Inscription
Connexion

05 avr. 2021, 17:51
Feeling Good  E.L 
sam. 22 mai 2045
~14h
@Eridan Lowell


Seule je m'éloigne, loin du monde réel, du château bruyant où, entre joie et anxiété, s'agite les esprits des étudiants. A l'entrée du vaste parc en quête d'un peu d'air je sens l'été qui approche, apportant sa chaleur dissipant la douceur printanière. La tête dans les nuages le regard au loin et les mains au fond des poches je contemple l'immensité le visage serein. J'inspire à pleins poumons le pollen qui me chatouille le nez, un ouvrage sous le bras avant de me décider à finalement avancer. Sous la semelle de mes converses la pelouse frissonne tandis que dans mon coeur le chant des oiseaux résonne. Emouvante chanson que je ne peux m'empêcher, malgré toute sa beauté, de remettre en question. Après tout, qui a dit qu'ils chantaient une simple mélodie, alors que, qui sait, assistons-nous peut-être au débat d'une vie. A cette idée mes lèvres s'étirent dans un sourire, amusée par la possibilité d'entrevoir un merle s'insurger ou bien même rire. Dans une brise, mes cheveux s'envolent, tandis que de mes pieds la pente du parc je dégringole.

Les fesses posées dans l'herbe, mon livre de Runes posé sur mes cuisses en tailleur, je m'étire au son de quelques craquements souriant de bonheur. Appuyée sur le tronc de mon parasol verdoyant, je découvre au son du clocher avoir révisé bien une heure durant. L'après-midi plus amplement entamée, sans doute que les travailleurs ont décidé à se reposer, le parc doucement vient à d'avantage se peupler. Fort heureusement pour moi, la majorité s'en tient aux abords du large château, ou vont encore se rafraichir par la proximité de l'eau. Tous si différents en âges, tailles et maisons, se retrouvent sous le soleil dans la douce végétation. Au travers de ce décor bucolique, tous se rejoignent à y trouver un dépaysement idyllique. Ma concentration ébranlée, il m'est alors devenu bien plus difficile de replonger ou mieux encore d'y lire une phrase sans sourciller. Le nez retroussé, agacée, je tente malgré tout de persister tandis que je relis inlassablement la même phrase sans en tirer quelconque succès.

Une idée me percute, ou plutôt non une balle qui rebondit sur mon livre, de celles rougissantes dont il m'est impossible de poser le nom, et furibonde je me relève l'envie grandissante de réprimander la personne m'ayant prise pour but. Debout, la sphère de cuir sous le bras, mon ouvrage ouvert tel une victime sur le sol, je guette l'amateur de sport au niveau bien loin du haut vol. La rage au ventre prête à en découdre, je me repasse en mes mémoires mes bagarres fraternelles avant de me sentir frappée par la foudre. Coupée du monde soudain je ne perçois plus aucuns bruits, toute ma colère s'évapore me laissant vide de soucis. De retour à la joie, je te vois, et presque distraitement je renvoi la balle à celui qui l'attends. Sans plus de réflexions, jugées comme superficielles, je te salue sur la pointe des pieds un étendard troqué contre mon manuel. Et enfin lorsque tu arrives à moi, de la joie plus encore je rayonne, me démange l'envie de crier à m'en rendre aphone.

- " Eridan ! Si tu savais comment cela me fait plaisir de te voir, tu vas bien ? ", lui dis-je tout sourire alors qu'il arrive juste à ma hauteur, " Quelle belle journée, tu ne trouves pas ? On se croirait déjà en été, j'ai hâte d'en être, retourner à la maison et aller à Jacmel, ah vivement les vacances oui ! ", en lui parlant je reprends place auprès de mon arbre, tout en prenant soin de lancer un dernier regard noir aux joueurs du dimanche, manquerait plus de recevoir un ballon en pleine tête.

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne

06 avr. 2021, 16:53
Feeling Good  E.L 
sam. 22 mai 2045 ~14h
troisième année


Si la fin d'année était souvent associée aux vacances d'été, avant de pouvoir goûter à ces deux longs mois sans cours, les élèves devaient passer par la traditionnelle session d'examens. Si pour certains étudiants c'était la panique, d'autres, comme Eridan, n'appréhendait pas du tout cette semaine. Tout au plus, le garçon était frustré de voir la bibliothèque, l'endroit qu'il préférait le plus au château envahi d'étudiants désespérés qui se réveillaient après de long mois passés à se laisser vivre et se plongeaient dans les révisions. Fuyant l'agitation du château, Eridan marchait d'un bon pas tout en laissant ses pensées vagabonder sur divers sujets.

Il avait déjeuné tôt comme à son habitude, après avoir passé la matinée à lire dans son dortoir. Dès que la Grande Salle avait commencé à se remplir, le garçon s'était éclipsé pour se rendre dans le parc. En plus, c'était le temps idéal pour une petite promenade digestive. Il faisait très beau et en même temps pas trop chaud. Cela faisait déjà presque quarante-cinq minutes qu'il déambulait, les mains dans les poches. Il avait fait une pause pour contempler le lac et surtout se délaisser de son pull qu'il avait bourré au fond son sac qui pendait à son côté droit. Même si pendant le weekend les étudiants étaient autorisés à porter autre chose que leurs uniformes, Eridan ne s'embêtait pas à avoir d'autres vêtements, laissant juste sa cravate dans son dortoir lorsqu'il n'avait pas classe.

Sa remise remontée jusqu'au coude, Eridan continuait de flâner bien qu'il ralentissait la cadence et se demandait l'endroit le plus stratégique où s'installer afin de poursuivre sa lecture. Il tenait à être à l'abri des regards et surtout du bruit. C'est à ce moment-là qu'il aperçut Blaise, reconnaissant sa chevelure avant qu'elle ne l'appelle. Un sourire accroché sur les lèvres, il s'approcha de sa camarade de maison. C'était fou comme en quelques semaines il s'était attaché à la jeune fille. C'était pas gagné pourtant au début, pour le grand timide qu'il était, mais la douceur de Blaise avait fini par l'apprivoiser. De connaissance elle était devenue une amie très proche. Et bien que c'était la seule qu'il avait, il la considérait comme sa meilleure amie.

Son sourire s'élargit davantage alors que la jeune fille enchaînait plusieurs questions, la reconnaissant bien là. Il n'était pas aussi impatient que la jeune fille. Il avait hâte de revoir ses parents, ne les ayant pas vus depuis Noël dernier, mais c'était étrange pour lui de se dire qu'il allait découvrir une autre maison, à Godric's Hollow où ils avaient déménagé. Déjà que depuis son arrivée à Poudlard il considérait davantage le château comme chez lui que sa maison à Londres et la différence était encore plus flagrante à présent qu'il ne connaissait même pas sa nouvelle maison. « Oui, magnifique journée même ! » répondit calmement le garçon, comme à son habitude de sa voix grave et posée en s'installant à ses côtés en tailleur. « Tu m'étonnes que t'as hâte ! Ça a l'air si chouette là-bas. Tu y vas quand déjà ? Je sais plus si tu m'as dit ... J'avoue, j'suis plus mitigé que toi à l'idée de rentrer ... » Le garçon terminait sa phrase dans une grimace avant d'aviser le livre posé un peu plus loin, il de demander gentiment en le désignant du menton pour changer de sujet, un air intéressé sur son visage. S'il était plus à l'aise avec la jeune fille, il n'avait pas non plus changé, restant toujours très pudique sur ses sentiments. « Tu lis quoi ? »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

11 avr. 2021, 19:25
Feeling Good  E.L 
Te voilà toi et quelle joie. Si on m'avait que je me lierai si vite à l'étranger que tu étais, j'aurai répondu que cela aurait été trop beau pour être vrai. Voilà que le timide rencontré lors d'une escapade envolée, est très vite devenu un ami et plus encore un véritable allié. Tu arrives d'un pas presque flâneur qui sans trop savoir pourquoi vient faire tournoyer mon coeur. A ta simple vue je souris, et en ta présence je me sens plus grande, comme en vie. Est-ce dont la force de l'amitié, ça je ne saurai dire ne connaissant guère cette normalité mais pourquoi se tourmenter lorsque je suis si comblée ?

Aussi calme qu'à ton habitude, dans mes excès de vie que tu connais désormais pas coeur j'espère ne pas trop te donner la vie rude. Tes réponses si courtes par le passé, avec le temps ont apprit à s'étirer et chaque jours je ne peux que remercier ma patience récompensée. A ma mention de l’été ta voix me semble pleine d'envie, je me répète je le sais dans ma hâte de transplaner en Haïti. « Qui sait un jour je te convaincrai peut-être à venir un été.», je rétorque d'un clin d'oeil non dissimulé, « Le sable fin, la mer, les palmiers, et le labouyi de banane oh quel délice ! », ça y est j'ai faim, « Mes frères et moi y allons dès début juillet, nos parents nous rejoignent à la fin du mois et je rentrerai à début août normalement, histoire de travailler un petit peu. Avec le climat actuel, le plus loin nous irons du Royaume Unis mieux ce sera.», je reprends un moue contrariée à l'idée d'assister à ces débats d'adultes à chaque tablée.

Mon livre de Runes te faisant de l'oeil je souris plus encore avant de me laisser tomber sur l'herbe qui me chatouille tout le corps. Les genoux pliés, les bras en croix je contemple le ciel tout en répondant à mi-voix, « Livre de Runes. J'ai beau adoré la matière il faut croire que rien ne veut rentrer dans mon crâne, je vais faire une pause je crois.» Puis me redressant à moitié sur les coudes je me tourne vers toi, les sourcils froncés une question sur le bout des doigts, « Et toi alors ton été, ça y est tes parents ont déménagé ? ».

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne

13 avr. 2021, 15:14
Feeling Good  E.L 
Bien qu'attentif à la réponse de son amie, Eridan laissait ses doigts distraitement glisser dans l'herbe. S'il n'était pas de ceux qui arrachent la pelouse et creusent des trous, il appréciait néanmoins le contact apaisant avec la terre. Un sourire plus franc se dessina sur le visage du garçon alors que la jeune fille lui répondait dans un clin d'oeil amusé. « C'est plutôt mes parents qu'il faut convaincre ! Moi, ça me dit bien ! » plaisanta le garçon avant de laisser un rire s'échapper de sa gorge alors que Blaise commençait à énumérer ce qu'elle avait le plus hâte de retrouver sur son île. L'entendre parler ainsi de Haïti avait tendance à donner envie à Eridan qui se demandait vraiment à quoi ressemblait la vie là-bas et dans la famille de Blaise. Lui qui était fils unique et dont les parents étaient particulièrement calme et posé, il se demandait s'ils étaient tous aussi animés et énergique de Blaise.

Retrouvant une mine bien plus grave à la mention des derniers évènements, Eridan hocha de la tête, entièrement d'accord avec la jeune fille. Les tensions en Angleterre ne semblaient pas vouloir redescendre ce qui inquiétait énormément le garçon, bien que depuis le déménagement de ses parents, il était déjà plus serein pour eux. Miné par le simple fait d'évoquer l'actualité, Eridan décida de ne pas s'appesantir sur le sujet et de céder à sa curiosité, questionnant la jeune fille sur sa lecture. Un sourire revint immédiatement étirer ses lèvres à la mention d'une de ses 3 matières de prédilections. La seule qu'il avait en commun avec la jeune fille par ailleurs, qui n'aimait guère les potions et n'appréciait pas particulièrement les sortilèges contrairement à Eridan. « Hésite pas si je peux aider ! » lança le garçon sans trop insister mais simplement pour lui signaler qu'il serait ravi de l'aider s'il le pouvait.

S'il n'avait rien ajouté par pudeur la première fois, Blaise ne semblait pas prête à le laisser tranquille pour autant, le questionnant davantage sur ses parents. Si quelques semaines plutôt cela l'aurait fait rougir et mit mal à l'aise, l'amitié que développait les deux élèves le rendait plus enclin à ce genre de conversation. « Oui... Ça va me faire bizarre je pense. De découvrir une nouvelle maison. Ils n'ont pas rangé vraiment ma chambre, pour que je puisse me l'approprier. Je pense que cela m'occupera au début. Pour le reste, je pense que ça sera très calme. Je ne pense pas qu'on ira en France voir ma grand-mère et ma tante, trop compliqué. Comme l'an dernier... La France n'est toujours pas membre de la FEPS1, on est persona non grata. Moi ça va. Mais ma mère ... Rejetée de son propre pays, c'est chaud. Elle pourrait demander une autorisation à la Citadelle ceci dit, mais je crois que c'est vraiment difficile. Après, je suppose que je vais découvrir la fameuse Citadelle... »

1 FEPS : Fédération Européenne de Protection des Sorciers -- interdictions de déplacements.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

13 avr. 2021, 23:33
Feeling Good  E.L 
Ta décontraction me contamine tandis que ton sourire emplit de joie m'illumine. Des parents à convaincre j'en ferai aisément mon affaire, comblée à l'idée qu'un voyage à mes côtés puisse te plaire. La chute du Bassin Bleu, les carnavals, le rara donnant le ton de sa mélodie, tous ont bercé chacun de mes étés et les partager, Ô ça, j'en brûle d'envie. Un rire flotte dans les airs s'envolant vers le ciel, à cet instant je me sens si bien, le sentiment d'être éternelle. Toujours aussi sereine, ferveur de ma détermination, c'est assurée que je réponds " Je prends ça comme un défi.", avant de plonger pleine de projets dans mes contemplations.

Une aide, du soutien ou encore un simple moment passé ensemble, j'accepte volontiers l'aide que tu viens me proposer, la curiosité de te voir en professeur et à cette pensée j'en tremble. M'assurant une contenance je regarde les quelques nuages qui avancent lentement, des oiseaux dans leur sillage. A cette vue, je pense brièvement à ma mère me demandant ce qu'elle est occupée à faire, un tirage, une lecture de café, avec dans les pattes me deux derniers frères. Si Stherlin, le provocant et audacieux à rejoins l'an dernier les Gryffondor je me question sur les suivants et ce qui sera leur sort.

Ta voix me rappelle sur la terre ferme, ton discours est si sincère que je me surprends, à nouveau, à pencher la tête comme lors de notre première rencontre là haut. Signe de mon attention mais aussi de mon observation je ne peux m'empêcher de détailler celui qui me fait face, vulnérable bien loin de son défunt mur de glace. Mon regard s’attarde un instant sur tes cheveux, qui me surprennent à m’interroger sur leur douceur, dont ils soyeux ? Culpabilisant à cette pensée que prends soin d’arrêter, je me mordille la lèvre et me concentre sur ton nez.

Finalement happée par tes paroles, touchée par leur émotion, je fais une moue boudeuse malgré moi, embêtée par cette situation. Néanmoins Blaise jusqu’au bout des ongles je ne peux m’empêcher de répondre avec l’énergie coutumière avec laquelle je jongle. " Je comprends parfaitement oui, après dis toi que c’est comme un nouvel espace à découvrir avec milles et une possibilité d’aménager ta chambre. Bon, oui j’admets adorer les déménagements. Mais ça va être bien j’en ai aucuns doutes, plus encore je le sais et tu ne peux pas me contredire, troisième œil. ", je prétexte avec une fausse assurance, l’envie de le revoir sourire, " Ça doit pas être facile pour ta mère oui, j’admets qu’avec ma mère on de la chance, quoique je n’espère pas qu’on doive annuler au dernier moment. Elle est où déjà ta grand-mère en France, je connais que Paris bien sûr et Bordeaux pour le vin ahah. ", je rigole avec bon cœur, " Oh la Citadelle j’aimerai trop la voir en vrai ! Tu me feras une photo devant hein ? "

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne

15 avr. 2021, 20:15
Feeling Good  E.L 
L'énergie et l'assurance qui se dégageait de la jeune fille fit sourire davantage Eridan. Complètement à l'aise, le garçon osa même une petite blague, qui trahissait le lien si particulier qui l'unissait à sa mère. Fils unique à cause d'un accouchement particulièrement difficile, Joséphine voyait son garçon comme la première merveille du monde et avait bien du mal à le voir grandir et imaginer qu'un jour il puisse faire sa vie sans elle. « Je me demande comment maman réagirait tiens, si tu débarquais pour lui annoncer que tu emmènes son fils à l'autre bout du monde ! »

La conversation évolue naturellement et inévitablement sur la situation en Angleterre. Bien qu'omniprésente dans la tête d'Eridan, y penser plus en particulier avait le don de miner le garçon, en attestait sa mine qui s'était assombrit. Mais la jeune fille le dérida bien vite, alors lui répondant avec le même enthousiasme que d'habitude quant à sa nouvelle maison. Le garçon leva les yeux aux ciels, taquin, alors qu'elle invoquait son troisième oeil. « Si c'est ton troisième oeil qui le dit, alors je me tais ! » répliqua le garçon qui avait retrouvé sa bonne humeur, il rigola même doucement alors que la jeune fille signala connaitre Bordeaux pour sa boisson. « En Vendée et promis, je t'enverrais une photo ! Mais en vrai, tu n'auras qu'à passer en Août si tu es là sinon ! » Si la proposition lui était venue naturellement, il ne réalisa qu'une fois sortie de sa bouche ce qu'elle impliquait : la rencontre entre Blaise et ses parents, tout du moins sa mère qui ne travaillait toujours pas. Le trouble s'empara du garçon pendant quelques secondes qu'il essaya de chasser et masquer en maintenant un sourire sur son visage. C'était une blague quand il lui avait dit, quelques minutes plutôt, qu'elle pourrait essayer de convaincre Joséphine de l'emmener au bout du monde. Et puis, c'était stupide et ridicule de se prendre la tête pour si peu. Y'avait aucune ambiguïté, pas vrai ? C'était son amie, rien de plus. Y'avait aucun mal à ses que ses amis croisent ses parents après tout...

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

21 avr. 2021, 21:29
Feeling Good  E.L 
Riant de bon coeur à ta réplique, je m'imagine parfaitement annoncer ton enlèvement à tes parents un brin héroïque. " Ne t'en fais pas, cela serait seulement une escapade, je ne veux pas de problèmes ! ", je rigole " Du moins pas toute suite.", j'ajoute dans un clin d'oeil complice le coeur en fête avant de pouffer de plus belle, satisfaite.

L'esprit aussi léger qu'une plume de phénix de feu, c'est sereine que je bascule la tête contemplant les cieux. Si le ciel est bleu j'entrevois une ombre occupée ton visage, cela ne dure pas longtemps, le vent emportant ce nuage. Et bien que je retrouve ton sourire, je me tracasse sur le fond de ta pensée dans un faible soupir. Tu as ce don de paraitre impénétrable, gardant pour toi tes réflexions tandis que je guette la moindre confession de ta part, affable.

Je garde pour moi ces quelques pensées, me jurant de chasser ces ombres te donnant cet air que je ne peux tolérer. Tu es si beau quand tu ris, le sais tu seulement ? J'ai tellement de chance de t'avoir comme amie, il me tarde de parler de toi à maman. Face à ta joie de vivre recouvrée je me mords brièvement les lèvres dans un éclat, tandis que me rassois pleinement près de toi. " Ravie de te l'entendre dire, je suis de grande renommée dans ce domaine ! ", je m'exclame d'une intonation faussement impérieux, une main en l'air et roulant des yeux. Satisfaite de ma représentation de m'esclaffe hilare, saluant mon public imaginaire tel un grand tsar.

" Une photo de la Citadelle oui ! Ma collection de photo en serait ravie et moi aussi. Pour la peine je te ferrai une photo de Jacmel, histoire de préparer le terrain avec tes parents.", je te taquine, "Oh passer chez toi tu crois que je pourrais, ça serait trop bien en vrai. Je me vois bien en parfaite touriste et toi qui me fera visiter tiens !"

Comblée de bonheur, j'irradie plus encore et applaudissant d'excitation j'en ris encore plus fort. Que cet été s'annonce grandiose !

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne

30 avr. 2021, 20:59
Feeling Good  E.L 
Le clin d'oeil complice lancée par Blaise provoque une légère coloration des joues du garçon qui contient néanmoins sa gêne en levant les yeux au ciel en pouffant d'amusement. Son embarras ne reste pas longtemps affiché sur son visage pour autant, bien plus à l'aise avec Blaise, il se permet même de sur-enchérir à sa dernière phrase. « Pas tout de suite, pour aller à l'autre bout du monde ou les problèmes ?! Non parce que moi, je te laisse tomber sans scrupule si tu me crées des problèmes. J'ai une bonne réputation à tenir. » Il n'en pensait pas un mot et ça se voyait à sa mine peu sérieuse mais il n'avait pas réussi s'empêcher de la taquiner.

Eridan rigola à nouveau de bon coeur quand la brune insista sur sa soit disant grande renommée en divination avec de grands gestes et mimiques tout aussi risible les unes que les autres, terminant dans une salutation très théâtrale. Secouant de la tête, ses boucles brunes qui commençaient à être bien longues oscillant sous les secousses, le Serdaigle cherchait à reprendre son souffle et contenance. Quelques secondes supplémentaires furent nécessaire au troisième année pour retrouver son sérieux bien qu'un sourire étirait toujours ses lèvres. « Ça marche ! On fait comme ça ! » lança Eridan pour conclure un pacte imaginaire avec la jeune fille quant à l'échange des photos, son trouble s'effaçant rapidement pour ne conserver que la joie qui étirait ses traits face à l'enthousiasme qu'avait provoqué sa proposition. « Je ferai de mon mieux pour ta collection et te faire visiter les lieux ! Mais bon, j'y serais depuis quelques semaines à peine, en vrai, on découvrira surement ensemble en fait ! »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

08 mai 2021, 14:52
Feeling Good  E.L 
De bon coeur mon rire résonne à nouveau, il est si fort qu'il pourrait atteindre les oiseaux. Si chaque jour un peu plus tu te montres loquace, c'est radieuse que plus encore je m'en prélasse. «Ça je ne te le dirai pas, sinon la vie perdrait de son mystère. Mais d'accord je retiens, ta réputation avant moi, mais quel ami délicieux que vl'a. M'enfin me voilà rassurée, maintenant nous sommes sur un pied d'égalité. » Rageusement je te tire la langue le nez retroussé, faisant mine d'être vexée. Je n'en pense pas un mot tu le sais ça, et je sais que tu penses pareil que moi.

Un fou rire écoulé, je soupire d'aisance savourant cet instant, saisissant ma chance. Celle de t'avoir à mes côtés, celle de t'avoir trouvé. D'un sourire à moi même je me surprends toujours auprès de toi à être si bohème. Pourquoi me sens-je aussi forte et faible à la fois, pourquoi dans mon coeur il n'y a que toi ? Bien loin de toutes ces idées que je me suis faite sur l'amitié, est-ce pour tout le monde ainsi, je ne saurais dire tant je suis paumée. Le regard ancré sur une pâquerette aux pétales rosés, qu'il me tarde de rentrer pour mettre de l'ordre dans mes pensées.

Notre pacte photographique sellé, je retrouvé mon énergie enjouée et à la mention de ma visite je frissonne à cette idée. « Je suis sûre que tu seras un guide hors paire ! Je te ferais bien visiter Milford Haven mais ça risque de faire trop pour un été. Il faut à tout prit qu'on s'écrive cet été pour organiser cela ! »

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne

18 mai 2021, 17:43
Feeling Good  E.L 
Eridan rigola de plus belle, alors que la brune sur-enchérissait à son tour à ses bêtises, lui tirant la langue au passage pour signaler son soit disant mécontentement. Son nez retroussé et sa fausse mine boudeuse lui donnait un air tout à fait adorable qui amusait beaucoup le garçon et lui provoqua un il-ne-savait-trop-quoi qu'il s'empressa d'écarter de ses pensées, détournant même le regard en secouant ses boucles brunes pour calmer son rire. La conversation se poursuit, tantôt plus calme, tantôt plus explosive. Le temps s'écoulait mais le garçon ne s'en rendait pas compte, profitant de l'instant présent avec un plaisir non feint. Il n'était pas sociable le gamin et pourtant, quand il pensait à Blaise, qu'il considérait à présent comme son amie, cela lui faisait chaud au coeur.

« Oui, ça risque de faire beaucoup ! Puis mes parents, enfin surtout ma mère risquerait de râler si elle ne me voit pas assez. Mais prévois le Miam-hibou, je t'envoie Hermès dès le lendemain de la fin des cours ! Je crois qu'on rentre le lundi 26, donc le 27, je te l'envoie ! » Un large sourire étirait les lèvres du troisième année. Il avait sincèrement hâte de cette correspondance et surtout, l'idée de voir la jeune fille apaisait ses pensées négatives qu'il avait à l'idée de découvrir une nouvelle maison. Même s'il était convaincu que c'était une excellente chose que ses parents aient quittés Londres pour Godric's Hollow, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur à l'idée de ne jamais revoir la maison qui l'avait vu grandir. Découvrir la citadelle au côté de sa camarade lui apportait nettement plus de joie.
- FIN DU RP -

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation