Inscription
Connexion

05 mai 2021, 16:27
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
@Marcus Moore
2 septembre 2045

Pendant son trajet dans le train Mya avait rencontré une jeune fille qui s'appelait Miranda Meci, elles avaient beaucoup parlé pendant le trajet et Mya appréciait la jeune fille. Lors de la répartition Mya avait était réparti à Gryffondor comme sa mère avant elle, Miranda elle avait était répartie à Serpentard, sa cousine Everlune qu'elle avait vu pendant les vacances avait était répartie à Serdaigle et pour finir le meilleur pour la fin @Charlène Corbier la fille avec qui elle c'était tout de suite bien entendu sur le chemin de traverse avait était comme elle répartie à Gryffondor comme les deux jeunes filles l'avaient souhaités quelques jours plus tôt!
La jeune fille avait également rencontré Angel qui comme elle était à Gryffondor.

Mya avait décidé d'aller prendre l'air dans le parc elle marchait tranquillement perdue dans ses pensées en pensant au personnes qu'elles avaient rencontré jusqu'à maintenant! Elle marchait sans regarder ou elle allait et soudain le sol se déroba sous ses pieds c'est normal elle était en train de tomber, dans sa chute elle fit tomber un autre garçon. Heureusement qu'il était là sinon elle aurait pu se faire mal. Elle s'enleva du garçon car malheureusement elle était tombé sur lui. Elle avait les joues rouges, elle était gênée. Elle se releva et proposa son aide aux garçons pour se relever pas qu'il est en ai besoin au contraire mais parce que c'est la seule choses qui lui vint à l'esprit. Tout en tendant la main et sans savoir trop pourquoi elle commença à parler:

Bonjour, excuse moi de t'avoir fait tomber. je m'appelle Mya, Mya Agreste et toi? Encore vraiment désolé de t'avoir fait tombé!


J'espère que ça te vas! :)
Dernière modification par Mya Agreste le 31 juil. 2021, 12:53, modifié 4 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

05 mai 2021, 17:33
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
@Mya Agreste


Marcus avait eut la joie, quelques semaines plus tôt, d’aller sur le Chemin de Traverse pour y acheter ses fournitures. Il adorait tout particulièrement sa baguette dont il avait l’impression qu’elle était le prolongement de sa main et avait hâte d’apprendre à s’en servir.

Pour cette première journée, Marcus avait pensé à aller au parc et profiter du beau temps. Il se demanda tout en marchant si il allait se faire des amis de sa maison — donc Serdaigle — ou alors d’autres maisons. Ce garçon s’en fichait complètement de la maison des élèves, du moment qu’ils étaient gentils, et son opinion sur le sang en était de même que celle pour les maisons : qu’importait si un élève avait du sang de poisson rouge dans les veines ?

Puis une jeune fille qui marchait non loin de lui trébucha sur quelque chose avant de tomber sur Marcus qui perdit l’équilibre avant de tomber à son tour. La fille qui l’avait fait tomber se releva toute rouge et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Marcus l’attrapa et se releva pendant que la fille se présenta en même temps que ses excuses. Elle s’appelait Mya Agreste et était à Gryffondor (ce que Marcus remarqua grâce à la robe aux couleurs de cette maison que portait Mya). Quand elle finit sa phrase, Marcus se présenta aussi.

« T’inquiète ça arrive. Je pense que si t’étais pas tombée la première, je t’aurais aussi fait tomber. Ah et moi c’est Marcus Moore, à Serdaigle comme tu peux le voir et en première année. T’es aussi en première année ? »

Mais oui ça me convient :cheers:! Et voilà la petite suite T-)
Dernière modification par Marcus Moore le 23 janv. 2022, 17:25, modifié 1 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

05 mai 2021, 18:28
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
@Marcus Moore


A la grande surprise de Mya le garçon accepta l'aide de Mya et se releva. Le garçon s'appelait Marcus Moore et il était en première année à Serdaigle il lui demanda si elle était aussi en première année. Il lui dit également que si elle n'était pas tombé sur lui ce serait surement lui qui serait tombé sur elle.

Je suis bien en première année comme toi mais moi je suis à Gryffondor! C'est bien Serdaigle? en tout cas Gryffondor c'est super! On marche sans essayer de tomber?

Mya éclata de rire en prononçant ses derniers mots! Elle détailla Marcus, il avait des cheveux noirs qui avait l'air assez épais et de beaux yeux noisettes!

Toi aussi tu viens profiter du parc pour ta toute première journée au parc, ou tu es au parc que pour traverser? D’où viens tu, moi je viens de Londres! Tu es né-moldu, sang-mélé ou né-sorcier? Désolé si c'est indiscret, tu n'est pas obligé de répondre si cela est indiscret!!

Puis elle rajouta un :

Désolé de trop parler!

Mya se tut et attendit la réponse de Marcus qui malgré elle l'intriguait! Mya compta dan sa tête pour se calmer et se rassurer, elle ne l'avait pas gêné et elle n'avait pas été indiscrète:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 !


Et voila elle s'était à demi rassurée elle attendit de savoir la réponse de la bouche de Marcus!


Et voila! ;)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

06 mai 2021, 16:25
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
@Mya Agreste


Mya était effectivement en première année et elle demanda à Marcus si Serdaigle était bien.

« Oh oui, Serdaigle c’est super. Et comme la salle commune et le dortoir sont presque tout en bleu, j’adore être là-bas parce que le bleu est ma couleur préférée. »

Mya proposa ensuite au Serdaigle de marcher en essayant de ne pas tomber. À la fin de cette proposition, Marcus éclata de rire en même temps que Mya puis accepta la proposition.

La compagnie de Mya rendait le nouvel Aigle heureux. Cette brune aux yeux verts était pleine de bonne humeur et Marcus sourit, car elle lui rappelait ses petites sœurs jumelles.

La Gryffondor rompit le silence la première en demandant à Marcus si il s’était rendu au parc pour profiter de cette première journée à Poudlard ou simplement pour traverser. Le Serdaigle répondit qu’il voulait un peu découvrir les lieux pour s’y habituer et qu’il lui avait semblé qu’aller au parc en cette journée ensoleillée était la meilleure des choses à faire : autant profiter du soleil maintenant, comme ça quand il fera mauvais temps, il pourrait explorer le château.

« Si tu veux on pourra explorer le château ensemble » poursuivit Marcus sans trop savoir pourquoi.

Puis la curieuse Mya lui demanda son lieu de vie et son statut de sang en ajoutant qu’il n’était pas obligé de répondre si c’était indiscret. Mais Marcus répondit quand même comme il ne trouvait pas les questions indiscrètes.

« Oh tu habites à Londres ! J’ai toujours voulu y aller mais moi, j’habite à Eltham et c’est pas très loin de Londres. En vrai, c’est comme si c’était à Londres mais pas tout à fait. »

La fin de sa phrase provoqua un fou rire entre les deux premières années. Qu’est-ce que le Serdaigle s’entendait bien avec sa nouvelle amie de Gryffondor ! En se souvenant qu’elle avait aussi posée une autre question, Marcus y répondit, mais avant qu’il ait eut le temps d’ouvrier la bouche, Mya s’excusa d’être trop bavarde.

« T’inquiète, moi aussi des fois je me retrouve à beaucoup parler non stop. Mais pour répondre à ta question, je suis sang-mêlé. C’est ma mère qui est sorcière et mon père Moldu. Il a su seulement il y a deux ans que ma mère est sorcière et depuis, il ne veut plus lui parler. commença Marcus en baissant légèrement la tête et en rougissant. Et toi ? Si t’es née sorcière, ça se trouve que nos parents — en tout cas ma mère — se connaisse peut-être ? Imagine qu’ils étaient très bons amis, voir meilleurs amis ? »

On ne peut pas dire que j’ai manqué d’inspiration :lol:
Dernière modification par Marcus Moore le 23 janv. 2022, 17:26, modifié 1 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

06 mai 2021, 19:03
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
Marcus lui dit que Serdaigle était super et que tout était bleu là bas et que ça tomber bien plus que c'était sa couleur préféré!

Moi aussi ma couleur préféré c'est le bleu, en fin le bleu turquoise mais j'adore aussi le jaune et le rouge!

Marcus était d'accord pour marcher, il se mirent donc en marche en évitant de tomber! Le Serdaigle lui répondit qu’il voulait un peu découvrir les lieux pour s’y habituer et qu’il lui avait semblé qu’aller au parc en cette journée ensoleillée était la meilleure des choses à faire : autant profiter du soleil maintenant, comme ça quand il fera mauvais temps, il pourrait explorer le château.

tu as complètement raison autant profiter de ce beau soleil et de ce magnifique parc! Pas que je n'aime pas la pluie au contraire avec ma petite sœur Yon quand il y a de la pluie on saute dans les flaques d'eau! D’ailleurs tu as des frères et ou des sœurs?

Marcus trouvait ça super d'habiter Londres et il dit qu'il avait toujours voulu y aller! et que lui il habitait à Eltham qui n'était pas très loin de Londres!

Moi de souvenir je n'ai quasiment jamais quitté Londres sauf pour aller en Écosse à Édimbourg voir mes grands parents! Si tu veux quand on se connaitra mieux tu pourras venir chez moi que je te fasse visiter Londres en échange j'exige de visiter Eltham!

Marcus était un sang-mêlé son père était un moldu et sa mère une sorcière mais malheureusement son père l'avait appris il y a deux ans et depuis il ne se parler plus entre parents!

Je suis sincèrement désolé pour toi, si tu as besoin d'en parler je serais là pour toi!

Sans trop savoir comment et pourquoi Mya se retrouva à réconforter le garçon.

Sinon pour répondre à ta question je suis née sorcière, ma mère à étudiée à Gryffondor et mon père à Serpentard, mais ma grand mère était à Serdaigle comme toi! peut être que oui mes parents la connaissait il faudra que je leur demande! Mais en tout cas ce serait super qu'il se connaisse!

Mya aimait bien Marcus il était pétillant vivant et à la fois émotif! Une sorte de Mya version garçon! En tout cas elle l'adorait déjà comme elle avait tout de suite aimée @Charlène Corbier, elle adorait @Marcus Moore !

Tu faisais un sport? Moi je faisais du cirque avec un professeur moldu français, ma spécialité sont le trapèze et le monocycle! c'était à peu près la seule raison pour la quelle j’allais avec les moldu!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

08 mai 2021, 09:11
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
@Mya Agreste


Mya était la fille qui sans doute, s’entendait le mieux avec Marcus. Lors de la discussion, il apprit que Mya aimait aussi le bleu, mais le turquoise. Elle avait aussi une petite sœur, Yon, et Mya lui demanda si lui aussi avait des frères ou sœurs.

« J’ai deux petites sœurs jumelles qui ont neuf ans. Elles s’appellent Eléanore et Laura et elles sont vraiment super comme sœurs ! Il faudrait que tu les connaisse. »

D’après Mya, elle avait de la famille à Édimbourg, en Écosse et y était déjà allée. À part ça, elle n’a pratiquement jamais quitté Londres. La Gryffone lui proposa ensuite de venir chez elle quand ils se connaîtront mieux et en échange, elle viendrait à Eltham.

« Quand tu veux ! Ma mère serait contente d’avoir de la visite ! Et pour nous, ça sera super comme on découvrira une nouvelle ville et on profitera des bons moments ! »

La joie de Marcus était incassable, sauf au moment où il se souvint avoir dit à Mya qu’il était sang-mêlé. Sa nouvelle amie lui dit qu’elle était désolée pour lui et que s’il avait besoin de parler, elle était là.

« Merci. » réussi à bredouiller Marcus.

Puis Mya lui dit qu’elle était née sorcière. Son père avait fait ses études à Serpentard et sa mère à Gryffondor alors que sa grand-mère les avais faites à Serdaigle. Elle ajouta aussi qu’elle allait demander à ses parents si ils connaissaient la mère de Marcus.

« Ma mère s’appelle Elana Moore, mais quand elle était à Poudlard, son nom de famille était "Esthia". »

La présence de Mya rendait le Serdaigle heureux. Il s’entendait d’habitude plutôt bien avec les filles comme il avait l’habitude de vivre avec Laura et Eleanor, et sa mère bien sûr, mais avec Mya, il avait l’impression de l’avoir toujours connue.

Une nouvelle question se présenta devant Marcus : faisait-il un sport ? Mya, elle, faisais du cirque.

« Du cirque ? La chance ! Moi je faisais du tennis avec mes sœurs mais on s’ennuyait tellement qu’à la fin on s’amusait à faire voler la balle le plus haut possible quand notre prof tournait le dos. Parfois la balle venait se coincer dans un arbre et notre prof se fâchait mais nous, on avait du mal à ne pas exploser de rire. »

Marcus réfléchit un instant. Quelle question pouvait-il poser à Mya pour mieux la connaître ? L’idée de l’anniversaire lui vînt en premier.

« Tu es née quand ? Moi je suis né le 7 Mai ! »
Dernière modification par Marcus Moore le 23 janv. 2022, 17:27, modifié 1 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

08 mai 2021, 12:31
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
SURPRISE :wow:!!


@Mya Agreste
@Marcus Moore


Premier jour à Poudlard et journée ensoleillée, pas question de rester enfermée dans le château pour Charlène ! Pleine de bonne humeur, elle se dirigea en courant vers le parc qui était bondé d’élèves.

Peut-être allait-elle retrouver Mya, l’amie qu’elle s’était faite en achetant sa baguette ? Peut-être allait-elle retrouver Zoey et Marjoris, ses amies faites à bord du Poudlard Express ? Ou peut-être qu’elle allait tout simplement faire de nouvelles rencontre.

Elle avait été répartie la veille dans la maison ds courageux qui est celle de Gryffondor. Elle s’était installée dans son dortoir appelé « dortoir Jaspe » où elle y était si bien ! Et puis ce matin, la blondine avait envoyé une lettre à sa famille pour leur raconter son entrée à Poudlard !

Le sourire ne lui quittait pas les lèvres lorsque... Non, ce n’était quand même pas elle ?

Si !
Non, elle lui ressemble mais non.
Mais on dirait que c’est elle, celle qui marche à côté d’un garçon.


Lorsqu’elle s’était décidée, elle courut à toute jambe en criant :

« - Myaaa !! »

Elle arriva toute essoufflée auprès de Mya et du garçon qu’elle ne connaissait pas et prit son amie dans ses bras.

« - J’me demandais quand est-ce que j’allais te revoir ! Je t’ai aperçue à la cérémonie de la répartition.. et on est dans la même maison ! Sinon ça va ? Et Yon va bien ? »

Elle s’interrompît un instant pour reprendre son souffle et se présenta auprès du jeune garçon vêtu d’une robe bleue, ce qui lui faisait croire qu’il était à Serdaigle.

« - Moi c’est Charlène... en première année à Gryffondor... et toi ? »

Sans perdre son sourire, Charlène avait adressé la parole au garçon. Peut-être avait-elle une chance de devenir son amie ?


Petite surprise de ma part :smile:! J’espère que ça vous va :sweatingbullets:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

08 mai 2021, 13:32
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
Marcus avait deux petites sœurs des jumelles de neuf ans Eleanor et Laura et il faudrait vraiment qu'elle les connaissent! Et qu'elle pouvait venir quand elle voulait à Eltham et que pour eux ça serait super de découvrir Londres cela leur ferait passer de bon moment!

Avec plaisir que je viendrais à Eltham, ma petite sœur Yon sera ravie de faire ta connaissance mais surtout elle sera impatiente de faire la connaissance de tes sœurs!! Si j'ai bien compris ton père n'aime pas trop les sorciers ou alors il à du mal à comprendre le fait que ta mère lui ai menti? Parce que si il n'aime pas les sorciers mes parents lus ta mère arriveront peut être à le faire changer d'avis!

Marcus la remercia après qu'elle lui ai dit que si il avait besoin d'en parler elle était là! La mère de Marcus s'appelait Elana Esthia et à présent Moore.

Je note ça tout de suite dans ma tête!

Marcus faisais du tennis avec ses sœurs mais ils s’ennuyait tellement qu’à la fin ils s'amusaient à faire voler la balle le plus haut possible quand leur prof tournait le dos. Parfois la balle venait se coincer dans un arbre et leur prof se fâchait contre eux mais eux ils avaient du mal à ne pas éclater de rire!

Cela devait être drôle! Votre prof ne c'est jamais demandé comment vous arriviez à les faire arriver dans l'arbre? Il aurait pu s'étonner de votre puissance!

Puis Marcus lui demanda quand était elle née:

Moi je suis née le 24 mars 2034, je suis donc plus grande que toi de à peu près 2 mois!

Mya éclata de rire en déclarant qu'elle était plus grande que lui de deux mois!


Quand soudain un boulet de canon arriva vitesse grand V en criant son prénom ce n'était personne d'autre que Charlène son amie! Mya dit à Marcus très vite avant que Charlène arrive!

La fille qui arrive en courant c'est Charlène ma meilleure amie! je l'ai rencontré sr le chemin de traverse!

A peine eut elle finit sa phrase que Charlène arrivait en lui demandant comment Yon allait et si elle allait bien et est ce qu'elle avait vu qu'elles étaient dans la même maison! Puis elle se présenta au près de Marcus, voyant que Marcus ne réagissait pas sur le moment:

Charlène voici Marcus, mon nouveau meilleur ami!

Mya savait que Marcus serait plus qu'un ami!

Pour répondre à ta question oui Yon vas bien et Juliane elle vas bien en tout cas j'en ai entendu parler pratiquement tout l'été! Et oui c'est super d'être dans la même maison!
Marcus est ce que cela te dérange que Charlène marche avec nous?


@Teddy et @Teddy
@Marcus Moore et @Charlène Corbier

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

09 mai 2021, 13:43
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
<3 @Soleil <3 et <3 @Juju <3
@Mya Agreste @Charlène Corbier


Mya accepta l’invitation proposée par Marcus en échange d’aller à Londres puis elle lui demanda si son père n’aima juste pas trop les sorciers ou qu’il avait juste du mal à comprendre que sa mère lui ait menti pendant toutes ces années.

« Ça serait super que tes parents arrivent à lui faire changer d’avis sur les sorciers, mais je ne suis pas sûr que ça puisse marcher : je ne sais pas trop s c’est le fait que ma mère lui ait menti pendant toutes ces années ou alors qu’il n’aime simplement pas les sorciers. En fait je pense que c’est les deux. »

Mya avait marqué dans un coin de sa tête le prénom et le nom de la mère de Marcus. Après ça, la jeune Gryffondor lui demanda si le professeur de tennis leur avait jamais demandé comment ils arrivaient à jeter la balle dans les arbres et Marcus lui répondit qu’en fait, le professeur était trop énervé contre eux pour avoir la moindre question à poser.

Par la suite, Mya lui informa qu’elle l’était née le 24 Mars 2034. Donc elle avait un mois et dix-sept jours de plus que Marcus.

Soudain, un boulet de canon qui n’était qu’autre qu’une élève vêtue d’une robe de Gryffondor fonça sur les deux discuteurs. Mya eut tout juste le temps de dire à Marcus que la fille était Charlène, sa meilleure amie qu’elle avait rencontré sur le Chemin de Traverse. Pile à ce moment, Charlène s’arrêta net devant eux et Mya présenta le Serdaigle à sa meilleure amie. À la fin de cette courte présentation, Marcus et Charlène se saluèrent et celle-ci demanda des nouvelles de la petite sœur de Mya, Yon. Elle allait très bien et à ce qu’il paraît, elle avait parlé de Juliane pendant le reste de l’été. Mya demand à Marcus si ça le dérangeait que Charlène marche avec eux pendant que celle-ci se présenta.

« Non, ça n’me dérange pas du tout ! Enchanté Charlène ! Moi c’est Marcus, comme l’a dit Mya, et je suis aussi en première année, mais à Serdaigle. Avec Mya on parlait de nos activités moldues. Tu en fais toi ? »

Voilà la suite pour moi ;)!
Dernière modification par Marcus Moore le 23 janv. 2022, 17:28, modifié 1 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

22 mai 2021, 14:53
 Privé   M.M & C.C  Première rencontre dans le parc de Poudlard  Terminé 
<3 @Mya Agreste <3
<3 @Marcus Moore <3


Yon allait bien et apparemment, elle avait parlé de la petite sœur de Charlène durant le reste de l’été, ce qui coïncidait bien avec le cas de la petite sœur de Charlène : elle aussi avait parlé pendant toooouuuut l’été d Yon.

Marcus accepta que Charlène marche avec eux et la conversation reprit. Marcus était en première année à Serdaigle et la blonde lui dit qu’elle l’était à Gryffondor comme sa meilleure amie. Ils avait parlé de leurs activités moldues avant l’arrivée de la blondine et le Serdaigle lui avait demandé si elle en faisait.

« - Ah bah alors moi, comme je suis Moldue de base, je fais du ballet et de la gym intensément depuis que j’ai trois ans je crois et j’adore ça ! Seulement, c’est qu’il faudra que je choisisse un jour si je continue soit la danse, soit la gym mais je ne sais vraiment pas quoi choisir entre les deux. C’est comme si vous me demandez de choisir entre avoir un gâteau au chocolat immédiatement ou alors avoir 20 chocogrenouilles par jours et ça pendant deux jours. »

Charlène s’arrêta là parce qu’elle ne savait plus quoi dire. Un peu soudainement, elle se demanda si ça n’allait pas déranger Marcus le fait qu’elle parle beaucoup. C’était vrai, Charlène parlait beaucoup, mais ça n’avais jamais dérangé personne, au cointraire.


Sincèrement désolée du retard :/

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !