Inscription
Connexion

20 janv. 2021, 04:10
Entreprise risquée  Libre 
Ce Rp est libre si vous voulez admirer la neige en ma compagnie et que vous voulez vous prendre une boule de neige à vos risques et périls ^^
Pour une personne voir deux si ça vous dit!



Il neigeait. Du moins il avait neigé. Ce qui en résultait un beau manteau de neige posé comme une couverture moelleuse sur le sol. L'aiglonne s'était levé tôt en ce samedi plutôt frais ce qui ne l'avait pas découragée pour autant. Vêtue de ses habits les plus chauds; doudoune bleue ciel, écharpe et bonnet à l'effigie de sa maison ainsi que des gants bien douillets, elle était parée pour une excursions dans le parc. Et c'est ainsi qu'elle avait pénétrée dans l'ai vivifiant du matin. Il y avait là quelque chose de beau, toute cette neige encore immaculé, elle détestait lorsque tout le monde y avait mis ses pieds et que la neige ne ressembla plus à rien. Même si la petite blonde allait elle même braver ses interdits. Un pas après l'autre, regarder ses pieds s'enfoncer dans cette mousse gelée. C'était amusant. Elle repensait à quelques péripéties pratiquée par elle et sa meilleure amie, Emily. Ce qu'elle pouvait lui manquer! Elle aurait tout donné afin qu'Emily soit elle aussi une sorcière et soit présente ce matin ainsi que tous les autres jours. Mais cela n'allait pas arriver de sitôt, jamais même, alors la bleue et bronze tenta d'oublier cette morosité qui allait la ronger si elle y songeait encore.
Elle se promena un peu dans les alentours et chercha ce qu'elle pouvait faire. Elle s'amusa pendant un certains temps à tourner autour d'un arbre afin que les traces des ses pieds forment un parfait rond autour de lui puis s'allongea sur ce duvet froid et battit des bras et des jambes.
Puis elle joua tout simplement à sauter dans la neige à pied joint. Quand elle tomba, enfin, vit quelques mètres plus loin, une personne tourné dos à elle. Elle ne voyait pas qui était-ce et le château étant grand elle ne connaissait pas tout le monde.
La petite blonde fut prise d'humeur taquine et ramassa de la poudreuse qu'elle forma en une boule au creux de ses moufles. Son entreprise s’avérait des plus risqué si la personne en face était dans un mauvais jour voir pas joueur du tout. Mais la vie était ce qu'elle était, une grande aventure, il fallait bien prendre des risques. Bien vite, Zoey lança la boule neige qui atterrit en plein dans le dos de l'inconnu. Aussitôt elle se cacha derrière l'arbre le plus proche d'elle, pouffant dans ses gants. Elle espérait vraiment que qui que ce soit derrière cette obstacle, il ou elle n'allait pas le prendre mal.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

21 janv. 2021, 20:15
Entreprise risquée  Libre 
Erza finit d'enfiler son manteau d'hiver à toute vitesse, mit son bonnet sur sa tête, avant de mettre ses gants. Avec la neige de dehors, on pouvait forcément faire une gigantesque bataille!
Se précipitant dans le parc, elle coura en faisant des tours dans la poudreuse. Elle retrouvait la joie qui la parcourait durant les hivers d'Écosse, où elle et son frère construisait des igloos avant de faire une grosse bataille à laquelle se joignant parfois le voisin. Un sourire se dessin a sur ses lèvres gercées par le froid embiant. Elle s' allongea à même la neige, avant de bouger se jambes et ses bras, pour laisser un ange dans la poudreuse.


Au bout de quleques minutes, elle se redressa. Elle renfonça son bonnet, qui commençait à tomber, puis, se remettant debout, elle fit quelques pas: les quelques centimètres de neige laissaient une trace blanche sur ses chaussures noires. Soudain, elle sentit un petit poids dans son dos. Elle sentit alors une boule de neige. Elle regarda aux alentours, cherchant la personne qui avait fait cela. Elle aperçu alors, une forme cachée derrière un arbre. Un sourire malicieu se dessina alors sur sa bouche. Elle se baissa tout doucement et ramassa une poignée de neige dans sa main droite. Elle se releva tout aussi doucement, puis lança la boule. Elle dit ensuite:



-Tu l'auras voulu!
Elle en ramassa une nouvelle, la lançant une nouvelle fois.

coucou @Zoey Redfly ! J'espère que tu n'es pas déçue que ce soit moi la personne :nerves: Si c'est ok, à toi!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

22 janv. 2021, 21:51
Entreprise risquée  Libre 
Se cachant derrière son arbre elle ne voyait pas ce que l'inconnue faisait. Mais tout à coup elle entendit tel un cri de guerre:

-Tu l'auras voulu!

Et son adversaire envoya aussitôt une boule de neige en sa direction puis une deuxième qu'elle reçut en plein visage. Outch, se dit-elle en sentant la morsure du froid sur ses joues. Qui qu'était cette personne elle ne perdait rien pour attendre! Ainsi, elle se baissa au sol afin de faire d'autres tas de glace à expédier. Puis l'aiglonne fit le tour de l'arbre en tentant de passer derrière l'inconnue et lui envoya son paquet, qu'elle reçut sur la tête. A cette vue Zoey éclata de rire puis écarquilla les yeux en reconnaissant la personne. C'était Miss poseuse de Mille-et-une question! C'était bien là une étrange coïncidence!

-Salut! Je sais pas si tu te souviens on s'était vue une nuit sur la tour. Désolé pour la neige sur ta tête j'espère que c'est pas trop froid! Au fait c'est quoi ton prénom tu ne me l'as jamais dit.

Elle espérait que cette fois la Serpentarde lui dise son nom. Et peut-être aussi la raison pour laquelle elle semblait si triste. Quoique la bleue et bronze préférait s'amuser aujourd'hui. Et elle réfléchit à ce qu'elles allaient pouvoir faire ensuite. Oh! mais pourquoi pas un bonhomme de neige? La fillette se mit à sourire.

-Tu préfères faire un bonhomme de neige ou une course?

Oui l'idée d'une course pouvait sembler étrange mais pour la blonde qui adorait bouger cela lui avait semblé naturel, puis elle se fichait bien que la verte et argent la prenne pour une folle. Elle était très contente d'elle pour avoir lancé cette boule de neige lui permettant de revoir la petite brune. Elle attendit donc la réponse de celle-ci, observant le château couvert de neige, spectacle inoubliable.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 janv. 2021, 14:36
Entreprise risquée  Libre 
Ella s'était emmitouflée dans un chaud manteau et avait sorti l'écharpe et les gants. Dans sa tête, la Serpentard avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Rangeant ça quelque part dans sa tête, elle descendait dans le parc. Il avait neigé et il était tout blanc ! Retrouvant son âme de petit-enfant, elle courut et tomba plusieurs fois en rigolant tout seule. Un peu comme une folle. Mais elle s'en fichait, se dit-elle en faisant un ange dans les neiges. Au loin, elle avait vu deux autres personnes. Formant une boule-de-neige dans sa main, Ella s'approcha doucement. Elle se fondait bien dans le décor avec son manteau blanc. Dès qu'elle fut assez proche, elle a lança de toutes ses forces vers une des filles. Ella avait fait exprès de ne pas viser correctement. Ce tir était seulement pour attirer l'attention de la personne. Formant une nouvelle boule, cette fois elle visa correctement et essaya de la faire atterrir en pleine tête. Ella ne fit pas son résultat trop occupé à faire d'autres boule pour se faire une petite réserve. Tout en le faisant, elle cria :

Je m'appelle Ella et vous ?

Juste après Ella reconnue Erza, une fille de Serpentard. Mais l'autre lui étais totalement inconnue.
Ses chaussettes commençaient à être mouillé et elle regrettait d'avoir ces chaussures. Ella avait pensé à tous sauf aux chaussures. Et commençait à amèrement regretter...

Je me rajoute les filles si ça ne vous dérange pas
Dernière modification par Ella Figne le 21 avr. 2021, 17:04, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

24 janv. 2021, 15:09
Entreprise risquée  Libre 
Erza vit apparaître la Serdys avec qui elle avait fait une escapade nocturne dans la tour d'Astronomie. Elle lui dit alors:
-Salut toi! Désolé pour la dernière fois, donc je m'appelle Erza. Erza McGowan. Pour répondre à ton autre question, je veux bien faire une course. Si tu ne l'as pas déjà compris, j'aime bouger. Vraiment beaucoup.
Erza vit alors apparaître une autre fille plus en hauteur parc, qui venait vers elles.


Elle reconnue immédiatement Ella Figne. C'etait tout comme elle une Serpys. Elle lui fit de grand signe, avant que l'autre leur demande si elle pouvait s' incruster. Erza n'y voyait pas d'inconvénients. Plus on est de fous plus on rit? Elle prit la main de Zoey, et la tira pour aller à la rencontre d'Ella. Erza commençait déjà à s' amuser, alors cette après-midi promettait d'être très joyeuse...



Lorsqu'elle furent toutes les trois rassemblées, elle leur dit avec son éternel regard malicieu...:
-Si nous faisons une course, il faudrait y apporter quelques modifications, pour que ce soit plus drôle...
-Que pensez-vous de ces règles là:
On pourrait s' attaquer en se lançant des boules de neiges? Je pense que ce serai bien plus drôle.




En attendant leur réponses, elle se baissa pour refaire ses lacets. Elle en profita bien sur pour préparer de boules de neiges... Quand elle eu fini de "faire ses lacets", elle se releva en leur disant :
-Vous savez, je suis une sang-pure, ma mère est une sang-pur. aussi.
Puis elle leur balança les deux boules en pouffant...


à vous @Zoey Redfly et @Ella Figne (Défi réalisé )
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mai 2021, 15:18, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

27 janv. 2021, 02:20
Entreprise risquée  Libre 
Enfin elle apprenait son nom! Erza. Un bien jolie nom trouvait-elle et qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. La petite blonde rit à la remarque d'Erza, oui elle voyait que celle-ci n'avait pas l'air de tenir en place, en effet. Bien que ce ne soit pas pour la déplaire; elle aimait bouger tout autant. Soudain elle vit la brune faire de grand signe à quelque chose dans son dos. La petite blonde se retourna et bim! Une boule de neige jaillit de nulle part et la frappa sur l'épaule! Incrédule, elle se demanda qui était-ce qui avait fait ça mais n'eus pas le temps de voir qui, car déjà, un tas de neige fusait de nouveau en sa direction et cette fois sur sa tête. Outch encore! Décidément ce pauvre visage allait en prendre de toute les couleurs aujourd'hui! Surtout du blanc. Le visage sûrement rouge et blanc, à cause du froid et de la neige, lui brûlait tout doucement et alors qu'elle se passait la mains dessus pour enlever toute cette glace elle entendit une voix. Ella? voilà qui ne lui disait rien, du moins, elle n'en avait pas souvenir. La petite Aiglonne finit par voir L'inconnue-lanceuse-de-boules-de neige à tout va, vêtue d'un manteau blanc, occupée déjà à refaire ses provisions de poudreuse glacé. Zoey haussa les sourcils, en voilà une qui ne perdait pas le nord! Alors qu'elle allait elle même allait se pencher afin d'en cueillir quelques une, Erza l'entraina à sa suite allant vers la dénommée Ella. D'ailleurs, se rappela la blonde, elle ne s'était pas encore présentée à elle bien que ce soit un peu de sa faute. A elle et ses boules de neige.

-Salut! Moi c'est Zoey! Merci pour tes boules de neige au fait!

Erza donnait déjà les détails de la course qu'elles allaient apparemment faire. Faire une course et lancer des boules de neige? C'était une drôle d'idée tout de même car comment pouvait-on aller vite si on ramassait de la neige? L'aiglonne s’apprêtait à discuter sur le sujet quand elle entendit la brune parler au sujet de sa mère. Puis encore une fois de la neige vint se loger sur son visage. Nouvelle brulure, nouveau visage rouge et blanc. Cette fois ce fut trop pour Zoey, qui ayant marre de se recevoir des projectiles sans pouvoir riposter, se jeta sur la brune sans pour autant vouloir lui faire mal et la coucha dans la neige. Affalé contre elle, elle se mit à rire . Voilà qui remettait les compteurs à zéro!

-désolé j'en avais marre de me prendre des boules de neige dans la face sans rien dire! Bon, déjà je peux savoir comment on cours et on ramasse de la neige en même temps? et on va jusqu’où?


Elle espérait bien gagner cette course, jusqu’où elle soit.

@Ella Figne
@Erza McGowan

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !