Inscription
Connexion
15 févr. 2021, 13:22
Une rencontre inespérée...
20 janvier 2045
Dans la matinée
Parc


Lorsque Teresa se réveilla se matin là, elle regarda par la fenêtre et vit, le soleil transpercer les nuages, ça lui donna de la bonne humeur, elle regarda sa montre, 9 h étais indiqué sur le cadran. Elle descenda de bonne humeur prendre son petit dejeuner, il y avait pleins de choses qui étaient étalés un peu partout sur les tables, elle prit juste un croissant et un chocolat chaud. Elle n'avait pas très fin ce qui était étonnant même très étonnant vue la gourmande qu'elle est ! Quand elle eu finie de manger, elle monta dans le dortoir, et prit un bonnet gris , une écharpe de sa maison, et une veste bien chaude ! Elle attrapa un livre, et commença à descendre pour aller au parc. Quand elle fut arriver dans le parc, elle chercha des yeux un coin tranquille et vit un arbre qui était éloigné de toutes personnes. Elle alla s'y assoir. Elle commença à lire mais ce fût plus fort que elle, elle commença à rêver, la vue était magnifique, il n'y avait pas un bruit mis appart le "cui-cui" d'un oiseau qui devait se trouver dans l'arbre, il faisait froid bien sûr mais Teresa avait fait exprès de se mettre au soleil, et pendant qu 'elle rêvait, elle ne se rendit même pas compte qu'elle c'était endormie !

@James Crowley

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
15 févr. 2021, 16:17
Une rencontre inespérée...
20 Janvier
Dans la matinée
Parc

Lorsque mon réveil sonna, il était 7h30. Un réveil matinal, pour une journée inoubliable au sein de Poudlard. Néanmoins, aujourd'hui il n'y avait pas cours car c'étai un jour férié à Poudlard. Puisque j'avais terminé mes devoirs et que j'étais à jour dans mes cours, je décida alors de me promener. Je me posa une question, à savoir dans quelle partie du château, j'allais me rendre. Je me dis alors que l'un des endroits calme et apaisant de Poudlard était le parc. C'étai l'un de mes endroits préféré à l'école. Un lieu mystique et très spécial où j'allais afin de me changer les esprits. De plus, par cette belle journée ensoleillé mais bien fraîche, me rendre au parc alla me détendre et me changeai les esprits. Me changeai les esprits ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pensé à autre chose qu'à mes études. Je voulais tout le temps être parfait et maîtriser le sorts et la magie mais j'avais encore beaucoup de progrès à faire. Cela allait me faire du bien de m'aérer l'esprit.

En arrivant dans le parc, je me rendis compte qu'il y avait 3 autres élèves présents. Je supposait alors qu'il venait pour les mêmes raisons que moi, pour se détendre, après des semaines très compliquées et intenses. Je trouva un banc tout près de moi, et alla m'asseoir. Je sentis la chaleur du soleil qui réchauffait mon visage, le vent qui me caressait la peau avec une fraîcheur rude et le couinement des oiseaux sur les arbres. Le parc était un paradis. Pendant une dizaine de minute, je ferma les yeux et je fit abstraction de tout ce qui m'entourait afin de profiter de ce moment paisible et réconfortant. C'était un bonheur de sentir tout ses sens affûtés et d'avoir autant d'émotions différentes et intense.

J'ouvra les yeux pour me rendre compte qu'une joli et charmante jeune fille était, comme moi, assise sur un banc. Elle était en train de dormoir. Elle avait l'air de profiter du parc et de son calme pour se reposer. Intrigué par cette jeune fille, j'alla à sa rencontre et je m'aperçu que c'était une Gryffondor que je ne connaissait point. Je redouta tout de même sa réaction car elle était en train de dormir et je voulais pas la déranger. Je pris mon courage à deux mains et alla à sa rencontre.

( James ) "- Bonjour, je me présente James Crowley, 1re année à Gryffondor. Comment tu t'appelle ?
Comment vas-ru ? Tu es venu dans le parc pour son calme et sa sérénité, je me trompe ?

@ Teresa McDonough
15 févr. 2021, 20:47
Une rencontre inespérée...
Teresa se réveilla en sursaut par la voie d'un jeune garçon , sa voix était douce mais elle Teresa fit tous de même un sursaut ! Il lui dit :

( James ) "- Bonjour, je me présente James Crowley, 1re année à Gryffondor. Comment tu t'appelle ?
Comment vas-tu ? Tu es venu dans le parc pour son calme et sa sérénité, je me trompe ?

Teresa cligna des yeux, éblouie par la lumière du soleil resplendissant, quand sa vision redevint clair, elle appercue ce fameux James Crowley ! C'était un garçon au cheveux châtain et aux yeux noir. Teresa encore à moitié endormi répondit :

(Teresa) "- Tout d'abord, enchanté James, ensuite, moi c'est Teresa, Teresa McDonough ! Aprés, oui je vais très bien comment ne pas aller bien par un temps aussi radieu ! Et toi comment vas-tu ? Je suis venue exactement pour ces raisons, et pour me changer les idées aussi, changer d'air ! Je pense que j'ai répondu à un peu près toutes tes questions ?"

Elle rigola, ce garçon était comme elle, aussi bavard qu'elle ! En plus il avait l'air gentil, j'espère que je ne me trompe pas, car je ne ne serais pas contre une nouvelle rencontre, les nouvelles rencontre me font très plaisir ! Cela fait toujours du bien de se faire de nouvelle connaissance et même de nouveaux amis ! Teresa tourna le tête vers le laque, elle ferma les yeux et huma l'air fraîche qui lui caressais les cheveux ! Quel temps radieux, Teresa avait envie de faire quelque chose de fou, je ne sais pas pourquoi mais elle avait envie de sauter dans le laque car elle adore l'eau, mais cette idée lui sortit de la tête ! Quand même en pleine hiver ce serais du grand n'importe quoi ! Elle retourna sa tête en direction du garçon, mais ses cheveux alla sur son visage, elle les retira et sourit au jeune garçon en lui disant :

(Teresa) "-J'adore ce temps pas toi ? "

@James Crowley
Dernière modification par Teresa McDonough le 25 févr. 2021, 16:56, modifié 1 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
15 févr. 2021, 22:36
Une rencontre inespérée...
J'aborda la jeune fille de manière très spontanée. Je m'excusa pour l'avoir dérangée en plein sommeil. Elle me répondit à toutes mais questions. Nous avions un point commun évident. Nous étions tous les deux dans le parc pour changer d'air, ce qui, je suppose, nous rassembla. Ensuite, elle rigola spontanément mais je savais guère pourquoi. Elle me répondit que c'est parce qu'on avait un trait de caractère en commun. En effet, nous étions tout deux très bavard. Je pensa alors que c'était exact, en effet, j'étais très curieux concernant les nouvelles rencontres avec des élèves. Je fus surpris quand la jeune fille mit ses cheveux, malencontreusement, dans mon visage. Ce moment était très agréable, j'aimais beaucoup la couleur des ses cheveux, leur matières si délicate et fins. Elle s'excusa et me souria. Son sourire était si beau, si charmant, si sensuelle. Je voulais beaucoup devenir l'ami de cette jeune fille.

A ce moment, le vent souffla légèrement et il décoiffa la jeune Teresa et moi même également.Je profya de cette diversion et je m'assis donc près d'elle et je commença à discuter avec cette dernière. Elle me raconta toute sa vie, sa famille, son entourage, ses proches et ses amis d'antan. Je fus surpris car son histoire était assez similaire de la mienne, en tout cas, dans le contexte, en effet. Je pense que cette similitude nous rapprocha beaucoup. Je décida de prendre mon courage à deux mains et de lui proposer d'être mon amie. Je pensa alors que c'était impolie de demander une amitié. En effet, un certain formalisme m'a toujours dictée dans ma vie, mais cette fois-ci, c'est moi qui allait prendre la décision seul. Je lui proposa donc mon amitié, d'une voix douce mais ferme et pleine de détermination.

( James ) "- Je te trouve réellement très sympathique et chaleureuse envers moi. Weux tu que l'on devienne ami ? Je te propose cela car je te trouve charmante jolie et très belle. Bien sûr, c'est une simple demande d'amitié, en tout bien tout honneur, bien évidemment. Accepte-tu ma proposition ?


@ Teresa McDonough
16 févr. 2021, 10:07
Une rencontre inespérée...
Quand le garçon se fût assis à côté de moi, je lui raconta la vie, je me suis dit que ce n'était pas très intéressant. C'est vrai quoi écouter les gens que tu connais depuis 5 minutes raconter leurs vies de À à Z. Mais bon , je vois toute suite quand les personnes qui s'ennuie et celle qui ne s'ennuie pas et lui, il m'écoutais avec attention. Cela me fût plaisir, donc je lui raconta que j'étais une née sorcière, que j'avais un frère jumeau de nom de Kylian, je lui raconta que j'adorais lire, que j'étais timide, normalement, avec lui je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas timide ! Loin de ça ! J'étais à l'aise, je lui parlais comme à un pote que je connais depuis longtemps. Et cela me dit plaisir. Je lui raconta aussi que j'étais en première année à Gryffondor. Quand j'u fini. Je m'apprêtais à lui demander que lui aussi il me parle de lui mais avant cela, il fit :

( James ) "- Je te trouve réellement très sympathique et chaleureuse envers moi. Weux tu que l'on devienne ami ? Je te propose cela car je te trouve charmante jolie et très belle. Bien sûr, c'est une simple demande d'amitié, en tout bien tout honneur, bien évidemment. Accepte-tu ma proposition ?

Je fût brusquer par cette proposition, normalement l'amitue ce faisais comme cela au fil du temps, mais la on bé se connaisaient que depuis 30 min, mais malgrés cela, Teresa aimait bien parler avec lui donc elle se tourna pour être en face de lui, le regarda dans les yeux et lui dit :

(Teresa) "-Je serais honoré d'être ami avec toi ! "

Elle lui souris encore une fois et lui dit un câlin...ca fais de bien d'avoir un nouvel ami !

@James Crowley

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
16 févr. 2021, 10:46
Une rencontre inespérée...
J'étais surpris par de la réaction de la jeune fille. En effet, on lieu de rigoler et se moquer de moi, elle m'écouta avec intentions quand je parla de ma vie. Je lui raconta tout. Le rejet de mes parents suite à l'incident, ma soeur qui s'était enfui afin d'étudier la magie noire et bien sûr ma timidité d'antan. Plus je parla longtemps, plus elle m'écouta attentivement. Je fus surpris d'une telle attention. En effet, au bout d'un moment, je pensais qu'elle en aurait assez d'écouter un élève raconter sa vie à une inconnue comme si c'était une ami de toujours. Mais au contraire, je pense qu'elle était assez intéressé par mon histoire. Je pensa que c'était pour me remercier d'avoir écouter son histoire auparavant. Mais je sentis en elle, une vrai compréhension, une vrai écoute. Ce qui est très rare chez une personne. En lui demandant d'être mon amie alors que cela faisait 30 minutes que l'on se connaissait, je savais que j'allais essuyer un refus de sa part, je le sentais. Mais à ma grande stupéfaction, elle accepta. Certe elle parut brusquée lorsque j'en lui fit la demande mais malgré tout elle accepta sans hésiter apparemment. Enfin elle me fit in câlin en gage d'amitié.


J'étais sidérés qu'une jeune fille me fit gage de son amitié en une rencontre de 30 minutes. Je pense que c'est parce que je comprends et cerne en quelque minutes les personne et leurs caractères. Sans me vanter, bien évidemment. Mais j'inspire confiance aux personne qui m'entourent en quelque minutes. J'étais très impolie, certe, de demander une amitié de manière brutal. Mais j'aime bien les situations précises, nettes et clair. C'est toujours très agréable d'avoir une nouvelle amie et une nouvelle connaissances au sein de Poudlard. C'est vrai, en me faisant des amis fidèles, je pourrai les aider dans leurs vies au quotidien à Poudlard et j'espère que ce sera réciproque de sa part. Je lui proposa alors mon aide dans ses différentes matières. J'eus peur qu'elle me réponde que ce n'était pas mes affaires et elle aurait bien raison de me dire cela. Néanmoins, un ami aide son camarades dans toutes les circonstances ( joie, peine ).

( James ) "- Maintenant que nous sommes amis. Tu peux compter sur moi en toute circonstances. Je veux t'accompagner dans tes moments de joies et tes moments de peine. Que puis-je faire pour t'aider ? Si tu auras besoin de moi à l'avenir, sache que je serais toujours à tes côtés.

@Teresa McDonough
17 févr. 2021, 11:26
Une rencontre inespérée...
Teresa écouta attentivement l'histoire du jeune garçon. Et fut un peu émue il faut dire qu'il n'a pas eu la vie facile ! Une sœur qui part pour apprendre la magie , mais en plus pas n'impirte quel magie :la magie noir ! Ce n'est pas rien !Teresa avait envie de le réconforter , de lui dire qu'il pouvait compter sur elle, mais elle ne le dit pas, car elle pensait qu'elle ne pouvait pas avoir la confiance de quelqu'un, qui la connaissait depuis 1h bientôt, mais au fond de elle, elle voulait le réconforter !

( James ) "- Maintenant que nous sommes amis. Tu peux compter sur moi en toute circonstances. Je veux t'accompagner dans tes moments de joies et tes moments de peine. Que puis-je faire pour t'aider ? Si tu auras besoin de moi à l'avenir, sache que je serais toujours à tes côtés.

Ces paroles ont eu l'effet de faire sourire Teresa, elle ne ce moquait pas non justement, elle avait beaucoup de sympathie pour James ! Elle le trouvais intéressant et gentil ! Cela réconforta le cœur de la jeune Gryffondor, de savoir qu'elle pouvais compter sur quelqu'un en cas de mauvaise passe ! Elle ce demanda si elle allais vraiment passer de mauvais moments au coté du jeune garçon... Ce qui était sur c'est qu'une nouvelle amitié venait de naître ! Et peut être que je me trompe mais je pense qu'avec James, elle allais vivre de bons moments avec un bon ami ! Et ça ce n'est pas donné à tout le monde !

(Teresa)"- Toi aussi tu peux compter sur moi ! Pour m'aider ….. rien , t'avoir en ami c'est déjà très bien !"

Il y eu un coup de vent et Teresa eu froid .

@James Crowley

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
17 févr. 2021, 12:06
Une rencontre inespérée...
Teresa écouta attentivement mon histoire. Elle me confia que je n'avais pas eu la vie facile. Sur ce point, j'étais assez d'accord avec Teresa. En effet, c'est une sacré histoire pour un jeune garçon de 12 ans. Mais bon, avoir eu cette histoire m'a permis de me construire et de me forger en tant qu'Homme aussi. Cela n'a pas été que négatif mais également assez bénéfique, pour ma part. Je me dis que c'était incroyable. Une personne que je connus à peine arrivait mieux à me comprendre que certains proches qui m'ont connu depuis toutes ces années. C'est une certaine allégorie de la vie, en effet. Quand je dis que vu que nous étions amis, elle pourrait compter sur moi dans les moments de joies et de peine et que si elle avait besoin de mon aide, je serais là, elle me souria. Je ne pense pas qu'elle se moqua de moi, fort au contraire, elle attendit de longues minutes afin de me répondre. Pour ma part, ce fut une longue attente interminable. Qu'allait-elle me répondre ? A cet instant, j'étais dans l'ignorance totale de sa réponse. Sa réponse arriva enfin, après un long suspens.

(Teresa)"- Toi aussi tu peux compter sur moi ! Pour m'aider ….. rien , t'avoir en ami c'est déjà très bien !"

A ce moment un coup de froid s'installa dans la pièce. Malgré cela, j'étais très satisfait de sa réponse. Elle ne me demanda rien en échange et me disa que le fait qu'on soit amis lui suffisait amplement. C'était une très belle personne aussi bien physiquement que mentalement. Je lui répondis alors d'une voix déterminée mais douce également.

( James ) "- Très bien, je suis vraiment ravi et honoré d'être ton ami. Si tu as besoin de moi, je serais toujours là, sache le. Après tout, entre amis on peut s'aider mutuellement. "

@Teresa McDonough
19 févr. 2021, 17:27
Une rencontre inespérée...
RPG fini


Suite :La volière ou l'Histoire prend tout son sens

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》