Inscription
Connexion
24 janv. 2021, 15:38
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 
25 octobre 2045
10h
@Alice Smith

Canelle se dirigea d'un pas rapide vers le parc. Elle avait envie de courir. Non, elle avait besoin de courir. Cela allait lui permettre de se vider la tête. Entre les cours et les devoirs, la jeune sorcière n'avait plus vraiment de temps à consacrer au sport. Ou alors elle ne dormait plus, ce qui n'était pas une solution envisageable. Elle arrivait par moment à trouver le temps de danser un peu entre deux cours. Mais elle ne dessinait plus et la course lui manquait. La danse lui permet bien évidemment de se défouler, mais elle a constamment besoin de faire attention à bien tendre son pieds, à serrer le ventre. Là, Canelle avait juste envie de faire le vide dans sa tête. Elle avait réussi à finir ses devoirs la veille afin de pouvoir courir en ce dimanche matin.

Quand la jeune serdaigle pénetra dans le parc, un lèger sourire flotta sur son visage. Le paysage était magnifique, comme toujours. Elle commençait à avoir l'habitude mais s'extasiait quand même à chaque fois qu'elle faisait un pas dans l'étendue de verdure. Elle se dirigea vers un petit muret où elle posa sa gourde. Elle ne pourra pas courir avec de toute façon. Elle fit rapidement quelques échauffements, sautillant pendant quelques secondes.

Quand elle eut finit, elle se mit à trottiner. Cela lui rappelait lorsqu'elle courait avec sa soeur. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Avec son emploi du temps chargé, Canelle n'avait pu voir la deuxième année que deux ou trois fois depuis la rentrée. Cela lui manque beaucoup. Il faudrait qu'elle aille lui proposer. Canelle songea un instant à y aller maintenant mais se ravisa. Sa grande soeur devait être occupée.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la jeune fille en skate arrivait à toute allure sur elle. Les deux filles se retrouvèrent immédiatement à terre. Canelle ne put retenir un cri de douleur. Sa cheville lui faisait très mal. Faisant abstraction de la douleur, la jeune sorcière demande, toujours à terre:

-Je suis vrai .. vraiment désolé. Ca va ?


Voilà, on avait pas parlé de la date, dis-moi si ça ne va pas.
Dernière modification par Canelle Johnson le 05 mai 2021, 15:51, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 janv. 2021, 08:49
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 

Je me baladais dans le parc. J’aimais ses moments seule, dans le calme à me balader en skate. Mais l’après-midi il y avait beaucoup de monde et il fallait slalomer entre les gens, c’était compliqué et tout le contraire de calme. Je m’amusais tout en restant vigilante car je ne savais pas encore très bien en faire, je venais juste d’apprendre.

Mais quand il commencé à faire frais et nuit, il y avait de moins en moins de monde. Et je pouvais faire du skate sans aucune crainte.

Soudainement j’entends un petit click ma roue c’était encore dévisser, ça arrivait souvent, très souvent même car mon skate appartenait à ma cousine et était très vieux. Alors je m’assis sur un banc, mis mon skate sur mes genoux et resserra la roue. Puis ferma mon manteau et je reparti en skate.

Je continua ma route. Il y avait pleins de feuilles et mes roues se coincèrent dedans. Je n’arrive plus à arrêter mon skate ! Ça sentait la catastrophe absolue. Devant moi, il y avait une jeune serdaigle en train de courir, elle était dans la lune. Je lui fit des signes et criait : « ATTENTION, ATTENTION » mais elle ne m’entendais pas. Je fonçais à toute allure vers elle plus je me rapprochait, plus ma peur grandissait. Tout à coup le choc arriva.

Dernière modification par Alice Smith le 31 mars 2021, 10:01, modifié 12 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
27 janv. 2021, 15:31
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 
Quand le choc arriva, Canelle ne put retenir un cri de douleur de s'échapper de sa bouche. Une douleur à sa cheville apparut aussitôt et l'empêcha de se relever. Toujours à terre, Canelle s'excusa immédiatement auprès de sa camarade qui n'avait rien fait. Canelle avait les joues rouges à cause de la gêne mais aussi car elle se mordait la langue. Elle s'empêchait de crier alors que la douleur s'amplifiait à chaque minute qui passait.

Canelle se releva sur un pieds, cachant comme elle le pouvait sa douleur. Elle ne voulait pas montrer à sa camarade qu'elle avait mal car c'était avant tout de la faute de la jeune Serdaigle. Elle aida sa camarade à se relever avec difficultés, la jambe tremblante. Pour oublier sa douleur, elle se concentra sur sa camarade. Elle l'avait déjà vu quelque part mais ne se souvenait plus de son prénom. Il lui semblait que la jeune fille était chez les Gryffondors. Canelle ne dit rien pour ne pas faire de gaffes car elle n'en était pas sûre. La jeune fille qui se tenait devant Canelle était plutôt grande et assez mince. Elle avait de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus.

Sortant de son observation, Canelle décida de se présenter. La voix tremblante de gêne et de douleur, elle dit:

-Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Canelle Johnson et je suis en première année à Serdaigle. Et toi ? Comment t'appelles-tu ? Tu es dans quelle maison ?

@Alice Smith

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
01 févr. 2021, 18:27
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 

Rouge de honte je m'excusa, sans faire exprès, je venais de renverser quelqu'un, je m'en voulais terriblement. Elle avait crier si fort, la pauvre devait avoir mal. Je voulais lui demander mais je n'arrivais même pas à parler...

Moi je vérifier que je n'avais rien de casser. Un peu mal au dos qui c'était vriller dans ma chute mais rien de grave. Par contre on ne pouvait pas en dire autant de la jeune Serdaigle tordu de douleur et de mon skate fissurer et à qui il manque une roue.

Comme je ne pouvait pas encore lui parler, trop sous le choc j'en profita pour la regarder. Elle était grande en taille et très fine. Quand à ses cheveux ils était long, lisse et blond.

Elle s'excusa, me dit son nom, me dit quelle était en première année et me posa quelques questions. Je retrouva l'usage de la parole et lui répondit : Ravi de faire ta connaissance Canelle, je m'appelle Alice Smith. Moi, les roues de mon skate était bloquer et je ne pouvais plus m'arrêter, donc je crois qu'on est quitte. Je suis vraiment désoler, je m'en veut... Je suis également en première année mais répartit à Gryffondor. Tu n'a pas trop mal ? Tu a besoin d'aide pour te relever ?

Dernière modification par Alice Smith le 06 mars 2021, 11:39, modifié 8 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
06 févr. 2021, 10:17
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 
Canelle vit la jeune fille rougir à son tour. On dirait qu'elle avait trouvé quelqu'un d'aussi gênée qu'elle. Alors que la jeune fille semblait reprendre son souffle, Canelle tenta discrètement de se relever en vain. Elle avait encore très mal à la cheville bien que cela fasse maintenant plusieurs minutes que le choc fut passé. Cela rappela à Canelle son accident de voiture. Elle rentrait chez elle, à l'avant, à côté de sa mère qui conduisait. Il n'y avait que les deux femmes dans la voiture. Soudain, une voiture fonça et le choc fut terrible. Un feu se déclencha, Canelle et sa mère prient dedans. Canelle avait eu l'impression que c'était la fin. Mais sa mère l'avait extirpé du feu en même temps qu'elle et la jeune sorcière avait seulement été gravement blessée. Ce souvenir resterai gravé dans la mémoire de Canelle a tout jamais.

Elle sortit de ses souvenirs en entendant sa camarade lui parlait. La jeune fille se nommait Alice et elle ne s'était pas fait mal. Canelle fut rassurée dès qu'elle l'apprit et reprit des couleurs un peu près normal pendant que sa camarade s'excusait. Celle-ci n'était pas la seule à s'en vouloir. Son skate était bloqué mais les jambes de Canelle, elles, ne l'étaient pas. Elle répondit donc à sa camarade:

-Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute. J'ai un peu mal à la cheville mais ne t'inquiète pas ça va passer, je veux bien de l'aide...

@Alice Smith , désolé pour le retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 mars 2021, 15:48
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 

Je regardais la cheville de Canelle, elle était très rouge et commencer à enfler. Je m’en voulais vraiment beaucoup et j’avais honte. Je pense que je ne devrais plus utiliser mon skate si il est si dangereux que sa ! Je le ramassa délicatement en attendant la réponse de la jeune fille. Il était un peu fissurer suite à la bousculade et les roues étaient toujours bloquées... Je réparerais sa plus tard. Ce n’étais pas important. Je me retourna vers Canelle qui regardais sa cheville. Elle leva les yeux, elle avait l’air triste. Me regarda doucement, et dit :
- Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute. J'ai un peu mal à la cheville mais ne t'inquiète pas ça va passer, je veux bien de l'aide...
- D’accord. Si tu en est sûre... Tu veux pas que l’on passe à l’infirmerie pour te mettre un peu de glace sa soulagerait sûrement ? Je vais t’aider à te relever.
Je m’en voulais encore beaucoup pour cet accident. J’avais aussi peur d’avoir gravement blesser Canelle mais qu’elle me le cacher car elle était timide ou pour pleins d’autres raisons possibles.
La jeune fille prénommée Canelle, grimacer silencieusement de douleur. Elle avait encore l’air sous le choc. La pauvre, j’espère ne pas lui avoir fait trop mal. Je pose mon skate contre un arbre, me baisse et tend doucement et gentiment ma main à Canelle.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
14 mars 2021, 19:54
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 
Canelle fut soulagée d'entendre que sa camarade allait l'aider. Elle aurait pu refuser et lui en vouloir, c'était quand même principalement de sa faute si les deux filles s'étaient percutées. Si la jeune Serdaigle ne passait pas autant de temps perdue dans ses pensées, toute cette histoire ne serait pas arrivée car elle aurait entendue la jeune fille arrivait vers elle.

C'est alors que la jeune sorcière était emplie de culpabilité qu'elle remarqua que le skate de sa camarade était cassée. Son sentiment de gêne et de honte ne fit qu'amplifier en voyant cela. Et dire que sa camarade était encore assez gentille pour l'aider à ses relever. Canelle s'en voulait et elle se promit de racheter un skate à la jeune gryffone. Cela ne devrait pas trop déranger sa mère si elle lui expliquait bien la situation.

Canelle se releva avec l'aide de sa camarade puis s'épousseta sa jupe qui était pleine de poussière. Elle sourit timidement à sa camarade, titubant quelque peu avec sa cheville blessée. Enfin, elle se décida à dire:

-Merci, et je suis vraiment désolée pour ton skate. Je vais te le racheter, ne t'inquiète pas et je te le ramenerais. Il faudra juste attendre les prochaines vacances, mais cela devrait vite arrivée. Vraiment, je suis désolée.

Canelle se sentait vraiment mal et elle était anxieuse quant à la réaction de sa camarade. Elle attendit juste sa réponse, stressée.

@Alice Smith

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 mars 2021, 11:43
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 

Elle avait l’air gênée et agacer à la fois. Je me demandais ce que j’avais pue faire, il me semble que j’ai rien dit de mal, si ? Je crut qu’elle ne me répondrais jamais quand elle leva la tête et me regarda droit dans les yeux.

La jeune serdaigle hésita puis dit :

-Merci, et je suis vraiment désolée pour ton skate. Je vais te le racheter, ne t'inquiète pas et je te le ramenerais. Il faudra juste attendre les prochaines vacances, mais cela devrait vite arrivée. Vraiment, je suis désolée.

Ça ne répondais pas trop à ma question mais pas grave. Je mis mon skate derrière mon dos essayant de la cacher. J’étais gênée, comment pouvais-t-elle penser à mon skate alors qu’elle avait mal ?! C’était tellement gentil mais je ne pouvais pas accepter, c’était trop.

Je grimaça voyant ce que je lui avait fait. J’avais mal pour elle. Son genoux rouge enfler encore plus. Comment aller t-elle faire pour marcher ? Je pris la décision de ne pas lui en parler car elle faisais comme si je n’avais pas parler de sa blessure.

- Merci, mais je ne peut accepter. Mon skate était déjà bien abîmer. J’arriverais à le réparer, j’en suis sûr ! Ce n’est nullement de ta faute. La base de cette histoire c’est mon vieux skate, je ne devrais plus en pratiquer si il est si dangereux que ça. Il appartenait à ma cousine.

Je lui montre les roues de mon skate bourrée de feuilles mortes et le bois râper et fissurer. Je me rendis compte qu’il était plus qu’un simple « mauvais état » il était en archi mauvais état ! Mais je suis sur qu’avec une pince, un peu de colle, de la peinture et un bout de ficelle je devrais y arriver. Je lui temps timidement tout en la regardant.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
28 mars 2021, 17:04
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 
Canelle rougit en se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à la question de sa camarade. Elle était tellement tête en l'air qu'elle avait oublié que sa camarade lui en avait posé une. Elle essaya de reprendre une teinte normale avant de répondre. Elle ne voulait pas passer pour une folle en bégayant et en rougissant, chose qui arrivait malheureusement très fréquemment dans la vie de la jeune Serdaigle. Les grands yeux bleus-verts de Canelle détaillèrent le visage de sa camarade dans l'espoir de savoir si celle-ci avait remarqué mais ne trouvèrent rien. De toute façon, cela paraissait évident que la rouge et or avait remarqué que Canelle n'avait pas répondu à sa question. Tout le monde remarquait quand quelqu'un ne répondait pas à une question qu'ils avaient posé.

-Euh, désolé je n'ai pas répondu. Non, mais ça va mieux là.

Canelle avait l'impression que comme elle avait pensé à autre chose, sa douleur était partie. Pour prouver ses paroles à la jeune gryffone, elle fit quelques pas sans aucune douleur, contente de ne plus avoir mal.

Quand elle vit l'état du skate de sa camarade de près, Canelle se mordit la lèvre. A cause d'elle, sa camarade n'avait plus de skate et allait devoir bricoler pour le réparer. Elle s'en voulait vraiment mais sa camarade ne voulait pas qu'elle lui en rachète un. Elle ne pouvait donc rien faire, s'en voulant certainement trop.

-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas casser ton skate. Si tu as besoin d'aide pour le réparer en tout cas, tu peux compter sur moi.

La jeune fille était sincère, sa camarade avait été tellement gentille avec elle. Elle voulait vraiment aider Alice.

@Alice Smith

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
01 mai 2021, 19:25
Nouvelle rencontre  PV   A.S   Terminé 


La jeune fille avait l’air perdue très loin dans ses pensées. Pendant ce temps, moi, j’entre tout juste dans les miennes.

Elle semble en sortir en me sortant également de mes pensées et dit l’air songeuses :

-Euh, désolé je n'ai pas répondu. Non, mais ça va mieux là.

- D’accord.

Ah. De toute façon, c’était pas grave. Je suis contente qu’elle aille mieux, j’avais peur de l’avoir blessée... En plus, elle n’a pas l’air de mentir, son état à l’air beaucoup mieux qu’avant je suis tellement heureuse. Un sentiment de soulagement viens. Soudain, je me sentais mieux que jamais.

Puis elle rajoute :

-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas casser ton skate. Si tu as besoin d'aide pour le réparer en tout cas, tu peux compter sur moi.

Elle n’a pas à être désolée.... Moi aussi je lui ai bien foncée dedans, non ? Et elle, elle a mal. Moi, ce n’est qu’un dégât matériel. C’est moins important et mon skate était déjà bien abîmé.

C’était gentil à elle de se proposer. Je crois que j’aurais bien besoins d’aide pour ce chantier et d’une autre paire de mains... J’espère qu’elle se débrouille en bricolage ! Car, il faudra tout démonter, huiler les roues, lisser le bois écorché, recoller les deux parties... on a du boulot !

Je regarde l’heure et voit qu’il commence à ce faire tard. Il faudrait que je rentre manger. J’essaye de m’expliquer gentiment. Je lui donnerais aussi rendez-vous pour réparer mon skate plus tard si elle veut toujours. Je sors de mes pensées et articule :

- Ça va être l’heure de manger, je dois y aller. On se donnera un rendez-vous pour réparer le skate quand on se reverra. En évitant de se blesser cette fois ci...


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080