Inscription
Connexion

15 févr. 2021, 19:46
 PV  Une rencontre non désirée
Image


*Sa fais d'bien d'aller dehors!*
Cela faisait presque dix jours que Lia était à Poudlard. Elle ne s'y plaisait pas du tout et encore moins aujourd'hui. Aujourd'hui était l'anniversaire de sa chatte, Youmy.
*Elle est morte trop tôt! J'risque d'être déprimer pendant toute la journée. Gare à ceux qui viendront m'voir! Après j'suis nouvelle. Qui diable viendrait m'voir pour me saouler? Hein qui?*
Après avoir fait les alentours du parc, Lia décida de se mettre un peu à l'écart, sous un Grand chêne. Elle avait apporté son livre préféré pour se changer les idées et ne pas trop pensait à son animal disparu.
*Elle était si belle! J'suis sur qu'elle adorerait être couché en boule sur mes genoux la maintenant. Mais elle n'l'fera plus jamais! Jamais, jamais, JAMAIS!*
Lia faillit déchirer son livre. Ce qui l'énerverait encore plus. Un chat de perdu plus son livre favori, ça ne lui plairait pas. Alors, pour éviter tout dégâts, Elle posa son livre par terre, se posa confortablement sur le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Elle commença à penser à son passer. Son CM2 qui c'était plus que mal passé, la première fois que ses pouvoirs magiques se sont manifestés, ses exclusions plus que nombreuse à cause de ça et... la mort de son chat. Elle s'en souvient dans les moindres détails. Quand sa mère l'avait amené au vétérinaire, la perte de poids considérable, sa dernière levé pour essayer de descendre de sa cage en hauteur et le moment ou son père la enterré.
*Arrête d'penser à ça! Sa t'plombe encore plus l'moral que t'as déjà!*
Lia reprit son livre pour re essayer de lire et de ne plus penser à son chat quand une personne arriva dans ça direction.
*Finalement on va m'souler aujourd'hui...*

Image


J'espère que ça te plaît @Jessie Organa
Dernière modification par Lia Foster le 07 avr. 2021, 19:00, modifié 9 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

22 févr. 2021, 18:43
 PV  Une rencontre non désirée
21 Février

Cette journée avait été ce que l'on appelle, une journée dans mon jargon une journée pourris. Premièrement, je m'étais perdus deux fois aujourd'hui, alors que ça faisait déjà dix jours que j'étais arrivé à Poudlard, je me perdais encore, deuxièmement j'avais reçu une lettre le matin même de mes parents qui m'annonçait que ma mamie avait attrapé un cancer, et qu'elle avait été transporté à l'hôpital et troisièmement, j'étais très fatigué, ma famille et mon chien me manquais énormément. Je décida d'aller dans le parc pour me changer les idées, et surtout, pour ne pas être déranger. J'avais pris avec moi du papier pour dessiner. J'adore vraiment dessiner, c'est ma passion depuis que je suis toute petite, je dessine tous ce qui me passe devant les yeux. Autant des animaux que des paysages ou encore que des bâtiments. Je chercha du regard le meilleur endroit pour avoir la meilleur vu sur Poudlard. Je regarda longtemps au tour de moi, puis vis au loin un grand chêne. Malheureusement pour moi, il était déjà occupé, par une jeune fille. Je réfléchis un instant, puis me décida à quand même aller m'assoir sous le chêne. Je pris en silence que la jeune fille ne parle pas, qu'elle ne soit pas une grande piplette. Je m'approcha d'elle et vis qu'elle prenait toute la place. Énervé je dis:

"Tu peux te décaler s'il te plait??

Désoler du retard @Lia Foster
Dernière modification par Jessie Organa le 31 mai 2021, 18:12, modifié 2 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

24 févr. 2021, 13:38
 PV  Une rencontre non désirée
Image

"Tu peux te décaler s'il te plait??"

*À oui d'accord! Elle arrive tranquille et la première chose qu'elle dit c'est ça? Même pas un bonjour rien!*

"Bonjour! dit Lia en se forçant à lui sourire, Tu vois bien qu'il y a plein d'arbre autour de toi pour s'installer ou tu es aveugle? Et puis on vit pas en 2D donc l'arbre fait un tour ce qui fait que tu peux t'installer derrière celui ci ou à droite ou encore à gauche. Donc non je ne me décalerai pas. Trouve toi une autre place et laisse moi tranquille merci!"


*Elle s'prend pour qui celle la? J'vais pas dégager de ma place juste parce qu'elle le demande, non mais!*
Pour l'embêter encore plus, Lia se cala encore mieux sous ce chêne et regarda avec colère cette fille. Souvent ça faisait partir pas mal de gens mais cette fille devait être pareil que Ludmilla c'est à dire ne pas partir et faire des piques pour embêter Lia.
*Bon je vais pas la dévisager toute la journée! Autant se remettre à lire et l'ignorer. À chaque fois que je veux rester tranquille, il y a toujours quelqu'un pour m'embêter ça commence à devenir énervant!*
Après s'être énervé contre cette fille, Lia se remit à lire tranquillement son livre le temps de savoir si celle ci partirait sans rien dire ou si elle reparlerait. La deuxième options était la plus probable pour Lia.
*Y sont pas possible les gens! Elle peut pas juste me foutre la paix?!*

Image


Voilà! @Jessie Organa
Dernière modification par Lia Foster le 07 avr. 2021, 19:01, modifié 4 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

24 févr. 2021, 16:05
 PV  Une rencontre non désirée
Pensée

Non mais je rêve cette fille est vraiment insolente, ça a vraiment l'aire d'être une petite peste, pour qui elle se prend? Je décide de lui répondre sur le même ton:

"Je vois très bien qu'il y a plein d'arbres, et je sais aussi que je peux m'assoir de l'autre côté. Sauf que j'avais prévu de dessiner Poudlard et que si je me met sous un autre arbre ma vu est caché par plein d'arbres. Figure toi que les arbres ne sont pas transparents. Et puis cet arbres ne t'appartient pas que je sache??

La fille me regarda avec dédain. Elle n'avait pas du tout l'intention de partir, au contraire, elle se cala mieux sous le chêne pour prendre encore plus de place.

D'accord, tu veux jouer a avec moi, et bas on va jouer. Et je pris la décision d'être aussi désagréable qu'elle.

loin de mes sombres pensée, la jeune fille retourna dans sa lecture.

A ouai, madame s'ennuie, madame ne peut même pas se décaler un tous petit peu, alors madame à déclarer la guerre

En temps normal, je serais aller m'assoir sous un autre arbre, mais là j'étais de mauvaise humeur, alors, je ne laissais rien passer.

Je fis quelques choses de totalement incroyable... Je m'assis sur elle. Elle ne voulais pas me faire un peu de place et bien ce n'était plus grave!

@Lia Foster

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

24 févr. 2021, 17:10
 PV  Une rencontre non désirée
Image

"Je vois très bien qu'il y a plein d'arbres, et je sais aussi que je peux m'assoir de l'autre côté. Sauf que j'avais prévu de dessiner Poudlard et que si je me met sous un autre arbre ma vu est caché par plein d'arbres. Figure toi que les arbres ne sont pas transparents. Et puis cet arbres ne t'appartient pas que je sache??"

*Elle me soullleee! C'est pas possible pour elle d'dessiner un autre jou...*
Quelque chose interrompit les penser de Lia. La fille c'était assis sur elle. Complétement en colère car numéro un, Lia détestait qu'on la touche, numéro deux c'était totalement irrespectueux de s'asseoir sur elle qui plus et elle ne connaissait pas cette personne. Cette fille n'avait décidément pas de cerveau ou c'était autre chose?!
*Pourquoi j'tombe toujours sur des filles bizarres? Ludmilla puis après cette fille! Vous avez décidé d'm'agacer tout le temps ou quoi? À non cocotte tu vas pas rester ici si t'y as crus!*
Ni une ni deux, Lia poussa de toute ces forces la jeune fille pour qu'elle dégage de ses jambes puis elle dit:

"Non mais tu vas pas bien?! Parce que t'crois vraiment que t'allais rester sur moi? Et puis et c'qu't'a vraiment envie d'être à côté d'moi après ça?"

*Qui voudrait rester à côté de moi d'toute façon? D'après Ludmilla j'suis mal polie alors si celle-là s'assit à côté d'moi ça va mal se passer! J'en suis sur, y a quand même des arbres qui permettent de dessiner Poudlard s'en être dérangé pas d'autres mais mademoiselle veut la guerre à c'que j'vois! J'suis pas d'humeur à continuer j'aimerais juste qu'on me foute la paix pour une fois! Mais à c'que j'vois quand t'demandes un seul truc on t'écoute pas!*

Image


J'espère que ça te plaît!@Jessie Organa
Dernière modification par Lia Foster le 08 avr. 2021, 21:14, modifié 4 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

05 avr. 2021, 13:22
 PV  Une rencontre non désirée
La peste mit quelques secondes avant de me mettre à terre en me disant que ça n'allait pas bien, et que pour rien au monde je ne resterais sur ses jambes. Elle me dit aussi que après ça je ne voudrais plus m'asseoir à côté d'elle.

A bas désolé ma cocotte, mais ce n'est pas avec ton mauvais caractère et ton esprit mal luné que tu vas me faire dégager. Et oui c'est la vie, mais je pense que pour toi je suis un adversaire redoutable.

D'habitude, pour ce genre d'histoire, je laisse la personne qui veut la guerre tranquille et passe mon chemin, mais là... NON, cette fille a été horrible avec moi alors c'est dans ses rêves que je vais la laisser tranquille. Sûr de moi je fis exprès de trébucher sur un de ses pieds et du coup je tomba, évidemment sûr elle. L'inconvénient c'était que mon menton avait cogné son genou et qu'il saignait mais l'avantage c'était... Bas l'avantage c'était justement mon menton qui saignait car le sang ce répandait sur SES habits. Sur les miens il n'y avait pas une gouttes de sang.

Je me tourna vers elle et lui cria:

-"Non mais c'est quoi ton problème?? D'accord tu ne m'apprécit pas mais c'est pas une raison non plus. pour qui tu te prend sèrieux??

Mais dans ma tête je rigolais bien, car j'étais tombé toute seule

@Lia Foster

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

07 avr. 2021, 18:59
 PV  Une rencontre non désirée
Image


La gamine pensait qu'après ça, elle partirait cette fille, car elle commençait sérieusement à l'énerver.
*Nan, mais sérieux ! C'est quoi son p'tain de problème?! C'est si difficile pour toi d'dégager ? Personne n'a d'cerveau ici ! Ils ont qu'ça à foutre qu'd'emmerder les autres ?*
La gamine allait se remettre à lire quand un bruit sourd suivit d'une douleur lancinante l'en empêcha.
Lia poussa un cri.
*Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête à celle-là?! Elle est tombée toute seule ou ça se passe comment ? Nan parce que là...*

Après avoir fini de crier, la gamine entendit l'autre fille lui criait dessus, car elle l'avait "soit disant" fait tomber.
*Nan, mais en plus d'être conne, elle décide de m'faire un coup pareil?! Mais elle va littéralement pas bien dans sa tête cette gamine!! Faut t'faire soigner ma pauvre, parce que faire ce genre de chose... J'comprends pas c'qui tes passés pas la tête!*
Lia la regarda avec dégoût et dit :

"Hé bé ! Sur l'échelle de la connerie, t'es à dix ! Et sur le faite de m'faire chier t'es à mille. À quoi ça sert de s'faire mal pour rejeter la faute sur moi ? Tu crois vraiment que j'vais t'dire :
ho pardon, j'suis désolé de t'avoir fait tomber ?
J'savais pas que dans cette école on accepter les attardés, mais à c'que j'vois... Si puisque j'en ai une d'vant moi."


La gamine était plutôt fière de sa réponse.
*Qu'est c'que tu vas répondre à ça ma chère ? En tout cas, j'espère qu'après ça ton cerveau reviendra à la vie sinon j'sais pas c'que j'peux faire pour toi.*
Lia décida de regarder son genou qui lui faisait toujours mal. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua qu'il y avait du sang sur ses habits.
*ça vient d'mon genou ?*
Elle tourna la tête vers la fille et vit que son menton saignait.
*À nan, c'est l'sang d'son menton. Elle croit vraiment qu'du sang sur des vêtements déjà abîmés va m'faire rager ? J'suis déjà en rogne, mais ça va pas s'ajouter à la liste. Ma cocotte, tu t'es ratée*

"Si tu veux savoir, j'vais pas rager pour du sang sur mes vêtements. Le nombre de fois qu'il y a eu du sang dessus... Ça m'fait ni chaud ni froid. Raté ton coup. T'as gagné un menton en sang par contre. Après, si t'aimes t'faire mal c'est pas mon problème. J'imagine que tu voulais faire un truc, mais la, j'crois, c'est raté ma chère."

*Bon j'vois qu'elle va m'faire chier encore longtemps donc... Attendons sa réponse. Qui risque pas d'être très productive vu comment marche son cerveau... D'ailleurs, il faudrait quand même que j'nettoie son sang qu'il y a sur mes vêtements car là... Pas très hygiénique tout ça.*

Image


Oups... t'as mis en rogne ma gamine je crois :laugh:
@Jessie Organa

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

07 avr. 2021, 20:17
 PV  Une rencontre non désirée
Samy vient d'entrer en poste au château. Cela fait un peu plus d'une semaine qu'il a commencé à travailler, et son nouvel emploi lui plaît énormément. Il en est encore au stade de la découverte et n'effectue encore que des petites tâches, mais il est certain qu'un jour viendra où il aura de plus grosses responsabilités, et ça le rend on ne peut plus fier.

Alors qu'il fait son tour quotidien du parc, un râteau à la main et sa besace passée derrière son épaule, à la recherche de terre à retourner et de de chemins à aller débroussailler, il entend un flot d'insultes venir de sa droite. Les voix sont jeunes et vraiment très aigües, il sait immédiatement que deux fillettes sont en train de se chamailler. Cependant, il est extrêmement choqué par le vocabulaire employé. Aussi, il décide d'aller jeter un coup d'œil à ce qui se passe. Sa surprise est énorme quand il voit deux Poufsouffle à deux doigts de se battre, et des vêtements tâchés de sang. Ni une, ni deux, il accourt dans leur direction.

« Hep ! Vous faites quoi là ? Ecartez-vous, immédiatement. Toutes les deux. C'est quoi ce comportement, on dirait deux bêtes sauvages, qu'est-ce qui vous prend ? »

Complètement déboussolé par ce qu'il voit, il enchaîne.

« Il me faut vos noms, vous allez avoir droit à une belle retenue. Est-ce que l'une de vous peut m'expliquer ce qui se passe ? »


@Lia Foster, @Jessie Organa, surprise !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

08 avr. 2021, 10:45
 PV  Une rencontre non désirée
La peste était hors d'elle, tellement hors d'elle qu'elle me dit que sur l'échelle de la connerie j'étais à dix et sur celle de la faire chier à 1000. Elle me dit aussi ou plutôt elle me cracha qu'elle ne savait pas que c'était une école pour attardé, mais maintenant elle le savait, car elle en avait une devant elle. Soit moi.

A oui, tu m'insulte?? Alors je me suis retenue au début, mais là tu va voire de quoi je suis capable... La guerre est déclarer!!!

Avant que je n'ai le temps de répondre, elle enchaina que ça ne lui faisait ni chaud ni froid le sang sur ses habits, ce n'était pas la première fois qu'il y en avait. Elle me dit clairement que j'avais raté mon coup. Hors de moi je lui cracha:

-"C'est qui que tu traite d'attardé? Parce que devant toi, il y a ton ombre, moi je suis précisément à ta droite, donc tu te traite d'attardé? Ho c'est bien d'enfin le réaliser, Bravo! Sache, que ce fut un plaisir de mettre du sang sur tes vêtements, car tu vas mettre longtemps à le faire partir. A et aussi je ne connais pas ton prénom, mais j'ai une petite idée... CONASSE! Sa te vas supers bien en plus.

Sur c'est parole une personne arriva: Je la reconnu, c'était le garde chasse, enfin l'apprenti garde chasse. Il nous demanda de nous écarter, et il nous dit de lui donner notre nom et de lui dire ce qui ce passait:

-"Jessie... Jessie Organa monsieur dis je d'une voix hésitante, puis voyant le regard mauvais de la fille je continua d'une voix plus assurée:

-"Je voulais juste dessiner, je me suis approché de cette arbre et j'ai demander à cette fille si elle pouvait se décaler, et c'est là qu'elle à commencer à m'insultait, à m'énerver. Du coup je me suis aussi énerver.

@Lia Foste et @Samuel Falkner

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

08 avr. 2021, 13:11
 PV  Une rencontre non désirée
Image


La fille commença à débiter ses mots, à les cracher, à montrer toute la colère qu'elle a contre Lia...
*Vas-y, fais toi plaisir. Défoules toi j'men tape! J'imagine que ça fait du bien, comme moi, quand je t'ai craché à la figure des mots qui te représentaient bien...*

Lia ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'elle disait jusqu'au moment ou elle entendit : "CONASSE!"

"J'te demande pardon?!! C'est qui qu'tu traites de..."

-Hep ! Vous faites quoi là ?"

La gamine se retourna vivement. Quelqu'un, un jeune homme que Lia ne connaissait pas, était arrivés et s'empressa de dire qu'elles allaient avoir une retenue et qu'il fallait qu'elles disent leurs noms.
*C'est qui c'lui-là? C'est quelqu'un d'haut gradée?*

"Jessie...Jessie Organa, monsieur..."

*M'rde ! J'suis mal là...*
La fille, qui s'appelait donc, Jessie, commença à raconter sa version de l'histoire, comment elles, c'était rencontrée...
*On dirait un petit ange qui voulait juste dessiner alors que j'ai juste l'impression qu'elle voulait me faire chier oui !*
La gamine regarda le jeune homme et commença à parler :

"J'suis Lia Foster. Et de c'que j'peux dire, y a pas qu'moi en faute. J'avais juste envie d'rester tranquille, mais MADEMOISELLE en a décidé autrement...elle a même eu l'audace de tomber de toute seule, va savoir pourquoi, et de rejeter la faute sur moi ! C'qu'elle a gagner, c'est d'se faire mal et de mettre du sang sur mes vêtements!"

*Déjà c'est sûr qu'on ira en retenue. Mais alors je y vais pas toute seule car elle aussi elle c'est énervée! Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir en rejetant tout le temps la faute sur moi?!
Elle est pas possible cette Jessie!*

Lia décida de se lever et d'essayer de ne pas péter un câble devant le jeune homme.
*J'pourrais avoir pire qu'une retenue...j'aime p't-être pas Poudlard mais c'est pas une raison pour s'faire virer dix jours après. J'ai tellement pas d'chance! Y avait toujours quelqu'un quand j'avais des embrouilles avec des gens et ceci me suit aussi dans cette école ! Génial.*
Et voilà à quoi ceci avait amené cette embrouille. Une belle retenue rien que pour vous les filles, qui plus est dix jours après la rentrée. C'est pas beau ça? :laugh:

Image


J'adore l'incruste @Samuel Falkner! :rofl:
Faut bien donner une bonne leçon aux deux gamines surtout pour Lia!@Jessie Organa

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff