22 déc. 2020, 17:19
Un air de liberté  RPG+ 
[font=Alex Brush] 11 octobre 2045
@Élina Clarke

Tour de Gryffondor - 14h30[/font]

Encore un mercredi qui se promettait plein d'ennui. Il n'y avait rien à faire, La Voix l'empêchait de lire, de se reposer, ou bien de commencer ses devoirs. Il y'avait des jours où elle avait plus de contrôle que d'autre, mais la Rouge avait tout sauf envie de ressentir cette douleur et cette impuissance ce jour-là. Elle était allongée sur son lit, à regarder le plafond, et ne faisait rien depuis près d'une demi-heure. Elle en avait marre, il voulait sortir, prendre l'air, évacuer cette colère qui s'accumulait en elle à force de réussir à ne rien faire.
J'en ai marre, faut que je sorte.
Pour éviter d'exploser devant toutes ses camarades, ou bien pour ne pas s'énerver tout simplement, Anna se leva d'un bond de son lit, et se dirigea vers sa malle. Elle attrapa tant bien que mal son Nimbus, et sortit en trombe du dortoir.
*Trop de colère pour un rien.*
Elle ne pouvait pas avoir eu meilleure idée. La Voix n'arrivait pas à l'atteindre lorsqu'elle était dans les airs, alors pourquoi pas s'envoler pour la faire disparaître ? Ne serait-ce que le contact du bois lisse du manche de son balai la rassurait. Elle n'avait plus qu'une seule envie, c'était de pouvoir sortir sous cet air automnale et de partir rejoindre ses amis les oiseaux.

[font=Alex Brush]Parc - 14h40[/font]

Anna inspira une grande bouffée d'air frais. C'était agréable d'enfin pouvoir sentir le vent sur son visage. Elle ferma les yeux et resta quelques minutes comme cela, debout dans un coin du parc qu'elle avait atteint, pour essayer de se calmer. Elle voulait essayer de profiter de chaque instant qu'elle pouvait passer dehors, loin des Autres et de La Voix.
Il faisait légèrement froid, mais la jeune fille avait toujours eu un rapport particulier avec cette fraîcheur, qui ne la dérangeait jamais et l'aidait simplement à se sentir mieux. Un feuille vînt lui caresser le visage, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Elle l'attrapa de vol et observa la beauté de la couleur automnale qui la recouvrait.
C'est définitivement ma saison préférée.
Lorsqu'elle fut calmée, elle se remémora de la raison pour laquelle elle était sortie du dortoir. Voler, et se sentir libre.
Elle se plaça doucement sur son balai, et décolla sans prendre le temps de se remettre de la sensation ressentie quelques minutes plus tôt. Elle ne voulait pas s'entraîner, pas ce jour-là, elle souhaitait seulement réussir à tout oublier. Plus de voix, plus de foule, plus de bruit. Juste elle, son balai et la nature qui l'entourait.
Anna commença à tourner autour d'un groupe d'arbres et s'amusa à essayer de se glisser entre chacun d'entre eux sans les toucher. Un léger sourire d'amusement s'afficha sur son visage. Elle était si bien.
Alors elle s'envola encore plus haut, bien plus haut que les arbres, et se stabilisa pour prendre le temps d'observer la beauté du lieu magique qui l'entourait. Elle ne bougerait pas d'ici avant que la nuit ne tombe, elle en était certaine.

Hâte de voir où cette Danse va nous mener, Plume :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

27 déc. 2020, 18:29
Un air de liberté  RPG+ 
ÉLINA CLARKE, 12 ans
11 Octobre 2045

Image

Assise dans sur son lit à baldaquin bleu, la fillette observe d'un regard envieux les oiseaux volant à travers le ciel et les feuilles flottant sur l'air d'automne à travers sa fenêtre. De la plus haute tour de l'école, l'irlandaise ne voudrait qu'enfourcher son tout nouveau balai et rejoindre les habitants du ciel, malheureusement, la vitre reste résolument fermé. *Tant pis* De toute façon, il lui reste encore une ou deux pages de parchemins à terminer pour le lendemain. Se repenchant sur ses exercices, la concentration lui manque cruellement et le Brossdur 6 installé à l'opposée de l'enfant lui fait de l'œil, jusqu'à ce que celle-ci craque et se délaisse de ses devoirs.

À peine intégré dans l'équipe des Ailes d'Airain qu'elle ne pouvait pu se passer du terrain d'entrainement et de la sensation que lui procurait le vent sur son visage. Un dernier regard pour ses manuels finissent par la convaincre et la brune sort de la pièce précipitamment. *J'm'y remettrais ce soir*

Discrètement, elle fuit les autres serdaigle et se dépêchent de se rendre aux vestiaires où le reste de son équipement se trouve. Enfilant rapidement un gilet et attachant ses cheveux bruns en une simple queue de cheval, elle attrape son Brossdur et s'envole sans aucune pensées pour son travail laissé derrière elle.

Le vent fouettant dans son visage faisant virevolter ses mèches dans le ciel lui imprime un sourire sur le visage et n'arrive pas à s'en départir. Le sentiment de bien-être qui l'envahit à cet instant précis, elle aimerait pouvoir le reproduire n'importe quand. Prenant de la hauteur et descendant soudainement. Virevoltant entre les feuilles rouges et orange de l'automne. La fillette ne pense plus qu'à se faire plaisir et oublier tout ses soucis qu'elle avait laissé au sol.

Ici, rien ne pouvait l'atteindre. Là-haut, c'est elle qui regardait de haut et non elle qui se faisait dévisager de haut. Sur son balai, le monde s'élargissait et plus rien ne comptait. S'immobilisant dans le vent, elle prit le temps de s'émerveiller de la beauté du parc en cet après-midi d'automne. Le soleil reflétant sur les eaux du lac. Les feuilles aux couleurs chaudes réchauffant l'air ambiant. Les élèves déambulant à travers les sentiers, profitant des derniers instants à la température supportable. *C'est beau*

Un mouvement vint rompre la contemplation de la fillette, un oiseaux, surement. Mais en regardant plus attentivement, une silhouette humaine se découpe dans les mouvements rapide du chevaucheur de balai. Sa curiosité piquée, elle dirige son manche de bois dans sa direction et s'avance vers l'autre. Approchant, ses traits se distingue. Une fille, cheveux longs et bruns, couleurs de Gryffondor, de la même taille qu'elle, surement de la même année aussi, mais son visage tournée vers l'horizon, elle n'arrive pas à en distinguer d'avantage.

-Salut

D'une petite voix, elle espérait qu'ainsi, l'inconnue du ciel aurait enfin un nom.

Bien curieuse de voir où cette danse nous mènera, j'espère que ce pas te plait, Plume

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

3 févr. 2021, 22:45
Un air de liberté  RPG+ 
La beauté du paysage environnant était époustouflante depuis la hauteur qu'avait prise Anna. Elle pouvait observer comme plusieurs touffes de feuilles orangées recouvrant le parc, remplaçant les arbres. Il n'y avait que très peu de bruit, juste quelques gazouillements d'oiseaux, le souffle du vent dans ses oreilles et le bruit des feuilles tombant sur le sol. C'était les seuls bruits qu'elle appréciait, qu'elle supportait ; ceux de la nature.

Un mouvement venant d'en bas la sortit de son moment de rêves, pour la faire revenir à la réalité. Ce n'était pas des oiseaux, elle en était certaine. Si cela avait été le cas, elle l'aurait reconnu à l'oreille et ne serait pas sortie si rapidement de son état de sérénité.
Elle cligna rapidement des yeux, comme si elle venait de sortir d'un rêve, et tourna sa tête vers la provenance du mouvement. Elle aperçut une jeune fille aux couleurs de Serdaigle, sûrement d'un âge proche du sien, qui s'était approchée d'elle en volant. La brunette ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, seulement Anna aimait bien passer du temps seule dans les airs, comme à son habitude, pour pouvoir contempler le paysage.
Mais La Voix n'était pas là, alors il n'était pas question que la méchanceté ou la colère vienne s'immiscer en elle ce jour-là. Il n'y aurait rien d'autre que du calme. Du calme, de la plénitude ainsi que de la sérénité.

L'Autre la salua, sûrement par politesse, et la jeune fille lui adressa un signe de main accompagné d'un léger sourire en guise de réponses. Elle ne savait quoi dire, assez indécise entre l'idée de partir en vitesse en laissant la Bleue en plan ou bien engager la conversation. Initialement, elle avait prévu d'être seule, pour ne pas changer ses habitudes, mais cette fille l'avait surprise dans son moment alors elle n'allait pas la repousser, après tout, le parc appartenait à tout le monde.
Un compliment, trouve quelque chose de gentil à dire pour une fois.
Il fallait qu'elle arrive à continuer ses efforts de sociabilisation, ou du moins de renouement avec des personnes extérieurs. Profiter de moments où La Voix ne pouvait pas l'atteindre pour faire ce genre d'efforts ne pouvait être que bénéfique.

- Tu es venue t'entraîner ou juste profiter de la vue ?

La Rouge avait parlé d'un ton neutre, comme si elle ne ressentait aucune émotion. Certes, ce n'était pas un compliment, mais c'était déjà un bon début. Elle avait engagé une conversation, essayé d'être un minimum gentille et polie. Elle avait failli lui dire qu'elle ne l'avait jamais vu dans l'équipe des Bleus, mais l'Autre l'aurait peut-être pris mal, et c'était loin d'être l'intention d'Anna. Elle n'avait juste plus l'habitude de devoir parler à du monde, et donc était devenue assez maladroite dans ses propos, ne mettant jamais de filtres.
Continues comme ça.

- Je... Enchantée, je m'appelle Anna.

Même si elle devait s'encourager elle-même intérieurement pour y arriver, la jeune fille était fière des efforts qu'elle fournissait pour essayer d'aller mieux. Cela ne pouvait paraître de rien, mais pour elle, cela représentait tellement de choses. Elle voulait changer.

Plume, je m'excuse de cet affreux retard, je n'arrivais pas à trouver le temps et l'inspiration...

23 févr. 2021, 02:21
Un air de liberté  RPG+ 
De la hauteur qu'elle avait prise, la vue était fantastique. La lumière du soleil se répercutant sur les feuilles de couleur chaude d'automne lui coupait le souffle. Rien n'aurait pu venir briser l'harmonie parfaite de la nature en cette instant, pas même ses souvenirs venant souvent gâché ses moments de bonheur. Pour l'instant, il n'y avait qu'elle, le calme du ciel et l'inconnue à ses côtés. Justement, celle-ci lui parla, sans pour autant répondre à sa question. Au contraire même, elle lui en posa une autre. *Non, juste pour m'amuser* Irene les faisaient travaillé dur, elle et le reste de l'équipe et en cette instant, elle ne voulait que profiter du plaisir de voler.

Alors qu'à son tour elle allait prendre la parole, l'inconnue la coupa dans son élan, lui révélant finalement son prénom. *Anna, j'aime bien* C'était un beau prénom, original selon l'enfant.

-Anna... contente de faire ta connaissance.

Alors que de ses prunelles noisettes, elle continue de détailler sa voisine, ses pensées défilent à tout allure, réfléchissant rapidement à la prochaine phrase à aligner. *J'lui dis le mien ou pas* Elle n'avait pu l'habitude de se présenter et n'y tenait tout simplement pas. Connaitre un nom donnait une certaine puissance qu'elle ne souhaitait pas offrir sur un plateau d'argent. Après tout, personne n'était à l'abris des écorchures de la vie, mais avec de la pratique et de l'expérience, il était possible de s'en protéger, non ?

Elle secoua doucement la tête. *Pas de penser noir, pas aujourd'hui* Elle était sortit pour s'amuser, non se casser la tête, dans ce cas-là, il aurait fallu rester avec ses devoirs.

-Un peu des deux, je crois. Enfin, plus pour me détendre que m'entrainer, la vue, c'est qu'un plus.

Cette phrase était sortie sans son consentement, mais elle ne pouvait pas être plus vrai. Elle ne s'était pas imaginé que la vue d'un simple après-midi d'automne puisse être si resplendissant. Elle avait plutôt eu l'intention de sentir le vent sur sa peau, le soleil lui réchauffant le corps tout en arrêtant de réfléchir. C'était ça qui l'avait poussé à sortir, pas nécessairement la vue, celle-ci, elle pouvait l'observer à travers la fenêtre de son dortoir, même si la sensation n'était pas exactement la même, elle aurait pu s'en contenter. Mais l'idée même de s'envoler à travers l'automne l'avait fait rêver toute la mâtiner et résister plus longtemps aurait été pénible.

-Toi t'es venue pourquoi ?

Elle n'avait pas pu réfréner sa curiosité, *Pour changer*, mais pour une fois, elle ne trouvait pas sa question trop intrusive. Anna lui avait bien demandé, alors pourquoi pas elle ?
Mais après réflexion, peut-être que sa voisine n'avait pas envie de discuter ? Mais c'était trop tard maintenant, les mots étaient sortis, impossible de les ravaler, restait plus qu'à voir ce que l'avenir lui réservait.

3 mai 2021, 22:51
Un air de liberté  RPG+ 
Est-elle vraiment contente de faire ma connaissance, ou est-ce seulement par politesse comme je l'ai fait ?
Peut-être que c'était un mélange des deux, après tout, personne ne souhaitait se faire détester par les Autres, pas intentionnellement. La jeune fille avait tellement pris l'habitude d'analyser chaque fait et geste des personnes qu'elle n'arrivait plus à s'en empêcher. Chaque parole était passée au peigne fin dans sa tête, tout comme les expressions faciales. De toutes manières, elle n'avait jamais rien de plus intéressant à faire alors autant s'occuper.
Anna remarqua que l'Autre, qui ne lui avait d'ailleurs pas donné son prénom, secouait la tête légèrement, comme si un débat intérieur se passait dans sa tête. Elle se demanda quelques instants s'il était possible que la jeune fille avait elle-aussi une voix dans sa tête, puis se ravisa aussi vite que l'idée lui était venue en tête. La Voix comme elle étaient en accord sur un point, elle était un cas exceptionnel et personne n'était comme elle.
Du moins, je le souhaite à personne.
*De toutes manières il n'y a que la folie qui permet ce genre de phénomène.*

Puis elle posa son regard sur le paysage, en écoutant l'Autre parler. Elle-aussi semblait être venue pour observer la vue qui s'offrait à elles.
Très bien, elle m'embêtera pas comme ça.
Mais apparemment, la Bleue avait aussi envie de parler car elle continua la conversation. Même si Anna avait initialement envie de rester tranquille, seule, à profiter de la brise automnale, elle essayait sans cesse de continuer ses efforts pour renouer des relations avec des personnes autres qu'Ella et Alison. Elle espérait que ces efforts aideraient à atténuer l'influence de La Voix, voire même la faire complètement disparaître.
*Tu peux toujours rêver, je t'en empêcherai pas...*
Un jour, tu disparaîtras.
La jeune fille inspira une grande bouffée d'air par le nez, comme si parler était le plus grand effort du monde, et répondit à sa camarade, en gardant son inlassable ton neutre, ou bien désinvolte, c'était un mélange des deux.

- Je suis venue pour me balader dans les airs, pour profiter un peu des couleurs de l'automne. J'ai pas envie de m'entraîner, pas aujourd'hui.

Suite à ses paroles, la Rouge se rappela qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de sa camarade, et n'était donc pas satisfaite des présentations. Elle avait fait l'effort de se présenter, de donner son prénom à l'Autre, mais sans rien en retour. La jeune fille n'aimait pas donner sans recevoir, alors elle demanda rapidement en croisant les bras sur sa poitrine, restant à présent en équilibre sur son balai :

- D'ailleurs tu m'as pas dit ton prénom.

Pas de question, juste une incitation à une éventuelle réponse. De toutes manières, si elle ne répondait pas, Anna trouverait une excuse pour s'en aller, elle n'aimait pas ce genre de comportement et n'avait pas envie de s'énerver.

- Bon, comme tu souhaites parler, autant le faire en volant, j'vais m'ennuyer sinon. Et puis j'avais envie de voler.

Et sans attendre sa réponse, la jeune fille se pencha légèrement en avant sur son balai pour commencer à avancer doucement.

Un hibou vole vers toi Plume :cute:

27 mai 2021, 04:28
Un air de liberté  RPG+ 
Ses prunelles brunes toujours posées sur la rouge et or, elle patiente, ses pensées dérivant sans qu'elle parvienne a en saisir le sens. Pour une rare fois, elle se sentait apaisé et calme, elle était en parfait contrôle de ses émotions et avait cessé d'être balloté par la vie, ayant laissé ses soucis et inquiétudes au sol lorsque son pied l'avait frappé pour s'envoler. D'une oreille attentive, elle écouta le ton désinvolte de sa camarade, ayant de plus en plus le sentiment de la déranger. *Ferais p't'être mieux de partir ?* Mais après tout, le parc était à tous, elle avait parfaitement le droit de s'y trouver et ce n'était pas une fille désagréable qui allait gâcher son après-midi d'automne. Dans le pire des cas, elle prendrait ses distances, il y avait assez de place pour deux. Cette décision prise, elle fut tout de même contente de se trouver un point commune avec la gryffondor, toute les deux n'avaient pas envie de s'entrainer. Bon, ce n'était pas grand chose, mais ça valait mieux que rien, non ?

La suite la mis plus mal à l'aise que prévu. Pourquoi les autres ont-ils toujours l'envie de connaitre son prénom ? Le brune ne leur suffisait pas, ou encore la serdaigle ? Trouver un surnom pour une personne n'était pas compliqué, qu'est-ce qui était si important dans le prénom d'une personne pour que tout le monde s'efforce de le connaitre. Une petite grimace déforma les traits de la petite Clarke, elle ne savait plus trop où se mettre et savait ses options restreintes. Accrochant fermement ses mains au manche de son balai, elle cachait de mieux qu'elle pouvait les légers tremblements de ses doigts, vent ou stress, la réponse était assez évidente pour la brune mais elle n'avait pourtant pas l'intention de se l'avouer facilement. Résignée, elle murmura le plus bas possible, espérant presque qu'Anna ne l'entende pas, son identité.

-Clarke. Élina Clarke, deuxième année, serdaigle.

À peine ce point écarté, la rouge reprend comme si de rien était. *J'viens quand même de me présenter !* Et puis, elle s'était attendu à quoi, recevoir une médaille. S'introduire par son prénom aurait dû être la chose naturelle à faire, Anna n'allait quand même pas la féliciter pour ce maigre exploit. De toute façon, la fillette était bien d'accord, elle aussi était venu pour voler, rester planter là ne faisait pas partie de ses plans, qu'elle soit accompagné ou non. D'un hochement de tête, elle avança tranquillement pour suivre la cadence instauré par la gryffondor tout en observant à la dérober son visage. *Anna... ça me dit quelque chose* Mais oui !

-Tu fais pas partie des griffes cette année ?

Suite à son entrée officielle chez les Ailes, elle avait passé quelque temps a repérer les différentes recrues, qu'elles soient nouvelles ou non et Anna faisait, à son souvenir, bel et bien partie de l'équipe rouge. Pourquoi ne l'avait-elle pas reconnu plus tôt ? *J'devais être trop absorbé par la vue ?* Logique, ou pas, mais bon, que pouvait-elle y changer, le mal, bien qu'il y en ait eu aucun, était fait.