Inscription
Connexion

20 févr. 2021, 13:30
Blessure idiote  rpg 
Noémie avait décidé d'aller étudier au parc, le temps était un peu frais, mais le ciel était beau, et elle voulait découvrir le parc. Elle rajusta sa cape et son écharpe, et remis sur son épaule son sac lourd qui glissait en permanence. Elle avait tellement de bouquins dans ce sac que c'était un miracle qu'il s'était pas encore cassé. Même si on pouvait voir quelque coutures malmené avec le temps, il tenait bon. C'était un vieux sac moldu que sa mère avait reçu de son père il y a douze ans.
Elle marcha rapidement, regarda autour d'elle, elle venait de sortir par la grande porte, on pouvait voir plein d'élèves rentrant et sortant. Elle balaya la longue étendu d'herbe en face d'elle, et trouva un coin un peu isolé, où elle pourra mettre son vieux manteau, s'assoir dessus pour éviter l'humidité et étudier en tout tranquilité.
Elle commença à y aller s'arrêtant régulièrement pour regarder autour d'elle, d'ici elle pouvait apercevoir le stade de Quidditch, la cabane du garde chasse. Si elle plissait les yeux elle pouvait même apercevoir la forêt interdite. Elle frissonnait rien qu'à l'idée que ce lieu existait.
Elle avanca rapidement avant que son pied bute sur une pierre et qu'elle s'étala de tout son long par terre. Bon ne pas subir l'humidité raté.
"Mince!"
Elle tenta de récupéré son sac et de se relèver avant de se rendre compte d'une douleur à la cheville.

À toi @Canelle Johnson !

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

20 févr. 2021, 17:30
Blessure idiote  rpg 
24 Novembre
Dans l'après-midi
@Noémie Claire

Canelle pénétra lentement dans le parc. Comme toujours, elle se sentit immédiatement apaisée. Le vent lui caressait la peau tandis qu'elle admirait les arbres à perte de vue. La jeune fille était assez détendue, elle avait finit ses devoirs à la bibliothèque avant de venir. La jeune sorcière était une élève studieuse, toujours en quête de réussir. Elle faisait souvent ses devoirs plusieurs jours voir plusieurs semaines à l'avance. Elle ne procrastinait pas souvent et récoltait généralement de bonnes notes. Elle en était heureuse et faisait cela principalement pour elle même si ses parents l'avaient aussi quelque peu influencée dans ce domaine. Elle voulait seulement les rendre fiers.

Joyeuse, Canelle se dirigea lentement vers un petit mur de pierre, pas très haut. La jeune Serdaigle avait la chance d'être grande et pouvait ainsi facilement s'asseoir dessus. Il n'y avait jamais personne dessus, Canelle allait toujours dessus. La plupart du temps pour dessiner, parfois aussi pour se reposer. Cela dépendait souvent de son humeur. Elle y allait principalement quand elle était de bonne humeur. Dans le cas contraire, la jeune fille marchait autour du lac. Lorsqu'elle n'était pas bien, Canelle aimait être seule dans la nature.

Perdue dans ses pensées, Canelle sursauta et manqua de tomber de là où elle était assise en entendant un petit cri. Elle parcouru rapidement l'étendue de verdures du regard et remarqua une fille allongée par terre. Elle était visiblement tombée et la jeune Serdaigle souhaitait lui venir en aide malgré sa timidité. Elle sauta du rebord de la pierre et s'approcha lentement de sa camarade.

Gentiment, elle lui demanda alors:

-Salut, ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es tombée ? Moi c'est Canelle.

Puis elle attendit la réponse de sa camarade.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

20 févr. 2021, 19:22
Blessure idiote  rpg 
Une fille au cheveux blond l'approcha, elle était tellement différente de Noémie. Elle était grande, là où Noémie était petite; bronzée alors que Noémie avait l'air de ne pas avoir été dehors depuis des semaines. Noémie trouva ça marrant mais s'abstint de tout commentaires. L'autre Serdaigle lui demanda ce qu'il s'était passé, si elle allait bien, puis lui informa qu'elle s'appelait Canelle. La première année prit en considération ce prénom, Canelle, ça sonnait bien, chaleureux du moins, ça rappelait l'odeur de Noël.
- Merci, ça va mais j'ai mal à la cheville. Et non je suis pas tombé j'ai décidé de m'affaler sur le sol pour pouvoir ne faire qu'un avec les vers de terre. dit elle avec sarcasme et un grand sourire pour signifier à Canelle qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles.
-Je m'appelle Noémie d'ailleurs.
La jeune fille remarqua les couleurs sur l'uniforme de Canelle.
-Oh! Tu es une Serdaigle aussi! C'est bizarre je t'ai pas remarqué avant, enfin c'est sûrement de ma faute j'ai tendance à avoir l'esprit ailleurs.
Elle reprendra de se lever mais il n'y avait pas moyen, elle n'y arrivait pas.
-Dis... Je suis désolée de te demander ça, mais tu peux m'aider à me lever? Je pense que je vais tremper mon pull dans le lac, et l'appliquer sur ma cheville. C'est pas le mieux mais le froid devrait aider.

Merci @Canelle Johnson
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 20 févr. 2024, 14:40, modifié 1 fois.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

06 mars 2021, 12:35
Blessure idiote  rpg 
Canelle regarda sa camarade lui répondre. En entendant sa réponse, elle rougit de honte. C'était évidemment que celle-ci était tombée mais la jeune Serdaigle s'était sentie obligée de lui poser la question. Qu'est-ce qu'elle était idiote parfois... Il lui avait semblé normal de poser la question mais peut-être que cela remuait le couteau dans la plaie. Encore plus si sa camarade était blessée.

Quand la jeune fille se présenta, Canelle remarqua avec étonnement que celle-ci était à Serdaigle. Il lui semblait pourtant ne jamais l'avoir vue. C'est peut-être car elle ne se mêle pas vraiment dans la foule. La jeune fille semblait avoir un peu près le même âge que la jeune sorcière et devait donc être en première année et suivre les mêmes cours que la jeune blonde. C'était étonnant qu'elle ne l'ait jamais remarqué.

Canelle regarda sa camarade tentait de se lever sans y parvenir, mal à l'aise. Elle ne savait pas si elle devait l'aider ou pas. La jeune fille ne lui avait rien demandé mais c'était la moindre des choses. Heureusement, la jeune Serdaigle mit fin à ses doutes en lui demandant de l'aide.

La jeune sorcière lui répondit:

-Moi non plus je ne t'ai jamais vue. Mais c'est surement car je suis discrète et aussi dans la lune. Non, pas de problèmes.

La jeune fille réunit ses forces et tira la main de sa camarade en douceur afin de l'aider à se relever sans la blesser. Une fois celle-ci debout, elle sourit et annonça:

-Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Tu vas peut-être prendre froid si tu enlèves ton pull. Tu veux que j'aille chercher de la glace ? Ou sinon prends mon pull, moi je n'ai pas souvent froid.

Canelle attendit patiemment la réponse de sa camarade. Elle espérait que celle-ci allait l'écouter.

@Noémie Claire, Je suis vraiment désolée de cet horrible retard, cela ne se reproduira pas :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

07 mars 2021, 18:33
Blessure idiote  rpg 
Mince le sarcasme l’avait fait rougir, Noémie n’avait pas voulu mettre sa camarade mal à l’aise, enfin, elle espérait que la Serdaigle ne l’avait pas trop mal pris…
Canelle l’aida à se relever avec une étonnante douceur. Après tout elle était plutôt grande, ça n’aurait pas dû la surprendre. Noémie leva la tête vers la jeune fille. Elle était très grande même. Un petit sentiment d’infériorité commença à s’immiscer en la petite brune avant qu’elle ne le balance d’un revers de main. Pas comme si on avait un contrôle sur sa génétique.
L’autre Serdaigle lui dit qu’elle pensait que ce ne serait pas une très bonne idée, que Noémie aurait sûrement froid, c’était un bon point. Elle prit le temps de réfléchir.
« -Merci pour l’aide ! Tu en as pas l’air mais t’es forte ! Pour le pull tu n’as pas tort, mais si tu enlèves ton pull c’est toi qui auras froid. Et je ne suis pas sûre que ce serait cool que tu te retrouves avec une grippe. Mais du coup tu sais où trouver de la glace ? "
Noémie lui sourit, elle le montrait peu mais elle était reconnaissante envers sa camarade de maison. Rare étaient les gens prêts à aider des inconnus. Elle était touchée que quelqu’un l’aide alors qu’elles ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve.
@Canelle Johnson pas de problème!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

13 mars 2021, 19:11
Blessure idiote  rpg 
Canelle sourit. Sa camarade pensait qu'elle allait prendre froid mais cela ne risquait pas. Elle n'était vraiment pas frileuse et ne prenait jamais froid. Elle se souvenait que, jeune, sa mère s'inquiétait toujours pour elle car elle ne se couvrait pas assez. Avec le temps, elle avait fini par s'habituer à voir sa fille en t-shirt en plein hiver. C'était étrange, surtout que ses parents et ses frères étaient tous de gros frileux. Il n'y avait que se soeur qui était comme elle. Les deux jeunes filles avaient beau avoir un an d'écart, elle se ressemblait énormément et il était très fréquent qu'on les confonde. Après, quand on apprenait à bien les connaître, on ne pouvait pas les confondre.

La jeune sorcière réfléchit. Il y avait de la glace ou a l'infirmerie ou a la cuisine. Les deux lui semblaient bien trop loin. La douleur pouvait largement amplifier si la blessure était grave. Les minutes pouvaient parfois se révélaient précieuse.

Sans hésiter, la jeune fille retira son pull et coura vers le lac pour en mouiller un bout. Elle revint ensuite rapidement et répondit à sa camarade:

-Il y en a dans la cuisine ou à l'infirmerie mais ça me semble un peu loin. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas frileuse, je n'attrape jamais froid. Tu as mal où exactement ?

Canelle ne voulait pas que sa camarade réplique. Si sa blessure était grave, un pauvre rhume ne serrait rien à côté.

@Noémie Claire

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

18 mars 2021, 23:12
Blessure idiote  rpg 
La grande blonde réfléchît un instant tout en souriant, Noémie ne se souvenait pas d'avoir dit quelque chose de drôle mais bon, si Canelle était heureuse tant mieux!
Avant que Noémie n'eut le temps de dire quoi que ce soit, Canelle sans hésiter trempa son pull dans l'eau avant de lui tendre. Noémie le prit, avant de le mettre sur sa cheville, maintenant que c'était fait autant l'utiliser. Elle soupira de bien aise, la douleur qui pulsait se calma doucement. Sa camarade la rassura en lui disant qu'elle n'avait jamais froid. Quelle chanceuse! Certaines personnes avait décidement des capacités assez pratique.
La Serdaigle lui demanda où elle avait mal exactement. La brune retira doucement le pull froid avec regret avant de tâter sa cheville pour pouvoir dire exactement où. Elle palpa doucement au niveau de son astragale. Elle réprima une grimace avant de remettre promptement le pull frais dessus.
« -Là. » dit-elle en pointant l’endroit du doigts.
Elle tenta quelques mouvements, son pied bougeait sans trop de problèmes, au moins il n’y avait rien de casser. Ce n’était pas sans douleur mais ce n’était pas insupportable non plus.
« -Ça va je peux le bouger, ce n’est pas une douleur intenable. Si je reste au repos quelques minutes je devrais pouvoir remarcher. Après je pense que je vais éviter de gambader dans les prochains jours. Merci pour le pull. Si tu veux je le laverais moi-même avant de te le rendre."

Désolé du retard! @ Canelle Johnson

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

20 mars 2021, 15:40
Blessure idiote  rpg 
Canelle regardait attentivement sa camarade. Celle-ci ne semblait pas trop amochée et aux yeux de la Serdaigle, elle devrait s'en remettre rapidement. La jeune fille se mettait à la place de sa camarade, elle qui se faisait souvent mal. Elle passait beaucoup de temps perdue dans ses pensées et ce n'était même plus étonnant de la voir vautrée par terre. Cela devenait une habitude pour la jeune fille même si elle ne supportait toujours pas les regards des autres sur elle. Les jugements, les critiques, etc. La jeune sorcière n'arrivait pas à le supporter, elle rougissait, avait les mains moites, sentait son rythme cardiaque accelerait d'un coup. Et elle ne faisait rien, ne disait rien et attendait juste d'être seule pour se relever de manière peu gracieuse. La jeune fille détestait cela.

-Ca va ? Le froid te fait du bien ?

La jeune fille sourit. Elle était contente que sa camarade n'ai pas répliqué. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, elle n'avait aucunement froid, la brise balayant ses bras nus.

Canelle se demandait si sa camarade pouvait marcher ou si elle avait trop mal pour cela mais n'osa pas poser la question. Si la jeune bleue ne pouvait pas, cela ne ferait que remuer le couteau dans la plaie et ce n'est pas ce que la jeune fille souhaitait. Comme si elle lisait dans ses pensées, c'est alors que sa camarade répondit à cette question informulée. La jeune fille était soulagée d'apprendre qu'elle pourrait marcher. Elle ne voulait pas la forcer, mais il faudrait peut-être passer à l'infirmerie pour vérifier qu'elle n'avait rien de grave.

-Ah, non, ne t'inquiète pas, je le laverais moi-même. Quand tu te sentiras de marcher, il faudra peut-être qu'on aille voir à l'infirmerie si tu ne t'es pas fait de choses graves. Enfin, comme tu veux.

@Noémie Claire

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

20 mars 2021, 21:58
Blessure idiote  rpg 
Noémie commençait à poser doucement le pied par terre, elle avait fait un nœud avec le pull autour de son pied, tout en écoutant sa camarade. Celle-ci lui dit de ne pas s’inquiéter pour le pull.

La brune regardait Canelle, elle n’avait l’air d’avoir nullement froid. C’était donc vrai, elle ne craignait pas le froid.

La blonde lui proposa d’aller à l’infirmerie. Pour être honnête avec elle-même, Noémie savait qu’elle devrait y aller juste pour être sûre, mais elle n’en avait aucune envie. Après tout avec le froid du pull, sa cheville ne devrait pas gonfler normalement, et avec un peu de repos tout devrait bien aller normalement. Elle s’était faite mal un nombre incalculable de fois petite, et à chaque fois le temps était le meilleur remède.

« -Merci pour la proposition de l’infirmerie, mais je pense sincèrement que ça ira. Je suis plus résistante que j’en ai l’air ! Et pour le pull, ça fait un bien fou. »

Elle commença à faire un petit pas, réprimant une grimace. Elle fît quelques pas, au fur et à mesure sa cheville commençait à s’habituer à la douleur.

Elle fit un grand sourire à Canelle, lui faisant le signe d’un pouce en l’air.
« -Franchement ça va ! Je ne pense pas vouloir déranger l’infirmière pour si peu. Merci encore pour ton aide. Si un jour t’as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas ! »

@Canelle Johnson

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

21 mars 2021, 18:16
Blessure idiote  rpg 
Canelle soupira. Elle ne voulait pas que sa camarade minimise sa douleur. Elle-même le faisait souvent et cela était une très mauvaise idée. Elle espérait vraiment que la jeune bleue ne lui mentait pas et qu'elle allait réellement bien. Sinon, Canelle s'en voudrait pendant très longtemps de ne pas l'avoir emmené à l'infirmerie. La jeune Serdaigle avait une conscience qui lui faisait s'en vouloir très souvent et elle savait que ce serait le cas encore aujourd'hui. Mais bon, elle n'allait pas non plus forcé sa camarade à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire juste pour avoir la conscience tranquille.

-Super, si tu as mal, il faut que tu y ailles, c'est son métier, peut importe l'importance de la blessure.

Sa camarade levant un pouce en l'air et faisant quelques pas, Canelle se dit qu'elle avait sans doute raison. Elle devait être plus résistante qu'elle n'en avait l'air et sa chute n'avait pas été très violente, bien que la jeune Serdaigle ne l'ai vu que de loin. La jeune sorcière se sentit soudain mal d'avoir voulu lui faire faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il fallait qu'elle y aille de toute façon.

-Bon, si tu vas bien, je vais devoir y aller. Je dois passer à la bibliothèque avant le repas. A bientôt, j'espère !

Puis la jeune fille reprit délicatement son pull afin de ne pas faire mal à sa camarade et se dirigea vers le château, les cheveux au vent.

@Noémie Claire, c'est fini pour moi :grin:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d