Inscription
Connexion

13 déc. 2020, 14:12
 Privé  Amitié en approche


30 septembre 2045,
Parc,
RP privé avec @Ella Figne,@Julie Herman,@Victoire Andrews, @Briana Adaraniel


Je traversais le château pour me rendre dans le parc, un peu bondé à cette heure-ci.
Emmitouflé dans mon manteau, le froid se faisait sentir même avant l'arrivée de l'hiver.
L'été avait déjà fait place à l'automne depuis un petit moment.

Je venais de revenir de la Volière, une lettre à la main, ma famille m'avait enfin écrit, je pensais qu'il m'avait oublié depuis le temps.
Je marchais à grande enjambés dans le parc, à la recherche d'endroit tranquille où s'asseoir.
Malheureusement, les élèves étaient nombreux, il m'était impossible de la lire là bas sans qu'un quelconque élève vienne s'immiscer dans mes affaires à son tour.
Je m'éloignais alors le plus possible des élèves, et je montais sur l'arbre le plus proche.
Cela peut paraître très farfelue, mais je m'en fichais, la seule chose que je voulais faire, c'étais lire le contenu de cette lettre.
Je déchirais l'enveloppe et pris la lettre, je parcourus ligne par ligne le parchemin.
Le contenue de cette lettre n'avait rien d'intéressant, c'était juste ma cousine qui me racontait sa vie en France.
D'habitude, j'aurai attentivement bu ses paroles, mais l'envie ne me le donnait pas aujourd'hui.
Moi qui pensait que cette lettre venait de ma tante, je me suis trompé.
Je fourrais la lettre dans ma poche avec dépit, et m'allongea sur l'arbre.
Mauvaise idée, je perdis l'équilibre et tombais de l'arbre.
Je me retrouvais nez-à-nez avec une fille.

Je suis tombé loveee de mon DDM

13 déc. 2020, 15:07
 Privé  Amitié en approche
Un livre à la main, Ella se dirigeait, malgré le froid de l'automne, vers un arbre. Entamant sa lecture du Quidditch à travers les âges, la Serpentard laissa son esprit vagabonder. Voyant le sol recouvert de feuille, elle pensa qu'il y fallait mieux que personne est l'idée de faire une bataille de feuille mouillé. Grimaçant quand Ella se rappela le temps que cela lui avait pour enlever tout les petits bout de feuilles entre ses cheveux. Regrettant de ne pas avoir pris sa radio magiquement modifié, pour écouter de la musique, elle fredonna un petit air de chanson. Un peu triste mais cela ne la dérangeait pas.
La jeune sorcière leva la tête et vit que l'arbre contre lequel elle s'était adossé était un frêne. Perdu dans ses pensées, sa surprise ne fut que plus grande quand elle vit une fille tomber de l'arbre. Frôlant l’arrêt cardiaque, Ella écarquillait les yeux et essaya de retrouver ses esprits. Rangeant son livre dans son sac, Ella commença à parler à la fille, qui en tombant du frêne , avait du se faire mal. Le sol n'est pas réputé pour être mou. Elle l'avait déjà expérimenté trop de fois.


Ça va ? Tu t'es pas fait trop mal ? Je m'appelle Ella, et toi ?

Sentant un vent froid arrivé, la Figne resserra autour de son cou, son écharpe aux couleurs de sa maison.


Chanson que Ella fredonnait :
lien youtube


Je vous laisse continuer, @Julie Herman, @Victoire Andrews et @Briana Adaraniel

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

20 févr. 2021, 17:51
 Privé  Amitié en approche
Julie trainait dans le Parc, chose qu'elle faisait souvent pour réfléchir ou tout simplement quand elle s'ennuyait, comme en ce moment. L'envie lui prenait de découvrir de nouvelles personnes. Elle vit une fille, plus loin. Elle ne la connaissait pas. La fille brune s'adossa contre un arbre. Elle lisait Le Quidditch à travers les âges. Elle chantonnait une des chansons préférée de Julie. Résultat : la rouquine l'aimait déjà.
La musique était très ressemblante à la vraie, et la mélodie triste et mélancolique faisait que Julie l'adorait. Julie, le plus discrètement possible, s'approcha de l'arbre où la fille était adossée et s'y adossa de l'autre côté pour que la brune ne la voit pas. Et elle se laissa entrainer par l'air de la chanson.
Mais soudain il y eut des bruits en haut de l'arbre. Elle se retourna, et entendit quelqu'un tomber. La fille avait arrêter de chantonner, elle parlait à la personne qui était tombée. Et Julie, n'y tenant plus, se précipita de l'autre côté de l'arbre pour voir ce qu'il se passait. C'était une fille qu'elle ne connaissait pas qui était tombée.
- Heu... Salut, ça ? Tu ne t'es pas fais mal ? Je t'ai entendu tombé, j'ai eu peur !
La fille qui chantonnait était une Serpentard, à en juger par les couleurs de l'écharpe qu'elle portait autour du cou. Julie elle aussi portait une écharpe aux couleurs de sa maison, donc Rouge et Or.

@Victoire Andrews, @Briana Adaraniel, @Ella Figne, @Rania Weater à vous et désolé pour le retard énooorme. :sweatingbullets: Si vous voulez le terminer, je comprends totalement.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON