fille très gentille et douce, qui peut paraître un peu sensible mais Pauline l'est elle aussi donc elle se vit en quelque sorte en cette fille, elle trouvait quelles avaient de nombreux points communs.

Eléa et Pauline viennent d'arriver devant les jeunes filles qui jouent avec le ballon et s'arrêtent. Elles voient un garçon discuter avec ces deux filles puis en les voient, ils se retournent tous vers eux avec un regard interrogatif.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

13 déc. 2020, 15:26
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Louise avait décidé d'aller se promener dans le parc du château, elle avait envie d'aller à l'air libre plutôt que de rester dans son dortoir ou à la bibliothèque.
La serdaigle avait prit un livre, c'était un livre moldu d'une auteure qu'elle aimait beaucoup : Agatha Christie. Même si Louise préférait les livres fantastiques, les romans policiers qu'écrivait cette auteur lui plaisaient.

Louise marchait donc dans le parc, à la recherche d'un endroit où elle pourrait lire tranquillement.
Elle s'assit finalement contre le tronc d'un érable. Non loin, deux filles jouaient avec un balon moldu, mais la 1ère année ne prêta pas attention à elles.
Elle ouvrit son livre à la page où elle en était restée, posa son marque-page a côté d'elle, et commença sa lecture.

Au fil des mots et des phrases, elle essayait de découvrir qui était le véritable tueur, tout en sachant que, comme à chaque fois qu'elle lisait ce genre de livres, elle n'y arriverait pas.

Trop concentrée sur son livre, Louise ne remarqua ni la fille qui vint s'asseoir non-loin d'elle, ni le garçon qui alla rejoindre les deux qui jouaient au balon, ni l'autre fille qui alla inciter la première à jouer avec elle et les autres.

Elle dévorait l'histoire si vite qu'elle approchait déjà dangereusement des dernières pages. La fin, tant attendue, mais en même temps un peu redoutée.
Quand elle ferma son livre, Louise laissa promener son regard tout autour d'elle en souriant. Elle se sentait bien ici, et lire l'avait détendue.

Elle remarque enfin le groupe qui se faisait des passes avec un balon moldu. Elle eu soudain envie de les rejoindre. Mais son incroyable timidité la clouait sur place. Alors elle se contenta de les regarder jouer tout en maudissant sa timidité.

@Pauline Jackson @Rayane Jackson Moi aussi je suis abonnée au sujet, pas besoin de me mentionner

27 déc. 2020, 21:07
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Son amie lui lançant finalement la balle, la fillette rit avec elle lorsqu’elle porta un commentaire sur son intégration dans l’équipe de Quidditch. Heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps, elle devait bien avouer que cette dernière nouvelle l’avait bien plus que réjouis. Alors qu’elle repensait au match professionnel qu’elles avaient vu ensemble lors de l’été, elle ne pouvait se sortir de la tête, qu’un jour, peut-être, les joueuses impressionnantes qu’elles avaient vu évolué, se seraient elles, comme elles l’avaient alors imaginé. *Ça serait génial*

La ballon à ses pieds, elle le relança à Laurence sans arrêter de sourire et les deux filles continuèrent se manège jusqu’au premier événement perturbateur, un garçon, plus jeune qu’elles, gryffondor au vue de son uniforme, les cheveux en bataille, voulait se joindre à elle. Sans un mot elle acquiesça, sachant que Laurence serait du même avis. *Bon* La brune aurait préféré rester seule avec son amie, mais ainsi demandé, on ne pouvait pas refuser. Mais les choses se corsèrent lorsque deux autres filles se joignirent à eux. Sans qu’elle ne puisse rien pour y changer quoi que ce soit, son après-midi de relaxation avec sa meilleure amie c’était transformé en défi de socialisation avec les petits nouveaux. *Pouvaient pas nous laisser tranquille ceux-là*

Malheureusement non et c’est sans entrain qu’elle poussa du pied la balle qui lui était revenu. Manquait plus que tout le parc se joignent à elle.

@Mattea Clark, les autres je crois que vous êtes abonné au sujet, désolé du retard :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

28 déc. 2020, 10:08
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Accompagnée de sa meilleure amie, Laurence s'amusait et riait. Élina avait le talent pour rendre la petite brune de bonne humeur et de rendre sa journée bien plus amusante et joyeuse que normalement. Visiblement, ça remarque avait fait mouche et Laurence se revoyait au match professionnel avec elle, lorsqu'elle s'imaginait les deux sur le terrain. *Ce serait si bien*. Elle avait hâte de jouer son premier match de la saison avec elle.

La balle passait entre les deux filles jusqu'à ce qu'un garçon leur demanda si il pouvait les rejoindre. Son amie acquiesça. Laurence était bien évidement d'accord, elle n'avait pas besoin de se consulter pour savoir, c'est vrai qu'elle aurait apprécier rester toute seule avec elle, mais un peu de compagnie ne faisait pas de mal non plus.

- Oui, tu t'appelles comment ?
demanda t-elle avec son sourire habituelle

Puis deux autres filles arrivèrent et cette fois-ci, Laurence comprit que son après-midi avec Élina était complétement foutue. *Tant pis* Laurence acquiesça au deux filles, toujours souriante, en se gardant bien de montrer qu'elle ne le voulait pas forcément. *Vois le positif, tu vas faire connaissance avec d'autres personnes, probablement très sympas !*. Élina lança la balle au Gryffondor et Laurence se plaça de manière à faire un petit rond en se plaçant à coté d'Élina et en lui chuchotant discrètement un petit truc à l'oreille pour la faire sourire.

- T'inquiète, on en aura d'autre des aprem' toute seule, la prochaine fois on se mettra dans la salle commune ou caché dans un couloir pour que personne nous trouve.

Puis elle s'écarta un peu avant de s'adresser aux deux filles qui venaient d'arriver.
- Vous vous appelez comment ? Moi c'est Laurence, et c'est ma meilleure amie, Élina dit-elle pour se présenter.

Puis, enthousiaste, elle attendit qu'on lui envoie la balle avant de la relancer à quelqu'un d'autre et ainsi de suite....
Je ne sais plus du tout qui mentionner :lol: @Mattea Clark et @Rayane Jackson il me semble ? :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

29 déc. 2020, 10:52
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
Avant que les deux sorcières, plus âgées que Pauline et Eléa, répondent à leur question, elles accueillirent le jeune garçons qui s'est présenté avant. Elles lui demandèrent son nom, tout en restant souriantes.*Je crois qu'il s'appelle Rayane et qu'il est à Gryffondor* se dit-elle. Mais quand elles les filles de douze ou treize ans, elle ne sait pas trop, les virent, elles firent semblant de les ignorer et continuèrent de se faire des passes avec le garçon et le ballon Moldu. Eléa cru comprendre, grâce à son ouïe fine, une parole de la brune marmonnant qu'elles auraient sans doute d'autres après-midi, seuls toutes les deux.
Mais avant qu'Eléa ai pu s'excuser, elle reprit de suite tout en gardant son "faux" sourire :

- Vous vous appelez comment ? Moi c'est Laurence, et c'est ma meilleure amie, Élina., en la montrant

*Laurence...Laurence... Ce nom me dit quelque chose...Ah oui ! Elle est à Serdaigle et j'ai du entendre ce nom dans la salle commune tout comme Élina, elles doivent être meilleures amies car je les voit souvent ensembles...* pensa t-elle. Après cette petite réflexion dans sa tête, elle alla s'excuser pour l'intervention avec Pauline :

-Je ... enfin ... plutôt ... nous, elle jeta un regard à Pauline, sommes désolées de vous avoir dérangé. On peut partir si vous le souhaitez... Sinon, pour répondre à ta question, je m'appelle Eléa et elle, c'est Pauline ... mon amie.

A cette phrase, Pauline jeta un petit sourire à Eléa et elles commencèrent à partir...

@Mattea Clark et @Rayane Jackson
Le signe disant que Pauline jette un regard à Eléa a été approuvé.

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles