Inscription
Connexion

21 avr. 2021, 18:06
 PV  Un rencart bien bizarre...
18 Février 2046
Le soir.


Joseph avait vu Zoey hier. Elle lui avait proposé une idée. . . bizarre. Elle lui avait parlé d'un gage qu'elle avait donné dans les dortoirs, le jour de la Saint-Valentin, à une autre fille de Serdaigle. . . Qui étais-ce ? Ah oui ! Du nom de Canelle.
C'était un gage idiot, qui engageait Canelle à passer un rencart avec le jeune Poufsouffle.
Pourquoi lui ? Il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'était que ce soir, il devait retrouver la jeune Serdaigle, Canelle, ici, dans le Parc.
Il marchait justement dans l'herbe du Parc. Il ne savait même pas pourquoi il avait accepté. . . Sûrement parce qu'il pensait que cela ne pouvait être qu'amusant ?
Après tout, ça le serait sûrement non ?

Joseph marchait en direction de ce qui semblait être le milieu du Parc, sûr qu'ici on le verrait forcément. Elle le verrait forcément.
Il attendit là, caressant une mèche de ses cheveux, calme, tranquille, serein. Il pensait que cela ne durerait qu'une petite heure, que ce serait drôle, qu'il se ferait peut-être même une amie. . . Rien de plus.
Ou alors, peut-être que jamais il ne s'était autant trompé de sa vie. . . Comment le savoir à l'avance ?
Joseph attendait, planté là comme un piquet.
Et en plus, il faisait froid et il y avait du vent !


Discussion et action de Zoey le jour précédent vue par hibou avec elle.
@Canelle Johnson & @Zoey Redfly
pas la peine de me mentionner, je me suis abonné au sujet ! ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

22 avr. 2021, 15:51
 PV  Un rencart bien bizarre...
18 février 2046
Aux alentours de 19h
@Joseph Pierce et @Zoey Redfly

Canelle pénétra dans le parc, anxieuse et très gênée. Cette fois, même l'aura rassurante de l'étendu de verdure n'arrivait pas à la calmer. Le vent fouettant son visage bronzée même en plein hivers, la jeune fille avançait, cherchant du regard quelqu'un. Un garçon de Poufsouffle. Joseph Pierce. Elle le connaissait de vue mais ne lui avait jamais parlé. Et pourtant, la jeune fille avait rencard avec lui ...

Tout en avançant dans le parc, elle repensait au jour de la Saint-Valentin. Elle ne pouvait s'empêcher de rire en y repensant malgré le stress ambiant qui l'envahissait. Elle l'avait "fêter" avec Zoey et une course de bonbons était partie. Le gage de la perdante ? Elle obtenait un rencard avec la personne que choisissait la gagnante. Et malheureusement, le destin fit que ce fut Canelle qui perdit cette course de bonbons. La jeune fille avait sincèrement pensé que son amie ne le ferait pas, mais sans que la jeune première année ne sache comment, elle avait dégoté un rencard à Canelle avec le jeune Poufsouffle. Cela paraissait vraiment irréel.

Remarquant le garçon devant un arbre, Canelle s'approcha, très gênée. Elle se demandait vraiment comment son amie était allée demander au garçon. Certainement de manière pas très subtile, c'était Zoey après tout. La jeune Serdaigle se demandait également pourquoi le garçon avait accepté. S'il avait refusé, son amie aurait peut-être lâché l'affaire, non ? Impossible de le savoir puisqu'il avait accepté. La jeune première année pensa alors qu'elle allait être très drôle à regarder, bafouillant et rougissant.

Quand elle arriva à quelques pas du garçon, Canelle prit une grande inspiration. Elle n'allait pas se ridiculiser, il fallait absolument qu'elle garde son calme. Elle sourit timidement avant de lancer:

-Salut ... Joseph ? Moi c'est Canelle.

Elle avait hésité. Et si ce n'était pas lui ? Elle passerait vraiment pour la pire des idiotes alors. Pourtant, il lui semblait vraiment que c'était le jeune garçon prénommé Joseph. Ou alors, elle était vraiment à côté de la plaque.

J'espère que ce début vous plaît

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

24 avr. 2021, 00:02
 PV  Un rencart bien bizarre...
Le jour baissait alors que Zoey descendait dans le parc, Pinky sur son épaule gauche. Elle avait très hâte d'être à l'extérieur et ses pas s'empressèrent de passer la grande porte d'entrée. A présent dans le parc, elle essaya de se faire discrète et s'avança derrière des arbres tout en tendant le cou afin de pouvoir trouver l'objet de ses recherches. Il fallait aussi qu'elle se dépêche, le couvre feu étant dans un peu plus d'une heure. Quand soudain, son regard tomba sur une silhouette. Surement celle qu'elle cherchait ! La première année s'avança de quelques pas et reconnu Joseph, un premier année de Poufsouffle, elle donc bien trouvé sa cible. Pouffant d'excitation dans sa main, elle se baissa afin qu'on ne la vit pas et elle caressa son petit Boursouflet. Boursouflet qui semblait bien exalté ce soir comme s'il essayait de copier sa maitresse. "Chut" lui intima la blonde qui ne voulait guère se faire repérer. C'était le jour de la st valentin que Zoey et son amie Canelle avaient décidés de s'amuser un peu dans leurs dortoirs. Et voulant sans cesse bouger, la fillette avait très vite eu l'idée de faire une course de bonbon tournant très vite à un gage que Canelle avait obtenue en perdant la course. Elle s'était donc fait le plaisir d'entrainer son amie pour un rencard organisé par ses soins. Et le rencard devait avoir lieu le soir même, ne manquait que la deuxième Serdaigle.

Assise derrière un buisson, elle ne cessait de jeter des coups d'œil cherchant Canelle du regard mais ne la trouvait pas. L'air était froid mais heureusement elle s'était vêtu en conséquence. Elle avait mis une veste noir, sa veste bleu était bien trop voyante et la belle écharpe bleu offerte par son amie. Un bonnet se trouvait sur sa tête mais pour une raison qui lui échappait ses gants ne se trouvaient pas à ses mains. Heureusement elle pu bénir l'existence de ses poches qui en plus de lui fournir un abri chaud, abritaient quelques friandises. Il fallait bien qu'elle puisse manger un peu pendant cette espionnage ! Donnant une sucrerie à Pinky et mettant la deuxième dans sa bouche, elle pu enfin voir Canelle s'approcher du garçon. Enfin ! C'était pas trop tôt ! Et elle regarda les deux enfants se présenter alors qu'elle se frottait les mains d'excitation. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 avr. 2021, 07:52
 PV  Un rencart bien bizarre...
Joseph vit soudain une jeune fille arriver dan sa direction. Elle arriva devant lui, et lui dit bonjour d'une voix gênée et très hésitante :

- Salut ... Joseph ? Moi c'est Canelle.

Joseph acquiesça tranquillement en réfléchissant. Il pensa qu'elle devait avoir peur de rencontrer quelqu'un sous le prétexte d'un "rencard". En fait, c'était ce mot qui était embêtant : si Zoey avait cru en faisant ce gage à cette jeune fille de Serdaigle que cela deviendrait réellement un "rencard", elle s'était fourré les doigts dans , et bien plus loin encore !
Il dévisagea Canelle sans dire un mot, puis lança :


- Je connais déjà ton nom. Il précisa d'un ton cassant : Ta très chère amie Zoey me l'a annoncé pas plus tard qu'hier en m'invitant à venir ici. [/color]Puis, plus calme, après un temps de réflexion, il lança :Il faut croire que vous vous faites des gages bien plus amusants qu'à Poufsouffle.

Après avoir dit cela, Joseph crut tout de même bon de préciser :

- Parce que pour moi, ceci n'est pas plus un rencard qu'une fête d'Halloween. Ca, c'est juste le nom que Zoey lui a donné. Sauf...

Il ne termina pas sa phrase, ne sachant pas quoi dire d'autre. Il sentit bien qu'il s'était placé sur un terrain dangereux en disant ce qu'il pensait dès que la jeune fille était arrivé. Trois cas de figure : où elle s'énervait en pensant qu'il se moquait d'elle et de Zoey, ou elle restait calme ou mieux, elle rigolait, car Joseph avait prit légèrement le ton de la rigolade.
Joseph espérait qu'elle pencherait sur la troisième option.
Pensif, Joseph regardait les buissons et arbres alentours. Et il se posa sûrement la question la plus difficile depuis son arrivée :
"Un buisson, est-ce que ça peut bouger sans vent ?".
@Canelle Johnson, au moins, ça, c'est dit ! :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

26 avr. 2021, 10:55
 PV  Un rencart bien bizarre...
Le sourire de la jeune fille disparut en entendant le ton de son camarade. Visiblement, il n'était pas de bonne humeur. Ou alors, c'était son caractère naturel. En entendant la suite de sa phrase, elle se rassura un peu. Peut-être trouvait-il juste cette situation absurde tout comme elle ? Elle l'ignorait, elle n'était pas devin mais en tout cas, le garçon semblait sur la même longueur d'onde qu'elle.

Elle afficha un sourire crispé, se demandant toujours si c'était son caractère ou juste s'il pensait qu'elle et Zoey étaient complétement débiles:

-Oui, murmura la jeune fille. Ce n'est que Zoey, je ne suis pas sûre que tous les Serdaigle fassent ce genre de gage.

La jeune Serdaigle hocha la tête, curieuse de connaître la suite de la phrase du garçon. Mais visiblement, il n'avait pas envie de dire la suite. Canelle fut heureuse d'entendre la phrase. Elle non plus ne considérait pas vraiment cela comme un rencard, elle espérait même que son amie oublie cette idée loufoque rapidement. Malheureusement, elle avait organisé ça avec une vitesse étonnante et quatre jours plus tard, on la voyait dans le parc avec son camarade.

-Moi non plus, affirma la jeune première année. J'aurais pensé que Zoey oublierait cette idée...

Posant ses grands yeux bleus-verts sur le jeune garçon, elle espérait voir une réaction de la part de son camarade. Canelle avait du mal à savoir ce qu'il pensait et elle espérait que son camarade ne croyait pas qu'elle avait voulu aller à ce rencard avec lui. *Ce serait bizarre quand même*, songea-t-elle.

Le garçon semblait être passionnée par un buisson. Il semblait bouger alors qu'il n'y avait aucun vent. La jeune fille haussa les épaules. Elle s'en fichait un peu, qu'un buisson bouge sans vent n'était pas sa priorité première. Elle se demandait ce qui pouvait y avoir de bien intéressant à le regarder.

@Joseph Pierce et @Zoey Redfly

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

30 avr. 2021, 05:08
 PV  Un rencart bien bizarre...
Les yeux de la première année suivirent l'arrivée de Canelle qui s'approchait du jeune garçon. Malheureusement, elle n'avait aucune idée de ce qui se disait n'entendant aucunement leurs paroles. Sans doute fallait-elle qu'elle se rapproche quelque peu mais il allait falloir qu'elle soit furtive. Cela aurait été bête de se faire remarquer maintenant alors que le rencard venait tout juste de démarrer. La blonde se demanda ce qu'ils comptaient faire. Allaient-ils marcher et faire une promenade ? Ou comptaient-ils juste rester debout à parler ? Dans ce cas ce serait très ennuyant pour elle qui ne souhaitait pas passer une heure derrière un buisson. Mais après tout personne ne l'y avait forcé.

La fillette n'était pas stupide et savait pertinemment que ses deux camarades n'allaient pas vraiment effectuer un vrai rencard et encore moins tomber amoureux l'un de l'autre. Mais elle était curieuse de cette rencontre et c'était elle qui avait proposé cette idée alors elle désirait être présente. C'était normal, non ? Puis des tas de choses pouvaient se passer par la suite, personne ne savait à l'avance s'ils s'entendraient ou non.
Soudain, Le regard de Joseph se fit persistant vers le buisson derrière lequel elle était caché et elle pesta. Avait-il deviné ? Ou regardait-il ailleurs parce qu'il ne savait que dire à Canelle et qu'il cherchait à se distraire ? Mieux ne valait prendre aucun risque et changer d'endroit. Alors elle mit Pinky sur son épaule et avança furtivement vers un autre buisson un peu plus loin. La petite n'avait bougé que derrière des buissons alors elle n'avait pas du être visible par ses camarades.

Réinstallant son Boursouflet à terre qui réclama une friandise, elle observa à nouveau son amie qui semblait regarder dans la même direction que le Poufsouffle. "Mais regardez ailleurs !" s'agaça Zoey dans sa tête. Et elle arrêta un instant son espionnage pour donner un bonbon à sa petite bestiole qui n'allait pas tarder à lui faire les poches si elle ne le nourrissait pas bientôt.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 mai 2021, 20:31
 PV  Un rencart bien bizarre...
Joseph écouta tranquillement la réponse de la jeune fille. Selon elle, seule Zoey faisait de tels gages, et non pas tous les aigles comme l’avait laissé supposer Joseph. Ensuite, elle dit qu’elle était d’accord avec lui, et affirma qu’elle avait espéré jusque là que Zoey oublierait ce gage ridicule !
Car il était ridicule, ce gage ! Un rencard entre deux personnes qui ne se connaissent pas ? Et pourquoi pas une fête d’anniversaire le jour de Noël pour une personne née en Mai, avec des inconnus pour invités ? Franchement...
Joseph demanda :

- Et sinon, tu connais Zoey comment ? Tu la connais depuis longtemps ? Parce que pour moi, si tu veux écouter une histoire amusante, je peux te dire que je la connais depuis une après-midi de Septembre dernier. Et c’était un après-midi. . . Amusant, c’est le cas de le dire !

Joseph s’esclaffa en repensant à ce souvenir. Il se rappelait de cette fille de première année totalement. . . Non, pas timbrée. Plutôt amusante. Elle lui avait proposé des idées totalement folles qui avaient vraiment égayées une après-midi. . .
Mais Joseph avait envie de savoir pourquoi Zoey l’avait choisi, lui, pour ce gage, alors que cela faisait plusieurs mois qu’ils s’étaient rencontrés. Il avait envie de savoir pourquoi elle l’avait ciblé, lui, pour ce gage.
@Canelle Johnson

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

09 mai 2021, 11:42
 PV  Un rencart bien bizarre...
Canelle hocha la tête timidement. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde et la jeune fille n'avait pas de raison d'être gênée. Cela la rassurait, elle qui était timide, de savoir qu'elle pouvait être elle-même à ce moment-là et ne pas faire semblant de croire que c'est vraiment un rencard ou que cela lui plaît d'y être. La jeune première année n'aimait pas mentir, elle trouvait que c'était la pire chose au monde en dehors de la trahison, bien que les deux étaient étroitement liés. Quand on trahit, on ment et quand on ment, on trahit. On ne peut pas vraiment faire l'un sans faire l'autre.

Sortie de ses pensées philosophiques par la voix de son camarade, un petit sourire éclaira son visage. Comment elle avait connu Zoey ? La jeune fille se souvenait très bien de ce moment qui était gravé dans son esprit. Ce jour-là, après la répartition, quand elle l'avait rencontré, elle n'aurait jamais pensé devenir aussi proche de celle-ci. Mais maintenant, il était rare de la voir sans elle.

Canelle rit doucement en repensant à ce moment, avant de répondre:

-Je la connais depuis le début de l'année, on s'est parlé le soir de la répartition. Et comme on est dans le même dortoir et dans la même année, on est rapidement devenue amies. A bon ? Vous aviez fait quoi ?

Canelle haussa un sourcil, amusée. Elle se demandait quelle idée loufoque son amie avait bien pu avoir. Elle la connaissait bien maintenant, elle savait bien qu'il était rare de rester tranquille en sa compagnie. C'était dans son caractère.

Elle sourit franchement en pensant à sa camarade. Décidemment, celle-ci lui faisait faire des choses qu'elle ne se serait jamais cru faire, comme ce "rencard" qui n'en était pas du tout un aux yeux du garçon et d'elle-même.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

10 mai 2021, 18:21
 PV  Un rencart bien bizarre...
Ses jambes n'aimaient guère ne pas être en mouvement alors que ses yeux suivaient toujours la discussion en cours. Ses yeux mais pas ses oreilles. Ce qu'elle s'ennuyait ! Elle ne savait pas ce que les deux enfants se racontaient et la blonde était à présent lasse d'être assise derrière un buisson. Quelle idée elle avait eu ! A quel moment s'était-elle dit que cela allait être drôle de regarder Canelle et Joseph faire connaissance ? Elle qui adorait l'action et qui détestait rester assise à ne rien faire. L'aiglonne aurait été définitivement très nulle en espionnage, cette activité n'avait pas l'air d'être faite pour elle ! Pinky semblait même plus s'amuser qu'elle en faisant des pirouette dans les feuilles du buisson. Et c'est dans un soupir qu'elle observa son amie sourire et même rire. Que pouvaient-ils se dire ? Qu'est ce qui était si amusant ? S'entendaient-ils bien finalement ? Avec toute ces questions en tête, la Serdaigle sursauta alors qu'elle ne voyait plus Pinky. Zut ! Où était-il passé ? Mais le Boursouflet avait apparemment traversé le feuillage du buisson et se trouvait de l'autre côté. La première et le deuxième année ne pouvaient l'avoir vu mais il allait falloir se dépêcher de le récupérer avant qu'il n'arrive à leurs pieds. Zoey siffla entre ses dents et tenta d'appeler discrètement la boule de poils qui continuait ses roulades. C'est qu'il n'en faisait qu'à sa tête ! Elle n'avait d'autre choix que d'aller le chercher. Regardant, ses deux camarades qui parlaient toujours, elle se coucha sur le sol et entreprit de ramper vers ce stupide Boursouflet.

-Viens ici tout de suite ! Souffla-t-elle aussi silencieusement qu'elle pu.

Malheureusement, Pinky semblait aussi hyperactif que sa maitresse et ne voulait guère revenir. Se tortillant dans l'herbe, elle arriva finalement à la rencontre de la bestiole. Sa main n'était qu'à quelques centimètre de lui. "Allez encore un effort !" Une seconde après, La fillette réussit enfin à s'en saisir et le ramena à côté d'elle. Celui-ci émit un petit couinement qu'elle fit taire immédiatement tout en espérant que personne ne l'ai entendu. Surtout que maintenant, les voix du Poufsouffle et de la Serdaigle parvenaient à ses oreilles ! Elle resta donc dans cette position, couché sur le ventre, Pinky dans sa main gauche, derrière un énième buisson. La bleu avait surement l'air ridicule mais ce qui lui importait maintenant était d'écouter ce qui se disait.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 juin 2021, 17:20
 PV  Un rencart bien bizarre...
Joseph écouta la réponse de la jeune fille qui expliqua qu'elle connaissait Zoey depuis le début de cette année, puisqu'elle l'avait rencontré dès le soir de la répartition. De plus, elles étaient dans le même dortoir, dans la même année scolaire - première année -, et elles étaient donc devenues amies très vite. Joseph acquiesça, puis entendit la question qu'elle lui posait, à savoir "Vous aviez fait quoi ?".
Il répondit sur un ton sympathique :

- Eh bien nous étions au bord du Lac de Poudlard, dans la forêt. Je crois que je dessinai et qu'elle écrivait. . . Je sais plus trop quoi, peut-être une lettre à sa grand-mère, comme tout le monde. . . Et en gros, on s'est lancé des défis du genre "Saute dans l'eau", ou "On fait la course". Bref, un peu comme des gamins. Mais c'était vraiment vraiment très drôle.

Il sourit en se rappelant de cet après - midi partie en plein délire. Mais alors ça, pour un délire. . . C'était vraiment parti en vrille, en n'importe quoi. . . Bref, c'était un délire.

Et Joseph avait vraiment apprécié cette après-midi avec cette fille un peu folle.

C'est alors qu'il entendit du bruit non loin d'eux. D'où il venait, si c'était une voix d'homme ou autre, il n'en savait rien. Mais il était sûr d'avoir entendu quelque chose.

- Tu n'as pas entendu un truc ? Une voix, un bruit quelconque, un truc comme ça ?

@Canelle Johnson, désolé pour ce retard. . .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.