Inscription
Connexion

28 déc. 2020, 14:22
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Anna était assise contre un arbre, emmitouflée dans sa cape d'hiver et l'écharpe de sa maison, la fin de septembre approchait à grands pas en même temps que le vent d'hiver. Elle regardait les arbres se colorer des mille couleurs chaudes de l'automne. Toutes ces couleurs la rendaient heureuse, lui rappelant l'arbre qui trônait dans son jardin à Linlithgrow, il était orné d'une balançoire avec laquelle elle jouait avec ses frères. Malgré que ses frères soient à Poudlard, ils avaient leurs amis et elle n'en avait pas. Sa timidité maladive jouait un grand rôle dans sa solitude, en dépit de ses efforts pour être plus avenante. Si on ne venait pas la voir, elle n'allait voir personne. Ses parents aussi lui manquaient, en 11 ans de vie elle ne les avait jamais quittés plus d'une semaine, maintenant elle ne les voyait que pendant les vacances. Ce changement si soudain, ne l'a pas à guérir de cette sensation d'isolement. Contre cette solitude Anna avait un remède, le dessin. La jeune fille aimait la sensation de liberté que procurait glissement de son crayon sur la feuille. Tout sortait de son imagination ou des décors qu'elle voyait, personne ne pouvait l'empêcher de dessiner. La brune sortit son carnet de dessin et son crayon, elle commença à dessiner le parc qui se trouvait devant elle, inspiré par la beauté du lieu. Concentrée dans son dessin, Anna n'entendit pas les pas qui se rapprochaient d'elle.


@Izaline Félix @Erza Scarlett
Dernière modification par Anna Wilson le 30 déc. 2020, 11:59, modifié 1 fois.

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

28 déc. 2020, 14:51
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Erza était sortie marcher dehors. Elle était confortablement emmitouflée dans son manteau avec une doublure en fausse fourrure. Elle aimait juste laisser le bout de son nez dehors, pour qu'il soit tout rouge ensuite. Soudain, elle aperçu une jeune fille, surement une première année, adossée à un tronc d'arbre.
Erza décida de s'approcher, et vit que la jeune fille dessinais, elle trouvais ça magnifique. Elle qui en était encore au bonhomme en battons, elle aimait regarder les gens qui dessinait. Elle décida alors de l'aborder:
-Salut!lança-t-elle.
-Moi c'est Erza. C'est tellement beau ce dessin. C'est ici que tu trouve ton inspiration? Moi c'est ici que je la trouve pour faire des farces... continua ensuite Erza.
Erza prit alors le temps d'observer cette fille. Elle était de taille assez normale pour son âge, possédait de longs cheveux chatains clair, et de beau yeux bleus en forme d'amande.
Erza dit encore:
-Dis moi si je te dérange, j'ai le don, si on peut dire que c'est un don, pour agacer les autres. Puisque je suis espiègle, j'aime les embêter, puisque je suis franche, je peux les blesser, étant donné que je suis aussi impatiente, je les harcèlent quand ils ne me répondent pas. Mais au fond, c'est juste que j'aimerai avoir de vrais amies. Erza se mordit encore les lèvres, d'avoir laissé place à ses sentiments. En vérité, elle aimait faire croire toutes ces choses aux autres, qu'elle était si insensible, et qu'elle se fichait de tout. Mais au fond d'elle, elle aimerai confier tout ses problèmes, ses doutes, ses questions à quelqu'un, qui les garderai pour lui. Et cette fille paraissait bien pour ça.

à vous @Izaline Félix et @Anna Wilson

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 déc. 2020, 18:14
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Le mois de Septembre arrivé à c'est fin bientôt le mois d'octobre allait arriver avec toutes les feuilles d'automne. Un régal pour Lizi elle qui aime temps dessiner les paysages qui se trouve sur son chemin. Elle décida d'aller se promenait dans le parc elle commença par s'habiller chaudement,elle mise son manteau fourrer ,son écharpe est son bonnet rose elle était bien emmitouflée. Une fois apprêtée elle prie son bloc à dessin est partie en direction du parc . Ce jour là il fesait un peu froid mais nul ne pouvait empêcher Lizi d'aller au parc elle aimait beaucoup cette endroit le paysage était magnifique puis il y avait le calme ce qui lui fesait un bien fou surtout après les cours. Elle avança tranquillement tout en observant ce qui se trouvait autour d'elle ,elle écoutait le bruit des branches les quelques oiseaux ou les petits animaux qui pouvaient si trouver.


C'est tellement agréable ce temps ces idéal pour se poser ,est dessiner les immenses arbres qui se trouve ici sans leurs vêtements d'hiver.


Elle arriva non loin du Lac à quelques mètres elle aperçu deux jeunes demoiselles qui discutaient . Une était assise tout contre un arbre ,Lizi comprie qu'elle était entrain de dessiner car elle tenait en main un crayon. Lizi sourit en voyant cela elle aimait aller à la rencontre des personnes qui dessinent. Elle décide donc de s'approcher des deux demoiselles, elle ne semblait pas les connaîtront. Elle arriva au devant d'elles et prie la parole en se présentant.


Bien le bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule à venir dessiner les magnifiques paysages de se Château. Je suis Izaline félix dit Lizi une deuxième année de la maison des Poufsouffle. Et vous qui êtes-vous ?


Lizi qui était une personne toujours sociable et curieuse ne pouvait s'empêcher de parler surtout quand parmis c'est deux personnes l'une d'elle dessine.


@Erza Scarlett
@Anna Wilson

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 déc. 2020, 11:17
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Concentrée dans son dessin, Anna n'entendit pas les pas qui se rapprochaient d'elle. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix lui parlait :

"-Salut! Moi c'est Erza. C'est tellement beau ce dessin. C'est ici que tu trouves ton inspiration? Moi c'est ici que je la trouve pour faire des farces… Dit la voix"

Elle se retourna vers la personne qui venait de lui parler, c'était une jeune fille, qui à première vue devait avoir le même âge. Elle avait des cheveux marron coupés en carré et de grands yeux châtains. Elle était plutôt grande et fine. À la vue de son écharpe, Anna conclut que la jeune fille, qui se tenait devant elle, se trouvait à Serpentard. Anna ouvrit la bouche pour répondre à la question d'Erza, mais celle-ci repris sans lui laissait le temps de parler.

"-Dis-moi si je te dérange, j'ai le don, si on peut dire que c'est un don, pour agacer les autres. Puisque je suis espiègle, j'aime les embêter, puisque je suis franche, je peux les blesser, étant donné que je suis aussi impatiente, je les harcèlent quand ils ne me répondent pas. Mais au fond, c'est juste que j'aimerais avoir de vraies amies."

Anna sourit devant tant de franchise, elle aussi chercher des amis. À elle aussi on lui avait dit qu'elle était trop impatiente, trop curieuse, trop franche. La gryffondor était contente qu'Erza soit venu lui parler.

"- Oh non ! Tu ne me déranges pas, j'étais justement en train de me dire que de la compagnie ne me ferait pas de mal. Si tu veux tout savoir, je trouve ce parc magnifique. Pour le dessin c'est une parfaite inspiration, annonça Anna en souriant. Tu sais à moi aussi, on m'a toujours dit tu es trop si, tu es trop ça. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis. Bon parlons de quelque chose de plus joyeux ! Tu fais des farces ? Demanda la brune"

Quelques secondes après avoir fini sa phrase, Anna entendit un autre voix derrière elle, elle sursauta de nouveau, la personne qui lui parlait était une jeune fille, elle avait de longs cheveux blond ondulé, des yeux bleus et une peau très clair. La blonde portait une écharpe et un bonnet rose qui lui allait très bien.

"-Bien le bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule à venir dessiner les magnifiques paysages de ce Château. Je suis Izaline félix dit Lizi une deuxième année de la maison des Poufsouffle. Et vous qui êtes-vous ?"

Il était vrai qu'Anna ne s'était pas présenté. Pour remédier à cela, elle tendit ses deux mains, l'une vers Erza et l'autre vers Izaline et dit :

"- Salut, moi c'est Anna, Anna Wilson ! Première année, Gryffondor. Toi aussi, tu viens dessiner ici ?"


à vous @Erza Scarlett @Izaline Félix
Dernière modification par Anna Wilson le 30 déc. 2020, 12:00, modifié 1 fois.

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

29 déc. 2020, 17:57
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Erza se retourna vers la deuxième année nommée Izaline.
Elle trouva son prénom très beau. Erza aimait les gens avec des prénoms peu commun, elle préférait l'originalité. Elle salua a son tour la deuxième année, et répondit à la dénommée "Anna":
-Oh oui! J'adore faire des farces! C'est mon grand-frère, Fred, qui m'a initiée ! Il est en quatrième année à Serpentard. Erza fit une pause. Elle essaya de s'arrêter, car si elle était lancée sur ce sujet, personne ne l'arrêterai, et on y était encore demain... Elle conclut alors:
-J'en ai fais plusieurs au début de l'année, et quelques-une à Noël. Disons que j'ai plus d'imagination pour ça et pour inventer des excuses pour mes retard et autres, que pour mes devoirs... dit elle en rigolant.
Se tournant alors vers l'autre fille, elle lui dit:
-Toi aussi tu fais des farces ? Et dire que mes parents voulait que je sois préféte plus tard, c'est forcément raté!
Erza regarda sa montre et vit qu'il était presque cinq heure! L'heure de sa leçon de batterie! Elle ramassa vite ses affaires, bafouilla un vague "au revoir et à bientôt", et couru vers le chateau.
Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'elle avait laissé tombé son livre de Métamorphose...
Elle ne se doutait pas qu'elle recroiserai ces filles si vite...

Dites moi si cette suite vous va, à vous @Izaline Félix et @Anna Wilson

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

02 janv. 2021, 15:29
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Anna tourna la tête vers Erza qui venait de commencer à parler :

"- Oh oui ! J'adore faire des farces ! C'est mon grand-frère, Fred, qui m'a initiée ! Il est en quatrième année à Serpentard."

Anna sourit, la jeune Serpentard racontait cela avec tant d'enthousiasme et puis son frère aussi était en quatrième année. Anna voulut lui dire, mais Erza continua :

"- J'en ai fais plusieurs au début de l'année, et quelques-unes à Noël. Disons que j'ai plus d'imagination pour ça et pour inventer des excuses pour mes retards et autres, que pour mes devoirs... Dit elle en rigolant. Toi aussi, tu fais des farces ? Et dire que mes parents voulait que je sois préfète plus tard, c'est forcément raté !"

D'un coup, Anna vit la serpentard se lever et bafouiller quelques mots, pour leur dire au revoir, avant de partir en courant vers le château. Anna se tourna vers Izaline, sans vraiment savoir ce qu'il venait de se passer, et lui dit :

"- Eh ben, on peut dire que c'était une rencontre rapide, exposa-t-elle en riant"

Anna regarda en direction de château et vis par terre un livre, elle se leva et le ramassa.

"- Regarde Lizi, je peux t'appeler comme ca ? Demanda-t-elle avant de continuer, je crois que ce livre est à Erza, elle l'avait dans les mains avant de partir"
La gryffondor regarda attentivement le livre, il était tout ce qu'il y avait de plus banal, un simple livre de métamorphose. Néanmoins, ce livre signifiait que les trois filles allaient se revoir, et cela rendait joyeuse, Anna. Elle voulait se lancer un défi, seulement, il lui fallait l'accord d'Izaline. Elle voulait partir à l'aventure : " A la recherche d'Erza Scarlett". Anna était fan des films moldu et toute situation était bonne à prendre pour écrire son premier film. Elle voyait déjà son film dans les salles de cinéma moldu, plein à craquer. Anna frétillait d'impatience.

" - Izaline, veut, tu m'aider à retrouver Erza ? Demanda Anna toute excitée de cette nouvelle aventure

@Izaline Félix @Erza Scarlett Je suis abonnée plus besoin de me mentionner

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

15 janv. 2021, 18:19
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Une s'appelait Anna et une Ezra Lizi ne les connaissaient pas encore elle les écoutait parler , une adorer faire des farces ,c'est alors que Lizi se rappela sa farce à la bibliothèque où celle au concierge, elle regarda Ezra est lui dit .


En farce je mis connait un peu j'en est fait quelques-unes lors de ma première année. C'était plutôt rigolo est je ne me suis pas fait pincer, donc sa va qu'elle genre de farce fais-tu Ezra toi.


Elle regarda les deux demoiselles tous en discutant de tout et de rien la Anna regarda Lizi est lui dit.


"- Eh ben, on peut dire que c'était une rencontre rapide,
"- Regarde Lizi, je peux t'appeler comme ca ? je crois que ce livre est à Erza, elle l'avait dans les mains avant de partir"
" - Izaline, veut, tu m'aider à retrouver Erza ?


Oui tu peux m'appeler Lizi d'ailleurs presque tout le monde me prénomme comme cela . Tu es sûr que c'est bien son livre , est oui je veux bien t'aider se sera avec plaisir puis c'est plus agréable de chercher à deux que seule.


Elle était ravie de partir à la recherche de Ezra une petite aventure en quelque sorte dans le parc ne peut-être que amusant, détective d'un jour.


Par où veux tu que l'ont cherche en premier . Y a t'il un endroit où elle va souvent où pas toi qu ila connait.


Il est vrai que Lizi ne les connaissaient pas plus que cela ,elle venait à peine de les rencontrer. Mais faire des nouvelles rencontres Lizi aimait cela donc elle était toujours partante pour aider toutes personnes qui lui demanderait de l'aide.

Tout en cherchant Ezra Lizi discutait avec Anna ,elle lui sourit est lui dit.


C'est cool d'être chez les Gryffons.


Lizi petite curieuse avait envie de papoter avec Anna.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 févr. 2021, 18:33
 Privé  À l'ombre d'un arbre
«  - Oui tu peux m'appeler Lizi d'ailleurs presque tout le monde me prénomme comme cela . Tu es sûr que c'est bien son livre , est oui je veux bien t'aider se sera avec plaisir puis c'est plus agréable de chercher à deux que seule. »

Anna sautilla de bonheur, elle était complètement d’accord avec Izaline. Elle avait hâte de mieux connaître Lizi et Erza.

« -Par où veux-tu que l'on cherche en premier . Y a-t-il un endroit où elle va souvent ou par toi qu'ila connaisse, rajouta la blonde »

Anna n’y avait pas pensé mais elle ne connaissait pas Erza. Les deux jeunes filles venaient de se rencontrer. La châtain se gratta le crâne cherchant une solution.

« - A vrai dire, je ne la connais pas non plus, annonça Anna, cependant on connaît sa maison, son année et le nom de son frère. Commençons par interroger des serpentard qui sont dans le parc, c’est un bon début. »

Les deux jeunes filles commencèrent à marcher en discutant gaiement.

« -C'est cool d'être chez les Gryffons ? demanda Izaline »

La gryffondor tourna la tête vers Lizi, elle lui fit un grand sourire, ravi que la blonde s’intéresse à elle.


« - Oh oui, j’aime beaucoup ma maison, répondît la châtain, un de mes frères y est, j’étais tellement rassurée quand je suis arrivé Et toi ? C’est comment poufsouffle ? Demanda joyeusement Anna

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

02 juil. 2021, 14:22
 Privé  À l'ombre d'un arbre
Rp abandonné suite au départ de la Plume d'Izaline.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3