Inscription
Connexion

05 avr. 2021, 12:58
 Libre sous conditions  Anniv' sous le Printemps
Pour pouvoir participer à ce Rp, il faut :

- Connaître Alicia au moins de nom ( même promotion, même dortoir, membre des Hel's Angels, déjà Rp...).
- Connaître assez ma Protégée pour savoir que le 30 Mars est le jour de son anniversaire ( facultatif si besoin )
- Avoir une relations neutre ou positive avec elle ^^ .
30 Mars 2046,
Dans l'Après-midi


Aujourd'hui, c'était mon anniversaire.
Mais je m'étais dit que ce sera presque un jour comme les autres.
Presque.

Je savais que jusqu'à ce que je sois en septième année, sauf grandes variations de vacances, je ne verrais pas mes parents le jour de mon anniversaire.
Ça allait être comme ça très longtemps.
L'année dernière, avec cette idée dans la tête, j'avais un peu triste, la semaine d'avant ce jour.
Mais heureusement, mes amies m'avaient aidées à me remonter le moral, et au final j'avais passé une super journée.

Donc je m'étais dit que cette année, pas question d'avoir le moral dans les chaussettes.
Je n'allais certes pas être en compagnie de mes parents, mais je savais quand même que j'allais m'amuser.

C'est pour cela que j'avais décidé que j'irais me promener dans le parc, comme presque tous les jours.
de plus, j'étais de bonne humeur parce que certes, je n'allais pas pouvoir assister à l'accouchement de ma mère, car il allait avoir lieu dans minimum un mois, mais j'allais pouvoir voir son ventre rond, et peut-être même une sentir le bébé dans son ventre.

D'autant plus que mes parents m'avaient dit ce matin, avec leur joyeux anniversaire, qu'ils avaient prévu pendant les vacances quelque chose qui allait beaucoup me plaire.
Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, mais c'était demain, donc je n'allais pas attendre trop longtemps pour le savoir !

Pour le moment, j'allais plutôt profiter de cette journée, et de voir ce qu'elle allait me réserver !

Ce Rp est Libre ! Les conditions pour y participer sont expliquées en haut du post. Pas besoin de hiboux, pensez juste à me mentionner !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

05 avr. 2021, 19:26
 Libre sous conditions  Anniv' sous le Printemps
Le printemps est arrivé ! Le temps commence doucement à se réchauffer, il fait pas trop mauvais, journée idéal pour descendre dans le parc. De plus il me semblait que c'était l'anniversaire de mon amie Alicia, j'espérais donc l'y croiser. Un modeste cadeau avec moi, j'étais en quête de la reine du jour. J'avais dévalé les escaliers Clivia sur l'épaule, puisque la Boursouflette ne me quittait que rarement en dehors des cours.

Une fois dehors, je cherchais ma coéquipière et amie de vue. Quand une silhouette familière m'apparu un peu plus loin, si je marchais j'aurais du mal à la rattraper il allait falloir courir...

"Accroche toi bien Via ! Ça va secouer !"

S'il ne me fallu pas longtemps, je fus tout de même un peu essoufflée l'endurance me va mieux que la vitesse. Après avoir repris ma respiration, j'adressais un sourire à Alicia, ignorant les couinements de protestation de ma boule de poils, mécontente d'avoir été trimballée comme ça.

"Joyeux anniversaire Alicia ! T'as prévu quelque chose ? Sinon j'ai quelques chocogrenouilles à grignoter avant de te donner ton cadeau."

J'espérais que ce dernier lui plairait, même si il y avait peu de chance que ce ne soit pas le cas. Après tout qui n'aimait pas les cadeaux venant de leurs amis, surtout ceux fait avec les mains. Je triturais le paquet carré grossièrement emballé dans du parchemin et accroché par de la ficelle. Je devais admettre avoir tapé dans l'encombrant pour un simple cadeau, mais ça me semblait important.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

14 avr. 2021, 11:39
 Libre sous conditions  Anniv' sous le Printemps
Il faisait beau.
C'était vraiment agréable.

Malgré ce qui s'était passé il y a dix jours, je pense qu'on pouvait dire que c'était vraiment une bonne année.

Il était vrai que les quatre personnes tirées en sort étaient maintenant allées dans ce Dominion, et je m'inquiétais beaucoup pour eux, mais je tenais quand même à profiter de cet instant malgré ma peur et mon inquiétude.

Demain, je retournerait chez mes parents, et pourrait profiter de ces vacances, même si il va falloir que je sois prudente.

Après tout, maintenant, même si je n'avais pas le droit déjà de faire de la magie en dehors de l'école, maintenant, j'allais devoir donner ma baguette à de parfait inconnus avant de partir, et ils allaient devoir la garder pendant les deux semaines que durent les vacances.

Et si ils ne me la rendaient pas ?
C'était la dernière chose que j'avais envie qu'il se produise.
Mais autant ne pas y penser.

En ce moment, ma baguette était avec moi, dans ma poche, et personne n'allait me la prendre.

C'est alors que j'entendit des pas, et une voix familière.
C'était Lily-Rose, qui courait vers moi.

Arrivé à mes côtés essoufflés, elle me souhaita un bon anniversaire, et avait des chocogrenouilles.

Ça me touchait qu'elle s'en souvienne, et surtout qu'elle ait un cadeau !
Comme quoi, il y avait toujours des amis qui étaient là pour nous remonter le moral.

- Salut Lily-Rose, et merci ! Non, en réalité j'ai pas prévu grand chose, juste de profiter de la journée, car demain je rentre chez moi pour les vacances. T'as des chocogrenouilles ? Pourquoi pas, ça fait longtemps que j'en ait pas mangés, et c'est vraiment bon !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

21 avr. 2021, 03:12
 Libre sous conditions  Anniv' sous le Printemps
J'avais les traits tirés et des cernes sous les yeux, les événements d'il y a dix jours perturbait mon sommeil, je n'aurais probablement pas dû entrer dans la Grande Salle. Mais aujourd'hui j'allais me concentrer sur l'anniversaire d'Alicia, ça me ferai un peu de bien, je suppose de célébrer quelque chose de plus heureux. Mon amie semblait d'ailleurs contente de me voir, elle n'avait rien de prévu visiblement. Je lui tend une chocogrenouille ainsi que le cadeau que j'avais pour elle. Il s'agissait d'un album photo remplit des photos de notre semaine de camping de l'été dernier. Ma boule de poils en profite pour sauter sur le paquet et dire bonjour à Alicia d'une petite léchouille sur la main avant de remonter sur mon épaule.

"J'espère que ça te plairas ! C'est un peu du bricolage mais c'est plutôt propre en dehors de quelques bavures de colle."

Reducio
L'album photo en question :

Image

J'observe sa réaction en souriant, croisant les doigts mentalement pour que les bavures mentionnées ne soit pas trop visibles. Je réfléchissais à une occupation sympathique en attendant la réponse d'Alicia à mon cadeau et décidais finalement de simplement m'assoir par terre, dans l'herbe. Clivia en profita pour courir un peu et se rouler dans l'herbe en poussant des petits cri joyeux. La boule de poils, appréciait clairement les sorties dans le parc en plus des moments dans la Serre des Poufsouffle. Je sortis au passage une chocogrenouille pour moi et commence à la grignoter.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

25 mai 2021, 13:55
 Libre sous conditions  Anniv' sous le Printemps
Lily-Rose me tendit son cadeau.
Le paquet avait une forme un peu rectangulaire, je me demandais vraiment ce que c'était.

Clivia en profita d'ailleurs pour me lécher la main en signe de bonjour.

*C'est vraiment trop mignon les boursouflets*

J'avais hâte d'avoir mon animal de compagnie moi aussi.
Peut-être pas un boursouflet, mais un chat, ou alors un rat, c'est mignon aussi.
Mais on verra bien.
Je demanderais à mes parents une fois rentrée au Pays de Galles.

- Salut Clivia ! Et merci, j'ai hâte de voir ce que c'est ! T'inquiètes pas pour les bavures de colles.

Puis j'ouvris le paquet.
C'était un album photo.

Dedans, il y avait toutes les photos que nous avions faite lors de notre camping cet été.

*Trop bien !*

C'était vraiment un super cadeau.
Ça me permettrait d'encore mieux me rappeler de ce super séjour qu'on avait passé ensemble.

Mon amie s'assit par terre et j'en fis de même.
J'adorais vraiment ce cadeau, il était super.

Je vis Clivia rouler dans l'herbe.
J'avais vraiment hâte d'avoir aussi mon animal.

Je savais que Lily avait eu sa boursouflette car elle avait eu O à son examen.
Ça n'avait été mon cas, car j'avais eu E.
En même temps, même si j'aimais vraiment beaucoup les cours pratiques, je me débrouillais mieux au niveau théorique, comme en Histoire de la Magie ou en Astronomie, matière que nous n'avions pas cette année.
Mais j'allais m'entraîner.
Et je pense que je ne prendrait pas la filière spéciale l'année prochaine, pour pouvoir continuer ma progression avec ma baguette.

- Merci beaucoup pour le cadeau Lily, il est vraiment génial, je l'adore !

Voilà pour moi, désolée du retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

06 juin 2021, 20:51
 Libre sous conditions  Anniv' sous le Printemps
Attentive à la réaction d'Alicia je suivais les mouvements de Clivia du coin de l'oeil. La petite s'amusait dans l'herbe et le spectacle était plaisant. Alicia ouvrit le paquet dévoilant l'album photo que j'avais préparé. Finalement ce n'était pas tant l'album que son contenu que je lui offrais. L'idée m'était venue quelques jours après notre retour de vacances et j'avais donc fait imprimer plusieurs exemplaires de nos photos de vacances. Trois exemplaires exactement. Un pour moi, un pour mes grands-parents et un pour Alicia. A la base je pensais lui offrir pour Noël mais finalement l'album m'avait prit plus de temps que prévu.

"Mais de rien ! Contente que ça te plaise. D'ailleurs il y a quelques dizaines de pages vides tu pourras ajouter d'autres photos si tu veux."

J'avais sourie chaleureusement à Alicia en lui disant cela. Mon attention fut ensuite distraite par Clivia poussant un cri à mon attention en me tendant une pâquerette. Je me saisis de son cadeau et lui caresse le museau en remerciement. La boursouflette ne traine pas et repart s'amuser. Je me retourne vers Alicia un peu curieuse.

"Tu compte faire quoi pendant les vacances ? Vous avez prévu quelque chose avec tes parents ?"

En attendant sa réponse, je pense à ce que je pourrai répondre à ma propre question. Je n'en avais aucune idée. Probablement m'entraîner à la magie, et trouver des distractions...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6