21 avr. 2021, 12:32
 25/02/46  Rancunières confirmées  PV C.H   Terminé 
DIMANCHE 25 FÉVRIER 2046 - 3EME ANNÉE
PARC
@Carry Harrison

C'était un dimanche tout à fait banal. Aucun événement spécial à célébrer, et rien de spécial à faire, à part les devoirs à rendre pour la semaine prochaine.
La St Valentin était passée quelques jours plus tôt, et Pâques serait dans plusieurs semaine. Et Élicia s'ennuyait. Elle avait fini ses devoirs pour le début de la semaine, avait fait un tour sur son balai la veille pour s'entraîner, et n'avait aucune envie de lire ou de dessiner. La seule chose qu'elle voulait en cet instant, c'était être seule et réfléchir. Réfléchir à quoi ? La rousse n'en avait aucune idée. L'imagination l'aiderait au moment qu'il fallait.
Elle prit donc ses affaires dans son dortoir, notamment son écharpe aux couleurs de sa maison, sa cape d'hiver, et fit signe à Smiriti - sa boursouflette qui était sur son lit et la regardait - de monter sur son épaule.

Puis la jeune fille sortit de sa salle commune et prit la direction du Parc. En chemin, elle trouva une idée. Pourquoi ne pas commencer à établir sa prochaine stratégie de farce ? Elle n'en avait pas encore fait tant que ça, et au moins c'était des pensées amusantes.
En arrivant dans le Hall, elle s’était déjà mise d’accord sur sa victime : Brett. Qui d’autre ? C’était bien plus amusant de l’embêter lui. Même si elle devait se l’avouer, Lumah était une victime de choix aussi. Ou Maxence, son cousin de Serpentard ? Il avait l’habitude de les faire, les farces, pas d’en être la victime. Bon, à bien y réfléchir, elle choisirait sa victime après avoir trouvé quelle farce elle ferait. La Poudre d’obscurité instantanée ? Trop basique. Un savon sauteur ? Elle ne verrait pas le résultat de la farce. Un réveil hurleur ? Non, ça risquerait de déranger d’autres gens, elle voulait s’en tenir qu’à une personne. Un leurre explosif ? Pas assez intéressant.

Tout en réfléchissant, Élicia sortit dans le Parc, et déposa Smiriti au sol. Elle se baissa vers la boursouflette et lui murmura d’aller se balader en faisant attention, puis elle reprit son chemin sans regarder où elle allait. Donc, où en était-elle ? Ah oui, sa farce...

Toujours dans ses pensées, la rousse se baladait tranquillement. Puis, sur le chemin du retour vers le château, elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Plus loin, à quelques mètres d'elle, il y avait une autre jeune fille, qu'elle reconnu sans difficulté : Carry Harrison. Elle ne lui avait jamais parlé, mais la connaissait pour trois raisons : la première, elle avait été présente au Bal des Sorcières et avait entendu les histoires sur ce qu'avait fait Carry. La deuxième, Carry avait redoublé et était maintenant dans la même classe qu'Élicia, mais avec une filière différente. Et enfin, c'était une des filles qui avait fait du mal à sa meilleure amie l'année passée.
Sentant sa colère monter doucement, elle interpella sa camarade avant qu'elle puisse sen empêcher elle-même.

Hey Harrison !

C'était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Sauf si Carry ne l'avait pas entendu, et dans ce cas là, la jeune fille se ferait toute petite et rentrerait dans sa salle commune comme si de rien était.

J'espère que ça te va :happy:
@Lumah Greenleaf, puisque tu es mentionnée ^^
Dernière modification par Élicia Caldin le 30 avr. 2023, 19:18, modifié 2 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

24 avr. 2021, 09:45
Enfin le dimanche finit par arriver. Le dernier jour du week end qui promettait une fin de semaine calme et relaxant. Le soleil brillait avec quelques nuages pas très épais en guise de couverture laissant quelques rayons descendre sur la surface de notre monde. La température était accueillante, je pouvais sentir quelques courant d’air chaud me caresser le visage et parfois même, doucement tirer mes cheveux en arrière les laissant flotter contre le vent.

Non loin de l’entrée du château, j’étais bien installée contre les escaliers qui donnaient accès a l’école. Avec dans mes mains le journal, mes yeux dévoraient les articles qui défilaient devant moi. Match de Quidditch, les news dans le monde mais ce qui m’intéressait le plus c’était la politique. Depuis peu je m’étais intéressée à ce sujet et la raison majeur de mon intérêt grandissant était parce que ma famille faisait partie d’une des douze grandes familles Sang-pur qui dirigeait le pays. Honnêtement, j’étais fière de ce qu’on était devenue car nous venions de très loin : De famille inconnus a Famille de gouverneurs, nous étions désormais à la tête de la communauté magique et pour cela, j’étais si fière de ma famille que chaque semaine j’étais à la recherche du nom Harrison dans le journal.

En agissant ainsi, certains diraient que c’est du narcissisme mais pour moi c’est tout simplement de la fierté. Le monde ignorait à quel point ma famille avait travaillé dur pour se retrouver au sommet mais moi je le savais et l’opinion de la plèbe ne m’importait plus. Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de lire les commentaires du journal qui critiquait notre merveilleux gouvernement. Certains reprochait au Conseil d’être trop passif tandis que d’autres pensait qu’il était trop strict en rapport avec leurs décrets. Mes sourcils se froncèrent au fur et a mesure que la lecture continuait, ce peuple regorgeait tout simplement de gens qui seront d’éternels insatisfaites et ne verront que le cotée négatif du gouvernement, ce qui me rendait malade de colère. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le Conseil ne faisait pas disparaitre ceux qui critiquaient leur façon de gouverner et plus particulièrement censurer les journaux qui se permettaient de publier ce genre de chose.

Alors que ma lecture se terminait, le journal qui était dans mes mains se retrouva très rapidement en boule avant de finir dans une des poches de ma robe avant de me lever pour quitter cette endroit qui commençait à m’irriter. Non ce n’était pas Poudlard qui m’irritait mais les commentaires moqueurs qui ne cessaient d’être produit en nombre. Si j’étais à la place de Grand-père, j’aurai déjà fait emprisonner au sous-sol du manoir ces opposants mais bon, ce n’était pas le cas.

Tout en vérifiant une dernière fois que je n’avais rien oubliée, je tournai les talons m’apprêtant à pénétrer dans le château jusqu’à ce que finalement une voix m’appelant par mon nom de famille m’interpella dans mon dos. Une voix que je n’avais jamais entendue auparavant et compte tenue de la façon dont la personne s’adressait à moi je pouvais rapidement en déduire que cette conversation n’allait pas être amicale. Soupirant d’un air narquois, mon corps se tourna en direction de la fille qui me demandait.

C’était une fille qui faisait à peu près la taille de Carry mais qui semblait rester un petit peu plus petite de pas beaucoup. Elle avait la peau claire, des taches de rousseurs plus ou moins discrètes sur le visage et des longs cheveux blond vénitien qui descendait le long de son corps. A première vue je n’avais jamais vue cette fille dans l’enceinte du château auparavant mais ma conscience ne cessait de me dire le contraire. Mais bon je me connaissais, je n’aimais pas du tout qu’on m’interpelle de cette manière et encore moins avec le ton qu’elle avait pris. La regardant d’un air supérieur, mes bras se croisèrent en attendant qu’elle finisse de me rejoindre, clairement, il n’y avait aucune chance pour que je fasse des efforts pour quelqu’un d’autre. Prenant ma voix la plus impassible, je finis par lui répondre en soupirant une enieme fois.

-Oui c’est moi. Qu’est ce que tu me veux ? Je ne te connais pas. Du moins ça c’est ce que je pensais alors que je faisais marcher ma mémoire pour me souvenir ou est ce que je l’avais déjà vu.

1ère Année GEAD RP (2049-2050) [/b]
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

27 avr. 2021, 18:07
L’espoir fait vivre comme on dit…
Malheureusement pour Élicia, Carry l’avait entendu. Il n’était donc plus question de s’enfuit discrètement, elle devait faire face à sa bêtise. Pourquoi avait-elle appelé la Serpentard déjà ? Pour venger Lumah ? Mais était-elle de taille face à Harrison ? Celle qui avait fait cette affreuse cicatrice sur la joue d’Alice, cheffe du MERLIN, celle qui avait fait du mal à sa meilleure amie, et qui était contre les moldus ?

Sentant son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine à force que la peur montait en elle, la rousse se rapprocha de Carry en réfléchissant à ce qu’elle allait dire. Par où commencer ? Elle ne savait pas quoi dire du tout...et était affreusement intimidée.
Carry commença à parler. Heureusement qu’elle ne savait pas qui elle était, ça arrangeait la Poufsouffle ! Naturellement, pour éviter d’éventuels problèmes avec Carry dans le futur, elle ne se présenta pas.

Je...j’aimerais savoir pourquoi tu as fait du mal à ma meilleure amie l’année passée !

Élicia se doutait qu’Harrison ne se souvenait pas de Lumah, connaissait peut être même pas son nom, mais elle devait avoir fait du mal à tellement de nés-moldus que cela ne changeait au final pas grand chose.

Dire que la rousse avait peur était un ephémisme. Elle était morte de trouille. Et ce n’était pas normal, elle le savait. Pourquoi avoir autant peur d’une fille qu’elle ne connaissait au final que très peu, seulement au courant des rumeurs qui tournaient autour de Carry depuis maintenant un bon moment. Peut être justement à cause de ces rumeurs...En plus, avait-elle fait du mal à Brett ? Élicia les avait vu trainer ensemble il y a quelques temps, puis ça s’était soudainement arrêter, mais elle n’y avait pas fait très attention, puisqu’elle était devenue amie avec le jeune homme que récemment, avant Noël. Elle s’inquiétait maintenant de savoir ce qu’Harrison pouvait bien avoir fait à son ami. Déjà qu’elles’en était prise à Lumah sans aucune raison..

18 mai 2021, 16:56
Sa meilleure amie ? Je la regardai avec un air ahuri. Sa meilleure amie ? Je me répétai encore cette phrase dans ma tête. De qui pouvait-elle bien parler celle-là ? Je ne l’avais jamais vu auparavant et pourtant elle, elle connaissait mon nom ce qui voulait dire que sa meilleure amie lui avait raconté que je lui avais fait du mal ce qui pouvait aussi bien être un mensonge. L’année passée, j’avais fait du mal à tant de personne qu’il était bien difficile pour moi de me souvenir de chacune de mes victimes, il faudrait qu’elle me donne plus de détail pour que je me souvienne de qui elle parle, honnêtement, j’aimerai un nom mais bon, je ne rêvais pas non plus.

-Tu sais, mes victimes de l’année dernière sont nombreuses, dit-je avec un air sarcastique et un sourire carnassier. Et si tu me disais qui est ta meilleure amie ? Peut-être que la mémoire me reviendra ? Qu’est ce que je lui ai fait à ton amie ? Est-ce que je l’ai noyée ? Enfoncée sa tête dans un mur ? Est-ce que je l’ai fait tomber dans les escaliers ? Il y’a tant de possibilité que je ne vois pas du tout de qui tu veux parler mais dit toi bien que si je m’en prends à quelqu’un, c’est que cette personne le mérite et je dois t’avouer que pour l’instant, tu es en train de doucement chavirer du côté de ceux qui le mérite pour m’avoir dérangée, donc vas-y, parle.

Je m’étais levée de mes escaliers, mes mains dépoussiérait ma tenue avant que je me dirige vers la jaune. Ah encore une Poufsouffle, pourquoi je n’arrivais jamais à m’entendre avec eux ? enfin jamais, il y’avait bien Alienor avec qui j’adorai passer du temps mais mes ennemis étaient nombreux dans cette maison et le nombre de née-moldue ne cessait de croitre chez eux, pas étonnant que certains appelait cette maison la maison de la déchéance.

-Dit moi, par pur hasard. Ton amie ne serait pas une sang-de-bourbe ? Parce que si c’est le cas alors oui elle le méritait, d’ailleurs, tu ne serais pas comme elle ? Je lui lançai d’un ton assure et tranchant avec ce demi sourire amusée. Parce que si c’est le cas, j’aimerai faire connaissance avec toi...

La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 mai 2021, 18:01
Comme Élicia l’avait prédit, la Serpentard en face d’elle ne savait pas du tout de qui elle parlait. Ce qui semblait logique, en fin de compte, puisqu’elle ne lui avait pas donné de précision sur Lumah, juste le fait qu’elles étaient meilleures amies…
Elle ne pouvait plus recouler, et assumer ce qu’elle venait de faire. Si elle choississait les bons mots et se comportait correctement, peut-être aurait-elle une chance de se tirer de cette mauvaise passe.
La rousse hésita un instant. Allait-elle révéler l’identité de Lumah ? Où allait-elle en dire le moins possible ? Surtout qu’elle ne savait pas ce qu’avait fait Carry à la petite Greenleaf, seulement qu’elle lui avait fait du mal, et ne voulait pas risquer que ça se reproduise.
En revanche, en même temps que la peur montait maintenant en elle un nouveau sentiment : la colère. Elle la ressentait rarement, surtout quand il était question de combat entre nés-moldus, nés-sorciers et sangs-purs au final. Et là, c’était justement de ce sujet dont il était question.
Tu sais, mes victimes de l’année dernière sont nombreuses
Elle sera les poings. Elle s’en doutait, mais le ton sur lequel l’avait annoncé Harrison l’énervait encore plus. Elle disait ça naturellement, comme si elle était fière d’elle ! C’était répugnant
Il y’a tant de possibilité que je ne vois pas du tout de qui tu veux parler mais dit toi bien que si je m’en prends à quelqu’un, c’est que cette personne le mérite…
Alors comme ça, Lumah méritait ce qui lui était arrivé ? Ce qu’elle lui avait fait, peu importe ce que c’était ? Qu’avait-elle fait à Carry, hein ? La petite Poufsouffle était tellement douce et ne ferait pas de mal à quelqu’un sans raison !
La colère montait, doucement, mais toujours dominée par la peur, surtout suite à la fin de la remarque de celle qui lui faisait face. “...et je dois t’avouer que pour l’instant, tu es en train de doucement chavirer du côté de ceux qui le mérite pour m’avoir dérangée, donc vas-y, parle.
Hors de question qu’elle parle, au risque de dire une bêtise.
La jeune fille resta muette, ne sachant pas quoi dire pour pas que Carry mette sa menace à exécution. Celle-ci se leva, et la rousse la regarda dépoussiérer ses vêtements. Elle n’eut pas besoin de prendre la parole, l’autre enchaîna.
Et cette fois, Élicia vit rouge. De quel droit posait-elle cette question, et de quel droit traitait-elle Lumah de “sang de bourbe” ?!

Les seuls sang de bourbe sont ceux qui acceptent le Conseil !

Trop tard, c’était sortit. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, la Poufsouffle équarquilla les yeux et plaqua ses mains sur sa bouche, comme pour s’empêcher de continuer. Et recula même un pied, comme pour mettre de la distance entre Carry et elle.
Doucement, elle baissa ses mains. La seule chose à dire pour la sauver, c’était son statut...et encore, elle n’en était pas sûre.

Je...je suis Sang-mêlé…

La rousse se maudissait intérieurement, et espérait secrètement que ce moment prenne fin pour qu’elle puisse rejoindre sa salle commune, et si possible entière.

24 mai 2021, 04:43
Ce demi sourire que j’avais avait fondu comme glace au soleil. Avait-elle la moindre idée de l’insulte qu’elle venait de proférer ? Moi, Carry Harrison, une sang de bourbe ? Normalement ce genre d’insulte ne m’aurait jamais dû m’atteindre car jamais encore on m’avait traitée de Sang-de-bourbe tout en sachant que je me persuadais sans cesse que je faisais partie de cette noblesse sang-pur. Mais cette insulte ne passait pas et elle ne passerait jamais, c’était comme trainer le nom de ma famille dans la boue et je ne pouvais tolérer un tel affront.

Si la jaune avait fait un pas en arrière, je venais d’en faire deux dans sa direction réduisant la distance qu’elle souhaitait entre nous. La voir avec ses mains sur sa bouche me procurait une certaine satisfaction. Réalisait-elle que ses paroles allaient l’attirer dans un cauchemar dont elle ne s’en sortirait pas vivante ? Il était probable que non. Mais contrairement au rencontre que j’avais fait auparavant, cette Poufsouffle semblait être plus maligne car a sa réaction je pouvais sentir cette délicieuse odeur de peur émaner de son langage corporel. Ah, Sang-mêlé ? Pensait-elle réellement que le fait qu’elle ne fasse pas partie du bétail de Poudlard allait la sauver de son insulte ? Quelle naïveté.

-Oh non, non, non, ne t’en va pas. Je lui chuchotai presque avec amusement en posant ma main lourdement sur son épaule, mon regard dans le sien avec ce sourire lugubre. J’aimerai que tu me répètes ce que tu m’as dit avant de me dire que tu es une demi-impure, s’il te plait. C’était le moment de marquer une pause et d’accroitre le poids de ma poigne sur son épaule pour ne pas la laisser s’échapper et lui faire comprendre que je ne plaisantais pas malgré le sourire. Ensuite, je voudrai que tu prennes quelques secondes pour réfléchir a tes paroles et quand ça sera fait, tu vas t’excuser et me demander pardon. Mon visage se rapprocha du siens, nos front se touchèrent presque me permettant ainsi de voir ces yeux couleurs cobalt de plus près. Donc vas-y, répète ce que tu as dit la jaune, j’attends.

La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 juin 2021, 20:59
Pourquoi donc avait-elle répondu ça, par Merlin ? Encore une fois, elle n'avait pas réfléchi, avait laissé ses émotions prendre le dessus, et elle se retrouvait dans une situation pire que la précédente. Si elle voulait s'en sortir, c'était loupé. A part peut-être en s'excusant...

L'attitude de Carry, malgré son sourire, avait changé. Elle semblait bien plus menaçante. Plus effrayante aussi. En plus de ça, ce rapprochement ne présentait rien de bon. Et sa main clouée sur l'épaule d'Élicia n'avait rien d'amicale...
Elle essaya de reculer, mais la poigne de Carry l'en empêchait. La seule chose qu'elle put faire, c'est baisser les yeux lorsque la Sang-Pur rapprocha son visage assez proche pour que la rousse sente sa respiration sur sa peau. Elle ne pouvait pas affronter le regard de la Serpentard déchue, pas directement dans les yeux. Des yeux dans lequel elle voyait de la colère, alors que les siens devaient sûrement être les miroirs de sa peur.
Ses genoux tremblaient légèrement, comme sa voix quand elle murmura doucement :

Je...je suis désolée...c'est pas..pas ce que je voulais...dire...

Bien sûr que si c'était ce qu'elle voulait dire, mais sur ce coup là, elle s'en sortirait mieux en mentant. Et elle avait même pas besoin de faire semblant d'être terrifiée, puisqu'elle l'était réellement. Elle tenta de nouveau de reculer, sans réussir. Carry la tenait trop fort.

Je suis vraiment désolée...s'il te plaît, lâche moi...

Sa peur était toujours là, elle la ressentait comme un nœud dans son ventre, et les larmes elles, étaient trop proches à son goût. Mais hors de question de se mettre à pleurer devant le serpent.
Alors elle serra les dents et attendit que Carry la lâche...ou pas.

Désolée pour le retard, et pour ce post pas très long :sweatingbullets:

5 sept. 2021, 10:01
Si fragile, si fragile que je n’ai même pas eu à forcer sur elle. C’était donc à cela qu’était réduit les élèves de la grande école de sorcellerie Poudlard ? Des imbéciles et des lâches qui se pliaient a la première difficulté ? Je ne connaissais pas la fille que j’avais devant moi mais sa façon de s’écraser contre moi, me donnait la nausée. Comment Poudlard pouvait se prétendre être la meilleure école du monde si elle accueillait ce genre d’élèves faiblard ? et pour en rajouter un peu plus, la fille me demanda de la lâcher. Était-elle sérieuse dans ce qu’elle venait de me demander ? Mes yeux la cherchaient du regard mais tout ce qu’ils trouvaient étaient un regard vers le sol, fuyant le miens sachant surement que si elle avait l’audace de m’affronter du regard je l’écraserai sans hésiter. Mais avait-elle besoin de me regarder de travers pour me pousser jusque-là ? C’était la question a un million de galions.

Plutôt que de la relâcher comme elle le demandait, ma poigne se referma plus durement sur son épaule. Au bruit que cela faisait, j’étais presque certaine de pouvoir briser son faible squelette si l’envie me prenait. Mais au lieu de cela, ma main la maintenait bien en place pour ne pas qu’elle s’enfuit sans non plus lui casser l’épaule. Pensait-elle vraiment que de simples excuses suffiraient pour s’en sortir ? Elle venait d’insulter ma fierté et je n’allais pas laisser passer cela sans un retour de bâton.

-Pas comme ça. Je lui murmurai dans le creux de l’oreille avec un sourire narquois. Demande-moi pardon…à genoux. Je lui disais en appuyant sur son épaule pour l’inciter à poser les genoux à terre. Tu n’es pas une Sang-de-bourbe alors je ne vais pas te demander de mettre ta tête face contre terre, un simple pardon a genoux en me regardant dans les yeux et qui sait ? On pourra reprendre la conversation normalement ou tu seras libre de partir, au choix, D’accord ? Plus tu me feras attendre et plus je serai tentée de déplacer cette discussion a la tour d’astronomie, donc un conseil… dépêche-toi.

La Rédemptrice
Fiche Eleve

11 sept. 2021, 19:00
Ça ne servait à rien. Quoiqu’elle dise, Carry ne la lâcherais pas, pas temps qu’elle lui aura demander pardon. Élicia avait parlé trop vite, elle le payait maintenant. Pourquoi lui avait-elle répondu ça, sachant très bien de quoi la brune était capable ? Mystère. Mais elle regrettait. Enfin, elle regrettait d’avoir prononcé ses pensées à voix haute, mais le pensait toujours pour autant.

Harrison appuya un peu plus fort après sa demande. Éclair de douleur. Son épaule lui faisait mal. Les yeux embués de larmes, le regard vers le sol, elle serra les dents pour étouffer un gémissement de douleur. Soit la Serpentard était trop forte, soit elle-même pas assez...Ou peut-être les deux. Quoi qu’il en soit, elle avait mal mais ne voulait surtout pas lui montrer, ça la rendrait beaucoup trop heureuse et fière. La rousse ferma les yeux pour sécher l’eau qui menaçait de couler sur ses joues. Douleur. Elle souffla un coup pour se contrôler, le plus discrètement possible. Douleur. Les dents toujours serrées, elle sentit le souffle de Carry se rapprocher de son oreille, jusqu’à ce qu’elle entende les premiers mots. Venin.

Pour qui se prenait-elle ? Demander pardon, c’était encore compréhensible. Et encore. Mais à genoux ? La jeune fille n’était pas son elfe de maison, et ne méritait pas une humiliation pareil.
La suite de la tirade de Carry fit bouillir le sang dans ses veines. Encore heureux qu’elle ne lui demandait pas de mettre son nez dans le terre pour demander pardon ! Et qu’elle lui dise que ce n’était que grâce à son sang était encore plus horrible. Une envie de lui mettre une claque monta en elle, mais elle la réprima immédiatement. Hors de question de faire un geste mal placé qui pouvait enfoncer sa situation.
La Poufsouffle préféra poser un genou au sol, la tête toujours baissée, ses cheveux d’or cachant son visage dont les joues avaient pris une couleur rouge de malaise et de colère mélangées. Ses dents étaient toujours serrées, toujours à cause de la douleur mais maintenant aussi pour l’empêcher de se relever et d’en mettre une à Carry. La seule chose qui la freinait finalement, c’était la peur toujours présente, quoi que plus faible, qu’elle ressentait dans son ventre. Peur. Douleur. Colère. Elle ressentait trop d’émotions, et aucune qu’elle pouvait soulager pour le moment.

Une idée éclair germa dans son esprit. Rapide. Une histoire incroyable. Un personnage auquel elle était attachée. Et surtout, les capacités de ce personnage et se qu’elle aurait fait à sa place. Cela semblait même logique, maintenant qu’elle y pensait.
Carry ayant sa main appuyée sur son épaule, il suffisait qu’elle se baisse pour que la Serpentard perde son équilibre pendant une paire de seconde, ce qui suffirait à ce qu’elle recule et se mette hors de portée. L’idée était bonne, réalisable...Peur. Toujours là, malgré la colère.

Elle ne fit rien.

Lentement, très lentement, elle releva la tête. Elle avait pris sa décision, ferait profile bas et irait ensuite défouler sa colère autre part.
Essayant de rendre son regard le plus neutre possible, pour que le serpent ne voit pas son envie de lui en coller une, elle souffla un coup, la regarda dans les yeux, et dit d’une voix assurée :

Pardon.

C’était tout. Elle n’allait pas en faire plus. Et si Harrison ne s’estimait pas satisfaite, alors elle mettrait son idée à exécution et partirait le plus loin possible.

6 janv. 2022, 12:08
Oh quel délice à regarder. Voir une demi-moldue en pleins conflit intérieurement était quelque chose dont je ne me lasserai jamais et quand enfin elle prit la décision de poser un genou a terre, comment ne pas m’empêcher de sourire de manière narquoise. Si seulement elle se voyait, si seulement j’avais un miroir pour que je puisse lui montrer à quel point nous sommes différentes dans la hiérarchie de notre société. Venir a moi et m’agresser verbalement alors que nous ne nous connaissions même pas ? Pour qui se prenait-elle pour me parler ainsi ? Personne. Exactement, personne. Juste un petit ver de demi-sang-impur qui dans un élan de pseudo-courage s’est senti forte pendant une cour instante avant d’avoir un semblant d’éclair de lucidité se rendant compte à quel point elle était misérable. Mais cette dernière partie n’est qu’hypothèse de ma part. Apres tout, elle pouvait être ignorante de sa propre stupidité. Je dois reconnaitre qu’un de mes défauts est de surestimer l’intelligence de ceux qui possède du sang moldu en eux. A corriger.

Quand le mot que j’attendais passa ses lèvres, ses yeux ne lâchèrent pas une seconde les miens. Était-ce un défi ? L’envie de lever ma jambe pour essuyer la semelle de ma chaussure sur son visage se faisait de plus en plus grande. Juste histoire de pouvoir faire en sorte de lui faire baisser ses yeux d’animal. Si l’envie était grande, la seule chose qui me retenait de le faire était le fait que nous étions a Poudlard mais si cela n’avait pas été le cas, je lui aurais fait manger le sol avec mon pied sur sa tête. Mais nous étions dans l’enceinte du château, il fallait que je me calme, que je garde mon sang-froid. AU lieu de lui écraser le visage comme j’arrivais si bien à l’imaginer, mes lèvres se contentèrent d’adresser un sourire des plus faussement chaleureux qui soit. Moi non plus je ne l’avais pas lâché des yeux et je n’avais pas l’intention de faire autrement mais au fil des secondes qui passaient, pour plus d’une fois j’avais envie de lui coller mon poing dans la figure pour lui faire baisser les yeux. Seul ceux qui sont sur un pied d’égalité peuvent se le permettre et de mon point de vue, quand on est à genou on se contente de baisser la tête et hocher avec approbation comme un bon chien chien.

-C’est bien, c'est bien. Lui dis-je en tapotant la tête comme si je félicitais mon animal de compagnie. Bon chien. Maintenant hors de ma vue, tu m’as assez fait perdre de temps comme ça, la demi-impur. Je commence à perdre patience.

Vraiment desole pour cette reponse si tardive ! Ohlalala j'espere qu'elle te plaira !

La Rédemptrice
Fiche Eleve