Inscription
Connexion

17 déc. 2020, 09:10
 CDC  Dans l’ombre des arbres
- 11 Novembre 2045 -
- 9h17 -
@Ennis O'Belt & @Unna Bright
RP faisant suite à l'aventure Suivante


Tu traversais le parc en courant, comme si ta vie en dépendait. Alors que ce dernier était couvert d'une légère couche blanche et d'une épaisse brume, tu sentais bien que l'hiver était pratiquement là. Le givre annonçait l'arrivée prochaine des fêtes et tu avais hâte d'en être enfin à ses dernières, mais pour l'heure, tu avais tout autre chose en tête.

Tu te souvenais encore de ce que t'avais dis les petites fées de feu, il y avait quelques jours de cela et leurs paroles résonnaient encore et toujours dans ton esprit comme un glas sinistre.

Tu glissas soudainement sur une couche de verglas à l'entrée de la forêt de sapins et ton cri de surprise transperça le vaste parc alors que tu t'étalais de tout ton long sur le sol.

Tu te relevas péniblement en te massant les genoux, écorchés pour le coup, mais ce n'était pas une raison pour cesser ta course même si visiblement, dame nature ne souhaitait pas te faire le moindre cadeau pour le moment.

Tu observas alors autour de toi, mais le brouillard, très épais, ne te signalais aucune âme qui viennent. Cela te fit pousser un profond soupir de soulagement. Tu étais seule ! Ton souhait avait été exhaussé ! Le pire qu'il pourrait arriver aujourd'hui, serait que tu te fasses prendre par un professeur ou autre… Tu n'avais aucune envie de cela et tu n'avais aucune envie de devoir t'expliquer et devenir la fameuse Cassandre de Troie.

Après avoir repris tes esprits, tu t'approchas finalement de l'orée de la forêt interdite. Aussitôt, tout sentiment de joie, si tu avais pu en ressentir un auparavant, s'envola. Un frémissement te traversa et tu te demandas bien qu'elle créature peuplait cette forêt … Tu avais peur, mais il fallait absolument que tu retrouves Atalante pour la prévenir.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 17 janv. 2021, 00:10, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

19 déc. 2020, 17:30
 CDC  Dans l’ombre des arbres
La quatrième année remontait d'un entraînement de vol en solitaire où elle avait travaillé sa technique. Elle se trouvait non loin de la Grande Porte par laquelle de nombreux élèves passaient pour entrer ou sortir. Et parmi ces élèves, une silhouette attira son attention. À peine un pied posé dans la neige qu'elle s'était mise à courir comme si savie en dépendait. Ennis se retourna et la vit disparaître dans la brume assez épaisse de novembre. Ce comportement était étrange. Elle hésitait un instant puis termina son pivot pour suivre cet élève pressé. Elle marcha à vive allure, son balai dans la main droite, en prenant la direction prise par l'étudiant. Mais il avait pris de l'avance et l'irlandaise se retrouva bien en peine. Par où aller?

Un cri de surprise lui indiqua le chemin à prendre mais aussi que l'élève était une élève. Dailleurs cette voix, elle la connaissait non? Difficile à dire comme ça. La châtain allongeant le pas et finit par trouver la jeune fille si attive. Elle venait de s'approcher d'un bosquet d'arbre près du lac, vestige de la forêt qui s'étendait maintenant de l'autre côté de la berge. La préfète continua de s'approcher et reconnut enfin une camarade de classe. Une camarade qui lui avait été d'un précieux secours il n'y a pas si longtemps:

- "
Cassandre? Quelque chose ne va pas? Tu as un problème?"


CABANE DE CRISTAL - DÉC 2020 - MISSION 14

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

22 déc. 2020, 01:44
 CDC  Dans l’ombre des arbres
Unna était partie pour faire une longue promenade comme elle les aimait. Elle s'était habillée chaudement car un petit air froid soufflait et s’infiltrait partout. Une brume épaisse collait à l'île et au château. Cela dégageait une atmosphère étrange, une impression de mystère, comme si la magie était présente en chaque atome de ce lieu. Elle respira un grand coup. Elle s’imprégna de cette nature qu'elle trouvait toujours aussi grandiose et sauvage, par rapport à sa ville natale. Marcher dans le parc la détendait toujours, quel que soit le temps qu'il faisait.

Elle marchait depuis environ vingt minutes lorsqu'un cri retentit non loin d'elle, aux abords de la forêt. Qui pouvait bien vouloir quitter le chemin et pour quelles raisons ? La curiosité de la jeune aiglonne fut piquée à vif et elle se dirigea en direction de la forêt interdite. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, elle tomba nez à nez avec deux jeunes filles qui avaient l'air plus âgées qu'elle. L'une aux longs cheveux bruns et l'autre aux cheveux châtains attachés. Elles avaient l'air de se connaître.

Peut-être vais-je les déranger ? Si elles sont ici, perdues dans la forêt, c'est sans doute pour être tranquilles... Je ne devrais sans doute pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Toute intimidée, Unna décida malgré tout de manifester sa présence :
- Euh, bonjour, est-ce que tout va bien ? J'ai entendu crier.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

30 déc. 2020, 09:31
 CDC  Dans l’ombre des arbres
Tu avais à peine eu le temps de te redresser et de t'approcher du bord de la forêt que la voix de ta camarade de classe te fit sursauter, si bien que tu percutas le sapin proche de toi et qu'un bout de neige blanche se décrocha de ce dernier pour t'atterrir directement sur la tête, te faisant alors pousser un véritablement gémissement de désespoir ! Quel cadeau

"Ahhhh …"

Tu chassas la neige de tes cheveux avant de te frotter les yeux et d'observer ta camarade et de secouer négativement la tête :

"Je … euh … N …"

Trop tard ! Une nouvelle élève venait de faire son apparition dans ton champ de vision. Une jeune fille que tu ne connaissais pas. Tu secouas finalement la tête encore une fois :

"Non ! Non tout va bien, j'ai juste glissé ! Rien de grave !"


Te redressant un peu plus, les joues rouges suite à la gêne, mais aussi au froid, tu observas les deux jeunes filles en te demandant bien si tu allais pouvoir poursuivre ta quête seule ou… si tu allais devoir laisser tomber. Tu regardas machinalement Ennis et … son insigne de préfète avant de finalement te retourner :

"Je vais vous laisser ! Faut que j'aille voir un truc !"

Tu avais un souhait à présent, qu'elles te laissent seules pour poursuivre tranquillement ce que tu avais entrepris. Ce n'était pourtant pas compliqué en ces temps de fêtes, elles devaient sans doute avoir beaucoup à faire ! Beaucoup plus que toi en tout cas ! Partager des moments de joies avec leurs autres camarades de maison …

Cette pensée t'arracha une grimace invisible de dégoût alors que finalement, tu gagnais finalement la berge du lac artificiel qui séparait l'île que formait Poudlard de la forêt interdite. La cabane du garde de chasse n'était pas loin et tu restas derrière un arbre pour éviter qu'Hagrid ou Samuel ne te voit. Il fallait que tu trouves un moyen de travers ce passage d'eau pour te rendre de l'autre côté…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

30 déc. 2020, 22:28
 CDC  Dans l’ombre des arbres
Ennis trouvait l'attitude de Cassandre pour le moins étrange alors même que rien de très anormal ne se produisait. Elle avait chuté dans la neige et épousant ses cheveux mais quelque chose dans son regard peut être... Les deux adolescentes furent rejointes par une élève plus jeune et plutôt timide. L'irlandaise lui jeta un rapide regard avant de reporter son attention sur la Poufsouffle qui indiquait aller bien avant de repartir de plus belle. Interloquée, Ennis haussa un sourcil puis tourna son visage vers la dernière arrivée:

- "
Ennis O'Belt. La fuyards s'appelle Cassandre. Excuse-moi tu es?" La préfète marqua une courte pause avant d'ajouter:

- "
Je vais la suivre, tout ceci est bizarre..." Et elle s'évertua à suivre les traces de la jaune et noire. Pour le coup, la couche de neige était un atout assez intéressant. Elle n'eut donc aucun mal à la retrouver sur la berge du lac pas très loin de la cabane que partageait le garde-chasse et son apprenti. La brune semblait chercher quelque chose. La Gryffondor s'approcha de son pas régulier et l'apostropha:

- "
Tu agis bien bizarrement. Que cherches-tu donc ici? J'espère que tu n'as pas pour projet une visite aux êtres de l'eau? Car si tu ne meurs pas congelée dans l'eau, j'ai bien peur que ça ne soit eux qui aient ta peau!"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 déc. 2020, 23:02
 CDC  Dans l’ombre des arbres
Unna eut l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe. La jeune fille qui avait sans doute crié était tombée dans la neige. *Tu t'es vraiment inquiétée pour rien*. Elle avait l'air plutôt dérangée par leur présence qu'autre chose. Après leur avoir dit que tout allait bien, elle repartit vaquer à ses activités, qui semblaient pour le moins étranges. Pourquoi allait-elle s'enfoncer dans ce petit bout de forêt interdite qui donnait sur le lac ?

L'autre jeune fille, qui au vu de son insigne était préfète, les présenta toutes deux.
- Enchantée, je m'appelle Unna Bright, je suis en deuxième année.

Ennis confirma l'impression d'étrangeté que Unna avait eu et partit à la suite de Cassandre. Unna resta interdite quelques instants. Que faire ? On ne pouvait pas dire que tout cela la concernait réellement. Elle ne voulait pas paraître intrusive. Et en même temps, s'il leur arrivait quelque chose, la jeune aiglonne était la seule à savoir qu'elles étaient là. Elle voulait malgré tout s'assurer que la situation n'allait pas dégénérer. Après tout, la forêt interdite ne l'était pas pour rien. Elle pourrait au moins aller prévenir quelqu'un en cas de danger. Elle suivi Ennis à une distance raisonnable. Très sûre d'elle, la préfète alla demander à Cassandre les raisons de son étrange attitude. Elle voulait savoir ce qu'elle cherchait. Elle parla des êtres de l'eau, ce qui eut pour effet de faire remonter des frissons dans le dos de Unna. Qui voudrait aller dans l'eau par une pareille température ? Unna se contenta d'attendre la réponse de Cassandre à quelques mètres de distance.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

31 déc. 2020, 09:35
 CDC  Dans l’ombre des arbres
De la vapeur s'échappait au travers de tes lèvres et tu frémissais d'avance. L'idée de devoir te plonger dans le lac pour traverser était une véritable aberration pour toi. Ok, tu voulais rejoindre l'autre rive, mais tu n'étais pas encore au point de risquer ta vie en mourant, gelée par cette eau glacée.
Tu entendis des bruits de pas derrière toi et un soupir t'échappas lorsque tu observas Ennis approchait, suivie de la jeune fille de Serdaigle. Ses paroles, dont pointait une légère part de remontrance, t'arrachèrent une légère expression d'agacement :

"Ça va … Je sais que je suis parfois idiote, mais pas au point de mourir de cette façon !"

Ton regard pointait toujours en direction de la forêt interdite. C'est clair que si tu allais là-bas, il y avait des façons beaucoup plus effrayante de mourir que cela ! Des centaures, des accromentules et quoi d'autre encore ?

Ta rencontre avec les fées te revint alors en mémoire… Tu ne pouvais pas laisser la reine des Amazones comme ça, dans cette situation.

Avisant une nouvelle fois le lac et sans laisser aux jeunes filles le temps de poursuivre, tu te dirigeas finalement, vers les barques qui se trouvaient au bord du lac. Ce dernier avait commencé à gelée, empêchant leurs progressions sur ce dernier et tu savais qu'une fois au milieu, tu serais bloquée par la barrière magique, mais …

Tu grimpas dans l'une des barques et t'avançant jusqu'à la proue de cette dernière, tu sorties ta baguette et tu pointas la glace :

"Diffindo !"

La glace se morcela et tu t'installas aux rames avant d'observer les deux jeunes filles et de leur demander :

"Vous allez me suivre, c'est ça ?"

Si tel était le cas, soit elles montaient avec toi, soit elles prenaient leurs propres barques, mais il fallait qu'elles se décident vite !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 déc. 2020, 15:34
 CDC  Dans l’ombre des arbres
La deuxième année - Bright, retenir uniquement son nom lui était plus simple - choisi de la suivre alors qu'elle même suivait sa camarade de promotion. Elles se retrouvaient donc toutes les trois sur la rive du lac, non loin des barques.

La réplique de la préfete des rouges et ors avait de toute évidence induit de l'agacement chez la jaune et noir. Ça s'était entendu dans sa voix et vu dans ses mimiques. Elle aurait peut être pu être un peu plus diplomate. Mais par Godric, la diplomatie quand il fait froid ça peut bien attendre. La ressortissante irlandaise se demandait bien ce qui pouvait se passer dans l'esprit de sa camarade. Etre en mesure d'y pénétrez serait un plus mais elle affzctionnaitbplutot de protéger ses propres idées et sentiments plutôt que de s'exposer à ceux des autres. Il lui faudrait se contenter d'analyser ce qu'elle pouvait voir. Cassandre venait de libérer une barque et lançait des regards plein d'envie à la forêt. C'est quand elle fraxtura la glace que la châtain comprit enfin.

- "
Tu ne comptes pas rejoindre la forêt n'est-ce pas? Cassandre tu penses vraiment qu'il ne se passera rien si tu franchis la barrière protectrice de l'école?" Elle lui laissa un temps de réflexion et fit non de la tête pour refuser sa presque proposition de monter avec elle.

- "
Et dire qu'on dit que ce sont les Gryffondors qui agissent avant de réfléchir... Au mieux les professeurs sont prévenus que quelqu'un a franchit cette protection. Au pire il t'arrive quelque chose d'inconnu sur le champ! Soit raisonnable ou j'envoie... Unna chercher le professeur Hughes." On ne pourrait pas lui reprocher de ne pas l'avoir prévenue.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

31 déc. 2020, 20:22
 CDC  Dans l’ombre des arbres
Cassandre répondit par la négative à la remarque d'Ennis. Cela rassura Unna, au moins, elle ne mourrait pas frigorifiée. La jeune Poufsouffle semblait attirée par la forêt comme un aimant. Elle la scrutait avec envie, comme si elle réfléchissait intensément au moyen de rejoindre sa rive. Unna se demandait vraiment ce qu'elle pourrait trouver là-bas d'aussi intéressant.

Elle se dirigea alors vers les barques et monta dans l'une d'elle. Elle leur proposa à demi-mots de la rejoindre. Une aventure dans la forêt interdite ? La tentation était grande. Unna fit quelques pas vers la barque mais la Préfète la stoppa net dans son élan. Il y avait effectivement cette histoire de barrière protectrice mais cela n'avait pas l'air de beaucoup déranger Cassandre.

La rouge et or menaça Cassandre d'envoyer Unna chercher le professeur Hugues.
*Hey, je ne suis pas un pigeon voyageur* pensa-t-elle.
Cela ne la dérangeait évidemment pas de rendre service. Mais c'était plutôt sa façon de faire qui lui sembla quelques peu déplacée, sans même lui demander son avis. Unna supposa qu'elle avait parlé dans l'urgence et décida de ne pas en tenir compte.

Quoi qu'il en soit, à ses yeux, ce n'était certainement pas cette menace qui arrêterait la jaune et noire. Elle décida de s'approcher un peu plus de la barque, elle ne voulait pas la laisser partir seule, par peur qu'il ne lui arrive quelque chose, même si elle était sans doute bien plus expérimentée et que l'accompagner ne lui serait certainement pas d'une grande aide.

- Ennis, je veux bien aller chercher le professeur Hugues, mais il ne faudrait pas la laisser partir seule. Et s'il lui arrivait quelque chose ?

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

31 déc. 2020, 22:46
 CDC  Dans l’ombre des arbres
"Écoute Ennis ! Si je n'essaye pas, je ne saurais pas ce qu'il se passera, c'est clair !"

Te rapprochant du rebord de la barque pour te confronter à la jeune préfète de gryffondor, tu plongeas ton regard dans le sien avant d'affirmer d'une voix claire et entendu :

"Écoute ! Il faut que tu comprennes ! Je ne peux pas tout t'expliquer, mais il faut vraiment que j'aille dans la forêt Interdite ! C'est une question de vie ou de mort !"

En tout cas, c'est sans doute ce que tu allais risquer si tu allais là-bas ! Mais tu étais prête à prendre le risque.

Tu levas les mains au ciel en signe d'agacement lorsqu'elle proposa de prévenir ton directeur de maison :

"Peut-être que je suis un peu gryffondor au fond ! Et peut être un peu serpentard aussi à cause de mon obsession à transgresser les règles dernièrement !"

Tu te retournas et tu retournas au fond de ta barque ou tu t'installas bruyamment au fond de cette dernière alors que la serdaigle se mêler désormais à la conversation. Tu répondis du tact au tact aux deux jeunes filles :

"Roooo et bien soit ! Prévenez-le ! Le temps qu'il arrive de toute façon, j'aurais largement le temps de faire ce que j'ai à faire …"

Désormais bien lancé pour ta bêtise, tu saisis les deux pagaies et tu commenças à faire un mouvement pour éloigner la barque du bord du lac. Il fallait que tu te dépêches désormais.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi