Inscription
Connexion

03 déc. 2020, 19:03
 Fini  La rencontre
Ceci est un rp entre @Léonie Song et @Pauline Jackson, il va décrire notre rencontre.

7 Septembre 2044

Cela fait deux heures que Pauline essaie de faire ses devoirs mais avec le bruit qu'il y a dans la salle commune, elle n'arrive pas à se concentrer. Dehors, elle voit qu'il fais plutôt beau, il ne fais pas si chaud que ça mais pas si froid que ça non plus. Elle décide donc d'aller travailler dehors, dans le parc.

- Ce sera plus simple, dit-elle a voix haute.

Elle prend donc ses devoir d'histoire et d'astronomie - les deux qui lui reste à faire - et prend ensuite de quoi écrire.

Pauline sort donc de la salle commune avec toutes ses affaires dans son sac. Cinq minutes plus tard, elle arrive dans le parc.

Elle cherche un endroit pour s'installer mais ne sais pas ou se mettre. Elle décide finalement de s'assoir à côté d'un arbre au bord de l'eau.

Il y a un petit vent qui lui rabat ses cheveux sur sa figure et qui la gêne, elle décide alors de se les attacher car elle doit maintenant ressembler à un poulpe, comme disait ça mère avec ses cheveux rabattu sur sa tête. Elle se fait une couette haute puis se met au travail.

Pauline commence par son devoir d'histoire, elle lit l'énoncé puis elle remarque qu'elle a oublié son manuel.

- C'est une blague, je ne vais pas y retourner, bon tant pis, dit-elle à voix haute.

@Léonie Song tu peux commencer.
Dernière modification par Pauline Jackson le 03 mars 2021, 14:21, modifié 7 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

04 déc. 2020, 19:53
 Fini  La rencontre
Léonie était allée s'installer dans le parc pour faire ses devoirs, elle aimait bien se mettre dehors pour travailler calmement. Il faisait très beau aujourd'hui, il y avait du soleil, pas beaucoup, mais assez pour qu'elle fasse ses devoirs dans le parc. Cela lui changeait de chez elle où il pleuvait tous le temps.
Elle s'était assise contre un arbre, à l'ombre au bord de l'eau. Léonie commençait son devoir de sortilèges puis se perdit dans ses pensées. Elle se sentait seule car elle n'avait pas encore d'amies. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle allait ses trouver des amies avec qui parler, jouer, etc. Se serait tellement mieux que de rester seule dans son coin.
Une fille qu'elle avait déjà aperçue dans la salle commune en sortant des dortoirs pour aller au parc, venait de s'assoir près d'un arbre à environ 10 mètres d'elle. Elle était assez grande et brune. Elle s'appelait Pauline se souvint elle. Elle était elle aussi en première année. C'était l'occasion car elles avaient le même âge.
Peut être qu'elle pourrait devenir amie, elle avait aussi l'air seule. Pourquoi ne pas aller lui tenir compagnie ?
Alors elle prit son courage à deux mains et s'approcha d'elle.
-Salut, je m'appelle Léonie et nous sommes toutes les deux à Poufsouffle. Je me disais que tu te sentais seule et que tu voudrais peut être parler avec moi si cela ne te dérange pas ?
@Pauline Jackson

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !

04 déc. 2020, 20:56
 Fini  La rencontre
Pauline était en train de réfléchir pour son histoire pour trouver les réponses sans son manuel, essayant de se rappeler du cours, mais petit à petit, elle se perdit dans ses pensées. Elle était en train de somnoler et allait presque s'endormir quand elle vit arriver une jeune fille brune au yeux verts, assez grande qu'elle avait déjà vu dans la salle commune et qui est dans sa classe, bien qu'elles n'aient jamais parlées ensembles. En cours, Pauline se disait souvent qu'il faudrait un jour qu'elle parle à cette fille car elle lui paraissait être très gentille mais elle n'osait pas lui adresser la parole de peur qu'elle ne veuille pas lui parler, bien que cette fille là semble seule aussi.

- Salut, je m'appelle Léonie et nous sommes toutes les deux à Poufsouffle, dit-elle en arrivant devant elle. Je me disais que tu te sentais seule et que tu voudrais peut être parler avec moi si cela ne te dérange pas ? .

- Heu, oui je veux bien, répond Pauline en baissant la tête car elle commençait à devenir toute rouge, étant très timide, elle n'aime pas trop - pour pas dire du tout - parler aux gens qu'elle ne connaît pas.
"Tu t'appelles Léonie, c'est bien ça ? reprend Pauline."



a toi @Léonie Song

/!\ Je viens de modifier mon texte et Léonie vas le faire ce soir ou demain, c'est pour ça qu'il va y avoir des incohérence.
Dernière modification par Pauline Jackson le 08 déc. 2020, 20:52, modifié 4 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

08 déc. 2020, 18:24
 Fini  La rencontre
Léonie aida donc Pauline à finir son devoir d'Histoire de la Magie tout en continuant son propre devoir de sortilège. C'était beaucoup plus agréable de faire ses devoirs à deux et plus facile aussi. Quand Pauline avait une question, Léonie essayait du mieux qu'elle pouvait et inversement quand Léonie demandait de l'aide à Pauline.
Léonie se rendit compte que Pauline était une fille extrêmement timide, il fallait faire le premier pas vers elle pour qu'elle se montre plus ouverte. Dans le fond elle était très cool et sympa. Rentrer dans une des plus grades école de sorcellerie au Monde où l'on ne connait personne. En plus des devoirs qui te tombent dessus dès ta première semaine de première année. Il y avait de quoi être timide. Léonie aussi était timide mais beaucoup moins. Elle avait quand même du mal à se faire des amies à Poudlard et dans sa propre maison. Mais les Poufsouffle étaient des personnes géniales, hyper accueillantes, et toujours prêts à rendre un service à leurs camarades quand ils avaient un problème ou besoin d'aide. Léonie avait eu de la chance de se retrouver dans cette merveilleuse maison et elle ne regrettait aucunement le choix du Choixpeau Magique.
Léonie retourna à la réalité lorsqu'une goutte d'eau lui tomba sur le bout du nez. Les deux filles se regardèrent et se mirent d'accord qu'il fallait mieux rentrer dans leur Salle Commune avant d'être entièrement trempées ainsi que leurs devoirs qu'elles avaient mis tant de temps à effectuer. Léonie espérait que la prochaine fois ce ne serait pas de la pluie qui tomberait du ciel mais de la Neige. Ca n'allait sûrement pas tarder car la période de Noël approchait et qu'il faisait de plus en plus froid.

Paroles lues et approuvées pas @Pauline Jackson
Ce rp continue dans la salle commune de Poufsouffle.
RP TERMINE
Dernière modification par Samuel Falkner le 08 déc. 2020, 18:28, modifié 1 fois.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !