Inscription
Connexion

07 juil. 2021, 15:11
Un muffin d'amour  H.S 
Le 14 février 2046
Juste après les Péripéties




Avec Henry nous avions décidé de quitter la table du petit déjeuner pour nous retrouver plus tranquillement dans le parc, là ou personne ne serait susceptible de nous déranger. Je n'avais pas osé le regarder tout le long du trajet par peur de le gêner ou je ne sais pas... Par manque de confiance peut être ? Tout le long de ce petit déjeuner j'avais agi d'une drôle de façon, de façon incontrôlée. Il m'avait attrapé par la main pour me guider jusqu'au parc, le contact de sa main chaude m'avait fait comme un choc électrique.

Maintenant nous étions là, tous les deux dans le parc, j'avais toujours la tête baissé, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire. Sans trop savoir pourquoi il m'impressionnait mais, j'avais le traque alors que la première fois que je l'avais rencontré il ne m'avait pas du tout fait cette impression là. Evidemment j'avais tout de suite trouvé qu'il était beau garçon mais ça s'arrêtait là. C'était il y a plus d'un an à présent et, en un an j'avais sûrement changé et lui aussi mais est ce qu'il ressentait la même chose que moi à ce moment là ? J'avais cette folle envie de poser mes lèvres sur les siennes, de me blottir contre lui, de sentir son parfum.

Pourtant, mon corps ne bougeait pas, toujours paralysé face à cette peur de l'inconnue. Je soupirais de ma lâcheté. Et je plongeais mon regard dans ses yeux attendant qu'il fasse le premier pas ou qu'il parle. Peut importe ce qu'il allait décider de faire j'allais de toute façon être d'accord avec lui.

Un petit vent me fit frissonner tout en faisant voler mes cheveux. Je n'avais pas prévu de sortir du château aujourd'hui alors je n'avais pas pensé à prendre une veste ou même un pull. Et, le simple tricot que je portais ne suffisait pas à faire barrage à ce vent glacial.


@Henry Shoftshire on peut dire que j'ai pris mon temps pour l'écrire ce rp :lol:

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

09 juil. 2021, 15:08
Un muffin d'amour  H.S 
14 février 2046, le Matin
Quelque part dans le Parc
2e année


Image

Henry se sentait très bizarre depuis ce matin, comme une autre personne. Et puis son regard s’était posée sur Kelly dans la Grande Salle tout lui avait tout à coup paru évident. Il ne l’avait pas vu depuis leur aventure dans la volière en début d’année dernière, mais un simple regard de sa part avait réussi à le faire chavirer.

Pourquoi ne s’en était il pas rendu compte plus tôt que c’était elle ? Il était vraiment idiot pour le coup. Mais maintenant les voilà seuls tous les deux dans le parc. Main dans la main. Henry ressentait un profond sentiment de satisfaction d’être avec la personne qu’il aime. Que demandez de mieux. Un soleil couchant ? C’est vrai que ça serait très sympathique et carrément romantique.

Mais on était le matin alors autant profiter de la brise matinale de cette mi-février. Le petit blondinet exultait intérieurement. Il touchait enfin du doigt le bonheur qu’il avait tant cherché depuis des années.

Il s’arrêta pour se tourner vers Kelly un large sourire transi d’amour sur le visage. Ses yeux plongèrent dans les siens. Il n’avait jamais ressenti cela auparavant. Ce désir de l’embrasser, de passer une main dans ses cheveux, de lui dire ce qu’il a sur le cœur. D’admirer son sourire parfait. De lui tenir la main…

Au même moment, une bourrasque plus forte que les autres fit voler les cheveux de sa dulcinée, le petit blond tout en lui souriant vint replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille de la rouquine, et son regard s’ancra dans celui de la Serpentard. Il était bien ici et pour rien au monde il ne voulait être ailleurs.

Mon dieu que je me suis amusé à écrire cette réponse, merci pour ce rp qui promet c'est certain

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

16 juil. 2021, 11:27
Un muffin d'amour  H.S 
Le vent faisait voler mes cheveux et Henry, en un parfait gentlemen était venu remettre en place une de mes mèches derrière mon oreille. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans le mien je ne pouvais pas décrocher, je ne voyais que lui et personne d'autre. Il pouvait bien se mettre à pleuvoir que rien ne me ferais bouger. Sans vraiment savoir pourquoi, je m'étais mise à me mordiller la lèvre, le stress peut être à moins que ça ne soit la gêne que cela avait occasionné.

Dans tous les cas, à force de me mordiller la lèvre, elle se mit à saigner et une goutte de sang tomba sur le sol encore un peu gelé par la nuit. Honteuse de ce qu'il venait de se passer je m'excusais rapidement avant de chercher de quoi faire cesser le saignement. Heureusement pour moi il ne s'agissait que d'un petit bobo et d'une toute petit plaie qui ne mettrait pas plus de quelques minutes avant de se refermer.

- Je suis désolée... C'est parce que je sais pas quoi faire enfin tu sais, t'es là devant moi et je suis perdue. D'habitude je ne suis pas comme, pas du tout même mais toi... Toi, tu me fais perdre tous mes moyens, je ne sais pas pourquoi.

Le monde autour de nous n'existait plus, je n'avais plus d'amis, plus de famille, plus rien. La seule chose qui m'importait à présent c'était lui, lui et lui seul. Le temps s'était arrêté pour nous laisser le temps. Mon cerveau ne réfléchissait plus correctement, toutes mes pensées étaient occupés par sa seule présence, comme si il m'avait envouté. J'avais entendu parlé d'une potion qui faisait cet effet là mais ce n'était pas ça non. Est-ce que c'était ça qu'on appelle l'amour ? Ce sentiment d'avoir comme des papillons dans le ventre, cette envie folle de lui offrir mon premier baiser et ce désir fou de vouloir le toucher...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 août 2021, 14:56
Un muffin d'amour  H.S 
Image
Henry avait eu un bug, un gros bug lorsqu'il plongea ses yeux dans ceux de sa camarade Serpentard, comment avait-il pu faire pour ne pas le remarquer plus tôt. Elle avait un regard adorable, il pourrait rester à la contempler pendant des heures durant sans se lasser.

Il sentit le rouge lui monté aux joues, les tomates n'avaient qu'a bien se tenir, assez gêné, et ne sachant pas trop quoi dire, il continua de l'observer un sourire apaisé sur les lèvres alors qu'une mèche de cheveux rebelle lui tombât aussi devant l'œil droit. Dans son cerveau un rongeur s'était vraisemblablement amusé à ronger tous les câbles avec écrit "logique" et "bon sens" dessus. Il se sentait un autre homme depuis ce matin, envolé les soucis et les traquas, la seule personne qui comptait pour lui se trouvait en face de lui.

Il esquissa un léger sourire en l'écoutant parler, voilà bien là encore quelque chose qu'il pourrait faire pendant des heures, ne rien dire et l'écouter parler, sa voix était tellement agréable et douce à écouter, qu'il pourrait l'écouter parler du dernier devoir de DCFM que du régime alimentaire des hérissons du Pérou.

Il posa sa main sur sa joue délicatement et ajouta :
- Si c'est ça être perdu, franchement je voudrais me perdre tous les jours, parce que j'me sens vraiment bien là. Je voudrais pas être ailleurs si tu n'es pas là, Kelly...

Il resta là attendant de voir sa réaction, il avait une folle envie de l'embrasser, mais était-ce réciproque ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

02 sept. 2021, 10:51
Un muffin d'amour  H.S 
Henry continuait de me regarder et ça me perturbait toujours autant, je ne savais pas ce que je devais faire ni comment réagir. J'avais cette étrange impression de m'être retrouvé coincée dans une de ces vieilles séries à l'eau de rose comme Dallas ou encore Friends lorsque Ross et Rachel sont tous les deux tiraillaient par leurs sentiments. Est-ce que c'était ça avoir des sentiments ? Ca apparaissait comme ça tout d'un coup ? Comme si je venais de me piquer par la flèche de l'amour. Ca alors, j'avais toujours pensé que Cupidon était une légende et qu'on ne pouvait pas tomber amoureux si vite, en quelques minutes, voire même quelque seconde. Et pourtant j'étais là devant Henry prête à lui accorder tout ce qu'il voulait.

Des nombreuses séries et des films que j'avais pu voir le coup de foudre arrivait généralement avec une personne que nous n'avions jamais croisé, mais là, ce n'était pas le cas puisque je connaissais Henry avant ce coup de foudre. Ou alors je subissais autre chose... Une autre forme d'amour ? Ou un sortilège peut-être ? Une potion ? Où était-ce juste ce blond étincelant que je n'avais pas remarqué avant ?

Henry me sortit une phrase bateau à laquelle je n'aurais même pas dû réagir, mais malgré moi, j'eus un pincement au cœur et me mis à sourire timidement. Sa main, posée sur ma joue, me perturbait d'autant plus qu'il était devenu rouge et moi aussi ! Mon cœur battait de plus en plus fort, j'avais l'impression qu'il allait bientôt sortir de ma poitrine pour venir s'écraser sur le sol. Est-ce que Henry allait m'embrasser là ? Instinctivement, je me rapprochais de ses lèves tout en fermant les yeux. Je me rapprochais encore, encore et encore jusqu'au moment où... Contact. Mes lèvres venaient de se poser sur les siennes.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer