Inscription
Connexion

03 juil. 2021, 11:19
Révisions  PV 
CANELLE JOHNSON, 12 ANS
2 juin 2046
_________________________________________


Canelle pénétra dans le parc un sourire aux lèvres. En ce deux juin, elle devait retrouver Zoey au parc pour réviser. La semaine d'examens commençait dans deux jours et la jeune fille avait vraiment besoin d'être prête. Or, le faire seule la décourageait un peu et toute sorte d'autres distractions l'attiraient malgré son amour pour le travail. La jeune première année savait bien que sa meilleure amie n'était pas la personne la plus travailleuse du château, mais au moins lui permettrait-elle de rester concentrée. Et puis, qui sait ? Peut-être serait-elle plus sérieuse en vue des examens qui approchaient à grands pas.

Ne la voyant pas pour le moment, le vent fouettant ses longs cheveux blonds, la jeune sorcière se dirigea vers l'ombre d'un arbre, le soleil frappant chaudement sa peau hâlée. Canelle n'avait pas peur des coups de soleil, mais elle avait du mal à résister à la chaleur, ayant une large préférence pour le froid. La jeune fille avait toujours préféré être au froid des montagnes plutôt qu'au soleil des mers. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était comme cela.

Un sourire s'étira sur ses lèvres quand elle aperçut son amie. Elle s'avança vers elle d'un pas rapide et la salua:

-Coucou Zoey, ça va ? Prête pour les révisions ?

Elle avait bien insisté sur le mot révisions, pour bien indiquer à son amie qu'elles allaient réviser et pas s'amuser. Enfin, tout dépendait du point de vue, pour Canelle, réviser était quelque chose d'amusant -plus ou moins-, mais elle doutait que ce soit le cas de sa camarade.

Canelle profita de l'arrivée de son amie pour regarder autour d'elle. Le parc était bondé, comme toujours, mais il y avait à chaque fois de la place pour tous les élèves. Le cadre parfait pour réviser en plein air.

Apercevant au loin Noémie, une fille de son dortoir avec qui elle avait déjà parlé lors d'une chute, la jeune fille fut tentée d'aller lui proposer de se joindre à elles. Elle était seule et était plutôt bonne à l'école, de ce que Canelle savait.

-Ca te dérange si je propose à Noémie de venir avec nous ? demanda-t-elle à Zoey.

Sans attendre la réponse de son amie -elle savait très bien que celle-ci allait accepter- elle se dirigea vers la jeune Serdaigle, réalisant qu'une fois devant elle qu'elles ne s'étaient parlées qu'une fois. Peut-être était-ce trop de lui demander de réviser avec elles ? Certainement, mais de toute façon, c'était trop tard pour reculer.

-Salut Noémie, c'est... c'est Canelle. Je sais pas si tu.. tu te souviens, bafouilla-t-elle. On allait réviser là, tu vou... voudrais venir avec nous ?

Canelle attendit anxieusement la réponse de sa camarade, doutant que celle-ci accepte, mais étonnement, Noémie accepta la proposition, pourtant pas bien enchantante. Son sourire réapparut sur son visage, enchantée. Elle était décidemment de bonne humeur.

@Zoey Redfly, @Noémie Claire et @Lily Turner, j'espère que mon pas vous convient :happy:
Action de Noémie vu avec la plume

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

10 juil. 2021, 18:40
Révisions  PV 
L'air était à la fois chaud et frais en ce samedi après-midi. La fillette était dans son endroit préféré ; le parc, comme à son habitude. Mais cette fois elle n'était pas là pour s'y amuser et courir mais pour rejoindre sa meilleure amie, Canelle, afin de réviser. C'est que les examens commençaient dans deux jours et son amie l'avait tanné des centaines de fois sur l'importance de ceux-ci. Oui elle savait que les examens étaient importants. Ses parents étaient tous deux professeurs et sa mère étant assez stricte lui rabâchait sans arrêt que bien travailler était important. D'ailleurs, celle-ci lui avait envoyé une lettre quelques jours avant afin de lui rappeler une fois de plus de bien réviser et de réussir ses examens. Heureusement qu'elle était loin et ne pouvait donc pas contrôler ce qu'elle faisait mais Canelle était bien là, elle, et c'est ainsi que la première année avait accepter de réviser mais dans le parc. La bibliothèque était bien trop calme et anxiogène pour la pauvre Serdaigle avide de bruits et de mouvements.

Oh, bien sûr, la blonde avait commencé ses révisions. Elle n'était pas folle et ne voulait pas redoubler ou n'avoir que des mauvaises notes. Mais chaque jour était un supplice. Rester assise et concentrée n'était pas son fort du tout. La pratique était bien plus agréable et utile !

Elle venait de sortir cinq minutes auparavant et avait posé ses affaires au pied d'un arbre quand sa camarade vint à sa rencontre. Zoey lui sourit d'un air joyeux. Même si l'autre fille était plus studieuse qu'elle, la bleu et bronze avait tout de même beaucoup trop d'affection à son encontre.

-Coucou Canelle ! ça va et toi ? Oui oui je suis prête ! répondit-elle en maugréant.

Des fois son amie ne pensait vraiment qu'à ses cours ! Les yeux de celle-ci parcoururent le parc qui était bien plein. Sans doute tous le château avait eu la même idée et en même temps ils avaient raison. Avec ce beau temps, il était très triste de devoir s'enfermer pour apprendre des cours mortellement ennuyeux. Enfin ça dépendait pour qui.

Apparemment Canelle voulait inviter une autre personne, Noémie, et elle se souvint l'avoir croisé il y avait peu de temps. N'était-ce pas elle qui lui avait râlé dessus car elle avait soi disant dérangé une tierce personne ? Si. Mais à peine la bouche de la petite s'ouvrait que son amie disparut. La jeune anglaise roula des yeux et maugréa dans sa tête. Elle n'allait pas dire non mais elle pouvait attendre son avis tout de même ! Peut-être que l'autre fille allait encore lui râler dessus ! Agacé, elle attendit donc ses camarades tout en se suspendant à un arbre et en grimpant sur la branche la plus basse. Peut-être pourrait-elle réviser comme cela ? Ou peut-être que si l'autre fille la ramenait encore, cela lui éviterait de réviser ? Mais Canelle ne serait sans doute pas contente et elle n'avait guère envie de faire de la peine à sa meilleure amie. Soupirant encore, elle resta sur sa branche attendant que les deux autres premières années ne reviennent et que les révisions ne commencent.

@Canelle Johnson, @Lily Turner, @Noémie Claire j'espère que cela vous convient ^^ je pense que Zoey ne va pas être de tout repos :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

11 juil. 2021, 02:24
Révisions  PV 
Noémie se dirigea vers le parc, une fois dehors elle s'arrêta un instant pour humer l'air autour d'elle, elle appréciait le temps d'aujourd'hui. Une parfaite journée pour sortir de la bibliothèque. Sa conscience leva les yeux aux ciels à cette pensée si Serdaigle. Canelle vint à sa rencontre, lui demandant de se joindre à elle pour réviser.. Il était marrant qu'elle retrouve rendez-vous au même endroit que là où elles s'étaient rencontrées bien plus tôt dans l'année. Avec tout ce qui c'était passé, cela lui semblait être une éternité. Elle accepta, une bonne occasion de voir des gens tout en faisant quelque chose d'utile.

À vrai dire, elle était plutôt bien avancée dans ses révisions, ayant bien travaillé dans l'année. Mais bon, on ne révisait jamais trop, du moins pas pour les examens. Elle suivit donc Canelle au lieu où les attendait Zoey. Elle se souvint l'avoir croisé, mais aussi que ça ne s'était pas exactement bien passé. De nature peu rancunière, la première année voyait plus ça comme une manière de voir ce moment comme un nouveau départ entre les deux aiglonnes. Elle espérait que les conditions leur seraient plus favorables.

La jeune blonde était assise sur la branche d'un arbre, ce qui fit sourire la brunette. D'ailleurs bien impressionnée de la force de sa camarade, jamais elle n'aurait réussi à se hisser à un tel endroit!

"Salut Zoey! Tu travailles tes poignets en prévision des pages qu'on va devoir écrire pendant les examens?"

Elle espérait que cette boutade permettrait de faire table rase sur ce qui s'était passé la dernière fois. La fillette déposa son sac près des autres, avant de s'assoir, un sourire au lèvres, la bonne humeur de Canelle ayant quelques peu déteint sur elle. Le stress qu'elle ressentait à l'idée de cette fameuse semaine d'examen se faisant moins lourd.

" Vous avez une idée par quelle matière on va commencer?"

@Canelle Johnson, @Zoey Redfly, @Lily Turner Dîtes moi s'il y a quoique ce soit à changer :D

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

12 juil. 2021, 11:02
Révisions  PV 
☆ Lily Turner ☆
☆ 1ère année • 12 ans ☆

Les mains remplies de toutes les notes qu'elle avait prises en cours, Lily sortait du château, manquant à chaque pas de tout faire tomber. *Il faut vraiment que je prenne l'air. J'adore la bibliothèque, mais si j'y reste toute la journée, je vais finir par étouffer...*

Enfin arrivée dans le parc, Lily souffla un bon coup et sourit. C'était nettement plus sympa de travailler dehors que de mourir d'ennui à l'intérieur ! Elle s'assit et empila les notes par matière, pour mieux s'y retrouver. *Par quelle mati-...*

"Vous avez une idée par quelle matière on va commencer ?"

Lily releva furtivement sa tête en direction du bruit, déconcertée. *Ne me dîtes pas que j'entends des voix maintenant...* Elle se leva et aperçut trois filles en train de discuter. La jeune Turner pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

"Je... J'ai l'impression de les connaître, mais..."

*Où ?* Elle regarda un long moment dans leur direction, puis finit par détacher son regard des trois Serdaigle. *Mhh... Il me semble bien les avoir croisées dans le dortoir.* Lily rempila toutes ses notes ━ *Oh... ça valait la peine de tout bien installer...* ━ Pris son courage à deux mains et alla dans la direction de ses camarades.

Il ne lui manquait plus que quelques pas, quand elle s'arrêta. Quelque chose d'invisible la retenait. Sa timidité ? Ou simplement la peur de déranger ? *C'est pas comme ça que je vais réussir à faire la connaissance d'autres personnes...* Elle leva instinctivement les yeux au ciel et se remit à marcher. Quand elle arriva enfin à leur hauteur, elle prit une grande inspiration et dit :

"Euh... Excusez-moi, je... est-ce que ça vous dérange si je me joins à vous pour réviser ?"



@Zoey redfly <3
@Canelle Johnson <3
@Noémie Claire <3

J'espère que ce pas vous convient également ^^
Dernière modification par Lily Turner le 01 août 2021, 19:49, modifié 1 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

27 juil. 2021, 16:45
Révisions  PV 
Canelle était d'une humeur particulièrement joyeuse et n'avait pas vraiment attendu la réponse de son amie pour proposer à Noémie de se joindre à elles. Mais en même temps, sa meilleure amie était quelqu'un de sociable et la jeune première année ne voyait pas en quoi cela aurait pu la déranger. Il ne lui semblait pas qu'elle connaissait leur camarade alors, c'était une bonne occasion de faire les présentations.

Après que sa camarade ait accepté, elle se dirigea vers l'arbre où Zoey les attendait, Noémie sur ses pas. Etonnement, sa meilleure amie avait l'air un peu bougonne. Canelle culpabilisa quelques secondes en se disant qu'elle aurait dû attendre sa réponse avant d'aller voir Noémie, mais finit par se convaincre qu'elle n'avait juste pas envie de réviser. On ne pouvait pas vraiment dire que son amie soit aussi studieuse qu'elle.

Arrivée à hauteur de son amie, elle leva les yeux pour la voir suspendue à la branche la plus basse, un sourire amusé se dessinant lentement sur les lèvres de la jeune Serdaigle. Décidemment, Zoey ne finissait jamais de bouger. Avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit, Noémie s'en était chargée. Canelle n'aurait su dire si c'était une pique ou une façon de détendre l'atmosphère, et préféra ne pas se poser la question.

Par quelle matière commençait ? Elle n'en savait trop rien. A vrai dire, la jeune première année aurait préféré commencer dans des matières dans lesquelles elle se débrouillait bien, comme les potions ou l'histoire de la magie afin de ne pas se ridiculiser. Quoiqu'en réalité, elle se débrouillait bien à peu près partout à part en vol. Mais bon, elles ne risquaient pas de commencer à voler au milieu du parc donc cela ne devait pas poser de problèmes.

-Non, pas vraiment, répondit-elle. Il y a une matière que tu voudrais particulièrement réviser ?

Canelle se garda bien de poser la question à sa meilleure amie, ayant l'impression que celle-ci était plus intéressée par les branches de l'arbre que par ce qu'elle disait. En même temps, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part.

La jeune Serdaigle sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle se retourna et découvrit un visage qui lui était familier. Oui, c'était une fille de sa maison en première année. Canelle se souvenait à peu près de son nom, quelque chose comme Lily, Lucie ou encore Livie. Elle se retint de demander, elle le découvrirait bien plus tard.

-Non, non. Moi ça ne me dérange pas, répondit-elle tout en jetant un coup d'oeil à ses camarades afin de connaître leur avis.

Elle ne pensait pas que cela allait déranger ses camarades mais préférait les laisser répondre. Elle n'était pas dans leur tête.

@Zoey Redfly, @Noémie Claire et @Lily Turner <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

03 août 2021, 18:11
Révisions  PV 
Soupirant sur la branche de l'arbre sur laquelle elle était assise, la fillette observait le parc et ses habitants. Tout le monde s'était donné rendez-vous au même endroit et sans doute pour la même activité. Les révisions pour les examens. Elle n'avait vraiment pas hâte de s'y atteler et cette tâche la rendait quelques peu bougonne. Déjà son esprit cherchait ce qu'elle pouvait faire à la place mais elle se força à rester calme ne voulant pas ennuyer sa meilleure amie.

Déjà celle-ci revenait avec pour compagnie Noémie qui l'observait perché dans son arbre. Pourquoi la regardait-elle comme cela ? Allait-elle lui râler une fois de plus dessus ? Pourtant il ne lui semblait pas qu'elle pouvait lui interdire quoi que ce soit comme la fois dernière. Il n'était pas interdit de grimper aux arbres et elle ne dérangeait personne. Son regard resta donc sur la nouvelle venue comme pour la jauger et attendre ce qu'elle allait dire. Ce qui ne fut guère long alors qu'elle prononçait sa "pique" quelques secondes après son arrivée.

Était-elle en train de se moquer d'elle sachant pertinemment que Zoey n'aimait pas étudier ? Ou était-ce simplement une blague ? Comme c'était facile de rire parce qu'elle aimait certainement étudier et ne voulait courir partout alors que la blonde avait énormément de mal à se poser et n'écrivait donc pas beaucoup. Un côté de son cerveau lui indiquait que possiblement cette remarque n'avait pas été dites par méchanceté mais l'autre côté, celui qui déjà était ennuyé par les révisions, ne voyait pas cela de la même manière. Non, elle jeta un regard plein de dédain sur Noémie afin de lui signifier qu'elle n'avait pas apprécier sa remarque.

-Et alors ? Peut-être que tu devrais t'y mettre pour les muscler tes poignets toi aussi ! En tout cas muscle autre chose que ta langue...

Sa meilleure amie demanda soudainement par quelles matières elles allaient commencer et l'aiglonne eu l'impression que la question ne s'adressait pas à elle. Ce n'était pas parce les révisions et les cours n'étaient pas son centre d'intérêt principal qu'elle ne pouvait pas participer à la conversation ! Cette journée l'agaçait, en faite non, c'était la période entière qui l'agaçait. Ne pas bouger la rendait bougonne, anxieuse et même méchante. La jeune sorcière se força alors à sourire en se disant que c'était bien pour Canelle puis sauta lestement de sa branche. A peine levé qu'une tierce personne arrivait et voulait elle aussi réviser en leurs compagnie.

Zoey n'y voyait aucun inconvénients et au moins elle ne serait pas obligé de parler à miss-je-me-mêle-de-tout. Elle l'accueillit donc avec un grand sourire. Ne s'appelait-elle pas Lily ?

-Coucou ! Oui viens avec nous ! C'est Lily ton prénom, non ? puis elle s'adressa aux deux autres : On peut commencer par réviser la métamorphose ? En plus c'est le premier examen qu'on a !

Elle se garda aussi de dire que cela l'arrangeait bien puisque c'était sa matière préférée. La petite blonde s'assit donc à terre tout en sortant ses cours de métamorphose. Si un cours l'énervait, elle pourrait au moins faire de la pratique. C'était vraiment une chose formidable la magie ! Si on oubliait certains évènement dramatique de l'année.

@Canelle Johnson, @Noémie Claire, @Lily Turner

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 août 2021, 17:25
Révisions  PV 
Alors là! S'envoyer se faire paitre une fois, d'accord, mais pas deux. Elle se renfrogna directement. Elle marmonna pour elle même "Et toi le cerveau, il semble atrophié." Fort heureusement, pas assez fort pour être entendu.

