Inscription
Connexion
15 sept. 2021, 19:52
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake...
Qui était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane qui…

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
15 sept. 2021, 20:56
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake...
Qui était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane qui lui offrit du champifleur en lui disant que s'il l'utilisais...

code couleur : #703e98
15 sept. 2021, 21:42
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls...

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
16 sept. 2021, 16:36
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature...

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
17 sept. 2021, 18:23
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature... Lancelot éperdument amoureux de la vélane, s'empressa d'aller les trouver.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
18 sept. 2021, 09:32
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature. Lancelot éperdument amoureux de la vélane, s'empressa d'aller les trouver. Il leur tandis le champifleur mais il lui échappa des mains et s'écrasa au sol.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
22 sept. 2021, 16:43
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature. Lancelot éperdument amoureux de la vélane, s'empressa d'aller les trouver. Il leur tandis le champifleur mais il lui échappa des mains et s'écrasa au sol. Les vapeurs qui s'en dégagèrent les firent éternuer sans qu'ils puissent s'arrêter.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
25 sept. 2021, 20:42
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature. Lancelot éperdument amoureux de la vélane, s'empressa d'aller les trouver. Il leur tandis le champifleur mais il lui échappa des mains et s'écrasa au sol. Les vapeurs qui s'en dégagèrent les firent éternuer sans qu'ils puissent s'arrêter. Ils éternuèrent tant que les massues tombèrent de leurs mains de géants, brouhaha crève-tympans.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
27 sept. 2021, 18:53
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature. Lancelot éperdument amoureux de la vélane, s'empressa d'aller les trouver. Il leur tandis le champifleur mais il lui échappa des mains et s'écrasa au sol. Les vapeurs qui s'en dégagèrent les firent éternuer sans qu'ils puissent s'arrêter. Ils éternuèrent tant que les massues tombèrent de leurs mains de géants, brouhaha crève-tympans. Lancelot attrapa vivement leurs redoutables armes et les porta aussitôt à la belle de ses pensées.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
27 sept. 2021, 19:11
 JEU  Hagrid, raconte-moi une histoire !
Laissez-moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake. Il était un simple jeune homme avant de rencontrer une vélane. Celle-ci lui offrit un champifleur en lui disant que s'il l'utilisait face à des trolls, ceux-ci lui offriraient leurs massues magiques en échange de la créature. Lancelot éperdument amoureux de la vélane, s'empressa d'aller les trouver. Il leur tandis le champifleur mais il lui échappa des mains et s'écrasa au sol. Les vapeurs qui s'en dégagèrent les firent éternuer sans qu'ils puissent s'arrêter. Ils éternuèrent tant que les massues tombèrent de leurs mains de géants, brouhaha crève-tympans. Lancelot attrapa vivement leurs redoutables armes et les porta aussitôt à la belle de ses pensées. Lancelot, chevaleresque, ne manqua pas de prononcer la disquette adaptée pour remettre des armes : "Vous êtes désarmante.".

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)