Inscription
Connexion

26 avr. 2021, 08:48
 PV  Chasse aux œufs
DIMANCHE 25 MARS 2046 - PÂQUES

C'était le début d'après-midi et Ennis marchait d'un pas plutôt énergique en direction des serres de botanique. Elle n'en laissait pas paraître grand chose sur son visage mais elle fulmine actuellement contre une des deux préfets en chef qui venait de faire preuve d'un despotisme flagrant. Alors quelle sortait de la Grande Salle, William lui avait attrapé le poignet. Déjà ça partait mal, heureusement qu'elle n'était pas lunatique, sinon elle aurait pu exploser dès cet instant. Il lui avait demandé, ordonné plutôt, de le remplacer pour lancer une chasse aux œufs. Il lui avait donner une raison qui lui paraissait assez obscure, lui avait rendu un panier d'œufs en chocolats emballés dans des papiers métallisés et colorés - il y avait de tout, rouge, bleu, vert, mauve... - et s'était éclipsé dans la seconde, laissant la Gryffondor comme ça. Elle avait songé à ne pas se rendre aux rendez-vous qu'il avait fixé aux participants de cette tradition moldue. Une fois arrivée sur place, elle posa le panier et songea à changer les friandises en sorbet pour corcer le jeu. Mais à la différence de Peeves qui l'aurait fait sans aucun remord, elle s'abstint et cacha les œufs magiquement. Les participants arrivèrent rapidement après et elle put les lancer. Apres elle en aurait terminé et pourrait reprendre le cours de sa journée:

- "[/i]William m'a demandé de vous repartir en équipe. Faites comme vous voulez mais des binômes de maison différentes semble adéquat." Dit elle d'une voix posée qui ne laissait rien paraître de son agacement. Puis quand il furent pret, elle lança le top départ et s'en retourna.

MOTS SOULIGNÉS: CABANE DE CRISTAL. AVR 21. MISSION 1

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 avr. 2021, 09:18
 PV  Chasse aux œufs
Joseph avait décidé de participer à une petite chasse aux œufs pour égayer cette journée de Pâques. Il se dirigeait donc tranquillement vers le point de rendez - vous. Quand il arriva devant la préfète O'Belt, elle leur expliqua qu'ils devaient se répartir en équipes de maisons différentes, sur un ton agacé, avant de partir et de les abandonner là pour faire eux-mêmes le travail. Joseph, voyant une jeune fille de sa maison. . . Argentella ? Se proposa pour être avec elle. Au diable les instructions de la préfète, elle les avaient lunchés comme un linge sale. Après tout, elle était la seule Poufsouffle ici présente.
Avant le top départ, Joseph eut le temps d'apercevoir quelques autres participants qui étaient présents : Bella King, que Joseph avait déjà vu plus tôt dans l'année, dans la bibliothèque, Zoey, que Joseph avait rencontré il y a un mois environ non loin d'ici, près du Lac, Emeline Voitot, une jeune fille que Joseph avait rencontré par deux fois, toujours dans les couloirs.
Sans attendre sa réponse, il l'entraina par la main dès le top départ, sans même regarder les autres élèves et les équipes qu'ils avaient faites. Il dit à la jeune fille :


- Allons directement de l'autre coté du Parc pendant qu'ils cherchent ici, et raflons tout !

Il sourit à cette idée. Aujourd'hui, il avait bien l'intention de s'amuser ! Après tout, c'était le jour de Pâques !
C'est au tour de @Teresa McDonough ! Dites si quelque chose ne vous convient pas.
@Argentella Wighters pour la mention, dis-moi si tu ne veux pas être en équipe avec Joseph.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

27 avr. 2021, 13:43
 PV  Chasse aux œufs
Je ne savais pas quoi faire le jour de Pâques , normalement , normalement , nos parents cachais les œufs dans notre grand jardin et Kylian et moi , on devait les trouver . Mais la , il n'y a avait pas les parents …Donc quand j'avais vue une annonce pour une chasse au œuf , j'avais sauter sur l'occasion , mais il ne restait que 1 place , je m'y inscrit tout de même non sans être dessus de ne pas le faire avec mon frère. Donc , je me dirigea vers le point de rendez-vous et la , je trouva déjà plusieurs personne , je les étudia et je vis que je n'en connaissais aucun. La préfète avait dit que on faisait comme on voulait mais que ce serait mieux de ne pas se mettre avec quelqu'un de sa même maison . Il y avait que un seul garçon de Poufsouffle qui parti avec la seule Poufsouffle . Il y avait une Serpentard et une Serdaigle , la Serdaigle se trouvant a coté de moi , je lui demanda si elle voulais bien faire équipe avec moi . Pour ne pas prendre de retard , je ne lui laissa pas le choix et je lui pris le bras , gentiment , sans lui faire mal et je l'entraina du coté des buisson en souriant , finalement , peut être que ce ne sera pas si mal même si je ne suis pas avec mon frère !

C'est au tour de @ Argentella Wighters
Et dit moi si ca te dérange d'etre en équipe avec moi @Zoey Redfly!

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

02 août 2021, 01:36
 PV  Chasse aux œufs
Argentella avait vu plus tôt dans la journée une petite affiche parlant d’une chasse aux œufs à l’occasion de Pâques. Elle avait repensé à toutes les fois où sa mère et elle avait arpenté la maison à la recherche d’œufs cachés par un astucieux sortilège. Après un instant de réflexion, elle avait donc décidé de s’inscrire et elle était à présent dans le parc avec une poignée d’autres élèves. Elle reconnu Emeline, qu’elle avait déjà rencontré, ainsi qu’un garçon de sa maison, Joseph lui semblait-il. Il lui attrapa d’ailleurs la main et l’entraîna vers l’autre extrémité du parc dès le top départ.

- Mais elle a dit...

Argentella haussa les épaules et n’acheva pas sa phrase. Après tout, qu’elle importance ? Ce garçon avait l’air gentil, elle n’avait jamais entendu du mal de lui, et il n’était pas totalement un parfait inconnu. Elle aurait pu tomber plus mal. Et puis elle était là pour s’amuser, non ? Elle lui emboîta donc le pas à travers le parc, balayant les environs du regard, à l’affût de potentiels œufs cachés. Alors qu’elle plissait les yeux pour mieux observer les zones d’ombre, elle lui demanda avec une nonchalance feinte, cachant sa timidité :

- Bon et sinon, tu veux faire comment ? On se sépare ? On reste ensemble ?

Elle-même avait toujours joué seule, luttant contre sa mère afin de savoir qui aurait la meilleure collecte. Même si sa génitrice finissait toujours par lui donner ses œufs, qu’Argentella partageait ensuite avec Laura. Inutile de préciser qu’avec la presque aversion du trop gras trop sucré de la blonde, son amie finissait invariablement par ramener les œufs chez elle.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

25 août 2021, 18:09
 PV  Chasse aux œufs
Jour de pâques, comme à son habitude Zoey ne voulait guère rester en place. Elle était quelque peu fatigué ces derniers temps car ses nuits étaient rythmés de rêves auxquels se mêlaient des cris et des pleurs, d'images de fumées ou encore le visage d'une jeune rousse de sa maison. Mais la journée était toujours source d'oubli et d'ennuie et la blonde sortait souvent dans le parc. C'était ainsi qu'elle était arrivé dans un groupe afin de chercher des œufs de pâques. Voilà une activité à laquelle elle avait l'habitude les années auparavant et les souvenirs de cris de joie en compagnie d'Emily devenaient si présents que l'aiglonne s'attendait à voir surgir son amie d'un instant à un autre.

Mais non bien sûr, cela aurait été très étrange et son amie était Moldue et non sorcière. Au lieu de la petite à qui elle pensait, surgit une autre fille qui lui demanda d'être son équipière. Et avant que la première année n'ai pu répondre, celle-ci l'emporta avec elle, tirant légèrement sur son bras. Zoey en fut très surprise mais ne dit rien, se laissant tirer jusqu'à un buisson. Là elle sourit à sa camarade et lui répondit enfin.

-Salut ! Moi c'est Zoey et toi ? Je crois que c'est un peu tard pour te répondre oui !

Elle rit un peu puis se baissa afin de commencer ses recherches. Fouillant le sol sous le buisson avec en tête de trouver un maximum d'œufs. Le chocolat et toutes les sucreries étaient les péchés mignons de la fillette mais elle voulait aussi faire mieux que tous les autres groupes. Pour l'instant rien en vue mais elle espérait bien que sa main en récolte un bientôt.

-Tu veux bien chercher de l'autre côté du buisson s'il te plait ?

Pas de problème @Teresa McDonough
A toi @Bella King

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !