Inscription
Connexion

22 juil. 2021, 21:05
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
IMPORTANT
Seuls les élèves de Serpentard inscrits peuvent participer à cette animation.
Image

Dimanche 17 juin 2046, 9h

Le moment était enfin venu ! Ce qu’ils avaient passé des mois et des mois à préparer, peaufiner au sein du bureau de l’enseignante allait se réaliser. Enfin, ils allaient mettre sur pied cette petite kermesse destinée seulement à sa maison. C’est qu’elle était fière, la directrice de Serpentard, d’offrir ce petit moment de répit dans ce grand monde brutal et horrible dans lequel ils vivaient. D’ailleurs, avoir préparé ça, que ce soit avec les Serpentard informés ou certains membres de l’équipe éducative, avait permis à Joanne de penser à autre chose.

Balayant les trois thématiques qu’elle voyait s’offrir sous ses yeux, elle hocha la tête d’un air entendu. Lili et la petite Fullbuster qu’elle avait recruté sur le tas – parce qu’il n’était pas possible que toute son équipe préfectorale soit ici, au cas où certains élèves de sa maison devaient faire des choses à ne pas faire. En passant dans un couloir, Joanne avait alpagué Kelly qui n’avait guère eu le choix que de suivre sa directrice de maison. Il n'y avait guère plus d'explication pour ses collègues Aydan et Owen qui se trouvaient aussi à ses côtes, si ce n'est que chacune de leurs matières avaient une importance. La salle des profs avaient des trésors qu'ils étaient temps de sortir de leurs boîtes ! Elle était très contente également d'avoir l'apprenti garde-chasse, l'infirmière et un elfe débarqué des cuisines pour les y aider. Plus il y avait d'yeux, moins les élèves pourraient s'éparpiller.

Face à la première épreuve, Joanne était tout sourire, regardant un à un les élèves. « Chacun d’entre vous va piocher dans le sac qui se trouve ici ». Elle indiqua le sac, non loin d’elle. « Il y a le même nombres pour deux runes différentes, cela composera vos deux équipes pour cette première épreuve. Vous l’aurez compris, vous allez devoir vous affronter sur un tir à la corde ». Joanne tapota dans ses mains, prête et fière de ce qu’ils avaient accomplis. Peut-être avait-elle hâte de voir qui finirait dans la boue.

Informations inRP et HRP

Image

Lili, Kelly, Owen, Aydan, Hazel, Samuel, Attie et Joanne sont à côté du drapeau runique : c'est la place des arbitres. C'est également à cet endroit que vos personnages viennent chercher la rune qui décidera de l'équipe à laquelle ils appartiennent. Hors RP, c'est un pile/face qui décidera !

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser via ce sujet

Vos actions à effectuer

Dans ce premier tour, il vous faut simplement arriver à l'endroit du parc (facilement reconnaissable vu le groupe de adultes + élèves qui attendent et la configuration du terrain) et prendre une seule pierre dans la pioche. Votre premier message doit être posté avant le 1er août, 20h. Si vous êtes dans l'impossibilité de poster, n'hésitez pas à me contacter.

@Lili Cooper @Kelly Fullbuster @Owen Locke @Aydan Lynch @Hazel Wilson @Samuel Falkner @Attie

22 juil. 2021, 22:22
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Quelques jours avant la fameuse Kermesse, la directrice de ma maison m'avait attrapé au milieu d'un couloir alors que je sortais de cours. Elle m'avait attrapé par l'épaule pour que je lui fasse face. Au début, j'avais cru qu'elle allait me crier dessus pour une quelconque bêtise, mais finalement non, malgré son air froid, elle m'avait demandé de mon aide pour un événement un peu spécial. Son regard froid et perçant m'avait convaincu d'accepter, mais je doute que j'eusse réellement le choix. Elle ne m'avait pas donné plus d'explication concernant le rôle que j'allais devoir jouer, je savais simplement que Lili serait là également.

Aujourd'hui dimanche 17 juin peu avant 9h00, je m'étais rendue dans le parc comme me l'avait demandé Miss Taylor. Sur place, il y avait une grande corde et de la boue. Les élèves qui souhaitaient participer allaient sans doute devoir tirer par groupe à la corde. Voyant Miss Taylor près d'un drapeau, je partis m'installer à côté en attendant l'arrivée des joueurs.

À peine quelques minutes plus tard, tout le monde semblait présent, Lili et d'autres adultes nous avons rejoins près du drapeau. Maintenant que tous les joueurs étaient rassemblés il n'y avait plus qu'à attendre la composition des équipes. Un à un, les joueurs allaient devoir piocher une rune. Yesenia faisait partie des joueurs, la voyant devant moi, je lui fis un petit sourire et un petit signe pour la saluer. Mais en vrai, j'avais hâte de la voir tomber dans la boue pour pouvoir lui rappeler à chaque fois que je la verrais. Rien que d'y penser, je rigolais déjà.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

22 juil. 2021, 22:25
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
C'est la fin de l'année. Le dernier etait entamé et Miss Taylor avait décidé d'organiser une kermess. Ella trouvait que c'était pour les petits mais que cela permettrait de se détendre un peu.

Elle sortit dans le parc et se dirigea vers l'endroit ou était, vraisemblablement, organisée cette kermess. Il avait déjà pas de mal de personnes. C'était visible de loin.

La jeune Serpentard écouta rapidement les explications de la professeur mais elle avait compris rapidement le concept. Un tir à la corde. Heureusement qu'elle n'avait pas mis ses plus beaux vêtements. Elle ne serai pas vraiment heureuse de les voir dans la boue. Ses baskets allaient tenir le coup et elle allait mettre à profit les entraînements de Quidditch.

Mais avant il fallait constituer les équipes. Ella se dirigea vers le petit sac et en tira une petite pierre gravé d'un symbole. Une rune. Elle se demandait comment elle s'appelait. Il faudra qu'elle demande ou qu'elle fasse des recherches à la bibliothèque. Mais c'était pour plus tard. Elle se demandait bien qu'elle sera son équipe. Pas des nuls, c'est tout ce qu'elle demandait. La première année n'avait pas particulièrement envie d'aller la boue.

Attendant que les équipes soient annoncée, Ella regarda discrètement les autres personnes présentes. Il y avait Yesenia, sympa mais sans plus. La jeune joueuse de Quidditch se souvenait des mots de sa coéquipière à Erza sur le banc lors du match contre Gryffondor. Il y avait la fille à la Beuglante, Avril, April... Ella ne savait pas exactement.

Tout le monde peut intéragir avec ma protégée

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

23 juil. 2021, 02:17
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
L'année scolaire touchait à sa fin. La directrice de Serpentard avait organisé une kermesse, auquel tu t'es inscrite, sans réfléchir. C'était sûrement une occasion pour toi de te faire un beau souvenir, et d'oublier le contexte actuel, et toutes les choses négatives qui lui étaient arrivées.

Tu t'étais habillée à la va-vite, craignant d'arriver en retard.
Tu descendis les marches quatre à quatre et te dirigea vers le parc, là où la kermesse avait lieu.

Tu jettes un regard circulaire autour de toi. Tu vis quelques têtes connues : Gianna, que tu avais croisé il y avait maintenant quelques mois, et Maiy, que tu avais rencontré dans le stade de Herdfordshire l'été dernier, puis tu les avais toutes les deux revues pour décorer la salle commune à l'approche de Noël. Il y avait aussi April, la fille que tu avais rencontré au lac1 il y a quelques jours*.

La professeure d'études de runes expliqua le fonctionnement du jeu. Tu écoutas attentivement les consignes avant d'avancer vers le sac rempli de runes, hésitante.
Tu plonges ta main dans le sac avant d'en sortir une pierre, avec une petite rune gravée dessus.

Tu ne pouvais pas comprendre la signification du symbole. Tu ne savais même pas si tu le tenais dans le bon sens. Tu le mis à plat sur ta paume, ne sachant que faire avec.

* : Le RP avec la Plume d'April étant encore en cours, je modifierai ce post si jamais il y a une incohérence
@Gianna Evans, @Maiy Lewis & @April Always pour les mentions <3
Sentez-vous libre d'interagir avec Ava ^^

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

23 juil. 2021, 06:21
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
L'année était déjà presque terminée, et Miss Taylor avait décidé d'organiser un Kermesse pour les élèves de sa maison. Au départ, Léann avait hésité à s'inscrire, pensant qu'il y aurait trop de monde mais avait changé d'avis face à l'insistance de l'une de ses amie.

Alors ce matin, elle se changea vite, tant pis pour le style, et se dépêcha d'arriver dans le parc.
Elle marchait à toute vitesse en espérant ne pas être en retard. Elle jeta des petits coup d’œil de tout les côté pour espérer apercevoir ce fameux endroit et Bingo, trouvé.

Elle s'approcha alors à toute vitesse, courant presque, et aperçut la foule. Elle n'était composé de pas beaucoup de Serpentard donc elle en conclut qu'elle était à l'heure.
Elle écouta alors la directrice de maison expliquer les règles... Elle montra un sac aussi, il fallait piocher dedans.

