Tirage de dé pour Ella Figne (FEHU)
> Réussite simple : LAGUZ avance d'un demi-pas
Tirage de dé pour Cinead Reid (LAGUZ)
> Réussite critique : FEHU avance d'un pas
Informations inRP et HRP
FEHU = Pile - LAGUZ = Face
Merci de bien faire attention à vos équipes et à ne pas les modifier.
Vos actions à effectuer
Chaque équipe dispose d'un sujet LAGUZ | FEHU pour savoir qui fera l'action du tour et quelle sera cette action.
A chaque tour, un membre de chaque équipe devra poster un post RP avec une action indiquée à la fin du post. Les actions possibles sont les suivantes :
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange orange
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau du trait rouge
Par la suite, nous tirerons un dé pour déterminer la réussite ou l’échec de l’action souhaitée.
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve dans le cercle boue
Attention ! Vous ne pouvez tirer que pour attirer l'équipe adversaire dans la zone qui se situe à côté de la sienne (par exemple si l'équipe adverse est en zone jaune, vous ne pouvez pas tirer pour la zone rouge).
Attention ! En cas d’échec critique, c’est l’équipe elle-même qui avance. Selon la réussite, vous pourrez faire avancer l’équipe adverse ou votre équipe d’un trait ou d’un demi-trait.
Si vous le souhaitez, d’autres membres de l’équipe peuvent poster leur post RP au sein d’un même tour mais seul le premier membre doit ajouter une action à la fin post. A chaque nouveau tour, il sera indiqué sur l’image où se trouvent le premier de chaque équipe afin d’avoir facilement un repère visuel.
Une fois vos actions réalisées et le tour fini (quand les deux équipes ont participé), nous ferons un point sur vos positions en tirant des dés. Vous trouverez l'explication des dés ci-après. En cas d'erreur de zone sur vos actions, une pénalité sera appliquée à partir de la seconde faute.
- 1 : Echec Critique (c'est l'équipe qui avance)
- 2 : Echec simple (rien ne se passe > au bout de deux échecs simple consécutif = un critique)
- 3 : Echec simple
- 4 : Réussite simple (ils font avancer d’un demi pas en face)
- 5 : Réussite simple
- 6 : Réussite critique (ils font avancer d’une zone)
Chaque tour dure un maximum de 48h, ainsi,
votre première tentative devra donc être posté avant le 9 août, 23h30 !
– ÉQUIPE FEHU –
FEHU, Senku aimait bien ce nom. Même si les origines de ce mot étaient sûrement en lien avec les runes, il ne pouvait s'empêcher de lui trouver une consonance japonaise. C'était un signe, il était dans la bonne équipe, même s'il ne connaissait aucune des demoiselles présentes. Une fois les équipes formaient et les règles énoncées, le jeune garçon prit place à l'avant, par galanterie pour éviter que ses coéquipières soient les premières à tâter de la boue, mais aussi car du haut de ses douze ans et de ses 1m56 il pensait être le plus costaud de la bande. Alors qu'il attrape la corde fermement, il en profite pour jeter un regard de défi à l'autre équipe et jubile en écoutant son équipe se donner des paroles d'encouragement. Senku a toujours été un compétiteur né, c'est plus fort que lui, il ressent ce besoin constant de tout réussir et il sait déjà que si défaite il y a, elle sera très amère pour le jeune Serpentard. Une de ses camarades commence à compter et c'est parti : tout le monde tire le plus fort possible, de peur de se retrouver la tête la première dans la mare de boue qui les sépare. Mais voilà déjà que les LAGUZ, l'équipe adverse, prennent le dessus, les siens avançant de presque un demi pas. Non, non, ça n'allait pas du tout ça ! Il ne voulait pas ruiner ses baskets et encore moins sa veste fétiche dans la boue. Quelle idée aussi avait-il eu de la porter aujourd'hui, il aurait dû se douter que Miss Taylor allait leur réserver quelque chose de particulièrement salissant. Prenant une profonde inspiration, il tira de toutes ses forces sur la corde avant de lancer quelques mots d'encouragement aux FEHU.
– TIREEEEEZ ! Tous ensemble, on y va !
Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
l'heure à changée quand j'ai appuyé sur le bouton envoyer, je suis vraiment désolée...
LAGUZ...
LAGUZ. C'était très... original. Mais bon, les runes il ne fallait pas chercher à comprendre. Elle observa chaque membres de son équipe. Cinead, Jenna, Gianna, et deux autres filles nommée Leann et Yesenia. Elle eut déjà peur en voyant la corde, et en particulier le cercle de boue au milieu de celle-ci. Si elle était un peu plus musclée, elle aurait déjà eu moins peur de perdre qu'à ce moment même. April détestait perdre, ça il en était certain. Pourtant, cette esprit compétitif ne se voyait pas à l’œil nu.
Elle entendit des encouragements de Cinead qui s'adressaient à Jenna. Là-bas aussi, dans l'autre équipe (qu'elle souhaitait voir dans la boue), des encouragements se faisaient entendre. Le tir à la corde était déjà commencé et elle ne savait pas où placer ses mains sur la corde. Si ça débutait déjà comme ça, mieux valait qu'elle se retrouve dans la boue la première. Mais lorsqu'elle trouva la bonne prise pour que la corde ne glisse pas entre ses doigts, elle l'empoigna de toutes ses forces et la tira, même si son geste n'allait sûrement pas faire de l'effet parmi ceux de ses camarades. Mais elle n'abandonna pas pour autant. L'autre équipe se trouvait déjà dans la zone orange, et elle espérait bientôt la zone rouge.
❝ Allez...! ❞ lâcha-t-elle en un souffle. Ils pouvaient le faire !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
✵✵✵
LAGUZ...
LAGUZ. C'était très... original. Mais bon, les runes il ne fallait pas chercher à comprendre. Elle observa chaque membres de son équipe. Cinead, Jenna, Gianna, et deux autres filles nommée Leann et Yesenia. Elle eut déjà peur en voyant la corde, et en particulier le cercle de boue au milieu de celle-ci. Si elle était un peu plus musclée, elle aurait déjà eu moins peur de perdre qu'à ce moment même. April détestait perdre, ça il en était certain. Pourtant, cette esprit compétitif ne se voyait pas à l’œil nu.
Elle entendit des encouragements de Cinead qui s'adressaient à Jenna. Là-bas aussi, dans l'autre équipe (qu'elle souhaitait voir dans la boue), des encouragements se faisaient entendre. Le tir à la corde était déjà commencé et elle ne savait pas où placer ses mains sur la corde. Si ça débutait déjà comme ça, mieux valait qu'elle se retrouve dans la boue la première. Mais lorsqu'elle trouva la bonne prise pour que la corde ne glisse pas entre ses doigts, elle l'empoigna de toutes ses forces et la tira, même si son geste n'allait sûrement pas faire de l'effet parmi ceux de ses camarades. Mais elle n'abandonna pas pour autant. L'autre équipe se trouvait déjà dans la zone orange, et elle espérait bientôt la zone rouge.
❝ Allez...! ❞ lâcha-t-elle en un souffle. Ils pouvaient le faire !
Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone rouge
✵✵✵
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Tirage de dé pour Senku Nightingal (FEHU)
> Réussite simple : LAGUZ avance d'un demi-pas
Tirage de dé pour April Always (LAGUZ)
> Echec critique : LAGUZ avance d'un pas
Informations inRP et HRP
FEHU = Pile - LAGUZ = Face
Merci de bien faire attention à vos équipes et à ne pas les modifier.
Vos actions à effectuer
Chaque équipe dispose d'un sujet LAGUZ | FEHU pour savoir qui fera l'action du tour et quelle sera cette action.
A chaque tour, un membre de chaque équipe devra poster un post RP avec une action indiquée à la fin du post. Les actions possibles sont les suivantes :
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange orange
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau du trait rouge
Par la suite, nous tirerons un dé pour déterminer la réussite ou l’échec de l’action souhaitée.
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve dans le cercle boue
Attention ! Vous ne pouvez tirer que pour attirer l'équipe adversaire dans la zone qui se situe à côté de la sienne (par exemple si l'équipe adverse est en zone jaune, vous ne pouvez pas tirer pour la zone rouge).
Attention ! En cas d’échec critique, c’est l’équipe elle-même qui avance. Selon la réussite, vous pourrez faire avancer l’équipe adverse ou votre équipe d’un trait ou d’un demi-trait.
Si vous le souhaitez, d’autres membres de l’équipe peuvent poster leur post RP au sein d’un même tour mais seul le premier membre doit ajouter une action à la fin post. A chaque nouveau tour, il sera indiqué sur l’image où se trouvent le premier de chaque équipe afin d’avoir facilement un repère visuel.
Une fois vos actions réalisées et le tour fini (quand les deux équipes ont participé), nous ferons un point sur vos positions en tirant des dés. Vous trouverez l'explication des dés ci-après. En cas d'erreur de zone sur vos actions, une pénalité sera appliquée à partir de la seconde faute.
- 1 : Echec Critique (c'est l'équipe qui avance)
- 2 : Echec simple (rien ne se passe > au bout de deux échecs simple consécutif = un critique)
- 3 : Echec simple
- 4 : Réussite simple (ils font avancer d’un demi pas en face)
- 5 : Réussite simple
- 6 : Réussite critique (ils font avancer d’une zone)
Chaque tour dure un maximum de 72h*, ainsi,
votre première tentative devra donc être posté avant le 13 août, 20h !
*le délai a été agrandis de 24h pour vous permettre de vous concerter sur le tour en cours
GROUPE FEHU
____________________
Olive faisait partie du groupe FEHU. Elle n’avait pas cherché longtemps ce que voulait dire ce nom mais elle savait qu’elle devait aidé son équipe à gagner !
Son objectif à elle et son équipe, c’était tirer l’autre équipe dans la boue. Pour cela, l’équipe devait utiliser la force de ses bras pour atteindre l’objectif. Mais Olive n’avait jamais eu beaucoup de force dans ses bras malheureusement. Mais bon... elle était partante, motivée donc elle allait tout faire pour gagner !
Ses mains était en feu. Olive se retint plusieurs fois à ne pas lâcher cette corde. Ses mains était moites.
Courage Olive. Les LAGUZ on déjà bien avancé. Il ne faut rien lâcher. Ni la corde ni la motivation !
Olive adorait s’encourager toute seule. Mais là en ce moment, elle n’était pas seule. Elle avait une équipe. Et ils devaient s’encourager et se soutenir mutuellement.
Pas question de laisser ses LAGUZ gagner ! pensa Olive. Non... ils finiront dans la boue !
Olive jeta un regard à sa brave équipe ! Tous ces membre fort et déterminés ! C’était incroyable ! Ils étaient autant fatigués les uns que les autre ! Chaque personne de son côté de la corde, se batait. Bon... les personnes de l’autre côté aussi mais bon, on s’en fiche....
- Allez l’équipe ! cria Olive pour que les deux équipes l’entende. Tirer ! On peut le faire ! Courage !
Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau du trait rouge
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Et bien, son équipe n'était pas mal... Laguz.•••••••• Groupe LAGUZ ••••••••
Ce nom sonnait faux, elle ne savait pourquoi. Peut-être avait-elle espérer être dans l'autre équipe ? Avec des gens qu'elle connaissait, comme Olive ou Lhinsay.
Mais non, le destin en avait fait autrement.
Elle ne s'attarda pas sur ces pensées néfastes et tira, tira encore... Ses mains devaient être rouge.
Qui à eu l'idée de ce tir à la corde ?! Peut-être Miss Taylor ? Mais elle ne pouvait nier le fait que cette activité mettait un peu d'entrain à la fin d'année qui s’avérait être d'un ennui mortel.
Alors elle redoubla d'efforts, sa manche la gênait alors elle lâcha la corde de sa main gauche et resserra la prise de la main droite. La corde en glissait pas et Léann déchira cette manche gênante. Tant pis.
Elle remercia sa mère pour ces heures d'entrainements intensif, cela lui servirait aujourd'hui à montrer aux FEHU que son équipe était mille fois mieux.
Elle tourna rapidement la tête vers l'arrière de la file et vis tout le monde tirer. Elle ne saurait dire pourquoi mais cette vision la fit tirer encore plus fort. Ils devaient gagner ! Ils avaient déjà beaucoup trop avancé.
- Aller !! On va gagner !! TIREZ ! Hurla-t-elle pour couvrir tout les bruits environnant.
Léann fronça les sourcils, pourquoi avait-elle dit ça ?
Qu'importe, gagner était sa seule préoccupation pour le moment. Dès qu'elle sentait un peu de mou sur la corde, elle ramenait ça vers elle. Quand les FEHU faibliront - parce qu'ils faibliront forcément - les LAGUZ gagneront. C'était la phrase qu’elle s'était mit en tête et qu'elle se répéterait durant toute la bataille.
Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone rouge
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Tirage de dé pour Olive Carrette (FEHU)
> Réussite simple : LAGUZ avance d'un demi-pas
Tirage de dé pour Leann Jacky (LAGUZ)
> Réussite simple : FEHU avance d'un demi-pas
Informations inRP et HRP
FEHU = Pile - LAGUZ = Face
Merci de bien faire attention à vos équipes et à ne pas les modifier.
Vos actions à effectuer
Chaque équipe dispose d'un sujet LAGUZ | FEHU pour savoir qui fera l'action du tour et quelle sera cette action.
A chaque tour, un membre de chaque équipe devra poster un post RP avec une action indiquée à la fin du post. Les actions possibles sont les suivantes :
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau de la zone orange orange
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau du trait rouge
Par la suite, nous tirerons un dé pour déterminer la réussite ou l’échec de l’action souhaitée.
- Tirer pour que l’équipe adverse se trouve dans le cercle boue
Attention ! Vous ne pouvez tirer que pour attirer l'équipe adversaire dans la zone qui se situe à côté de la sienne (par exemple si l'équipe adverse est en zone jaune, vous ne pouvez pas tirer pour la zone rouge).
Attention ! En cas d’échec critique, c’est l’équipe elle-même qui avance. Selon la réussite, vous pourrez faire avancer l’équipe adverse ou votre équipe d’un trait ou d’un demi-trait.
Si vous le souhaitez, d’autres membres de l’équipe peuvent poster leur post RP au sein d’un même tour mais seul le premier membre doit ajouter une action à la fin post. A chaque nouveau tour, il sera indiqué sur l’image où se trouvent le premier de chaque équipe afin d’avoir facilement un repère visuel.
Une fois vos actions réalisées et le tour fini (quand les deux équipes ont participé), nous ferons un point sur vos positions en tirant des dés. Vous trouverez l'explication des dés ci-après. En cas d'erreur de zone sur vos actions, une pénalité sera appliquée à partir de la seconde faute.
- 1 : Echec Critique (c'est l'équipe qui avance)
- 2 : Echec simple (rien ne se passe > au bout de deux échecs simple consécutif = un critique)
- 3 : Echec simple
- 4 : Réussite simple (ils font avancer d’un demi pas en face)
- 5 : Réussite simple
- 6 : Réussite critique (ils font avancer d’une zone)
Chaque tour dure un maximum de 72h*, ainsi,
votre première tentative devra donc être posté avant le 14 août, 14h !
*le délai a été agrandis de 24h pour vous permettre de vous concerter sur le tour en cours
GROUPE FEHU
FEHU.
Tu observes longuement la pierre runique, sans vraiment en comprendre le sens. FEHU ?
Tu jettes des coups d'oeil discrets vers les pierres des autres, pour les comparer à la tienne.
Tu remarques avec déception que tu ne connaissais pas grand-monde de ton équipe, mis à part quelques visages qui te disaient vaguement quelque chose.
Une fille t'aborde. Lhinsay Luzier, une fille de ton année, à Serpentard elle aussi. Tu la connaissais de nom.
– Ouais, cool. fis-tu, d'une voix qui se voulait enthousiaste.
Un sourire déterminé s'étira sur ton visage.
Ton côté compétitif faisait surface ; il était hors de question de perdre, et te retrouver dans la boue.
Tu devais gagner.
Tu te places en deuxième en partant de la droite. Tu te cramponnes à la corde, et tires de toutes tes forces, t'inclinant vers l'arrière.
Bonne nouvelle : l'équipe adverse avance.
Mauvaise nouvelle : vous avancez aussi, même si ce n'était que d'un demi-pas.
Tu entends les encouragements de ton équipe, et tires de plus belle.
– Tenez bon, on peut le faire ! Courage !
N'ayant pas l'habitude de crier aussi fort, ta voix est rauque, et se pert parmi les autres. Tu n'es même pas certaine que quelqu'un t'ait entendue.
Tu recules tant bien que mal vers ton côté, dans l'espoir d'attirer l'équipe adverse, les LAGUZ, dans la boue.
Tirer pour que l’équipe adverse se trouve au niveau du trait rouge
@Lhinsay Luzier
#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
Cela fait quelques semaines que tu attends avec hâte de voir ce jour arriver et le voilà enfin. Tu es réellement contente d’avoir préparé et de proposer aujourd’hui différentes activités aux Serpentard pour cette fin d’année aux côtés de ta directrice de maison, Kelly ainsi que Monsieur Lynch et Monsieur Locke. Tu les as attendus avec impatience puis Miss Taylor lance la première activité : le tir à la corde. Tu les observes piocher un par un une rune tout en te demandant qui fera équipe avec qui.
Tu poses ton regard sur Kelly et tu esquisses un sourire complice : tu espères de tout coeur que cela va leur plaire, même si la première épreuve peut être salissante, surtout pour l’équipe perdante. Néanmoins, tu restes persuadée que l’important est de s’amuser, peu importe le résultat final, bien que gagner apporte une certaine satisfaction que l’on ne peut pas négliger.
Les deux équipes se mettent en place et commencent à tirer de toutes leurs forces. Même si l’équipe Laguz a eu un peu de difficultés au départ, les deux côtés sont au coude à coude et sont presque exactement au même endroit. Rien n’est joué tant que ce n’est pas la fin et cela promet d’être serré jusqu’au bout. Sourire aux lèvres, tu les observes tout donner et tu ne peux pas rester là sans rien dire. Tu ne peux, certes, pas les aider mais rien ne t’empêche de les encourager au maximum.
- Allez les Serpents, tirez de toutes vos forces ! Il faut que l’autre équipe atteigne la boue !
Evidemment, tu restes neutre, tu ne te vois pas soutenir une équipe en particulier, ils sont tous égaux à tes yeux. Et puis, s’ils ne gagnent pas cette première activité, ils pourront toujours tenter de viser la première place pour les autres épreuves prévues s’ils le souhaitent, même si l’amusement passe avant tout pour toi.
Un peu d’encouragement pour nos deux belles équipes
Tu poses ton regard sur Kelly et tu esquisses un sourire complice : tu espères de tout coeur que cela va leur plaire, même si la première épreuve peut être salissante, surtout pour l’équipe perdante. Néanmoins, tu restes persuadée que l’important est de s’amuser, peu importe le résultat final, bien que gagner apporte une certaine satisfaction que l’on ne peut pas négliger.
Les deux équipes se mettent en place et commencent à tirer de toutes leurs forces. Même si l’équipe Laguz a eu un peu de difficultés au départ, les deux côtés sont au coude à coude et sont presque exactement au même endroit. Rien n’est joué tant que ce n’est pas la fin et cela promet d’être serré jusqu’au bout. Sourire aux lèvres, tu les observes tout donner et tu ne peux pas rester là sans rien dire. Tu ne peux, certes, pas les aider mais rien ne t’empêche de les encourager au maximum.
- Allez les Serpents, tirez de toutes vos forces ! Il faut que l’autre équipe atteigne la boue !
Evidemment, tu restes neutre, tu ne te vois pas soutenir une équipe en particulier, ils sont tous égaux à tes yeux. Et puis, s’ils ne gagnent pas cette première activité, ils pourront toujours tenter de viser la première place pour les autres épreuves prévues s’ils le souhaitent, même si l’amusement passe avant tout pour toi.
Un peu d’encouragement pour nos deux belles équipes
Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
GROUPE LAGUZ
La corde commençait à érafler les paumes de Maiy. Elle et ses coéquipiers, la team Laguz, tiraient dessus autant qu'ils pouvaient pour entraîner les Fehu dans la boue, et les deux équipes étaient au coude à coude.
La sueur perlait sur son front et ses cheveux commençaient à se coller sur son cou. Elle avait envie de hurler à Lili de leur balancer un seau d'eau à la figure pour les rafraîchir, tellement les rayons du soleil de juin cognaient forts.
Elle continuait d'agripper la corde et de tirer dessus, au moins ses muscles étaient encore plein d'énergie. Néanmoins, elle avait des bras de fille de 13 ans, ils n'allaient pas tenir indéfiniment. Il était primordial qu'ils entraînent les autres dans la boue.
La jeune fille esquissa un sourire en entendant les paroles de Lili. Elle raffermit son emprise sur la corde, et s'écria à l'adresse de son équipe :
- Allez les Laguz, on va y arriver ! À trois, on tire comme si on retirait une Mandragore de son pot, okay ?
La métaphore était un peu spéciale, mais elle se souvenait avoir aperçu des troisième année il y a quelques semaines les étudier et cela avait eu l'air drôlement satisfaisant de les sortir de terre.
Elle tira le plus fort possible sur la corde, quitte à s'arracher la peau de la paume ; ils devaient gagner.
Tirer pour que l'équipe adverse se retrouve au niveau du trait rouge.
3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047