Inscription
Connexion

30 mars 2021, 11:49
Garde-chasse et chasse au chat  S-F   Privé 
Décidément, Gerdulot était un véritable fugueur ! En deux semaines, Charlie avait du partir à sa recherche cinq fois ! Il ne restait jamais tranquille, comme les chats de ses camarades. Non ! Il était toujours en fuite. La rouquine le retrouvait souvent dans le parc, en train de se prélasser sur une branche ou une pierre ou bien occuper à chasser les souris du château.
La Serpentard, bien que parfois lassée des escapes de son compagnon, devait bien reconnaître que Gerdulot était son homologue félin ! Effectivement, la jeune Ayling ne restait elle non plus, jamais tranquille.

Encore ce matin, le matou tigré avait décidé de faire son petit tour. La rousse, qui voulait nourrir son animal et s'assurer qu'il se portait bien, avait prit la décision de partir à sa recherche. C'est pour cette raison qu'elle se trouvait dans le parc, aux environs de dix heures du matin.
Elle se promenait, vêtue d'un gros manteau rouge et d'une écharpe multicolore, dans l'espace vert de l'école de magie. La fillette passait par tout les endroits préférés de son compagnon à quatre-pattes. D'abord l'arbre, puis la grosse pierre et enfin, à l'ombre d'un buisson. Malheureusement, rien n'indiquait la présence de Gerdulot.

Elle se demandait à quel endroit son chat avait encore bien pu se cacher, l'éventail des possibilités était tellement important... Elle s'asseyait dans l'herbe encore humidifié par la rosée matinale, et mettait sa tête dans ses mains.

- "Gerdulot, quelle cachette tu as encore trouver ? Aller, vient manger et arrête de me faire perdre mon temps. J'ai bientôt cours, tu sais ? Je n'ai pas la chance d'avoir ta vie de chat, mon coco !"


@Samuel Falkner

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

12 avr. 2021, 18:58
Garde-chasse et chasse au chat  S-F   Privé 
Avec @Charlie Ayling
- Mardi 20 février 2046 -


____________________________________________


Après un jour de congé bien mérité, Samy s'en est retourné au château, apaisé. Il a passé le week-end à penser à lui et faire ce qui lui plaisait, et ce moment hors du temps, empreint de culture et qui a tant trituré ses méninges lui a fait le plus grand bien. Le jeune homme confronte les sources et les points du vue, il veut comprendre comment de si grands savants et chercheurs arrivent à passer des années à étudier les mêmes créatures sans pour autant convenir des mêmes résultats. De son côté, il les observe aussi, ces mêmes créatures, mais ne pense pas être assez mature pour pouvoir en tirer de quelconques conclusions.

Il fait froid aujourd'hui, et, les muscles engourdis, le jeune apprenti sait qu'il ne travaillera pas aussi efficacement que d'habitude. Hagrid, qui voit avec tristesse son corps vieillir et ne plus être aussi performant, ne veut absolument pas perdre la main et se laisser aller, c'est pourquoi, malgré sa fatigue et ses muscles lourds, il se décide à accompagner son collègue dans le froid. Le programme du jour est le même que celui de tous les mardis matin, à onze heures. Les deux acolytes s'en vont entretenir le Parc. Comme rien ne pousse vraiment en ce moment, ils en profitent surtout pour passer du temps dehors, parler aux élèves qui croisent leur route, s'aérer l'esprit, surveiller les gamins qui chahutent...

Hagrid prend la direction d'un arbre très épais pour ramasser quelques cloportes et les donner en pâture aux botrucs. C'est Deryn qui devrait être contente, après tout ce temps sa mangeoire continue de servir. Sur une des branches de cet imposant pin se cache un adorable petit chat.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

14 avr. 2021, 10:39
Garde-chasse et chasse au chat  S-F   Privé 
Aucun indice, aucune nouvelle...Gerdulot est introuvable ! Il se cache toujours aux mêmes endroits d'habitude, mais bien-sûr aujourd'hui, monsieur chat a décidé de jouer à cache-cache ! Charlie aime bien jouer avec son ami félin, mais pas quand elle a cours !
Par chance, elle apercevait Hagrid et l'apprenti garde-chasse, Samuel. Elle se disait que, les deux hommes avaient peut-être vu passer un matou tigré durant leur inspection du parc. La rousse se dirigeait en courant vers le jeune garçon afin de l'interroger sur le sujet.

- "Bonjour Monsieur Falkner, vous allez bien ? Je me demandais, vous n'auriez pas aperçu un chat ? Il est gris tigré avec de jolis yeux oranges. Il s'appelle Gerdulot et je doit absolument le retrouver avant le début de mon cours de métamorphose.

Elle suivait le jeune garde-chasse, observant chaque recoins du parc dans l'espoir de retrouver son chat. Il devait avoir faim, pourquoi il ne répondait pas à ces appels ? La Serpentard espérait qu'il ne lui soit rien arriver de mal, elle tenait beaucoup à son Gerdulot.

- "GERDULOT !!! J'espère qu'il va bien...Je me demandais, c'est difficile le métier de garde-chasse ? Vous devez faire quoi ?"

La fillette avait dit ça inconsciemment, elle essayait de se changer les idées car, elle avait peur pour son compagnon à quatre-pattes. Mais, après réflexion, elle se disait qu'elle n'avait pas poser une question bête, le métier de garde-chasse l'intéresserait sûrement et puis au moins, il n'y avait pas l'ambiance pesante du silence.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

27 avr. 2021, 02:03
Garde-chasse et chasse au chat  S-F   Privé 
Une élève aux cheveux roux comme la braise se dirige dans sa direction et l'interpelle. Samy, toujours gêné quand on s'adresse à lui comme s'il était une haute figure d'autorité, se retourne et sourit à la jeune fille.

« Oui merci, ça va très bien et toi ? Oh flûte, écoute je crois qu'Hagrid a vu un chat dans un arbre, par ici, à droite, tu peux aller voir si tu veux ? »

Effectivement, c'est bien ce chat-là après lequel la petite Serpentard court après. La pauvre, à la bourre en cours à cause de son animal, c'est une excuse qui risque de ne pas passer. N'y prêtant pas plus attention que ça, Samy se replonge dans sa tâche. De son côté, le demi-géant est concentré dans son travail et ne voit pas la fillette approcher et débiter de suite plein de questions sans rapport les unes aux autres.

« Gerdulot c'est... lui ? »

Il montre la branche d'un arbre et entreprend de répondre à cette drôle de personne qui passe du coq à l'âne en l'espace d'une fraction de seconde.

« Bonjour jeune fille ! 'coute non, c'est pas dur si on est passionné et bosseur. Faut s'accrocher, on voit pas t'jours des belles choses, ça fait partie du métier, mais en général c'est un boulot gratifiant et agréable, au grand air. Pou'quoi ça ? »

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy