Inscription
Connexion

26 févr. 2021, 00:53
Transie d'Amour  PV 
Suite des Pérpéties Poudlardienne du 14 février



Après être allée dans son dortoir à toute vitesse pour y chercher une veste et de quoi installer son petit déjeuner improvisé elle redescendit dans le même élan et arriva dans le parc. Il faisait beau en ce jour de la st valentin, heureusement pour elle, et même si l'air était quelque peu frisquet il ne faisait pas trop froid. Elle admira un petit moment le paisible parc et se mit à marcher cherchant un endroit où s'installer en attendant sa belle Erza. Elle était impatiente de la voir et espérait que ce petit déjeuner l'aiderait à oublier sa copine. La blonde repéra un endroit un peu à l'écart mais pas trop loin de l'entrée du château, il ne fallait pas que la Serpentard ne la loupe!

Puis elle installa une petite couverture et dessus les petits gâteaux qu'elle avait pris sur la grande table. "Mince j'ai oublié les boissons" se morigéna-t-elle. Que pouvait-elle faire à présent? Courir en chercher rapidement? Mais si Erza arrivait dans le parc avant qu'elle soit revenue et qu'elle ne reparte alors? L'aiglonne se pensa que c'était mieux qu'elle reste ici par prudence et soit elle, soit Erza irait en chercher par la suite.

La mise en place des gâteaux n'ayant pas prit longtemps, la fillette trouva que c'était le bon moment pour cueillir des fleurs même si son aimée ne les aimait pas. Elle pourrait toujours les mettre sur la couverture en guise de décoration. Et la voilà qui se mit à cueillir de petites marguerites dans l'herbe en attendant la brune, il n'y avait pas tellement d'autres fleurs à cette période. Elle en disposa un peu partout de tous côté autour des gâteaux et continua d'en ramasser pour les tresser. La bleu et bronze ne cessait de jeter des coups d'œil en direction du château. Elle avait tellement hâte de passer du temps avec Erza!

@Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 mars 2021, 21:47
Transie d'Amour  PV 
Tu es en train d'enfiler un sweat, quand tu te rends compte qu'il te reste exactement 3 min et 34 secondes avant d'être en retard au rendez-vous ...

Tu cours dans Poudlard, pour rejoindre le parc, où Zoey t'attend sûrement depuis longtemps. Tu l'apercois en train de cueillir des fleurs semble-t-il ...

-Bon Bah il n'y a plus qu'à faire comme si j'adorai les fleurs... dis-tu pour toi même en soupirant ...

Tu t'avances joyeusement vers elle et tu dis :
-Salut Zoey ! Ça vas depuis tout à l'heure ? Désolée pour le retard, j'ai pris un peu plus de temps que prévu ...

La petite brise de février caresse tes cheveux, les décoiffants encore plus qu'ils ne le sont déjà. Malgré le fait qu'on soit en hiver, il fait une température presque agréable, sûrement autour des 10 ou 13 ° .

-J'ai apporté des bonbons, parce que j'en ai toujours en réserve.

Pour tenter de lancer un conversation, tu lui dis :
-Ça va tes cours en ce moment ? Moi ça va, surtout en Vol, ma matière préférée. Et sinon à Serdaigle ça se passe bien ?

Alors à ce moment là, tu lui tires la langue, pour la taquiner. Tu ouvres ton sachet de bonbons, avant d'en prendre un grosse poignée.

à toi ma @Zoey Redfly <3
Dernière modification par Erza McGowan le 05 mars 2021, 07:35, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 mars 2021, 02:04
Transie d'Amour  PV 
Zoey finissait son tressage de fleurs lorsqu'Erza finit par arriver. Tout de suite, un grand sourire orna le visage de la fillette. Elle espérait que ce petit déjeuner improvisé plaise à la brune, élue de son cœur. La joie de la Serpentard fit plaisir à voir. Tout n'était pas perdue!

-Salut Erza! Ce n'est pas grave, j'ai eu le temps de tout préparer, regarde! Je suis contente de te revoir!

Une petite brise se leva faisant virevolter les cheveux D'Erza. Ce qu'elle était belle ainsi! Elle eu tout d'un coup envie de sentir ses cheveux, quel parfum pouvait mettre la brune? Si elle en mettait. Peut-être était-ce un parfum fleurie ou sucré? Comme le paquet de bonbons qu'elle avait dans sa main.

-Oh tu aimes le vol? Moi aussi, j'aime voler! Enfin on apprend. ça nous fait un point en commun, dit-elle en faisant un clin d'œil. Oui ça se passe bien mais c'est dommage qu'on ne soit pas dans la même maison!

Puis l'autre fillette ouvrit son paquet de bonbon et la gourmandise de Zoey se réveilla. Elle aimait bien les bonbons et encore davantage ceux qui étaient sucrés et colorés. Erza lui tira la langue et dans un élan non mesuré, sa main fonça vers le paquet mais le fit tomber étalant les bonbons dans l'herbe.

-Oups! rit la blonde alors qu'elle prenait un bonbon et le mit dans sa bouche.

La friandise explosa dans sa bouche et elle s'en délecta. Puis elle invita son aimée à prendre le petit déjeuner.

-Je savais pas ce que tu voulais alors j'ai pris des gâteaux! Y'a des Cupcakes et je t'ai garder un Muffin. Par contre j'ai oublié les boissons.. Tu veux que j'aille en chercher?

@Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

10 mars 2021, 08:56
Transie d'Amour  PV 
Tu sentais bien que Zoey n'avait d'yeux que pour toi. Elle ne faisait que te fixer. Ça te rappelais Tsushy. Elle te manquait. Sa pause de Poudlard ...
Tu avales rapidement les bonbons, mais Zoey se jette sur le paquet, faussement vexée après que tu lui ai tirée la langue, et elle le précipita au sol. Tu ne peux t'empêcher de lancer cette pique à Zoey.

-Zoey le boulet, Zoey le boulet ...

Nouveau tirage de langue. Elle te demande si tu veux bien prendre des muffins, ou des cupcakes, mais tu n'as réellement pas très faim. Pour lui faire plaisir, tu attrapes un cupcake, et le dépose près de toi .

-Du coup j'ai pas très faim, mais je le garde pour plus tard ... Oui ce serais coool si on était dans la même maison, tu aurais aimé être à Serpentard ? Et puisque tu aimes le Quiditch, tu aimerais t'inscrire dans ton équipe ? Moi j'aimerais tellement !

T'es yeux pétillent, dès que tu prononces le mot "Quiditch". Ce mot te fait le même effet, qu'un enfant devant le jouet dont il a tant rêvé, ou que n' importe qu'elle autre chose qui vous ferait sourire à vous en décrocher la mâchoire. Tu attrapes d'une main les fleurs posées sur la nappe, et alors il y vient une idée ... Tu vas lui faire une blague, tu vas sentir les fleurs, et faire semblant d'y être allergique ... Tu les portes donc à ton nez, et simule une toux.

-Kof Kof ... Je suis allergique ... Kof Kof ...

Tu t'allonges sur la nappe, en attendant de voir la réaction de Zoey...

à toi ma chère @Zoey Redfly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

11 mars 2021, 02:46
Transie d'Amour  PV 
Erza chantonnait après qu'elle eu fait tomber le sac de bonbon au sol. La petite blonde tira, elle aussi, sa langue en retour à la brune et sourit d'un air malicieux.

-Mais je l'ai fait exprès ! Regarde tous ces bonbons coloré sur l'herbe, ça fait jolie !

Puis après un nouvel enfournage de bonbons dans sa bouche, ce que c'était bon les bonbons, sa camarade lui fit part de sa non faim. Quel dommage. C'était, avant tout, pour prendre le petit déjeuner qu'elles s'étaient réunis dans le parc. Et elle l'avait préparé avec tellement d'entrain et d'amour ! Mais au fond ce n'était pas réellement important, ce qui comptait était qu'elle soit en compagnie d'Erza et cela la comblait plus que tout. Pensait-elle encore à sa copine ? Elle espérait que non, que sa compagnie lui suffise et qu'elle passe un bon moment. Si elle avait su au moment de se lever qu'elle allait passer un si agréable début de journée ! Assise dans le parc avec sa belle Serpentard, des gâteaux à porté de main et son cœur qui battait fort de l'amour qu'elle portait à l'élue de son cœur.

-Oh Erza tu ne veux pas manger un petit peu? Oui au début je pensais peut-être aller chez les Serpentard ! J'aurais bien voulu y aller et on serait dans la même maison ! Mais j'aime bien ma maison quand même. Oui j'aimerais beaucoup, ce serait tellement chouette de pouvoir jouer plutôt que de regarder le match dans les tribunes. Tu aimerais jouer à quel poste ? Moi poursuiveuse je pense.

Jouer à un sport lui manquait et regarder les matchs était fort sympathique, en plus en compagnie d'Eileen Jones avec qui elle avait regarder ses deux derniers matchs, mais elle avait la bougeotte et n'avait qu'une seule envie ; de rejoindre son équipe sur le terrain et de marquer des buts afin de faire gagner sa maison. Ce serait drôle de jouer contre la brune même si elle n'avait guère envie de voir son aimée perdre. Mais elle la réconforterait après et ce serait un tel moment de bonheur. Elle, venant de gagner son match puis narguant et consolant Erza avant de, qui sait, faire une ballade main dans la main au bord du lac à parler de tout et de rien.

Sa vision de sa journée parfaite s'évanouit alors que la verte et argent tendit la main et saisit une fleur. Il lui semblait qu'elle avait décrété qu'elle ne les aimait pas mais peut-être était-ce faux ? Peut-être allait-elle aimer ses fleurs et l'attention qu'elle y avait porté. Zoey sourit alors qu'Erza sentait la fleur. Elle avait tellement bien fait de cueillir ses petites marguerites, la prochaine fois elle lui donnerait de bien plus jolies fleurs ! Elle méritait bien mieux que des marguerites.
Elle entendit sa brune tousser. Elle n'aimait pas l'odeur des fleurs blanches ? Leur odeur n'était pas si forte. Mais il apparut qu'elle était allergique à celles-ci. L'aiglonne pâlit alors qu'Erza tombait sur la nappe. Qu'avait-elle fait ? Avait-elle blesser la fille qu'elle aimait avec ses fleurs ?

-Erza ? Erza ? dit-elle en la secouant, je suis désolé je ne savais pas que tu étais allergique ! Tu avais juste dit que tu ne les aimaient pas !

La brune ne bougeait pas et la blonde ne savait que faire. Est-ce qu'une allergie pouvait faire s'évanouir les personnes ? Elle, ne savait pas et n'avait jamais eu d'allergie. Oh non qu'avait-elle fait ? Erza allait-elle lui en vouloir ? Mais pourquoi avait-elle sentit ses satanés fleurs aussi ?
A présent penché sur l'autre fille, qui avait les yeux fermé, elle lui donna quelques tapes sur la figure. Elle avait vue, une fois, quelqu'un en faire de même dans un film et espérait que cela fonctionnerait. Qu'Erza ouvrirait les yeux et lui dise que c'était une blague.

-Allez Erza réveille toi !

Si dans une minute elle ne réagissait pas plus alors la Serdaigle allait devoir la porter jusqu'à l'infirmerie. Pourvue qu'elle se rétablisse avant ! Et dans un geste rageur elle poussa toute les marguerites au loin. Quelle cruche elle avait été d'en mettre partout !

-S'il te plait Erza, je suis désolé.

@Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

18 mars 2021, 18:41
Transie d'Amour  PV 
Tu continues a accentuer ta respiration rauque. Tu as presque pitié de voir Zoey si en panique, en te voyant faire semblant de t'étouffer. Tu est vraiment sur le point d'exploser de rire. Sa voix se perd, elle est triste cette fois. Tu ne peux plus te contenir. Tu exploses de rire.

-Oh mon dieu Zoey ! Que c'est drôle ! Comment tu m'as crue !

Tu te tords de rire sur le sol. La tête qu'elle a fait ! Elle a failli avoir une attaque cardiaque oui ! Que c'est drôle trouves-tu .

-On rigolait pas assez, j'ai décidé de pimenter un peu notre pic-nic !

Ton doux rire cristallin résonne dans le parc. Tu sens que tu vas vraiment t'amuser en cette joyeuse St Valentin ! Tu te relèves tant bien que mal, tout en continuant à rire. Tu ramasses un bonbon, avant de souffler délicatement dessus, puis de le mettre dans ta bouche. Le climat hivernal te chatouille le visage de son doux vent frais, et les arbres semblent décimés comme par une épidémie arboricole. Tu sors alors de ta poche ta baguette, et lancé un Wingardium Leviosa parfaitement maîtrisé sur les autres sucreries restées au sol. Elles se soulèvent doucement, et tu les diriges vers la nappe.

-Tu peux admirer la pro que je suis ... dis-tu faussement égocentrique.

à toi ma @Zoey Redfly <3
Désolée pour ce léger retard.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 mars 2021, 01:25
Transie d'Amour  PV 
Zoey ne savait toujours que faire. Appeler à l'aide ou tenter de porter sa brunette? Mais alors qu'elle allait continuer à lui donner des tapes sur le visage, soudain, l'évanouie ouvrit les yeux et se mit à rire. Un grand rire retenue depuis, sans doute, quelques instants maintenant et qui éclata et se répercuta dans le parc. Et la voilà qui se mit à narguer Zoey en se moquant de sa frayeur. Et à rire de plus belle.

-C'est pas drôle Erza ! J'ai cru que tu étais morte ! Je m'inquiétais...

Le cœur de Zoey, lui, s'apaisait quelque peu alors qu'elle comprenait enfin que ce n'était rien d'autre qu'une farce stupide. Comment son aimée pouvait lui faire une frayeur pareille ? Ne savait-elle pas que la blonde s'était inquiétée pour elle ? Qu'elle serait partie chercher n'importe qui ? N'importe qui pour la soigner, pour la réveiller, pour juste revoir son sourire quelques instants encore. Elle s'était inquiétée et la Serpentard s'était joué d'elle.

La première année resta tout d'abord stoïque face à la brune qui laissait exploser son amusement. Ses émotions venaient tout juste de s'en remettre et elle voulait faire comprendre à l'élue de son cœur qu'elle n'avait pas trouvé cela drôle. De la tristesse perlait au fond de son cœur alors qu'elle comprenait qu'Erza ne l'aimait sans doute pas. Surtout pour faire une blague aussi cruelle. Mais alors qu'elle se disait que le mieux qu'elle puisse faire était de s'en aller et de laisser sa camarade, là, toute seule dans ce parc, celle-ci reprit la parole. Et l'amour balaya tout, douleur, tristesse, doute, colère... Ne resta que la beauté en face d'elle, la passion qu'elle voyait dans les yeux d'Erza, ses beaux yeux marrons. Et elle voulu rester un peu plus longtemps. Juste encore un peu. Elle pourrait se sentir triste plus tard. Elle n'avait besoin que de l'écouter parler... et rire. Parler et rire, c'était bien comme programme.

La blonde observa la brune se lever puis mettre un bonbons dans sa bouche. Un vent frais vint lui chatouiller les joues lui rappelant que c'était toujours l'hivers. Et elle resserra sa veste autour d'elle. La verte et argent s'amusait à présent à pratiquer le sortilège de lévitation sur les friandises toujours au sol. Encore de la frime de sa part! Mais elle était contente que sa belle réussisse. Zoey se souvenait bien de ce sort. Elle l'avait apprit quelques mois auparavant et il était encore frais dans sa mémoire. C'est pourquoi elle aussi, prit sa baguette et se concentra. Elle avait une fille à impressionner ou du moins ne pas se ridiculiser était tout aussi bien !
Elle fit donc les 5 étapes nécessaires au lancer du sortilège et prononça :"Wingardium Leviosa"

Un bonbon qui venait tout juste d'être posé sur la nappe par Erza, lévita alors et vint se loger dans sa bouche. La jeune sorcière le croqua et sourit alors.

-Alors tu vois, je suis pas trop mal non plus !

C'est pas grave @Erza McGowan chou <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 mars 2021, 20:52
Transie d'Amour  PV 
Zoey te regardes légèrement vexée, puis se détend immédiatement. Mais sur le visage de Zoey, pourtant vidé d'émotions à présent, tu y lis de la tristesse. Tu comprends. Ou tu crois comprendre. C'est à cause de toi. Elle t'aime, comme une folle, elle t'aime presque à en mourir, penses-tu. Mais elle a aussi compris que ça n'allait que dans un sens, que ce n'était vraiment pas réciproque. Comment aborder ça avec douceur et gentillesse ? Tu essais de radoucir ta voix, et lui dis :

-Tu sais Zoey, je t'aime vraiment, vraiment beaucoup même, je penses même que tu fais partie de mes meilleures amies, mais je ne t'aimes pas comme tu m'aimes ... Tu m'aimes d'un amour très fort, mais cet amour diffère du mien ... Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais bon ...

Tu laisses ta phrase en suspens. Que pourrais-tu rajouter de plus ? Tu l'aimes, mais pas comme elle elle t'aime. C'est tout. La blonde a le regard dans le vide. Tu espérés qu'elle ne soit pas vexée, alors tu ajoutes ces mots :

-Zoey ... Me dis pas que tu es vexée quand même ... S' il te plait ... Je t'aime vraiment tu sais ...

Tu te sens bizarre. Tu n'es pas habituée à dévoiler autant tes sentiments, à faire des "déclarations" d'amitié ou même d'amour à des gens, même si ce sont tes plus proches amies ...

À toi ma @Zoey Refly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 mars 2021, 01:38
Transie d'Amour  PV 
Zoey continuait de s'amuser avec le sortilège de Lévitation afin de faire venir les bonbons jusqu'à sa bouche. C'était vraiment drôle et utile ce sort ! Premièrement, elle pouvait attraper les friandises sans bouger et deuxièmement, elle s'entrainait au sortilège Wingardium Leviosa, qu'elle ne réussissait pas trop mal. Elle aurait aimé demander à Erza si elle voulait des bonbons et qu' elle les fasses donc léviter dans sa bouche quand elle vit l'expression de la brune. Elle semblait d'un coup un peu trop sérieuse. Comme si dans les minutes qui suivrait elle allait déclarer une information importante. Allait-elle lui déclarer son amour ?

Aux premières notes de sa voix, l'aiglonne su qu'il y avait anguille sous roche. Pourquoi diable Erza prenait une voix douce et toute gentille ? C'était vraiment étrange et pas naturelle. Et cela se confirma par la suite de ses paroles. Elle ressentit tout d'abord comme un coup de poignard dans son cœur. Cela faisait mal, très mal, trop mal, de l'entendre dire qu'elle ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Elle le savait tout au fond d'elle, elle s'en était douté mais l'entendre dire était une autre chose. Des larmes menaçaient de s'écouler de ses yeux et elle les essuya d'un geste rageur. La première année ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas que la Serpentard la voit comme ça. Il lui semblait que plus jamais elle n'aimerait quelqu'un comme elle aimait Erza. Et jamais personne ne l'aimerait elle ! C'était une horrible sensation et Zoey aurait préféré cent fois ressentir la brûlure de l'eau glacé du lac quand elle s'y enfonçait que de subir cette sensation infernale. Elle aurait même préférée courir toute la journée sans s'arrêter. N'importe quoi d'autre mais pas ça !

Puis la voix de la deuxième année résonna à nouveau dans ses oreilles et elle comprit qu'elle n'avait pas dit un seul mot. Seulement voilà, il était bien trop difficile de dire un mot sans risquer l'effondrement totale. Alors elle prit une minute encore pour tenter d'évacuer ses sentiments, tenter d'oublier qu'elle ne serait jamais qu'une amie pour celle qu'elle aimait. Puis peu à peu elle remit son sourire en place. Elle devait faire comme si elle n'en avait cure. De toute façon, à part forcer Erza à l'aimer, elle n'y pouvait rien.

-Non je suis pas vexer, juste... Oublie ! Je veux qu'on reste amis !

Le dernier mot lui coûta beaucoup. Comment rester amie avec une personne qu'on aime plus que tout ? Mais elle était pourtant sincère. Jamais elle ne saurait rester loin de la brune, loin de son rire, de sourire et son humour bien à elle. Même si ça lui fait trop mal. Il n'y avait que son bonheur qui comptait.

La fillette reprit alors son sourire, faisant comme si de rien n'était et recommença à jeter son sort sur les sucreries. Il faut bien ça pour oublier sa peine de cœur ! Puis dans un petit rire elle demanda à l'autre enfant :

-Tu veux des bonbons ?

Avant de lancer le sortilège de lévitation sur lesdites friandises et de les diriger vers la brunette.

@Erza McGowan <3 le prochain post est le bon :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

27 avr. 2021, 12:01
Transie d'Amour  PV 
C'était toujours pas gagné. Tu voyais bien que Zoey était déçue de ta réponse, bien qu'elle essaye de la cacher. Elle ne voulait sûrement pas te vexer ...Immédiatement, elle changea de conversation, et te proposa un énième bonbon. Tu étais au bord de l'overdose, mais pour ne pas empirer la situation, tu l'engouffra dans ta bouche.

Parle Moi plutôt de tes amies, à Serdaigle. Elles sont toutes en 1e année ? Et t'as d'autres amies à Serpentard ? Et dans les autres maisons ?


Bon, c'était pas forcément hyper convaincant, mais c'était mieux que rien. Tu continuais à te demander ce qu'il se passait ... Pourquoi était elle subitement tombée folle dingue de toi ? Vœu ne vous connaissiez que depuis quelques temps, et le coup de foudre ... Bon, tu n'y pas trop. Pas du tout même. Il fallait que tu trouves un moyen pour la distraire, pour lui faire oublier son "chagrin d'amour" ... Un idée te vint à l'esprit, mais tu doutais que ça la fasse rire aussi.

Tentons le tout pour le tout .


Tu levas ta baguette vers elle, et prononça :

Tarrentallegra !


Elle allait danser maintenant, et au moins, elle oublierait ses mésaventures amoureuses ...

Tu éclatas de rire devant ton amie qui dansait devant tes yeux, preuve que ton sort était bien réussi, puis tu stoppa ça grâce à Finite Incantatem.

Désolé pour l'affreux retard, mais me voici @Zoey Redfly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3