Inscription
Connexion

05 juil. 2021, 10:22
La cousine
@Cora McGovern

Privé , Le 15 Décembre 2045.

C'était le mois de Décembre, le mois préférait de Kim ,pour deux raisons la première les fêtes de Noël, sa fête préférée et la seconde la neige ,oui la neige parfois à Noël il neige. Est quand cela se produit ici à Poudlard le Parc est magnifique. Aujourd'hui etait une belle journée, une fois prête elle décida d'aller voir si elle avait reçu du courrier. Elle se dépêcha d'allait voir son courrier. Elle c'etait habillée chaudement, elle avait mis son bonnet et son écharpe. Car à vrai dire il faisait un peu froid, son courrier l'attendait patiemment. Elle prie son courrier ,descendit la volière et se dirigea vers le parc. Elle alla s'installer sur un gros tronc d'arbre qui c'était s'en doute cassé depuis pas mal de temps au vu de ces écorces. Elle s'assit tranquillement est ouvrit en tout premier , une lettre de ses parents. Elle était choquée ,sans voix de lire ces mots là qui se trouvait sous yeux. Aucun son ne sortait de la voix de Kim. Elle n'arrivait pas à croire ce quelle voyait. Elle pensa à une très mauvaise blague mais ce n'était pas du tout le cas. Plus elle avançait dans sa lecture plus elle halluciner.

Je dois être en pleins rêves ,oui c'est sa, car comment ont-ils pu me cacher cela depuis tout ce temps .Je dois vite me réveillée car je suis en pleins cauchemars je pense .

Elle se pinça alors le bras , pour être certaine de ne pas être en pleins délires. Hélas c'était bien la sous ses yeux , oui elle avait une cousine ici à Poudlard. Oui une cousine cacher depuis des années ,pour une raison qui lui était encore inconnue d'après la lettre de ses parents . Ils ne lui avait donner que le prénom de sa cousine et sa photo, pour pouvoir la trouver rapidement. Mais pourquoi ce mystère , et pourquoi maintenant des réponses qui rester sans réponses.

Pourquoi ce secret ? Et pourquoi maintenant? Qu'est-ce que sa cache. C'est trop bizarre, je n'y comprend rien.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

07 juil. 2021, 08:29
La cousine
Il faisait beau en cette journée d'hiver, des flocons tombaient dehors, mais rien de très méchant. Tu hésitas, tu hésitais depuis des semaines, pour tous dire, depuis la rentré. Avant que tu n'entres à Poudlard, tes parents t'avais expliqué qu tu avais une cousine, c'était la fille de la soeur de ta mère. Ils t'avaient dis qu'elle était elle aussi à Poudlard, mais à Serpentard. Chaque jours qui passait tu la cherchais, tes parents t'avaient dis qu'elle s'appelait Kimberly, Kimberly Lee. Ils t'avaient même donné une photo d'elle. Après deux mois de recherche tu l'avais enfin trouvé. Maintenant le problème qui se posait était le suivant:
Est ce qu'elle va m'aimer?
Tu n'hésitais jamais à aller vers les gens, mais là tu l'avouais, tu ne savais pas qu'elle était la bonne décision.
Tu observais discrètement Kim, elle était dans le parc, et toi tu étais caché derrière un arbre. Puis tu te décidas, après tous, c'est pas tous les jours, que l'on peut aller faire connaissance avec une cousine.

Tu t'approchas doucement d'elle, d'un pas léger. Une fois à sa hauteur tu lui dis:

"- Hello, c'est bien toi Kimberly Lee? Moi c'est Cora McGovern, et je ne sais pas si tu le sais mais on est des cousine. En tous cas je suis trop contente de te connaitre, je veux tous savoir sur toi! JE veux que l'on partage plein de choses ensemble!


@Kimberly Lee

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

16 juil. 2021, 01:44
La cousine
Elle tournait en rond sur elle-même, elle parlait à voix haute, cette nouvelle la rendait triste et heureuse à la fois. Que cacher ce secret, pourquoi lui avoir dit maintenant, il devait sûrement y avoir une raison. Elle chercha en vain un événement qui aurait pu y avoir ,mais elle ne trouva absolument rien ,le vide total. Toutes ses questions se bousculer dans sa tête, elle n'arrivait même plus à penser ou réfléchir, tellement elle bouillonne. Sans quelle comprenne ce qui venait de se passer , une voix retentit derrière elle, elle se tourna doucement. Une jeune fille se présenta à elle ,elle s'appelait Cora est d'après ses paroles ,elle était sa cousine. Elle était très contente de la voir et voulait connaître tout d'elle, et surtout partager pleins de choses. Un peu secouée ,elle mit du temps à lui répondre.