La fillette imagina déjà comment se venger du comportement de Zoey. Projet rat. Elle mettrait Lustea dans le lit de Zoey, connaissant le tempérament de la rongeuse, elle allait sûrement mordre à pleine dents les orteils de la blonde. La brunette cacha son sourire machiavélique. Certains détails mériteraient d'être peaufinés, surtout sur comment ne pas se faire prendre. Elle mit le plan dans sa liste des choses à prévoir avant de se reconcentrer sur son but premier: réviser.

Noémie hocha la tête à la demande de Lily, une personne de plus ou de moins cela ne changeait pas grand chose. Surtout considérant l'élément perturbateur qu'était Zoey en terme de révisions. D'ailleurs, cette dernière l'a surprit à proposer une matière. Apparemment elle avait au moins une idée du planning des examens. Et elle s'était enfin assise correctement. Le comportement qu'elle trouvait amusant plus tôt, devenait agaçant. Elle eu un élan d'admiration pour Canelle, faisait pour la supporter de manière quotidienne. Surtout connaissant le tempérament calme de la grande, l'opposé de ce que Zoey était. Il était en ce monde des mystères qu'elle ne pourrait jamais comprendre.

" Va pour la métamorphose. Il y a un chapitre sur lequel quelqu'un pêche et veut se concentrer dessus?"

@Canelle Johnson, @Zoey Redfly et @Lily Turner

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

05 sept. 2021, 11:22
Révisions  PV 
Lily sourit aux deux réponses et s'assit après la hochement de tête de la dernière aiglonne.

"Merci ! Euh... Oui, je m'appelle Lily ! Et, il me semble que tu t'appelles Zoey... Que ton prénom est... Noémie, je crois... Et... que tu es Canelle ? Je ne sais pas si j'ai associé le bon prénom à la bonne personne... Je me rappelle de vous suite à ce qu'il s'est passé dans le dortoir... quand Dorothy a cauchemardé..." finit-elle en baissant légèrement le ton de sa voix

Songeuse, elle éparpilla ses notes, de sorte à trouver celles de Métamorphose. *La Métamorphose... Mmh... Ça va. Rien de bien compliqué jusqu'à maintenant...* Elle relut rapidement les premières lignes et dit :

"Ça me va aussi pour la Méta. Je n'ai pas tellement de difficultés dans cette matière..."

Lily essaya de se remémorer les différents cours, avant de prendre les notes prises durant le premier cours. *J'espère que je n'ai pas tout oublié... sinon...* Elle allait galérer. Autant aller droit au but ! Si elle ne se souvient pas : Elle aura une mauvaise note. *Parce que c'est censé ma rassurer, ça !?* Lily secoua sa tête, pour sortir de ses pensées.

"On peux reprendre les sujets un à un, si tout à bien été compris pour tout le mode ? Histoire de bien tout se remémorer ?"


@Canelle Johnson
@Zoey Redfly
@Noémie Claire-Cornwell
Excusez mon immense retard :lookdown:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

16 sept. 2021, 18:45
Révisions  PV 
Canelle sourit, écoutant attentivement les réponses de ses trois camarades. Elle arqua légèrement un sourcil en entendant sa meilleure amie répondre assez brusquement à Noémie. Peut-être était-ce une mauvaise idée de proposer à l'autre aiglonne de se joindre à elles finalement ? Elle aurait dû attendre la réponse de Zoey. En tout cas, elle comptait bien se renseigner sur la situation une fois seule avec son amie. *C'est juste pour réviser*

Noémie bougonna à son tour quelque chose, pas assez fort pour que la jeune première année comprenne ce que sa camarade disait. *Ouch* Visiblement, il y avait de l'électricité dans l'air entre ses deux camarades. Canelle espérait que cela n'allait pas durer toutes les révisions, et que les deux jeunes filles mettraient leurs différends de côté. Sinon, elles allaient passer un moment tout sauf agréable.

Heureusement, l'arrivée d'une nouvelle venue dont Canelle n'arrivait pas à se souvenir le nom avec précision détendit quelque peu l'atmosphère, lui permettant de penser à autre chose. Elles étaient là pour travailler, et pas pour s'étendre sur les relations entre son amie et les autres Serdaigle. *J'penserais à ça plus tard* Le moment était venu de travailler, que cela plaise ou non aux premiers années.

A son plus grand étonnement, ce fut Zoey qui répondit en première, proposant de réviser la métamorphose et indiquant à Canelle que le prénom de la nouvelle venue était Lily. La métamorphose... C'était bien, et la jeune fille avait bien besoin de réviser cette matière. *J'suis nulle là-dedans* Bien que certainement trop exigeante, la métamorphose était bien sa moins bonne matière après le vol.

Apparemment, tout le monde était d'accord pour la métamorphose, ce qui réjouit la jeune sorcière. Elle allait pouvoir réviser sa matière faible, et bien qu'elle avait peur de se ridiculiser, Canelle en était bien soulagée. *J'en ai besoin* La jeune fille ne voulait surtout pas râter ses examens, aussi allait-elle réviser à fond pour obtenir au minimum des E ou des A. En dessous, elle serait déçue.

-Ca va aussi pour la métamorphose, annonça la jeune première année. On peut réviser tout, oui, je suis pas super forte dans cette matière.

Canelle sortit ses notes de métamorphose tout comme Lily venait de le faire, se remémorant le jour où leur camarade avait fait un cauchemar. La jeune fille s'en souvenait parfaitement, cela s'étant passé il n'y a pas si longtemps. Elle avait tenté de rassurer Dorothy ce jour-là, mais ignorait si ça avait réellement marché. *J'sais pas* Cela en avait l'air, mais en réalité, elle n'en savait que trop rien.

-Oui, je me souviens aussi de ce soir-là, remarqua-t-elle. Je risque pas de l'oublier.

A vrai dire, ce soir-là était marqué dans sa mémoire, les hurlements de sa camarade l'ayant réveillée en sursaut. Enfin, elle préférait ne pas repenser à ce moment.

@Zoey Redfly, @Noémie Claire-Cornwell et @Lily Turner <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

03 oct. 2021, 17:42
Révisions  PV 
Zoey, toujours assise sur le sol, tournait ses parchemins à la recherche d'une leçon par laquelle commencer. N'importe laquelle pourrait faire l'affaire et elle saisit donc une feuille au hasard. La concernant, la fillette aimait beaucoup la métamorphose. C'était une de ses matière préféré avec le vol sur balai. Et elle se languissait de faire bien plus que de transformer une allumette en aiguille. On pouvait faire tant de choses avec cette matière et transformer bien des objets en autre. Un dragon par exemple ! Ou faire disparaitre et apparaitre des objets. Elle ne réussissait pas ses sorts du premier coup mais pour ce cours, la jeune sorcière était pour une fois assez l'écoute et s'en sortait assez bien.

Elle attendit donc que les autres se joignent à elle, n'accordant pas plus d'importance à Noémie. Elle répondit néanmoins à Lily, sa sauveuse du jour.

-Oui c'est ça Lily, tu as tout bon !

Heureusement toutes les trois étaient pour commencer par la Métamorphose et la première année en fut ravie. Elle écoutait distraitement Lily et Canelle parler du cauchemar de Dorothy tout en jouant les bonnes élèves. Elle se fichait complètement de cette nuit là. Une camarade de son dortoir avait cauchemardé, crié et point. Puis elles s'étaient rendormis. Il n'y avait là aucune raisons d'en reparler des mois plus tard ou de s'en rappeler toute sa vie. Tout le monde faisait des cauchemars ou du moins, c'était fréquent. Et avec l'année qu'ils avaient vécus ce n'était pas étrange. Elle même, avait quelques fois du mal à s'endormir bien que les images visionnées s'estompaient petit à petit. La fillette avait hâte de pouvoir dormir sans revoir le visage en pleure d'une de ses camarades.

Décidant qu'il était temps de commencer, Zoey s'éclaircit la voix puis demanda :

-Ça vous va si on commence par changer une allumette en aiguille ?

Le parchemin en main, la bleu et bronze le parcourait du regard se souvenant du cours. Pour le moment elle arrivait à faire semblant de suivre les révisions mais qui sait combien de temps cela durerait ? Elle regarda son amie d'un air soucieux et voulait l'aider, sachant pertinemment que les Métamorphoses n'étaient pas son point fort.

-Tu as du mal avec quoi Canelle ? Comment on peut t'aider ?

@Canelle Johnson, @Lily Turner, @Noémie Claire-Cornwell

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !