Inscription
Connexion
02 mai 2021, 17:38
 JEU  La Course en Sac
Coucou Samy,

J'aimerais m'inscrire en marron s'il te plaît ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
03 mai 2021, 00:45
 JEU  La Course en Sac
Coucou,
Il reste les couleurs jaune, vert, pomme, violet et rose. On attend encore 2 ou 3 inscrits avant de lancer la partie T-)

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
03 mai 2021, 00:49
 JEU  La Course en Sac
Bonsoir ! Je pourrai bien passer matin et soir et rejoins mes camarades avec la couleur verte :wink3: Bonne soirée à tous.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
03 mai 2021, 07:18
 JEU  La Course en Sac
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire en turquoise s, il te plaît !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
03 mai 2021, 07:20
 JEU  La Course en Sac
Bonjour,
Eh bien je vais m'inscrire en pomme, devant pouvoir participer deux fois par jour, matin et fin d'après-midi ou fin d'après-midi et soir. ^^
Merci d'avance ! :)
Dernière modification par Joseph Pierce le 03 mai 2021, 07:34, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
03 mai 2021, 07:31
 JEU  La Course en Sac
Bonjour !
Merci pour ta réponse ;) !
Donc après avoir vu tout ça, j’aimerais participer en couleur jaune après m’être arranger pour ne pas avoir à me desinscrire comme la dernière fois :sweatingbullets:
Bonne journée et merci pour cette animation,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
03 mai 2021, 07:32
 JEU  La Course en Sac
Je choisis donc la couleur violette :biggrin:
Bonne journée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
03 mai 2021, 08:46
 JEU  La Course en Sac
Coucou !
J’aimerais m’inscrire avec la couleur rose ^^
Merci d’avance !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
03 mai 2021, 09:42
 JEU  La Course en Sac
Parfait, nous avons donc nos 10 inscrits ! Zoey, Jennifer, Leo, Sara, Lydia, Jacob, Joseph, Léna, Erza et Rhaenys, je lance la partie dans la matinée, vous serez taggés dans le sujet adéquat ! Merci pour votre enthousiasme :)
La partie ne commence pas ce matin à 8h, comme la dernière fois, étant donné que les inscriptions ont pris un potipeu plus de temps, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps nécessaire pour jouer et vous courser quand même ! En attendant, relisez bien les règles et posez-moi toutes les questions que vous pourriez avoir ! A très vite. T-)

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 oct. 2021, 09:55
 JEU  La Course en Sac
bonjour
elle sera quand la prochaine partie par se que peut être que a la prochaine je fais jouer mais j'aimerais savoir quand sa va être ?
bonne journée
merci en avance

Annette Scott