Inscription
Connexion

03 août 2021, 16:36
Retenue Hambeth / Omniak
Le samedi 16 juin 2046,


14h
Hagrid attendait Miss Hambeth, loin d'être enchanté par cette retenue. Il avait vraiment autre chose à faire et c'était tout sauf une partie de plaisir de devoir punir des élèves. Il avait décidé de leur donner deux heures de rendez-vous différentes. Ces deux-là avaient vraiment l'air de ne pas pouvoir se supporter. Et il n'avait aucune envie de passer l'après-midi à les surveiller. Il avait prévu de leur faire nettoyer les enclos des hippogriffes, vides de leurs locataires bien sûr.

Lorsque la jeune fille arriva, il lui donna rapidement les quelques instructions dont elle aurait besoin.
- Bonjour Miss. Pendant votre retenue, vous devrez nettoyer cet enclos qui accueillait des hippogriffes. Tout le matériel dont vous aurez besoin est posé ici, contre la barrière. Vous devrez ramasser les déchets et les mettre à la poubelle, ratisser le sol et mettre de l'eau dans leur abreuvoir avec le tuyau d'arrosage. Ne faites pas l'autre enclos, ce sera pour votre camarade à qui j'ai donné rendez-vous plus tard. J'espère que vous réfléchirez à ce que vous avez fait. Croyez-moi, la violence ne peut rien apporter de bon. Je ne suis pas loin, je passerai voir de temps en temps si tout va bien. Votre retenue termine à 16h.
Il la laissa seule, il avait du travail non loin des enclos et pourrai ainsi jeter un coup d’œil de temps en temps.


16h
Lorsque Mister Omiak arriva, Hagrid lui donna les mêmes instructions qu'à sa camarade et lui demanda également de réfléchir à son comportement. Il lui annonca que sa retenue se terminerait à 18h, puis le laissa à son tour travailler seul.


________________________


@Ana Hambeth et @Redose Omniak, et voilà votre punition ! Il vous est demandé d'écrire un post chacun. Une fois que vous aurez fini vos tâches, je reviendrai pour conclure la retenue. Vous pouvez considérer que je suis présent entre 15h50 et 16h10 pour vérifier le travail de Miss Hambeth et donner les consignes à Mister Momiak. Vous pouvez éventuellement échanger quelques mots lorsque vous vous croiserez. Si vous avez des questions, ma volière est ouverte !

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.

09 août 2021, 10:07
Retenue Hambeth / Omniak
Ana se dirigea rapidement vers l'enclos de l'hippogriffe.
Elle savait qu'elle avait fait du mal à Redose et qu'elle avait déçu Hagrid.
C'est pourquoi elle décida de s'occuper comme il se doit de et enclos.

Lorsque la jeune fille s'approcha de l'enclos, elle sentit une odeur pestilentielle.

Il a dû nous donner les pires enclos, s'est dite Ana. Mais bon... ils le méritaient.

La jeune fille attrapa une pelle qui était déposée à côté d'un seau contenant plusieurs produits. Elle commença par enlever tous les "besoins" de l'hippogriffe et les déposa dans le seau qu'elle avait vidé.
Tandis qu'elle faisait des allez-retours pour se débarrasser des excréments, Ana réfléchit. Elle était tombée et le jeune homme ne s'était pas excusé, certes, mais elle aurait pu simplement continuer son chemin plutôt que de le provoquer. C'est elle, après tout, qui avait empiré les choses en lui lançant un coup de pied là où ça fait mal.

C'était sa faute

Ana reprit son travail en essuyant une larme qui avait roulé sur sa joue.
Une fois le travail avec la pelle terminé, la jeune fille s'attela au changement de la paille et au nettoyage de la clôture en bois entourant l'enclos.

Lorsqu'elle eu finit la sale besogne, Ana remarqua une boîte en carton. Elle contenait des décorations!!!

La jeune fille savait qu'elle n'était pas censée le faire mais l'enclos était un peu vide et la plaque indiquant le nom de l'hippogriffe était vraiment hideuse.

Elle commença par décrocher la plaque et en dessina une autre sur un bout de bois. Elle contenait un petit hippogriffe couché sur le dos avec un papillon sur son nez. Le nom de l'hippogriffe, Ana le traça dans une belle écriture. Une fois contente du résultat, elle l'accrocha.

Elle décora légèrement le reste de l'enclos avec quelques peintures d'hippogriffes et papillons et laissa sécher.

Il était 16:15 une fois qu'elle eu fini. La jeune fille se précipita dehors non sans laisser une petite friandise au petit hippogriffe, comme un cadeau.
Elle avait réfléchi... ils étaient tous les deux fautifs mais Ana avait vraiment énervé Redose. Elle avait causé la dispute.
Le mal est fait... elle ne peut que regretter ses gestes et apprendre de tout ça. Elle espérait que Redose et Hagrid lui pardonneraient.



Désolée pour le post de trois plombes, j'aime bien les enclos :wow:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

10 août 2021, 20:45
Retenue Hambeth / Omniak
Donc ma punition se finit à 18 heure hein... J'suis un vénard, à 18 heure il fait bon, et je serais déjà dehors alors c'est parfait, et le mieux dans tout ça c'est qu'ma punition sera pas ennuyante ce sera juste de nettoyer la chiasse des Hippogriffe et l'encols, un j'm'ennuierais pas et deux, j'ai l'habitude des odeurs nauséabondes et du nettoyage, ça va être plié en deux temps trois mouvements...

Il m'a dit de réfléchir à mon comportement mais réfléchir à quoi, elle m'a provoquée, elle mérite ce qui lui arrive à cette gosse, si elle voulait s'en tirer plus ou moins bien elle aurait dû se frotter à un lièvre.

Quelques pas plus tard.

Oh. Un seau, c'est là dedans que je devrais trouver ce qui est nécessaire, à côté y'a une longue pelle qu'est-ce que j'aime les shovels, c'est trop utile, mon beau-frère en trimballe toujours une, hmbref ! J'suis pas là pour ça !

Alors je prit la pelle et foutu touts les escrément dans le seau...

Voilà j'en ai fini avec la chiasse, j'ai remarqué que y'avait un seul enclos propre, c'est probablement là qu'elle a travaillée... Vu ses décorations, y'a qu'une gamine pour faire ça, je suspecte Hagrid de ne pas être une gamine alors... C'est peut-être immature mais...

Je regardait autour de moi pour voir si Hagrid était là, malheureusement non, alors je renversa le seau de Ana, tapa un petit coup dedans et retourna à mon enclos.

C'est une petite vengeance mais tu le mérites petite peste, tu sens ma vengeance de là où tu es ? Beau jeu de mot cher moi. Merci.

Bon faut que je finnisse le taf, un torchon un torchon... Ah ! Le voilà, maintenant plus qu'à frotter, pas trop quand même...

Après avoir terminé

J'suis content, c'est beau comme ça, bien évidemment j'aurais pu utiliser Recurvite mais, ça n'aurait pas été amusant, j'aime mettre la main à la bouse, en tout cas, je trouve que j'ai tellement mieux fait que l'autre meuf, ah, y'a de la bouse par terre dans son enclos en plus, je suppose que je dois attendre que Hagrid me dise de me barrer, oh et puis pas besoin j'ai l'impression qu'il est largement 18 heure là.

Je partit avec le sourire...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

15 août 2021, 13:36
Retenue Hambeth / Omniak
16h05

Hagrid s'était laissé absorbé par sa tâche. Il avait prévu de revenir à 15h50 pour vérifier que tout était en ordre mais il n'avait pas vu l'heure et il était bel et bien en retard. Il espérait que Miss Hambeth l'aurait attendu. En arrivant aux enclos, quelle ne fut pas sa surprise en voyant la jeune fille en train de peindre des décorations. Non seulement, elle avait nettoyé l'enclos parfaitement mais en plus elle prenait l'initiative de l'améliorer. Elle était d'ailleurs plutôt douée en dessin et le rendu était vraiment très joli. Mais où diable avait-elle trouvé de la peinture ? Il s'approcha d'elle et la félicita pour son travail :
- Merci Miss, vous avez parfaitement nettoyé cet enclos et vos décorations sont très jolies. J'espère juste que la peinture que vous avez utilisée ne manquera à personne. J'ai l'impression que vous regrettez ce que vous avez fait et c'est tant mieux. Alors surtout, ne recommencez-pas d'accord ?

Il donna les consignes à Mister Omniak puis il s'en retourna vaquer à ses occupations.


17h55

Cette fois, pas question d'arriver en retard. Une fois devant l'enclos, Hagrid se rendit compte que le jeune homme était déjà parti. Il n'était même pas tout à fait 18h. Son enclos était parfaitement propre. Par contre, le demi-géant se rendit compte que le seau de Miss Hambeth avait été renversé. Ce n'était certainement pas elle qui était revenue faire ça. Mister Omniak n'avait visiblement toujours pas digéré sa dispute et lui en voulait encore. Que fallait-il faire pour que cet idiot comprenne que son comportement était plus que répréhensible ? Hagrid n'en savait fichtre rien. Il décida d'en référer à un professeur, qui saurait sans doute mieux quoi faire.

Reducio
Miss @Ana Hambeth, votre violente bagarre avec Mister Omniak vous fait perdre 10 PR avec Hagrid. Le soin que vous portez au nettoyage et à la décoration de votre enclos vous en fait gagner 5.

Mister @Redose Omniak, votre violente bagarre avec Miss Hambeth vous fait perdre 10 PR avec Hagrid. Votre retenue désastreuse vous en fait perdre 7.

Cela sera ajouté sur vos fiches dans la journée.

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.