Inscription
Connexion

03 févr. 2021, 12:26
Une amiti en vue ?
Dimanche 03 septembre 2045 - 14H30
Parc de Poudlard
PV : @Canelle Johnson


La foule, des endroits bondés, des gens qui se frôlent pour passer, des rires dans tous les sens et des bousculades. Lara n'aimait pas toute cette agitation. Mais elle voulait se rendre dans le parc. Un endroit que des camarades lui avaient décrit comme magnifique, reposant, agréable, chaleureux. Lara n'en était pas si sure en voyant le monde présent devant elle !

Elle était toujours dans le château et ne savait pas trop comment rejoindre cet endroit.

"On m'a dit qu'il y avait un passage plutôt au Sud, via la grande porte et donc TOUT CES GENS ! Et un autre plus Nord-Est. Un "pont couvert". Bon, définitivement, si je peux éviter tout ce monde, je préfèrerais. T'en pis si ça prend plus de temps, au moins je serais tranquille." se dit-elle. La jeune Serdaigle avais un très bon sens de l'orientation. Ainsi, même dans le château, elle savait quelle direction prendre pour arriver à bon port.

La petite blonde sortie sur la cour principale pour raser les murs incognito et rejoindre une cour plus grande et plus vaste sur sa gauche. Malgré sa taille, celle-ci restait baignée dans l'ombre même en plein après-midi, car les hauts murs du château empêchaient le soleil de passer. Elle la traversa pour rejoindre un couloir.
"Maintenant, direction le clocher où se trouve l'infirmerie." En arpentant les différents couloirs du château, la petite blonde frileuse regretta de ne pas avoir pris sa cape. Elle s'était habillée décontracter et léger en ce dimanche ensoleillé. Un débardeur blanc et bleu, un short en jean et des petites chaussures blanches plates. Ses cheveux détachés reposaient sur ses épaules et elle passait régulièrement sa main dans ses cheveux pour replacer sa mèche de devant. Elle aimait lui donner du volume et cela permettait qu'elle ne tombe pas devant ses yeux. Elle avait hâte de retrouver le soleil.

Arrivée en bas du clocher, une autre cour un peu délabrée s'ouvrait devant elle. Du soleil ! Enfin ! Elle si dépêcha puis atteint le fameux pont couvert qu'elle emprunta. Elle s'arrêta au milieu et regarda sur sa gauche. Le lac noir était magnifique, presque autant que depuis la fenêtre de son dortoir. Le soleil tapait dessus et créait des reflets à sa surface. Accoudée à la rambarde, Lara ferma les yeux et inspira profondément. En expirant, un sourire apparut sur son visage. Elle se sentait bien. Elle sentait le vent souffler gentiment sur son visage. Après quelques secondes, elle reprit son périple et atteint le Cromlech. Quelques élèves s'y étaient installés et discutaient paisiblement. En contrebas, vers l'Est, elle vit un parterre de fleurs qui semblait magnifique. Elle descendit dans sa direction et alla sur sa gauche, là où il y avait plus d'arbres.

La jeune bleue s'assit à cet endroit, les jambes allongées devant elle. Elle était au soleil, non loin des arbres et regardait vers les fleurs. Ainsi, elle pouvait observer le lac noir derrière la butte contenant les fleurs. Elle trouvait ce paysage plein de couleurs et très reposant. Elle s'accorda un moment pour s'allonger et ferma les yeux, les mains derrière la tête. Le soleil lui réchauffait les jambes et le ventre. Elle ne pensait à rien en particulier, simplement à savourer chaque seconde en cet instant.

Ce sont les détails qui font la différence.
Ma couleur : #000080

02 mars 2021, 20:53
Une amiti en vue ?
3 septembre 2045
14h30
@Lara Smith

Canelle pénétra enfin dans le parc. Elle ne rêvait que de cela depuis le début de la journée et pouvait encore se posait. Le temps était encore bon en cette fin d'été et la jeune sorcière voulait en profiter avant le début de l'automne. Cela ne faisait que quelque jours qu'elle était au château mais avait déjà quelques petites habitudes. La jeune Serdaigle se mettait dans un coin ensoleillé sur un bloc de pierres.

La jeune fille s'y dirigea donc, le vent fouettant ses cheveux sur son visage. Elle était contente, son début d'année commençait plutôt bien. Les premiers cours se passaient bien et elle s'était fait plusieurs amies. Oui, on peut dire que ce début était parfait.

Canelle se rappela alors qu'il fallait qu'elle envoie un hiboux à sa famille. Léonard et Jules voulaient connaître tous les détails du château et ils n'avaient pas manqué de lui dire dans leur premier hiboux. La jeune sorcière leur avait annoncé sa maison et raconté sa répartition. Ses parents ne s'étaient pas énervé ou contrarié de sa maison et la jeune fille en était bien contente. Elle savait que certaines de ses camarades de dortoir avaient des parents compliqués. Heureusement, Canelle avait des parents très compréhensifs et elle savait qu'ils seraient fiers d'elle quoiqu'elle fasse. Mais elle s'y appliquait tous les jours.

Heureuse, Canelle regarda le parc. Il était rempli en ce jour et la jeune fille se sentait un peu seule dans les nombreux rires qui emplissaient le lieu. Malgré le bruit, l'étendue de verdures paraissait calme aux yeux de la jeune sorcière.

Remarquant une jeune fille en loin, la jeune Serdaigle se décida à aller lui parler. Elle n'était pas sure d'y arriver sans être trop timide mais elle avait envie d'essayer. Il lui semblait que la jeune fille était de sa maison, peut-être de son année. Son prénom commençait par un L, Lisa, Laura, Lara, Louisa ... La jeune Serdaigle ne se souvenait pas.

Rougissante, elle s'approcha et lui demanda:

-Salut, moi c'est Canelle. Ça va ?

Puis elle attendit sa réponse en souriant.

Je suis vraiment désolée pour ce temps de réponse :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d