Inscription
Connexion

24 janv. 2021, 15:07
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
Parc,
Début 2046,
14h46,


Tu marches dans l'herbe fraiche, la neige qui tombait tous à l'heure a déjà fondu mais le paysage est toujours à coupé le souffle. Comme tous les jours, tu aime faire ta petite promenade dans le parc pour te changer les idées. Mais depuis quelques temps, tu n'y arrive pas. Une seule personne hante tes pensées nuit et jour. Une personne qui te remplie de joie rien qu'avec un sourire.

Mais cette personne, c'est Cannelle. La fille que tu as rencontrée à la bibliothèque, il y a quelques temps. Tu ne sais pas ce que c'est ce sentiment qui t'habite depuis quelques temps mais tu ne le dis à personne même pas à ta sœur aînée April avec qui tu partage tous. Le matin, tu pense à elle puis toute la journée jusqu'à ce que tu t'endormes le soir.

Ta mère t'avais un jour parler d'amour. Ce sentiment qui rend tes jambes en coton et qui fait naître des papillons dans ton ventre. C'est aussi ce sentiment qui te fait dire n'importe quoi ou qui te fais rougir sans aucune raison. Ce sentiment, ou plutôt ces effets, tu les ressent, plus ou moins quand Canelle te souris dans les couloirs ou pendant l'heure des repas. Plonger dans tes pensée, tu fais le tour du parc.

Tout à coup, tes yeux sont attirée avec la chevelure blonde d'une fille un peu plus loin. Ses cheveux que tu connais bien, ceux qui apparaissent dans chacun de tes rêves et qui appartiennent à Canelle. Sans que tu ne l'ai ordonnée, tes jambes avances toute seule et ne s'arrète que quand elle se retrouve devant la fille de tes rêves.

Tu lui souris doucement malgré le froid de janvier. Elle a toujours ses longs cheveux blonds et lisse ainsi que ses beaux yeux bleus verts. Son nez droit légèrement en trompette est tout rouge à cause de la faible température. Tu n'arrives pas à savoir si celle-ci est contente ou exaspérée de te voir. Peut être ne veut-elle pas te voir ? ou ne partage pas tes sentiments ? Même si tu sais qu'il y a peut de chance qu'elle t'aime d'amour, tu n'arrive pas à te faire à cette idée. Rien que d'y penser, les larmes viennent pointer le de leurs nez.

Doucement, tu lui dis :
-Salut, ça va ?
A toi @Canelle Johnson

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

24 janv. 2021, 15:55
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
Janvier 2045
14h46
@Isabella Wister

Canelle pénètra dans la parc en souriant. Il faisait froid en ce début d'après-midi et la neige des jours précédents avait presque totalement disparu. Canelle était un peu déçue, elle aurait aimé pouvoir faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neiges avec ses amies. Mais son enthousiasme permanent reprenait vite sa place, elle savait qu'il allait peut-être reneigé et que dans le pire des cas, elle aurait à attendre l'année prochaine. Ce n'était pas très grave.

Canelle frissonna dans le froid. On peut dire qu'elle n'était pas très couverte pour un mois de janvier. Elle avait remplacé son uniforme par un fin legging noir et un long sweat blanc. Elle ne s'imaginait pas qu'il allait faire si froid. Elle aurait peut-être du prendre son écharpe, son bonnet et ses gants. Mais bon, il ne fallait pas éxagerer non plus. Les températures n'étaient pas encore négatives.

Souriante, Canelle se dirigea lentement vers un muret où s'asseoir. Elle avait envie d'admirer le paysage. Bien qu'il n'y ait plus de neiges, Canelle trouvait toujours le paysage magniifique. La jeune sorcière ignorait si elle était seule à qui cela faisait cet effet-là, mais quand la jeune Serdaigle entrait dans le parc, elle était toujours émerveillée. En venant dans le parc, Canelle avait pensé marcher un peu, se détendre mais le froid lui paralysait les jambes, l'empêchant de faire quoi que ce soit.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une voix l'interpella:

-Salut, ça va ?

Canelle sursauta de surprise avant de reconnaître Isabella. C'était une belle jeune fille brune aux yeux vert émeraude. Canelle l'avait rencontré à la bibliothèque, elle l'avait aidé à ramasser des livres. Canelle lui adressa donc un sourire chaleureux avant de répondre:

-Coucou, ça va et toi ? Il fait super froid.

Voilà ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

24 janv. 2021, 17:03
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
Doucement, tu lui dis :
-Salut, ça va ?

Soudain, comme si tu l'avais sorti de ses pensées, elle se mets à te regarder, dans ses yeux, tu vois qu'elle ne mets pas longtemps à te reconnaitre. c'est un bon signe non ? Ou tout simplement a-t-elle juste une bonne mémoire.
Elle t'adresse un sourire chaleureux avant de te répondre :
-Coucou, ça va et toi ? Il fait super froid.

Froid ? Ce n'est pas le mot que tu aurai dis. Depuis ta naissance, tu n'a cesser d'avoir chaud en toute circonstance. Donc tu te sens bien quand les températures frôlent négatifs. Tu tiens cette caractéristique de ta mère qui elle aussi à chaud tout le temps.

Ta famille ainsi que ton entourage ne comprend pas pourquoi tu ne porte qu'un t-shirt manche courte alors que dehors, il fait entre 5 et 3°C et qu'eux sont en pull avec un gros manteau, une écharpe et un bonnet en laine. En ce moment, sous ta petite veste en jean, tu ne porte que ton t-shirt manche courte rouge comme la couleur de ta maison. Tu souris à la fille blonde devant toi et lui dis :
J'ai toujours chaud donc pour moi, il ne fais pas si froid que ça

Tu ne sais pas comment elle va interpréter cette remarque. Peut-être comme une marque de supériorité ? Non tu n'a pas du tout envie qu'elle pense cela de toi car tu n'est pas du tout ou tu ne pense absolument pas que tu est supérieur. Sinon, tu aurai surement atterrie à Serpentard et non à Gryffondor. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, tu trouve un sujet de discussion et lui en parle :

-Tu as vu la neige tombé ce matin ? D'après une fille de ma classe, c'était encore plus beau qu'en ce moment
A toi @Canelle Johnson

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

25 janv. 2021, 19:59
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
Canelle ouvrit de grands yeux en entendant sa camarade répondre qu'elle n'avait pas froid. Comment faisait-elle ? Canelle se frotta les bras pour tenter de se réchauffer, en vain. Son souffle chaud faisait de la buée dans l'air froid qui planait dans l'air. Canelle sourit pour inciter sa camarade à continuer à parler. Isabelle lui demanda alors si elle avait vu toute la neige qui était tombée le matin. Canelle hocha vigoureusement la tête. En effet, elle avait vu la neige. Elle avait même essayé de faire un bonhomme de neige la veille. Cela avait raté. Seule, la jeune sorcière n'avait pas réussi à grand chose.

Canelle répondit donc à sa camarade:

-Oui, j'ai vu la neige ce matin et hier après-midi. C'était magnifique en effet. J'ai essayé de faire un bonhomme de neige hier, mais je me suis ratait.

Canelle sourit à sa camarade en claquant des dents. Son corps tout entier tremblait sous l'effet de la température. Elle ignorait comment la jeune gryffondor faisait pour ne pas avoir froid. Le vent était glacial et la sensation de froid était de plus en plus grande. Les lèvres de Canelle étaient bleues, ses nez étaient rouges et sa peau devenaient de plus en plus pâle. Pour se réchauffer, la jeune fille sautilla d'une jambe à l'autre avant de poursuivre:

-Tu as profité de la neige, toi ?

@Isabella Wister

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

28 janv. 2021, 08:17
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
Tout à coup, tu te replonge dans le souvenir d'hier.
Comme tous les mois, avec ton grand frère Hayden et tes sœurs Camille et April,
Vous vous retrouver pour discuter comme un repas de famille.
Vous vous raconter comment c'est passé votre mois et si vous avez eu des problème.
Puis vous vous balader dans le parc ou rester à l’intérieur à jouer au échec version sorcier,
Pour passer un peu de temps ensemble
Hier, c'était ce jour là, où vous vous êtes retrouver.
Adam était avec vous pour une fois.
Même si c'est le meilleur ami d'Hayden,
Il fait un peu parti de la famille.
Hier, comme il commençait à neiger,
Vous êtes aller dehors après un bon repas.
Tu aime beaucoup la neige car chez toi, il y en a rarement.
Tu as passé une après midi formidable avec ta famille.
Vous avez essayer de faire un bonhomme de neige qui, comme celui de Canelle, à échouer,
Puis une bataille de boule de neige a fait son apparition.
Puis un igloo qui a tenu au temps de temps que votre bonhomme.
Et enfin, vous avez fait des ange dans la neige.
Après le repas du soir, tu es rester longtemps dans votre salle commune avec Hayden, Camille et Adam.
April n'était pas là car elle n'est pas dans la même maison que vous.
Tu souris à Canelle et hoche la tête de haut en bas.
Et lui raconte ton après midi mouvementé.
- Oui j'ai passé pas mal de temps avec ma famille dans la neige. Tu as des frères et sœurs toi ?
Un vent commence à se lever et soulève ta veste.
Un frisson te parcours le dos et tu tremble.
Tu n'avait pas prévu qu'il allait faire aussi froid.
Tes mains s'activent pour réchauffer des bars.
-C'est vrai que le vent commence à souffler et il fait froid. Tu ne veut pas qu'on rentrer ?
Tu espère qu'elle va dire oui.
tu pourrait passer plus de temps avec elle dans la grande salle ou dans la bibliothèque.
L’endroit où vous êtes rencontrée.
Ta salle commune est très chaleureuse mais malheureusement,
Elle ne peux pas y accédée car elle n'est pas dans la même maison que toi.
Ton esprits réfléchis à toute vitesse pour trouver un endroit chaleureux.
Mais tu ne vois que la bibliothèque.
- On pourrait aller à la bibliothèque ? C'est le seule endroits que j'ai trouver qui est chaleureux.
A toi @Canelle Johnson si tu es d'accord on pourrait faire un Rp ensemble dans l’endroit que ton personnage choisit ^^

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

28 janv. 2021, 19:38
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
Canelle sourit en voyant sa camarade racontait qu'elle a passé du temps avec sa famille. Qu'est-ce qu'elle aimerai passer plus de temps avec Alice. Elle a vraiment hâte que Léonard et Jules viennent aussi à Poudlard. Il paraît que leurs premiers signes de magie sont arrivés pour eux. La jeune sorcière était vraiment triste d'avoir ratée cela. Elle s'en veut un peu. Elle aurait voulu être là pour un évênement aussi marquant.

Canelle chasse ses mauvaises pensées et se reconcentre sur la conversation. Sa camarade semble enfin avoir froid. Elle se frotte les bras pour se réchauffer. Canelle sourit, mi-moqueuse mi-compréhensive. Quand sa camarade lui propose de rentrer, Canelle est vraiment soulagée. Enfin, elle allait pouvoir bouger. Elle tenta de faire un pas et découvrit avec surprise qu'elle y arrivait. Elle qui se croyait congelée. La jeune sorcière fit un autre pas puis se retourna vers sa camarade qui lui proposa d'aller à la bibliothèque. Cette proposition enchanta la jeune Serdaigle qui avait vraiment besoin de calme et de chaleur. Elle serait bien allée dans sa salle commune mais elle ne voulait pas laisser sa camarade toute seule. Canelle appréciait la compagnie d'Isabella et ne voulait pas mettre un terme à la discussion qui semblait bien partie.

Elle répondit donc:

-Oui, j'ai une soeur, Alice. Elle est en deuxième année. J'ai aussi deux frères qui ont neuf ans, ce sont des jumeaux. Ils s'appellent Jules et Léonard. Oui, je commence vraiment à avoir froid. Pourquoi pas la bibliothèque, on pourra continuer à parler.

@Isabella Wister

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

02 sept. 2021, 17:02
 Pv  Plus qu'une simple connaissance
RP abandonné suite à l'inactivité de la plume d'Isabella sur le site et n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 6 mois.
Si jamais tu vois ça et que tu souhaites continuer le RP, envoies moi un hiboux

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d