Inscription
Connexion

02 mai 2021, 21:19
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 
MERCREDI 14 FÉVRIER – 3ÈME ANNÉE
PARC






Un an. Un an et une journée plus tôt, Aliosus lui avait dit que ce qu'ils ressentaient n'était pas ce qu'ils croyaient, qu'ils pensaient qu'à l'image qu'ils se faisaient de l'autre, et rien d'autre. Sur cette discussion, Élicia était rentrée au château en pleurant, sans réellement savoir ce qu'il lui arrivait. La seule chose qu'elle savait, c'était que le Serpentard l'intéressait, et qu'ils ne pouvaient aller plus loin.
Et elle avait fini par abandonner.

Il s'en était passé des choses entre temps ! Sans parler des événements qui touchaient l'école, des événements plus intime, qui ne la consernait que elle et certains autres avec qui elle partageait ses moments...
D'abord, sa dispute avec Irisia. Un souvenir qui n'avait rien de joyeux. Puis le rapprochement avec Brett chez Zonko : moment bien plus sympathique, dont elle était même heureuse. Depuis, les deux jeunes gens faisaient connaissance, et outre son côté taquin, Carter s'était révélé être gentil et aimable. Ils s'amusaient bien, quand ils passaient du temps ensemble, surtout pour leur farces.
Et ensuite, la réconciliation avec Aliosus, ce qui lui enlevait un poids des épaules.
Puis Noël, et la reprise des cours.

Et maintenant, le jours des amoureux était arrivé. Certains l'attendaient avec impatiente, d'autres un peu moins...La rousse, elle, elle avait rendez vous avec Brett, pour s'amuser, et embêter les petits couples. Quoi de mieux en cette belle journée que de rigoler à deux ?

N'ayant pas cours le mercredi, la jeune fille était descendue prendre son petit déjeuner. Après un malheureux incident suite à des muffins ensorcelés, elle s'était retrouvée au bras d'une certaine Canelle, à Serpentard, mais les effets du gâteau avaient fini par s'estomper et elle était retournée dans sa salle commune, confuse et gênée.
Quand l'heure du déjeuner arriva, elle descendit, seule, et commença à réfléchir à quel genre de farces les deux complices allaient bien pouvoir faire cette après-midi là.
Elle était tellement plongée dans ses réflexions, un grand sourire sur les lèvres, qu'elle ne remarqua même pas que l'heure tournait.

Élicia se dépêcha de remonter dans son dortoir afin de se changer rapidement. N'ayant pas cours, elle avait opté pour une tenue basique, ne montrant pas son appartenance à la maison des Jaunes. Elle mit par dessus ses affaires sa cape d'hiver, ses gants noirs, et sortit, avec dans ses poches quelques petites choses pour ses farces, comme la poudre d'obscurité, et d'autres secrètes pour le moment.

Se sachant en retard, elle courut presque dans les escaliers, puis passa les portes du Hall avant de se retrouver dans le froid mordant de l'hiver.
Ses joues et son nez prirent immédiatement leur teinte habituelle : un léger rouge, mais remarquable de loin. Elle regrettait maintenant de ne pas avoir pris son écharpe, mais il était trop tard pour faire marche arrière.

Son cœur battait vite d'avoir courut. Elle s'arrêta donc une seconde pour reprendre son souffle. Souffle qui se transformait en petit nuage blanc tant il faisait froid.
La rousse regarda autour d'elle, cherchant son partenaire de crime du regard, et le trouva dos à elle, assis sur un banc. N'était-ce pas le moment parfait pour tenter de lui faire peur, comme la fois où ils s'étaient retrouvés chez Zonko et que le jeune homme avait essayé de l'intimidé ?

Sur la pointe des pieds, elle s'avança, doucement afin de ne pas faire de bruit, au point de retenir son souffle. Son cœur n'avait pas eu le temps de récupérer, et elle l'entendait contre sa poitrine. Allait-il la trahir ?
Prudemment, elle se rapprocha, jusqu'à être assez près pour toucher le jeune Serpentard.

BOUH !

Avait-elle réussi à le surprendre ? Elle en doutait, à voir...Cette après-midi s'annonçait déjà bien !

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

03 mai 2021, 21:21
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 

Une de mes chansons préférées ! Lose you now



Comme elle s'y attendait, sa tentative pour surprendre Brett n'avait pas fonctionné.
Il s'était retourné, un grand sourire sur le visage. Il la taquina sur son arrivée quelque peu ratée, la comparant à un Éruptif, ce qui dessina un sourire sur les lèvres d'Élicia. Toujours aussi charmant...
Elle leva les yeux au ciel, amusée. Mais il avait pas tort, elle n'avait pas été assez discrète. Il allait falloir qu'elle s'entraîne sur ce côté là, si elle voulait réussir à le surprendre un jour.

Tu sais toujours aussi bien parler aux filles, ma parole...un Éruptif, de mieux en mieux !

Puis le jeune homme lui demanda comment elle allait, et la taquina de nouveau au sujet d'une lettre ventant sa beauté. Naturellement, la rousse rougit, mais ne le cacha pas et fronça le nez en lui tirant la langue en guise de réponse. Depuis quand lui devait-elle ce genre de lettre ? Ils n'étaient pas là pour se faire des câlins ni autres, et étaient seulement amis. Mais elle devait le reconnaître, le blondinet était assez mignon.

Franchement, ça va ouais. Un peu essoufflée, mais ça va.

Elle commençait à se remettre doucement de sa course pour éviter d'arriver en retard, et ne se le fit pas répéter quand Brett lui proposa de s'asseoir sur le banc à côté de lui.

Oui, j'ai pas mal de choses !

Elle tapota les poches de sa cape, où l'on voyait du volume, révélant qu'elles étaient pleines.
Le jeune homme posa son sac entre eux, et l'ouvra. Curieuse, Élicia jeta un coup d'oeil, et repéra les farces et attrapes en même temps que leur propriétaire les énumérait.
Elle releva la tête pour le regarder en même temps qu'il parlait, concentrée sur ses paroles. Certaines de ces idées étaient pas mal du tout, mais une en particulier ne lui plaisait pas du tout : les bonbons de boite à flemme. C'était utile pour éviter les cours, mais vraiment pas sympa pour des enfants qui ne souhaitaient seulement être tranquille. Pareil pour le sort qui fait cracher des limaces à la victime...leur but n'était pas d'humilier les victimes, seulement de rire. Elle s'empressa de lui en faire part. Heureusement qu'elle était là pour le tempérer, il ne semblait pas avoir de limite sur ses bêtises !

Bon, dans l'ensemble c'est ok, bien que ça va être difficile pour les baguettes farceuses...à moins de les faire passer par des baguettes qui se transforment en rose et qu'on les distribue mine de rien ? Et qu'au final il se retrouve avec un caleçon par exemple.

Rien que cette idée lui tira un sourire coquin. Ils allaient bien s'amuser !

Par contre, pas de bonbons de boites à flemme, trop humiliant, pareil pour Lumacius Eructo. Et moi, de mon côté, j'ai de la poudre d'obscurité aussi, sinon j'ai des bonbons pour faire danser la victime et des Fizwizbiz, tu sais les bonbons qui font voler. Et pour finir j'ai un chapeau Anti-gravité, pour faire voler aussi, et un chapeau Sans-tête. J'ai eu du mal à les mettre dans mes poches ceux là.

Bon, au final elle n'en avait pas tant que ça...Mais à eux deux, c'était déjà pas mal, ils avaient de quoi embêter quelques couples.
La rousse se joignit au rire de son ami. A ce moment là, une idée germa dans son esprit.

Y a pas un sort qui permet de geler une petite surface ? Si on le lance sur un couple en train de se faire un bisou, ils pourraient rester collés un moment.

Elle ria de plus belle en imaginant la scène.
La jeune fille avait changé depuis qu'elle commençait à fréquenter Brett. Mais le changement lui plaisait, il lui permettait de se laisser aller un moment et de bien rigoler.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

05 mai 2021, 21:13
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 



Cela était bon de pouvoir se lâcher, d'être soi-même et de s'amuser. Élicia se sentait bien, souriait, et taquinait son ami.
Elle y prenait d'ailleurs un malin plaisir, comprenant maintenant pourquoi le jeune homme aimait bien la taquiner depuis qu'ils se connaissaient. Mais maintenant qu'ils passaient du temps ensemble et qu'ils apprenaient à se connaître, leur joutes verbales étaient d'autant plus sympa à suivre, et la rousse prenait toujours un grand plaisir à l'embêter, juste pour ce genre de moment, qui lui tirait toujours un grand sourire, voir la faisait rire.

Bien sûr, comme si c'était possible.

Pour le lui prouver, elle lui tira la langue de nouveau, ses yeux bleus reflétant son rire.
Elle reprit son sérieux quand vint le sujet des farces. On ne plaisantait pas avec ça, il fallait toujours qu'elles soient soigneusement préparées pour pas qu'ils ne se fassent attraper ou pire, faire du mal à quelqu'un !

Heureusement que je suis plus sage que toi...j'ose pas imaginer ce que deviendraient ces pauvres premières années, déjà qu'avec toi ils en bavent...

Encore une petite taquinerie. Elle lui fit un sourire moqueur, avant d'ajouter doucement, mais de sorte à ce qu'il l'entende quand même :

Quelle andouille ce Carter !

En attendant sa réaction, elle tourna la tête pour caresser le parc du regard, et repérer quelques couples qui leurs serviraient de victimes.
Bon, ses farces semblaient convenir au Serpentard, tant mieux.

C'est vrai, j'avais oublié ce sort, bien plus efficace ! Il sera plus facile à utiliser que ces bonbons...

En disant cela, elle avait mis ses mains dans ses poches, vérifiant qu'il y avait bien tout ce qu'elle avait énuméré. La jeune fille sentit un petit sac tout au fond de sa poche gauche, qu'elle remonta et posa sur ses genoux.

Oh mince, j'ai oublié que je les avait ! Des billes pétards*, tu dois sûrement les connaître...une petite poignée à envoyer aux pieds des couples et c'est la panique garantie !

Il éclata de rire quand elle lui parla du bisou glacé. Son rire étant contagieux, elle ria plus fort, avant de réussir à se calmer et lui répondre.

C'est par parce qu'il n'y a pas grand chose dans ta caboche comme tu dis, qu'il n'y a rien dans la mienne !

De nouveau, elle lui tira la langue. C'était trop facile de l'embêter ! Mais elle fera moins la maline quand il décidera de la jeter habillée dans le Lac Noire à l'eau glacée à cause de son insolence...Brett était plus grand qu'elle - mais il ne l'intimidait pas du tout - et certainement plus fort, donc si une telle idée germait dans son esprit, elle ne pourrait rien pour la contrer. Après tout, journée de farces où ils faisaient un duo ne voulait pas dire qu'ils étaient obligés d'en faire aux autres...peut-être se retournerait-elle contre lui à la fin de la journée, pour rire ? A voir si il ne le faisait pas avant...

Pas faux pour le Immobulus, bien plus pratique ! On part sur ça aussi alors.

Élicia le regarda chercher un couple du regard, et fit de même, son regard tombant sur le couple de Gryffondor que Brett venait de remarquer. Il lui proposa donc de commencer, ce à quoi elle répondit par le même regard de démone. La fête allait commencer !

La rousse sortit sa baguette de la poche intérieur de sa cape, puis avança doucement vers le couple, le plus discrètement possible.
Une fois à une distance lui permettait de leur jeter un sort, elle s'essaya à Tarentagrella. Se fut un échec, auquel elle s'attendait, au fond. Il lui fallait toujours un ou deux essais avant de réussir un sort...
Elle tourna la tête vers le blondinet, regardant si il allait y arriver sur premier coup, comparé à elle.
Pourtant, son sourire ne l'avait pas quitté. Décidément, elle passait un moment génial.



*Bonjour l'invention :cute:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

08 sept. 2021, 18:49
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 




Bien qu’il faisait froid en ce milieu février, Élicia, pourtant assez frileuse, n’avait pas froid. Et sa cape d’hiver n’y était en partie pour rien. Non, c’était l’amusement, la joie d'être ici, avec son ami, à rire et ne penser à rien d'autre que s'amuser et embêter les autres qui réchauffaient son petit cœur. Loin des agissements du Conseil. Loin du Dominion et des Lignées. Loin de ces colliers de ronces noirs qui étaient apparus sur le cou de quatre de leur camarade.
Loin de tout.
Loin du monde.
Dans leur petite bulle qui s'étendait au parc de Poudlard.

Après son échec a son lancé de sortilège, la rousse s'était attendue à une remarque moqueuse. Trop prévisible. Elle ne s'était pas trompé, Brett avait sauté sur l'occasion. Elle le regarda, le sourire aux lèvres, leva les yeux au ciel puis lui tira, pour la troisième fois au moins, la langue en fronçant le nez.
Sans rien dire, le sourire en coin, elle le regarda prendre son air supérieur.

Attention Carter, tes chevilles risquent d'exploser devant tant de modestie.

Elle l'observa néanmoins lancer son sortilège. Il paraissait très concentré, et la jeune fille fut tentée de le déranger mais elle ne fit rien, silencieuse, attendant le moment où elle pourrait se moquer de lui. Pendant une petite dizaine de secondes, il resta figé. Puis il lança le sortilège droit sur le garçon Gryffondor. Rien ne se produisit.
Un grand sourire moqueur éclaira le visage de la Poufsouffle. C'était l'occasion.

Eh bien, ça a l'air de marcher !

Le Serpentard répliqua que le sort allait faire effet. Sceptique, elle regarda quand même le couple de Gryffondor. C'est ce moment que le sort choisit pour faire effet, et l'inconnu commença à gesticuler de manière ridicule, dans une danse toute aussi stupide mais bien drôle.
Réprimant un éclat de rire, elle cacha de sa main libre sa bouche, et pouffa. Il se passa bien deux trois minutes avant qu'elle puisse s'arrêter, et une fois fait elle fit une révérence ridicule à Brett.

J'admet grand chef, que ce sortilège était particulièrement bien lancé, bravo.

Elle se redressa, tout sourire, et regarda autour d'elle. Quelques pas plus loin, un autre couple s'embrassait. Un Poufsouffle et une Serdaigle, à en juger par la couleur de leurs capes.
Élicia désigna les deux élèves du menton à son partenaire avec un sourire en coin.

On se rapproche ?

La partie n'était pas encore terminée. Encore mieux, elle ne faisait que commencer.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

19 sept. 2021, 21:23
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 



Nouvel excès de modestie de la part de Brett. Et nouvel roulement des yeux d'Élicia, toujours aussi amusée. Il ne changera jamais. Et en fin de compte, c'était mieux ainsi. C'est comme ça qu'elle l'appréciait et ne voudrait pas qu'il change.

D'accord le blond. Mais si je dois progresser vite, il me faudrait un professeur particulier...

Après tout, pourquoi pas ? Ça serait l'occasion de passer un peu plus de temps ensemble, à des fins plus utiles que faire des farces aux autres, et réviser bien entendu. Et plus elle y réfléchissait, plus l'idée lui plaisait. A voir si il allait comprendre le sous-entendu, pour commencer...et si l'idée le séduisait aussi.

La rousse se reconcentra sur leur objectif du jour. Son ami venait d'approuver son envie de s'en prendre à un autre couple. Ils se rapprochèrent donc, mais restaient à bonne distance pour ne pas se faire repérer. Essayant de se transformer en ombre comme une de ses idoles littéraires, elle marcha en faisant le moins de bruit possible.
La comparaison du jeune homme lui tira un sourire amusée, alors qu'elle imaginait maintenant deux limaces, une en jaune et une en bleue. Elle le regarda, puis les regarda de nouveau et revint sur le Vert et Argent. Ensuite, et avec le plus de sérieux dont elle était capable, elle répliqua :

Tu leur ressemble vachement quand même...t'es sûr que tu n'as pas de sang de limace dans les veines ? Parce que la ressemblance est frappante...

Elle s'écarta d'un pas pour éviter une quelconque attaque de son ami, et sourit d'un air moqueur.
Le Serpentard lui laissa choisir la prochaine farce qu'ils réserveraient à leur nouvelles victimes. Ne voulant pas se rater cette fois, c'est déterminée qu'elle s'accroupie et étudia les deux tourtereaux en train de s'embrasser passionnément. Elle n'était pas envieuse, n'avait jamais embrassé personne et ne le voulait pas. Pas encore. Pourquoi alors sentait-elle cette boule qui s'était formée dans son ventre ? Et pourquoi son sourire avait-il fondu comme neige au soleil alors qu'elle les espionnait, aux côtés de son partenaire en crime ?
Elle se reprit vite, et se prépara à lancer Glacius sur les deux élèves, pour les coller dans leur bisou romantique. L'envie de les voir paniqués, collés l'un à l'autre sans pouvoir faire autre chose que d'attendre que la glace fonde lui arracha un sourire maléfique alors que sa jalousie - car qu'elle se l'admette ou non, s'en était - était toujours présente.

Vide. Visualisation. Formule. Et sentiment. Froideur et jalousie.

La glace lia la bouche du Poufsouffle et de la Serdaigle. Et la rousse, son sourire moqueur s'agrandissant, se tourna vers Brett, fière et satisfaite.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

05 oct. 2021, 15:31
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 
Brett avait l'air d'avoir saisir le sous entendu. Et l'idée semblait lui plaire à lui aussi, ce qui était une très bonne chose ! Ils en profiteraient pour réviser, progresser aussi, et faire encore plus connaissances, resserrer leur lien... Lier l'utile et le plaisir, quoi de mieux ?
Le jeune homme, toujours dans la plaisanterie, prit un air de professeur. Un sourcil levé, faussement outrée, elle lui répondit.

Je ne suis pas une molassonne bonne à rien Monsieur Carter, c'est très mal me connaître ça ! Je suis toujours très impliquée dans mes cours, et encore plus quand c'est un beau jeune homme comme vous qui me sert de professeur particulier.

Elle lui adressa un clin d'œil, essayant de voir comment il allait réagir au compliment... Peut être allait-il rougir, comme elle qui sentait ses joues chauffer un peu après sa phrase. Espérons qu'il ne le voit pas, ou qu'il pense que c'était dû au froid.

Quelques instants après, il répliqua sur sa moquerie quant aux limaces. Ces joutes verbales n'avaient vraiment aucune limite, chacun avait toujours une réponse cinglante à donner à l'autre. Élicia se plaisait à le taquiner, comme lui appréciait l'embêter, bien que de son côté ça durait depuis plus longtemps. En fait, depuis cette histoire de liste de garçons... Ou peut être avant, elle ne se souvenait plus très bien.
Et là, il lui parlait de lui lancer un crache limace ? Elle s'imagina vomir ces petites bêtes gluantes, et tira la langue de dégoût, le nez froncé.

Beurk ! Essaie pour voir.

Elle savait parfaitement qu'il n'en ferait rien. Il n'avait pas le droit de lancer des sorts sur les autres en dehors des cours, et il n'oserait pas en lancer un sur elle. Si ?

Après avoir lancé son sort sur les deux malchanceux, elle sourit aux compliment du Serpentard. Elle lui répondit, modeste comme lui, avec un grand sourire.

Je sais je sais, je suis la meilleure.

Pour exagéré le geste, et rejeta un mèche de ses cheveux d'or derrière son épaule, en levant la menton.

Il l'invita ensuite à bouger, elle ne se le fit pas prier. En partant en direction du lac, elle chercha qui seraient leur dernière victime. Brett avait raison, il commençait à faire sacrément froid et elle ne dirait pas non pour aller se réfugier dans le château.
Non loin, elle repéra un nouveau couple, deux Gryffondor, assis sur un banc, l'un allongé sur les genoux de l'autre, emmitouflés dans leurs capes d'hiver et leurs écharpes rouges et or.
Elle les désigna du menton à son complice, avec son regard de démone.

Des idées pour le grand final ?

Elle commença à réfléchir à ce qu'ils pouvaient bien faire. Ils avaient déjà fait Tarentallegra et le sortilège de glace... Pourquoi pas un Bombarda, pour leur faire peur ? Et un autre à lancer en même temps...
La rousse prépara sa baguette, jetta un coup d'œil à son complice.

Je te suis.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

19 oct. 2021, 21:24
Sans Valentin, on rigole bien  PV E.C 
Sa petite ruse pour le faire rougir n'avait pas marché. Il avait répondu du tac au tac avec sa modestie légendaire, puis il en avait rajouté une couche. Bam, retour de baguette ! C'est Élicia qui devenait rouge écrevisse après sa réplique et son bisou envoyé en l'air. Elle jouait, et évidemment, elle perdait...Elle ne faisait pas encore le poids contre lui, ça devenait frustrant. Il avait toujours le dernier mot ! Mais hors de question de se laisser faire...

Difficile de faire plus modeste aussi ! Franchement...Et euh...c'est parce que j'ai froid, crois pas que tu me fasses rougir, manquerait plus que ça.

Elle détourna vite le regard avant qu'il voit qu'elle mentait. Ou peut être l'avait-il déjà compris. Peu importe.
Il lui proposait ensuite d'essayer le crache limace quand ils travailleraient leur sorts. Hors de question, il venait de lui dire que c'était horrible...

Non non c'est bon, j'ai compris, pas besoin de tester.

C'était assez horrible de l'imaginer, alors le tester...Par Merlin non !
Brett mit un petit moment pour répliquer après son lançage de cheveux, puis il répliqua d'une manière qui l'a surpris. Pourtant, pas du tout choquée, et passer le moment de surprise, elle éclata de rire. Il avait osé !

Tu vas voir ce qu'elles te disent mes fesses !

Elle lui tira la langue entre deux éclats de rire, puis finit par se calmer. Quel andouille !
Puis il fallu devenir plus calme pour se concentrer sur la dernière farce du jour. La rousse n'avait plus d'idée, et regardait le couple presque avec envie, mais son comparse était à fond. Elle s'imagina l'effet de chacune de ses propositions et grimaça pour les deux dernières. C'était finalement pas si drôle d'utiliser ses farces pour cette fois, et les pustules c'était trop à son goût. Restait donc Calvorio, Rictusempra et Bombarda. Elle préférait qu'ils en lancent chacun un, et différent. Après tout, ça devait être grandiose, non ?

Très bien, on fait en même temps d'acc ?

*Elle réfléchit à ses propositions, et choisit celle qu'elle maîtrisait le plus pour l'avoir fait en cours et en examen de fin d'année.

Elle se concentra, visualisa l'un des deux tourteaux prit d'un gros fou rire, puis prononça la formule distinctement. Un jet de lumière argent en sorti et frappa sa victime, qui, comme prévu, commença à trembler, puis se leva et dû se plier en deux tellement son rire était fort. Devant ce spectacle, la rousse éclata de rire à son tour, au point d'une larme perla au coin de son œil.

Quand enfin vint le moment de partir, elle sourit à Brett. Elle avait finit par se calmer, et tremblait presque de froid maintenant.

Je dirais pas non pour un chocolat chaud dans la Grande Salle...Je pensais pas que ça serait si fatiguant d'embêter les autres. Me ferais-tu l'honneur de te joindre à moi ?

Un grand sourire s'éclaira sur son visage, puis elle fit la moue avec des petits yeux de biches suppliant pour qu'il ne puisse pas refuser.
*Donc le sort sera... Rictusempra !
C'était mon dernier post, merci pour ce rp Brett <3
Hâte de faire les prochains !

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered