Inscription
Connexion

31 janv. 2021, 19:19
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
°°° LEO || ZONE DE COURSE °°°


Les deux filles ont l'air plutôt contente de faire équipe avec elle. S'arrachant un sourire, Leo pose son panier. Après rapide concertation, il est décidé que c'est elle qui commence. D'un pas décidé et crissant, la rousse se dirige vers la ligne de départ aux côtés de Aster, Jacob et Britanny. Trois têtes connues, trois sportifs. *Hum, heureusement que chuis veracrasse qu'en signe astrologique!*

Avant que Leo n'ait le temps de réfléchir plus longtemps, le compte à rebours commence. Au "go", elle se met à courir à toute allure, le regard rivé droit devant elle sur l'arbre qui signifie la fin de la première ligne droite. Dans sa tête résonnent les commentaires de Damain à propos de des différentes zones. *La première c'est déjà ...* Splash! *Ah oui, les flaques.* Déjà maintenant, Leo sent l'humidité s'infiltrer dans ses chaussettes après avoir vaincu la faible barrière de ses chaussures en toile. A réflexion, le choix de sa tenue n'a pas été particulièrement futé. Le jeans est déjà parsemé de petites tâches brunes dont les quelques éclaboussures les plus audacieuses remontent jusqu'à ses mains. Quiconque se trouvant près d'elle à se moment, n'a que peu de chances d'échapper aux souillures que propulsent ses semelles.

L'arbre s'approche de plus en plus et Leo tourne la tête pour élargir son champ de vision et voir où en sont les autres. Du coin de l'oeil, elle croit voir Aster à plus ou moins même hauteur qu'elle même. C'est que sa camarade risque de la dépasser, elle a l'avantage de la piste intérieure. Sans réfléchir bien longtemps, la rousse accélère, cherchant à couper la route à la rouge et or. Bras étendus de chaque côté, elle forme une barrière à l'instant de prendre le virage. La main gauche agrippe l'écorce, elle tourne, et c'est parti pour la deuxième ligne droite!

Enfin en théorique parce qu'en pratique - gros dérapage, bonjour la plaque de glace! Les bras étendus deviennent des moulinets, ses pieds menacent de partir seul en avant laissant le buste derrière. Déséquilibrée, Leo est contrainte de fléchir les genoux se penchant à droite pour essayer de se rattraper sans s'étaler complètement. Son poing s'enfonce dans la neige (c'est froid), parvient finalement à se stabiliser. En un essor puissant, la troisième année parvient à se redresser, et sans perdure un instant, elle repart. Tout ça n'a beau avoir pris qu'un instant, Aster devait avoir eu le temps de la rattaper voire de la dépasser. La Gyffondor n'y prête plus attention, trop occupée à garder un regard rivé au sol pour identifier à temps les zones glissantes, galopant, sautant par dessus des flaques gelées pour finalement arriver en un morceau devant le gros buisson.

Il n'y a pas à réfléchir bien longtemps. Faire le tours est hors de question, alors Leo s'engouffre par une brèche à l'intérieur de l'arbuste. Ses joues sont tantôt chatouilles par des feuilles, tantôt griffées par des branches. Pour les premiers pas, elle progresse sans trop de difficultés, mais le vert devient plus dense. Instinctivement, Leo sort sa baguette. Est-ce que c'est fair-play? *Hum, pas sur. Pas grave, c'est mieux que de me transformer en mandragore, prisonnière du buisson à jamais.* Traçant les petits zigzags adéquats en l'air, l'anglaise marmonne une ribambelle de Diffindo au fur et à mesure qu'elle progresse. Relativement rapidement, Leo parvient de l'autre côté, s'empressant de ranger sa baguette et de reprendre sa course, l'air de rien.

Je me suis basée sur les descriptions de Damian. Actuellement, Leo est à la sortie du buisson, la seconde partie arrive demain au plus tard, dépendant d'éventuelles interactions. @Aster Fowler, tu es mentionnée

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

31 janv. 2021, 20:50
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
Post 1 - Post 2

ZONE ENCOURAGEMENT | POST 1


Scary et Julie se tournèrent vers la première personne à côté d'elles, et lap lus compétente possible, en détail. Se trouvait devant elles Leo Ginger, une joueuse de Quidditch -et capitaine de son équipe-. Voyant que les deux filles souhaitaient se mettre avec elle et qu'il ne restait pas grand monde sans coéquipiers, elle lâcha :

- Ouais, faut j'me mette avec vous je crois. Humpf, z'avez intérêt à avoir deux pieds fonctionnels, je veux pas de pitponk dans mon équipe.

Julie ne put s'empêcher de sourire. Avec Leo dans l'équipe, une chose était sure : elles ne seraient pas dernières. C'est déjà ça.
Le groupe se concerta, et il fut décider que Leo commencera à courir en première, pour après Scary et la rouquine décideront ensemble. Une fois que toutes les équipes eurent élu le premier coureur, ces derniers se mirent en place sur la ligne de départ. Mais une idée vint à Julie. Elle s'adressa à Scary qui allait avec elle vers le coin des encouragements.

- He, 'faut trouver un nom d'équipe !

Les Gryffondor, des filles, la neige : Les Lionnes Blanches. Parfait.

- Qu'est-ce qu'tu en dis de Les Lionnes Blanches ?

Julie se retourna vers Leo et lui cria avant que la course ne commence :

- Ça te vas comme nom...

Mais sa voix fut étouffée par des personnes qui criaient 3, 2, 1...GO !!!
Elle se retourna. C'était les commentateurs. Julie reconnut parmi eux le garçon qui avait crié debout sur la table des Gryffondor, il y a plusieurs semaines. Elle s'avança vers lui. Au même moment, il cria :

- Envolez vous mes chatons !

Julie le regarda un instant puis elle lui dit en criant, car tout le monde hurlait :

- Il faut des noms d'équipes ?! Parce que le groupe de moi et Scary et puis Leo aussi c'est les Lionnes Blanches, ok ?!

Puis elle retourna vers Scary. Leo courrait à toute vitesse sur la piste plus ou moins à côté des autres coureurs. Allez Leo !!! Allez ! Les supporters criaient tellement fort qu'on entendait rien. Julie sursauta quand Leo manqua de tomber sur la glace. Alors elle faillit avoir une attaque quand sa coéquipière fonça dans un buisson, mais réussit finalement à en sortir grâce à sa baguette. Vas-y Leo défonce-les tous !!! Ouais, ALLEEEEZ !!!
Julie se tourna vers Scary.

- Tu veux courir en première ou en deuxième ?

@Leo Ginger
@Scary Limpson et @Damian Temple Julie vous parle.
S'il y a une erreur faites-le moi savoir le modifierais ! ;)
Dernière modification par Julie Herman le 20 févr. 2021, 13:32, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

01 févr. 2021, 02:50
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
[post en attendant pour ne pas bloquer la course, je complèterais peut-être sans influence RP mais j'évite de faire plus attendre]

Jacob - zone de course.

Un sourire se traça sur son visage, de ces longues expressions que sait seul dessiner le bonheur, les creusant jusque dans les joues, lorsque son regard ausculta la neige alentour.

.Flash back.

Il s'était déplacé sur la ligne de départ, ne projetait d'aucune façon de se laisser dépasser facilement pour faire honneur à son équipe, constituée de Niki et Felicia.

Il donna une légère tape amicale sur l'épaule de Max en passant pour l'encourager, croisa avec joie le regard de Swann-la-pétillante qui avait commencé les commentaires et puis entendit avec la voix de Damian rendre compte de ses observations.

Et surtout, il reconnut trois visages connus au niveau de la ligne de départ : Aster, Britanny et Leo. Quinze commentaires et un coup de sifflet plus tard, Jacob trouvait son rythme. A peine avait-il adopté l'allure rapide qu'il se sentit tiré par la manche. Il glissa, entendit le rire de Britanny, éclata de rire à son tour. Avant de profiter des branches chargées de neige pour glisser en quelques secondes un petit stock de neige sous ses bras à envoyer sur la poursuiveuse au moment opportun.

Courut vite fait bien droit jusqu'à l'arbre. Il dérapa et perdit son avance sur Britanny, réemprunta le tournant une fois debout larguant sa cargaison de neige sur la poursuiveuse. Puis rejoignit cette dernière, se retrouva en tête de course un instant, le temps de pivoter pour faire un clin d'oeil à Leo, la vit partir à travers le buisson pour rejoindre l'espace d'après-virage vers lequel il fonçait.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

01 févr. 2021, 18:11
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
ZONE ENCOURAGEMENT
Elle était maintenant satisfaite de son choix, elle savait qu’elle avait bien fait de venir. Une autre fille, apparemment nommée Leo rejoignit leur équipe. Sans savoir comment, il lui sembla qu’elle l’avait déjà vu quelque part sans se souvenir d’où. Mais en tout cas, elle avait l’air plutôt sportive, alors c’était une bonne chose.

Elle écouta attentivement les commentaires et le parcours de la course, avant de se concentrer sur Julie, qui parlait de nom d’équipe. Malheureusement, le départ fut sonné, et elle n’entendit quasi rien de ce que disait sa camarade. Elle reporta alors son attention sur Leo, en continuant de prêter oreille attentive à Julie.

VAS-Y LEO !! T’ES LA PLUS FORTE !!, cria elle de toutes ses forces.

Cependant, une autre conversation s’ouvrait maintenant à mesure que Leo progressait. Qui allait courir après elle ? C’était fondamental, et il fallait commencer à y réfléchir rapidement avant que ce ne soit au suivant. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne voulait pas courir en dernier, cela faisait beaucoup trop de pression pour elle. Alors quand Julie lui demanda son avis, elle répondit sans hésitation :

Je veux bien y aller si tu veux, je sens que je suis en pleine forme. Et c’est joli les lionnes blanches comme nom ! La victoire aux lionnes blanches !!!

Une peu de détermination, voilà qui était mieux. Elle commença à s’échauffer sur place pour être prête lorsque Leo reviendrait.

@Leo Ginger / @Julie Herman

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

01 févr. 2021, 23:28
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
Tour 2


Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour me plonger dans l'ambiance du départ. Les commentateurs étaient pressés apparement. Je m'aligne aux côtés de Jacob, Britanny et Leo. Tous les trois plus grands ou plus sportifs. La stratégie Aster, la stratégie. Je répond au signe de Britanny par un sourire, mi-féroce, mi-amusé. C'est vrai que la situation est presque burlesque, surtout avec cette drôle de musique en fond sonore, qui tourne comme un disque rayé. Je lève les deux pouces, à la moldue, pour mes coéquipières restées sur le bord. On donne le départ. Talons plantés dans la neige, poids basculé vers l'avant. Ne pars pas trop vite. Positionne toi dans le tas. Et pas de pitié. Je suis sure qu'on pourrait jurer voir une flamme avide de victoire dans mes prunelles.

Un "Go" retentit. Juste ce que j'attendais. Sans surprise les autres s'élancent pour se placer en tête. Grave erreur. Sans savoir comment je croise Britanny dans la neige et Leo dans une position similaire. Dans le décor. Jacob s'éloigne déjà. C'est qu'il a des grandes jambes. Je réprime un éclat de rire à la vue des filles, tout ce qui pourrait obstruer ma respiration est proscrit. Un demi-sourire aux lèvres, j'allonge petit à petit ma foulée. Le plus dur dans la neige c'est de trouver un appui. J'essaie d'utiliser les empreintes de celui qui me précède mais l'écart entre ces dernières est trop important : je finis par dérape une demi-seconde. Peu de temps. Mais juste assez pour remarquer du coin de l'œil une tignasse rousse qui se rapproche dangereusement. Leo serrant furieusement sa baguette. Attends, sa baguette ? Ça pue la Bombabouse ça. Je fronce les sourcils, serre les dents et entreprend ce que j'avais prévu de faire initialement, le tour du buisson. On ne va pas prendre de risques inutiles. Mais la neige n'a pas été dégagée de ce côté ci et me monte jusqu'aux mollets. Je peste mais ne baisse pas les bras. Au sortir du buisson je vois ma concurrente. Elle a un peu d'avance mais rien d'irratrapable. Il reste encore quelques épreuves. Je n'entend rien d'autre qu'elle. Ne vois rien d'autre qu'elle. Je dois la rattraper. Pour assurer une bonne position à mon équipe mais aussi pour me prouver que je peux le faire. Pour ce sentiment d'auto-satisfaction bienfaisant. J'accélère la cadence.

[...]


@Héloïse Blackstorm, @Nélya Marks
@Britanny Huggins, @Leo Ginger et @Jacob Tramontane désolée du retard...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

02 févr. 2021, 22:13
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
Zone de course - Post 2

Sans s'arrêter et n'y réfléchissant pas à deux fois, Britanny s'engouffra dans le buisson. Ayant du mal à dégager les braches devant elle, elle opta pour une autre solution. Elle se mit de dos et recula aussi rapidement que possible, ses bras protégeant l'arrière de sa tête. C'était beaucoup moins pénible que ce qu'elle ressentait sur son buste et son visage, et cela lui permit d'avancer - ou reculer - bien plus vite. Les autres durent certainement voir un dos sortir du buisson, avant de la reconnaitre. Lorsqu'elle ne sentit plus aucune éraflure, elle se retourna pour continuer. Elle n'était pas tout à fait dans l'axe du dernier obstacle, mais au final Leo et Aster étaient juste devant elle. Elle ne savait pas où était Jacob mais ne se posa pas plus de questions.

Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put. Elle rattrapa les deux filles juste devant le dernier obstacles. Encore une fois, la fillette ne s'éternisa pas devant : sans s'arrêter pour ne pas perdre son élan, elle fit un bond. La technique était d'arriver assez haut pour ne pas avoir à trop "grimper" le tas de neige. Sa manœuvre réussit et mieux, elle ne s'enfonça que jusqu'à mi-mollet dans la neige. En effet, ses pieds était juste sur la souche ! En s'aidant de ses mains, elle n'eut à faire que deux gros pas pour être au sommet de la petite montagne de neige. Elle sauta une nouvelle fois pour se retrouver sur les fesses dans la descente, et se laissa glisser.

Le sprint final à présent. La rouquine était essoufflée mais déterminée. Devant elle, elle voyait Elena, l'attendre pour prendre le relais. Elle faisait de grandes et rapides enjambées, ne prenant pas la peine de se retourner pour voir ses adversaires, ce qui l'aurait assurément fait perdre du temps. A seulement quelques mètres de sa coéquipière, elle leva la main, comme si cela allait l'amener plus vite à destination. Lorsqu'enfin elle toucha la main tendue de la fillette, elle se laissa tomber dans la neige, finissant en étoile. Un coup d'œil vers le départ : elle était la première.


@Siobhán Benedict et @Elena Corbeau voilà pour moi !
@Leo Ginger , @Aster Fowler et @Jacob Tramontane

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

03 févr. 2021, 13:41
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
Britanny avait fait une remontée fulgurante sur les derniers mètres et voilà qu'elle approchait le point de relais en première, à la grande joie de Siobhán :

- BIEN JOUÉ BRITANNY, VAS-Y TU Y ES PRESQUE !

Tout en revenant de temps en temps à la course par de rapides coups d'œil, Siobhán entreprit de chercher Elena du regard, espérant que sa coéquipière ne s'était pas laissée engourdir par le froid - et à cette pensée elle prit quelques secondes pour vérifier bêtement que chacun de ses membres bougeait encore correctement, car si Elena s'en sortait aussi bien que Britanny, ce serait bientôt à elle de courir. D'un pas précipité, elle s'était dirigée vers le point de relais, et pleine d'entrain elle souffla à la deuxième coureuse de l'équipe :

- Je crois que Fea... Felicy, Felicia, enfin la fille là - elle pointait du doigt la jeunette aux cheveux d'ébène avec qui elle avait déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots - elle court bien, fais attention.

Un instant plus tard Britanny conquit la ligne d'arrivée le sourire aux lèvres ; quelques secondes après elle s'étendait de tout son long dans la neige et ni une, ni deux, Siobhán se précipita pour la féliciter elle ira loin, la petite.

- T'as bien couru, c'était su-perbe, trop cool à voir ! On va les éclater, ils vont manger la poudreuse ! J'espère qu'Elena va se débrouiller...

@Britanny Huggins @Elena Corbeau et @Felicia Luke pour la mention ! o/

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

03 févr. 2021, 17:51
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
A mi-chemin entre la zone d'encouragement et la zone de départ.

Felicia avait senti la tension monter, de plus en plus. Tous, sans exception, semblaient déterminés à gagner et la lutte serait rude pour atteindre cette première place convoitée.
Trois élèves s'étaient proclamés commentateurs tandis qu'elle examinait le petit groupe, en quête de visage connus. Siobhán, Julie, Nélya et quelques autres, entraperçus en salle commune ou à table. Seuls la couleur Rouge déposées sur leur cape les rassemblaient, tant ils étaient tous différents, par l'âge où la taille.

Postée entre les enfants acclamant leurs camarades et ceux près à courir, elle observait ce spectacle qui s'offrait à sa vue.

Le départ était sur le point d'être donné. La jeune demoiselle nommée Tsushy eût à peine le temps de conclure son discours qu'une jolie musique s'élevait d'un antique gramophone — vite étouffée par les cris annonçant le début du jeu.

Jacob partit, ses grandes jambes lui donnant de l'avantage sur ses concurrentes directes. Il prit — sans trop d'efforts apparents — la tête du peloton, sous les acclamations de Niki. Il aurait sans doute pu tenir son rythme jusqu'à la fin de la course si Britanny, l'une des poursuiveuses des Griffes, ne l'avait pas ralenti. Felicia, priant pour qu'il parvienne à distancer l'importune, s'époumona :

«Allez Jacob ! Ne la laisse pas te déconcentrer ! Fonce ! »

Au milieu des huées et des coups, entre les boules de neiges et les larges buissons, la fillette peinait à suivre la course qui continuait, tant bien que mal, dans le chahut.
Lorsqu'elle estima, au bout de quelques minutes, qu'il était à présent nécessaire qu'elle se prépare, elle rejoignit la ligne de départ - et d'arrivée - en fendant le petit groupe. Pourtant, elle se ravisa quelques secondes après, pour s'approcher vivement de Niki. Elle lui souffla quelques mots à l'oreille avant de repartir.

«Ne te laisse pas faire par la fille, la quatrième année, là. Siobhán, je crois. Elle risque de te donner du souci, mais on peut les battre !»

Et elle repartit, pressée de pouvoir enfin agir, courir, attaquer, crier, se défouler.

Attendant son coéquipier près du tas de neige à la forme vaguement humanoïde, elle se sentait prête à se donner tout entière au jeu, quoi qu'il puisse arriver.

Seulement... Quelle ne fut pas sa déception, lorsqu'elle vit la joueuse de Quidditch surgir la première, essoufflée, pantelante mais devant les autres. La médaille d'or ne se laisserait pas gagner facilement, mais elle ne se laisserait pas décourager pour autant. Il restait encore deux tours à l'équipe pour se rattraper.

Elle se tenait, penchée en avant, résolue à dépasser chacun de ses adversaires une fois que viendrait son tour.

Mes coéquipiers @Jacob Tramontane et @Niki Nastira, toutes mes excuses pour le retard :sweatingbullets:
Pour les mentions : @Tsushy LeBrouder, @Britanny Huggins et @Siobhán Benedict :ninja:

évanaissance

03 févr. 2021, 18:39
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
°°° LEO || ZONE DE COURSE || POST 2 °°°


Un clin d'oeil de Jacob plus tard, Leo s'extrait définitivement du buisson et range sa baguette avec un air voulu innocent de boursouflet coupable. Personne n'a dit que la baguette est prohibée, non? La Gryffondor ne va pas se poser plus de questions maintenant, la technique semble avoir payé puisqu'elle se trouve tout devant. Leo est légèrement essoufflée, mais elle continue et se remet à courir, frappant énergie le parterre enneigé de ses semelles pour se propulser en avant. Les nombreuses heures passées sur le Comète l’ont rendue endurante et c’est avec détermination qu’elle s’attaque à la montagne de neige.

Bien qu’annoncé par Damian, la surprise est grande lorsque la rouge et or s’enfonce jusqu’au-dessus des genoux dans la poudreuse. Un premier pas trop rapide, Leo est contrainte s’appuyer une nouvelle fois sur ses poings pour ne pas basculer en avant, puis se redresse et s’immobilise. Instinctivement, une main glisse sur son flanc pour s’assurer qu’elle ait bien fixé sa baguette dans la hâte; si elle la perd maintenant, la retrouver au milieu de ce tas de neige sera aussi aisé que de chercher un vif d’or les yeux fermés. Sans compter que les chances qu’elle passe sous les chaussures d’une horde de lions sont plutôt grandes - baguette brisée à la Carry Harrison non merci.

Les craintes sont superflues, les phalanges effleurent le précieux bout de bois taillé bien accroché... mais Merlin qu’est-ce que c’est froid! Ses pieds, elle ne les sent même plus, mais après les chaussettes trempées voilà que c’est au tour du jeans de s’imprégner d’eau glaciale. Bougonnant, Leo se remet en mouvement, progresse tant bien que mal mais pas particulièrement rapidement. Parce que pour couronner le tout, ses lacets ne sont pas fermement noués. Si elle avance trop vite elle risque de laisser ses baskets derrière elle. En attendant, c’est Britanny qui laisse Leo derrière elle; sa coéquipière de Quidditch l’a rattrapée sans qu’elle ne s’en rende compte. Fronçant les sourcils, l’anglaise tente d’avancer plus rapidement, mais c’est bien Britanny qui s’extrait en premier du tas de neige. Quand Leo l’imite, elle tapote rapidement ses vêtements pour faire tomber quelques flocons avant de détaler à toute allure en direction de la ligne d’arrivée. Ses coéquipières ont assuré en terme d’encouragements, des cris qui ont fait naître un large sourire sur son visage. Leo a cédé la première place à Britanny, elle doit à tout prix conserver la deuxième. Hors de question de gâcher la bonne humeur pour avoir temporairement fait la gueule à elle-même pour sa sottise en terme de tenue pour neige ou au gros tas de neige pour avoir fait son job de gros tas de neige. Parce que sinon, Pitiponk toi-même !

Finalement, la rouge et or franchit la ligne d’arrivée, main tendue pour taper dans celle de sa coéquipière qui prend le relais. Leo s’accorde quelques instants pour récupérer son souffle, elle en aura besoin pour encourager à son tour. Puis, elle se dirige vers Britanny, grand sourire aux lèvres:

« Bravo Brit’, les tours de terrain de Quidditch semblent avoir payé! Chocolat chaud?  »

D’un geste de la main, la rousse désigne le panier qu’elle a apporté. Elle est prête à le récupérer pour faire la distribution de boisson chaude aux téméraires coureurs, enthousiastes encourageurs et dynamiques commentateurs.

@Scary Limpson @Julie Herman, qui d’entre vous Leo va acclamer en suivante ? ;) @Britanny Huggins est également mentionnée

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

03 févr. 2021, 19:35
 Gryffons  Ils courent, ils courent les Gryffons...
ZONE D'ENCOURAGEMENT
« Non...enfin si. Je vais faire de mon mieux. J'appréhende un peu les montés et les descentes, je ne vais pas te le cacher » Dit Elena hésitante tout en s'adressant à Siobhán.

Elle grelottait sur place, bien qu'elle tentait de s'échauffer autant qu'elle pouvait, elle avait du mal à se réchauffer. Elle sautillait, les mains dans les poches et son coup touchant presque ces épaules. Elle ne souhaitait pas que le fait qu'elle soit aussi crispée inquiète ses coéquipières, elle se doutait bien que la chaleur allait augmenter dès qu'elle commencerait à trottiner.

Britanny s'était déjà élancée, sa facilité lors de la course impressionnait déjà Elena qui se demandait comment faire aussi bien que sa camarade qui avait l'air très à l'aise lors d'apparitions d'obstacles ou lorsque le terrain était un peu accidenté. Elle était d'une rapidité fulgurante et Elena l'observait avec des yeux ébahis, se rappelant que lors de du prochain tour, elle prendrait le relais.

« Allez Britanny ! T'es trop forte ! »S'exclama-t-elle tendis que sa coéquipière courrait avec difficulté.

Siobhán lui conseilla de se méfier d'une certaine Félicia, ce à quoi elle bafouilla un "oui" car elle était bien trop anxieuse à l'idée de faire une chute dans la neige lors de sa course.

Toujours à encourager la jeune Huggins, Elena aperçut cette dernière s'approcher de plus en plus d'elle, elle glissa sur une bosse de neige, courant à toute allure, tendant le bras vers Elena, quant à cette dernière, elle tendit le bras également, prête à recevoir le bâton et à partir aussi rapidement que possible. En quelques secondes, elle retira son manteau qui la gênait plus qu'autre chose et partit à toute allure.
ZONE DE COURSE - POST 1
Ça y est, elle était lancée. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle devait courir, elle ne pensa pas à regarder les autres, elle courut juste sans se préoccuper du reste de ses camarades. La neige rendait la tâche beaucoup plus ardue, Elena peinait à courir et à avancer avec cette couche épaisse et blanche.

Tout semblait ce dérouler au mieux, elle arrivait à passer par-dessus de petits obstacles bien qu'il fut difficile de les apercevoir en raison de la neige qui recouvrait entièrement le sol.

Alors qu'elle courait avec une rapidité — jusqu'à maintenant— exemplaire, elle sentit son pied partir dans la direction opposée de là où il était censé être. En quelques secondes, elle se retrouva par terre, venant de glisser sur du verglas, chose qu'elle n'avait pas prédit. Elle peinait à se relever et était honteuse de sa piètre performance.

Reducio
@Siobhán Benedict @Britanny Huggins S'il y a un soucis, signalez-le moi !

Cinquième année | 16 ans