Inscription
Connexion

06 juil. 2021, 23:54
Tel Sherlock et Watson  PV Leann Jacky et Evie Parkson 
Image


Image


Avril…
Un mois plutôt calme et paisible si on ne compte pas évidemment le premier jour de celui ci !
Aujourd’hui je restais simplement dans le parc car j’aimais bien profiter de celui ci et surtout quand il est calme enfin sauf si à ce moment-là je suis la responsable de ce qui fait que le parc n’est pas calme alors là il faut dire que si je trouve quelqu’un de gentille ment assis là à ne rien faire et à observer le parc lui aussi j’aurais peut être une envie de lui jeter une petite bombabouse au visage.
Il y avait de nombreuses personnes qui aimaient traîner par ici et profiter de l’herbe et puis faire leur devoir en dessous d’un arbre plutôt à l’abris du soleil et d’autres préféraient regarder les fleurs et peut être même les dessiner.
Il y avait aussi ce qui aimait lire et qui restait avec leur livre tout l’après midi, dans leur coin sans parler à personne, là avec leur livre logé en dessous d’un arbre ou bien assis sur une branche d’un arbre, on sait jamais sur quoi on peux tomber après tout !
Il y avait aussi ceux qui aimait bien regarder et observer le ciel que cela soit de jour ou de nuit, c’est vrai que ce sont de bien belles activités…


@Leann Jacky Et vuala, le titre et toujours modifiable, je l’ai mis en référence à l’amitié et la complicité de Sherlock Holmes et de James Watson ! :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

07 juil. 2021, 08:33
Tel Sherlock et Watson  PV Leann Jacky et Evie Parkson 
Léann se promenait dans le Parc, en ce premier jours d'Avril... Elle cherchait un petit né-moldu fragile pour pouvoir lui faire une "petite blague".
Il n'y avait pas grand chose à faire, car elle n'avait pas cours ce matin... Ou peut-être n'avait-elle pas bine lu son emploie du temps ? Elle n'en savait rien, elle voulait juste se vider l'esprit. Tout ces cours lui donnait l'air fatiguer, et les cernes ne lui allait pas bien du tout.

Elle se promenait, voyant des élèves qui, comme elle, n'avait pas cours ? Ils lisaient, dessinaient, et parlaient entre eux. L'occasion parfaite pour faire des farces... Poisson d'Avril !
Elle m'y allait pas de main morte, chaque fois que quelqu'un se retournait, elle lui lançait une bombabouse... Quel régal de voir ses petits visages tordu de surprise. Certes, c'était un jeu puéril et complétement immature, mais elle aimait faire ça.

Elle avait fait cette "superbe blague" à un sixième année qui passait par là, ce n'était même plus du courage mais de l'inconscience ! Elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser, donc elle usa de son formidable talent d'actrice pour faire accuser un autre à sa place... C'était méchant, mais elle préférait ne pas avoir à passer par l'infirmerie à cause d'une petite blague...

Elle regardait encore une fois derrière elle pour voir ce petit Serdaigle se faire enguirlander et elle ricana, elle n'avait pas vu qu'une personne se tenait là, et elle lui fonça dessus.
C'était une petite Griffonne, elle l'avait déjà vu lors des banquets dans la Grande Salle. Alors qu'elle la heurtait, une bombabouse lui échappa des mains et vint s’écraser sur l'uniforme de la Griffondor.

- Oh... Excuse-moi, dit-elle en essayant de ne pas rire. Pour la première fois, elle pouvait rigoler sans réserve. Sa famille n'était pas la et c'était le premier Avril...

Au pire, elle écopera d'une engueulade de la part de la rouge et or, ou peut-être d'un professeur qui passait par là. Au mieux, elle ne dira rien où se rangera de son côté pour effrayer les gens.

@Evie Parkson

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane

01 août 2021, 12:52
Tel Sherlock et Watson  PV Leann Jacky et Evie Parkson 
- Qu’Est ce que…


Et bah, une bombabouse…
Je savais que l’odeur allait rester alors j’enlèva ma cape et le pull en laine sans manche de l’uniforme en laissant ma chemise tranquille car elle n’avait pas été touchée…
Je releva la tête en regardant froidement celle qui m’avait percuté et du même coup fait éclater la bombabouse sur moi.


- Tu ferais mieux de faire attention à qui tu fait tes mauvais coups…


Lui dis je froidement en attendant un moment avant de pouffer de rire.


- Eh je rigole, je suis pas méchante hein !
Fais gaffe la prochaine fois imagine que ça aurait été M’sieur Devon ou n’importe quel professeur et pas moi !


Si ça aurait été un adulte sur laquel elle serait tombée avec ses bombabouses ça aurait pas été la même chose pouah.


- Recommençons à zéro d’accord, moi c’est Evie, Evie Parkson, première année à Gryffondor !


Dis je en tendant la main devant elle d’un air amical, j’avais pas prévu de la poursuivre en justice spéciale bombabouse alors autant devenir amie pas vrai ?
Mieux vaut l’amitié que la guerre pour un rien du tout hein sûr !


- Et puis t’sais c’est pas grave, ça partirai sûrement, mais pas pour l’instant, j’te pardonne


Je termina ma phrase par un clin d’œil discret.


@Leann Jacky

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

04 août 2021, 09:48
Tel Sherlock et Watson  PV Leann Jacky et Evie Parkson 
- Qu’Est ce que…

Léann se mordit la lèvre, s'empêchant de rire, elle ne devait pas craquer. Elle se demandait si elle allait avoir une engueulade. Après tout, une nouvelle amie pourrait être intéressant.
Mais elle regarda à nouveau la jeune fille elle avait un regard froid. La Serpentard arqua un sourcil, pourquoi pas, une ennemie de plus ou de moins... Elle n'en était pas à un près.

- Tu ferais mieux de faire attention à qui tu fait tes mauvais coups…

Une menace ? Léann aurait pu répondre mais elle prenait en compte que l'on était le premier Avril. Donc elle ne voulait pas se faire inutilement une ennemie. Peut-être étais-ce une blague ?
Mais tout ses doutes se dissipèrent quand elle pouffa de rire.

- Eh je rigole, je suis pas méchante hein !
Fais gaffe la prochaine fois imagine que ça aurait été M’sieur Devon ou n’importe quel professeur et pas moi !


Oh... Oui c'est vrai. Elle n'était pas méchante ? Léann oui, mais elle ne souhaitait pas lui dire comme ça, de quoi aurait-elle l'air. Elle sourit à cette pensée et se reconcentra sur cette jeune Griffonne - Enfin, elle supposait qu'elle était à Gryffondor à cause de ses habits rouge - et lui fit un sourire. Un sourire amical.

- Recommençons à zéro d’accord, moi c’est Evie, Evie Parkson, première année à Gryffondor !

Bingo ! Léann avait vu juste, elle était bien de Gryffondor. Et première année en plus ? C'était clair maintenant, Léann était définitivement petite.

- Moi c'est Léann Jacky, première année, Serpentard.

Présentation trop formelle à son gout pour ce premier avril mais elle passa outre et redirigea son attention sur l'énorme bombabouse. Quelle odeur, si elle avait pu, elle aurait surement asperger Evie de parfum. Mais ç'aurait pu être pire...

- Et puis t’sais c’est pas grave, ça partirai sûrement, mais pas pour l’instant, j’te pardonne

Elle lui fit un clin d’œil. Surprise, Léann ne répondit pas tout de suite mais elle ria légèrement. Cette Evie avait l'air gentille. Et ces temps-ci, elle manquait cruellement de gentillesse.

- Oui, mais c'est vrai que l'odeur est infecte... Dit-elle en mettant sa paume devant son nez pour masquer un peu l'odeur...

@Evie Parkson :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040 | Avatar par Clarke Kane