Alors elle s'approche doucement du sac et piocha une petite pierre noire avec un rune dessus. C'est à ce moment là qu'elle remerciait sa mère pour ces cours qu'elle pensait inutile...
Elle referma sa main sur la pierre et vint à la rencontre d'une jeune fille qu'elle avait déjà vu en salle commune. Ce n'était pas dans ses habitudes mais autant en profiter pour la connaitre.

- Salut, tu t'appelles Ella non ? Est-ce que ça te dirait de faire connaissance ?

Très peu subtil, elle n'avait pas réfléchit avant de parler. Quand elle s'en rendit compte, elle se souria à elle même et secoua un peu la tête. Elle devait aussi attendre quelqu'un d'autre. Mais comme elle n'était pas là...

J'espère que ça ne te dérange pas @Elle Figne :sweatingbullets:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

23 juil. 2021, 10:46
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Cinead ne savait pas très bien ce qui l'avait poussé à se rendre à la kermesse des Serpentard. Ce genre de fête, ce n'était pas vraiment son truc. De plus, en se réveillant ce matin, il avait vite compris que peu de garçon de la maison avait décidé d'y participer. Seul Senku avait l'air motivé mais pas si pressé que ça de s'y rendre si bien que Cinead partit sans l'attendre.

Tout en marchant vers le petit attroupement qu'il avait repéré dans le parc, il réalisa qu'il faisait déjà bon et que son uniforme n'était peut être pas la tenue la plus appropriée pour la journée. Il aurait dû y songer mais les histoires de fringues et de styles lui passaient au dessus de la tête. Le troisième année trouvait bien plus pratique de ne pas avoir à réfléchir chaque jour à ce qu'il devait porter et pour cela l'uniforme, c'était la tenue idéale.

En arrivant au niveau du groupe, il reconnut quelques têtes :

La chevelure flamboyante de la fille qui se tenait de dos, en train de discuter avec Mrs Taylor ne pouvait appartenir qu'à Kelly Fullbuster. A côté d'elle se trouvaient, Lili, Mr Lynch et Mr Owen. Il y avait aussi l'apprenti garde-chasse, l'infirmière et un elfe.

Il identifia ensuite Ella Figne, une des joueuses des Crochets d'argent. Cinead ne la connaissait pas. Il ne l'avait évidemment jamais abordée mais elle avait néanmoins retenue son attention quand il l'avait vue jouer du violon pour la chorale de l'école.
Deux autres première année se trouvaient là également : une fille maigre avec autour du cou un pendentif muni d'une pierre violette et translucide ; et une fille blonde trop maquillée avec un air snob. Bref, personne qu'il ne connaissait bien ou qu'il appréciait particulièrement mais cela pouvait encore changer.

Cinead salua tout le monde poliment puis, à son tour, plongea sa main dans le sac pour en ressortir une pierre portant la rune ᛚ.
Dernière modification par Cinead Reid le 24 juil. 2021, 09:03, modifié 2 fois.

5ème année RP en 2047/2048

23 juil. 2021, 11:22
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
La fin de l'année était là et Lhinsay participai à la Kermesse organisé par sa maison. Quand elle arriva dans le parc elle n'eut pas à chercher bien longtemps pour trouvée l'endroit ou se déroulais la Kermesse. En effet il y avait une marrée d'élèves de Serpentard et des Professeur. Lhinsay courut vers la foule. Ne sachant trop quoi faire elle essaya de trouver des visage familier. C'est là qu'elle vit @Ava Meywwod . Elle ce précipita vers elle et dit :

Salut Ava !! Tu participe à la Kermesse toi aussi ? C'est trop cool !

Lhinsay était impatiente que la Kermesse commence. Elle regarda autour d'elle et vit Miss Taylor dire à des élèves de pioché une pierre dans un grand sac. Après avoir dis à Ava qu'elle revenait, elle se dirigea vers le sac dit bonjour à Miss Taylor et piocha une pierre. Elle la mit dans sa poche et se retourna. C'est là que Leann Jacky entra dans son chant de vision. Elle alla lui die bonjour.

Hey Leann ! Ca va ? Tu participe à la Kermesse aussi ? Je crois que la première épreuve c'est le truc tu sais ou y a deux équipes et chacune à un côté d'une corde et doit la tiré pour que un foulard au milieu arrive dans son camp . J'ai oublié le nom...


@Leann Jacky et @Ava Meywood ça vous dérange pas j'espère ?

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

24 juil. 2021, 17:13
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
J'ai longuement hésité même après m'être inscrite .. Me lever aussi tôt un dimanche matin n'est pas dans mes habitudes. Du moins, c'est ce que tu te laisses croire. En vérité, tu craignais que l'animation soit sportive et que cela vienne encrasser tes cheveux.

Alors la veille, j'ai anticipé. Premièrement j'ai mangé équilibré, ensuite j'ai préparé mes affaires : un tee-shirt blanc orné du blason de la maison, un jogging gris parce que je n'avais pas plus joli à enfiler, enfin, un énorme chouchou et des barrettes pour libérer ma nuque et le front de ma frange si jamais je venais à transpirer.

Bien préparé, le réveil ne fut pas compliqué. Je pris le temps de porter ce que j'avais soigneusement disposé. Quant à mon chouchou je l'ai glissé autour du poignet, et mes barrettes je les ai clipsé sur les petites manches de mon haut. Rien ne te garantissait encore que Mme Taylor vous ferait suer, et puis tu te trouves plus belle les cheveux lâchés.

Au parc, je remarque un rassemblement d'élèves et de professeurs. Je comprends rapidement que c'est le lieu de rendez-vous. Je m'y dirige en m'attachant les cheveux car à côté d'eux, une longue corde repose sur le sol. Après avoir salué mes camarades, Mme Taylor nous invite à piocher dans le sac, ce que je fais in extremis.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b

25 juil. 2021, 11:14
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
En voilà une bonne idée. Serpentard organisait une kermesse avant les vacances d’été. Tout sourire, Yesenia arriva en trottinant jusqu’au point de rendez-vous. C’était un moyen parfait pour relâcher la pression après cette terrible année. Elle aurait préféré que tout se passe sans problème, mais décidément, les choses à Poudlard ne se passaient jamais comme prévu.

En arrivant, la jeune fille observa à tour de rôle les participants. Ses amis proches n’étaient pas ici. Elle fit la moue un instant, mais remit son masque souriant dès qu’elle vit Kelly, qui faisait partie de l’équipe d’arbitres. Elle lui fit un petit coucou de la main tout timide, rassurée de voir un visage amical durant ce petit jeu. Sa cousine Lili était là aussi, quoi de plus normal pour une préfète. Elle la salua également. Voyant qu’Aliosus n’était pas dans le coin, elle se rapprocha des autres Serpentard qui étaient prêts à jouer, eux aussi.

Ella Figne, l’une de ses coéquipières de Quidditch, observait en silence. Yesenia la regarda avec insistance, étonnée de ne pas voir la jeune première année venir vers elle naturellement. Enfin, elle s’approcha de sa Directrice de Maison, frotta ses mains comme pour activer la magie en répétant « bonne équipe, bonne équipe… » , et plongea la main droite dans le sac. Elle en sortit une petite rune, pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche, de sorte d’essayer de lire l’étrange signe. Hum. Cékoicetruc, Mrs. Taylor ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

26 juil. 2021, 11:56
 ANIM SERP  La kermesse des Serpentard
Quand elle avait entendu parler de Kermesse Jenna s'était tout de suite dit "Pourquoi pas ?" ça changeait un peu et puis ça avait l'air cool ! Pour une fois la jeune fille n'avait ni ronchonné ni hésité pour s'inscrire, elle avait même était plutôt impatiente. C'est d’ailleurs assez surprenant...

Le dimanche elle s'était levée assez tôt, comme d'habitude car elle n'était pas vraiment fan des grasses-matinées. Après s'être préparée et s'être occupée de son rat, la jeune fille partit en direction du parc affin de se rendre à la kermesse. Elle n'eut pas de mal à trouver l'endroit exact de l'activité et elle s'approcha de ses professeurs et camarades affin d'écouter ce que sa Directrice de Maison avait à dire. Il y avait beaucoup d'adultes, elle était assez surprise.
*Tiens... une épreuve de tir à la corde. Je sens que ça va être chouette ! Heureusement que je n'ai pas mit de vêtements clair. Au moins la force de mes bras servira à quelque chose, ça a du bon de faire du sport.*

Elle attendit son tour puis elle s'approcha du sac pour récupérer une Rune à son tour. Elle plongea sa main dedans puis regarda sa rune. Elle se demandait qui il y aura dans son équipe, des personnes sportives de préférence comme Yesenia par exemple. Jenna la connaissait déjà et la trouvait sympathique, en plus elle faisait partie de l'équipe de Quidditch. Elle espère gagner autant que s'amuser.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~