Enchantée Cora , oui c'est bien moi ,Kimberly c'est un peu bizarre comme situation je trouve, mais je suis très heureuse de te connaître et de te voir. Jai une cousine qui est ici ,et dont je ne connaissait pas l'existence. Mais parents me déçoivent là, j'ai hâte de savoir l'excuse qui vont me sortir la prochaine fois. Comme ils ont l'habitude de mentir à ce que je constate, ils ont intérêt à ne pas faire de faut pas , croit moi.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

03 août 2021, 13:15
La cousine
Elle te répondit, tu sentais sa peine dans sa voix, tu sentais la peine que ça lui faisait d'apprendre que maintenant qu'elle avait une cousine. Tu voyais très bien que Kimberly était déçus par ses parents. Et cela t'attristaient.

"- Ne soit pas comme ça voyons, ils ne t'on pas menti, ils ne t'on juste pas dit tous de suite que tu avais une cousine! Moi ils me l'ont dis en début d'année. Je pense qu'ils avaient leurs raisons pour ne par nous le dire plus tôt, mais maintenant que c'est fait, il faut en profiter!

Tu espérais que tes paroles allait avoir de l'effet, Kim' ne devait pas en vouloir à ces parents pour ça, mais après si ils lui mentaient pour d'autres choses ce n'était pas ces affaires.

Tu était tellement contente d'avoir une cousine, que tu n'arrivais toujours pas à le réaliser.

"- Alors, comme je pense que tu veux en savoir plus, voilà ce qui me semble important me concernant.
Mes parents sont tous les deux sorciers, mais pratiques des métiers moldus. Ma mère est une célèbre actrice et mon père est avocat. J'ai un petit frère de 5 ans une petite soeur de 2 ans et ma mère est enceinte. Voilà!


Tu trouvas que tu avais dis l'essentiel, tu n'en avais pas trop dis, mais tu en avais dis assez.



@Kimberly Lee

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

10 sept. 2021, 15:29
La cousine
Après avoir écouté les paroles de Cora elle se dit que ce n'était vraiment pas la peine d'en vouloir à ce point à ses parents , même si par le passé ils lui avait déjà cacher des secrets , ce qu'il l'avait énormément blessé à cette époque si, et de savoir quelle l'avait une cousine ici à Poudlard l'avait mise hors d'elle, elle essaierait de se calmer comme elle le pouvait en pensent à tout autre chose.


tu as raison merci je pense, que je vais plus m'intéresser à toi qu'à mes problèmes de famille. Sinon ça risque de gâcher ma journée alors que celle-ci commence plutôt bien ,maintenant que j'ai appris ton existante je vais mettre mes petits malheurs de côté et plutôt me réjouir de ce moment que toi et moi ont va passer ensemble.


Elle écouta Cora qui lui parlait de sa famille. Kim était heureuse d'entendre ces mots la. Elle discuta tranquillement avec elle. Contente de partager quelques mots avec sa cousine. Elle qui avait tant rêver de ce moment-là. Et surtout d'avoir une cousine ici avec elle , la rendait très heureuse. Elle lui dit que sa mère était une actrice célèbre ce qui réjouit Kimi qui voulait en savoir plus sur elle et sa famille. Elle pensa alors à qui pouvait être cette actrice célèbre. Elle se sit dans sa tête qu'elle aimerait bien voir une photo de sa tante . Sa tante oui Kimi avait une tante qui de toute évidence avait l'ère très intéressante, sa vie était s'en doute un peu différente des autres en tant qu'actrice.


Dit tu n'aurais pas une photo de ta famille. J'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent tous.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

01 janv. 2022, 15:34
La cousine
Kimberly te demandas si tu n'avais pas une photo de ta famille sur toi.

Tu fis descendre ton sac de ton épaule et cherchas ton album. Après quelques minutes de fouilles tu te rendis à l'évidence, ton album n'était pas dans ton sac.

"- Eu désolé, d'habitude, j'ai toujours mon album de photo sur moi, mais là j'ai l'impression que je l'ai oublié. Je te promet que je te montrerai des photos a l'occasion.

Songeuse, tu te demanda où tu avais bien pû le laisser, c'était vraiment étonnant.

Tu décidas d'en savoir plus sur Kimberly:
"-Et toi, tu as des frères et soeurs? Tes parents sont tous les deux sorciers? Ils font quoi comme métier dans la vie? Tu es en quelle année?

Après ce flot de paroles tu t'arrêtas pour lui laisser le temps de te répondre. Ensuite tu enchainas avec d'autres informations sur toi même.

"-Alors, j'habite à Kilkenny en Irlande dans un grand manoir! J'ai trop hâte de t'inviter pour que tu rencontre ma famille. J'ai une chienne, Izzys. Mes parents me l'ont offert quand j'avais 8 ans et je l'aime énormément.

Fin

Il fallait que tu arrêtes de parler, que tu arrêtes de monopoliser l'attention. Désormais c'était à Kimberly de se présenter.

Fébrilement tu attendais, tu avais encore tellements de questions à lui poser et tellement de choses à lui dire!



Désolé pour cet énorme retard @Kimberly Lee

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///