Inscription
Connexion
11 août 2021, 17:52
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Leo n’a pas eu de meilleure idée que celle de descendre à la plage en baskets. A peine quelque pas réalisés que la Gryffondor a l’impression d’avoir deux bacs à sable au pieds : autant dire qu’aller à la plage ne fait pas partie de son quotidien. Au moins, Leo a pensé à prendre un linge, enfiler un maillot de bain puis d’étaler de la crème solaire sur sa peau. Parce que contrairement aux vastes étendues sablonneuses, les coups de soleil, ça, elle connaît.

Un regard balayant la plage plus tard, l’anglaise a repéré une silhouette bien familière, rouge également, bien que nettement plus plaisante que le rouge-coup-de-soleil. Rapidement, Leo rejoint Jacob se tenant près de l’atelier paddle. Elle lance un “salut ! ” à l’assemblée, survolant chacun du regard. En voyant Monsieur Dole, elle corrige sa salutation en un rapide “bonjour Monsieur.” Puis ne peut s’empêcher de demander : “C’est depuis un paddle que vous capturez les strangultots des cours ?”.

Leo sourit aussi à Jacob avec un clin d’œil : “Tu m’laisses monter avec toi ou plutôt paddle-course ? Je sais juste pas si je fais une adversaire de taille. ” Bon, ça peut pas être si compliqué. Planche, pagaie et suffisamment de force dans les bras pour ne pas être impressionnée par les fameux biceps de Théo.

@June Fleming une paddleuse de plus :) @Théo Williams pour la petite mention, @Mark Dole & @Jacob Tramontane à qui Leo s’adresse directement ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 août 2021, 18:14
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Arc Inexistant: Exister à ne pas exister
Poudlard Plage,
Le Lac,
Poudlard, llalalala
Écosse
Date inexistante
pour le bien de ma protégée
Elizabeth Merrow et @Senku Nightingal
Sasageyo, Sasageyo, Wo Shinzo Sasagoyoooo @Lena Smith :cute:

Du sable fin recouvrait entièrement les bords du lac noir. Poudlard était devenu une vraie aire de jeux pour les élèves, mais également les adultes. En maillot de bain, Elizabeth avançait en redécouvrant le parc, et avait hâte d'aller jouer. Elle prit ce que les moldus appelaient "pistolet à eau", et se dirigea vers un groupe d'élève. En arrivant près d'eux, elle vit Senku, un jeune Serpentard se déchainer avec un pistolet à eau et crier à tue-tête qui sera sa prochaine victime. Elizabeth sourit et s'approcha discrètement de lui, dans son dos: il allait être la première victime de la Poufsouffle. Soudainement, elle l'attrapa à l'aide de son bras au niveau de son cou, de manière à le maîtriser sans l'étrangler ni lu faire mal et mis son arme à une dizaine de centimètres de son arme. Le sourire aux lèvres elle lui susurra:
- Tu es ma première victime mon cher...
Objectif très simple: mettre Senku à l'eau en le déstabilisant à l'aide des Mots et d'un pistolet à eau.

Je tiens à préciser que ma protégée a un maillot deux pièces, pas comme sur mon avatar x)

Coucou Senku :cute:
Elizabeth sera la tireuse folle de Poudlard Plage :decayed:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
11 août 2021, 18:16
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Seau dans une main, épuisette dans l'autre et chapeau sur la tête, je marche au bord de l'eau, le regard vers le bas. Mes pieds nus s'enfoncent dans le sable à chacun de mes pas, laissant alors des empreintes derrière moi. Ces dernières finissent par disparaître, quand les petites vagues roulent sur le rivage pour les effacer. Mais je ne me fais pas remarquer par mes empreintes, plutôt par le bruit régulier des coquillages dans mon seau qui s'entrechoquent dans ma foulée, ainsi que par mon chapeau géant, bien trop grand pour mon petit tour de tête. Il m'empêche d'avoir une vision à 180°, je ne vois pas plus loin que mes pieds, mais ça m'importe peu, les coquillages sont sur le sol et je peux donc continuer à remplir mon seau.

Une ribambelle de coquille à mollusque attire mon attention, je les ramasse un par un, mais le dernier est coincé sous un pied.

« Excuse-moi, tu peux te décaler s'il te plaît ? Tu marches sur un coquillage, et j'aimerais le récupérer, pour ma collection. »

@Ivy Mercer

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra
11 août 2021, 18:22
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Avec cette chaleur étouffante, Maddison avait une grande soif qu'elle était en train de combler au bar en sirotant son cocktail. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va faire de sa journée, même s'il faut avouer que la construction de château de sable ne la tente pas vraiment, mais nul besoin d'avoir un planning à la minute pour aujourd'hui.

D'ailleurs, lorsqu'elle termine sa boisson, elle aperçoit une des adultes présentes planter un panneau dans le sable. Intriguée, la jeune femme laisse son verre sur le bar et marche sur le sable jusqu'à arriver au fameux panneau. Lorsqu'elle y voit Mark, elle prend un instant à le reconnaitre, sa mémoire des visages étant toujours en panne.


- Ah, salut Mark ! Ça fait un bail !

Elle lit ensuite rapidement le contenu de la pancarte : du paddle ? Lorsque cela touche le sport, on peut toujours compter sur Maddison pour être présente et ce, qu'elle soit novice ou plus habituée.

- Prêt pour le paddle ?

La jeune femme qui avait planté le panneau plus tôt arrive peu de temps après et la potionniste l'écoute attentivement. Enfin, Maddison prend une rame et décide de s'installer assise sur son paddle : c'est la première fois qu'elle en fait, autant commencer par une position plus facile puis augmenter la difficulté.

@Mark Dole
@June Fleming, Maddy rejoint le groupe ! :)

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
11 août 2021, 18:56
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Le regard fixé vers le sol, tu avances à grand pas vers le Parc. Quand tu arrives enfin à la limite de l'herbe, tu relèves la tête vers l'immensité d'- ...

"Une plage !?"

Tu restes bouche bée face à la vue qui s'offre à toi, complètement déconcertée. Du sable recouvre désormais une grande partie du Parc, un grand bassin d'eau trône au milieu... *Bon. Bah... changement de programme visiblement !* Tu fais volte-face et pars en courant en direction du château. Autant aller chercher ton maillot et profiter de pouvoir te baigner !

Après quelques minutes, parée pour te baigner avec ton bikini, tu places tes lunettes de soleil sur ton nez et marches en direction de l'eau. Arrivée au bord de l'eau, tu prends de l'élan et plonge. Quelques secondes plus tard, tu sors ta tête de l'eau et dit :

"Ô Merlin... ce que ça m'avait manqué !!"

Le sourire aux lèvres, tu aperçois un petit groupe de personnes prêts à partir sur des Paddles. Tu vas les rejoindre et demande à la leader du groupe, selon toi :

"Je peux me joindre à vous Miss ?"

Et puisque tu t'attends à une réponse affirmative, tu montes aisément sur un Paddle. Rame en main. *Ah ! Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait !!!*


Je rejoints également le groupe des Paddleurs Miss @June Fleming Oui, c'est encore moi :lol:

EDIT : J'en profite pour vous remercier de cette merveilleuse anim' ^^

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
11 août 2021, 19:02
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Sans qu'il ne s'y attende, le tireur fou de Poudlard Plage sentit un bras entourait son cou pour le maîtriser. Il était pris au piège, qui plus est sans son arme, que son adversaire venait de lui retirer. Quel affront ! Un tireur sans son fusil, c'est comme un été sans soleil, ça n'existe pas enfin sauf IRL askip. Mais la vilenie de l'inconnu de s'arrêta pas là, voilà qu'il vient lui susurrer des mots à l'oreille, sûrement pour le déstabiliser. C'est alors que tout fait sens chez Senku, son adversaire n'est autre qu'une fille et pas n'importe qui, Elizabeth ! Voilà que le serpent était pris au piège par le blaireau.

Quel coup bas, ma chère, attaquer par-derrière, c'est honteux !

Mais il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement, ça non. Ce que la jeune Poufsouffle ne savait pas encore sur Senku c'est que ce dernier faisait du judo depuis maintenant plusieurs années alors il savait très bien se sortir de ce genre mauvais pas. Il fit alors basculer sa coriace adversaire vers l'avant pour la mettre au sol, une prise de judo qui rendrait son sensei fier de lui. Sa chute amortie par le sable de la plage, Elizabeth devait tout de même être bien sonnée et surprise par ce qui venait de se passer.

@Elizabeth Merrow

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
11 août 2021, 19:25
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes


@Élicia Caldin moi j'm'amuse avec les musiques d'animés :ninja:


Senku ne laissa pas déstabiliser si facilement: il trouva même que sa technique était "honteuse"sur le même ton que la minute René bien sûr. Elizabeth sourit en entendant son commentaire et répondit:
- Honteux tu dis ? Je dirais plutôt que c'était un coup de génie de ma part.
La Poufsouffle fut prise de cours: le Serpentard avait une prise de judo dans sa manche ! Une fois à terre, elle laissa échapper un petit cri de surprise mais ne se laissa pas impressionner pour autant. Un sourire apparut sur son jolie visage j'ai le droit de complimenter ma protégée namého et Elizabeth lui lança:
- Oh mais dit moi, c'était bien joué ta technique de ninja. Tu recopies pas Naruto par hasard ?
Déstabiliser son adversaire en parlant de Naruto, tel était son nindô du jour. À vrai dire, si Senku avait eu plus de style en la mettant à terre, elle l'aurait peut-être j'ai bien dit peut-être comparé à Madara <3. Mais ce dernier était incomparable. Pistolet à eau dans les mains, elle réussit à l'orienter en direction du garçon et appuya sur la gâchette:
- Suiton, technique secrète du pistolet à eau !

@Senku Nightingal


j'aime bien te mentionner @Lena Smith hé hé

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
11 août 2021, 20:05
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Merci Miss Fleming pour l'idée du paddle, ça promet d'être fun !

Le regard de Jacob s'éclaire : "Leooo ! Leo." Il l'imite et salue après elle les adultes : "Bonjour Miss Fleming, bonjour Mister, bonjour Miss.". Cela fait si étrange de voir le professeur en-dehors de la salle de cours, il a l'impression d'être introduit dans sa vie privée. Il reporte son sourire joyeux vers les autres paddleurs pour les saluer.

Son regard s'attarde un instant sur Leo : "Radieuse.". Il n'a jamais vu toutes les courbes de ses muscles avant - les tenues de batteuse sont assez couvrantes, protectrices. Ses yeux posés sur les siens pétillent : "Et pourquoi devrait-on choisir ?". Ton mi-joueur mi-malicieux, il continue : "Les deux.".

Il pose ses yeux sur Théo qu'il connaît puis les autres qui l'entourent [Joy, Ava, Lily, Kelly, vous mentionnez votre proximité avec la zone, j'en ai peut-être raté] : "Partants pour une course en duo ?". Il répond à Ava : "Et si le meilleur moyen de savoir [ce qu'est un paddle], c'est d'expérimenter ?"

Il pousse un des paddles dans l'eau. Il faut maintenant arriver à monter sur cette structure rectangulaire flottante différente des balais habituels de Jacob et Leo : "Je le tiens à flot, tu montes et je monte après ?" demande-t-il à Leo. Si elle prend les deux rames en montant, les voilà fin prêts.


Reducio
Alors :) :
- @Leo Ginger d'un bout à l'autre du post,
- @Mark Dole, @June Fleming et @Maddison Nash (même s'il ne connaît pas votre nom, Miss Nash) pour les salutations,
- @Ava Meywood pour quelques mots
- Ava, @Théo Williams, @Lily Turner, @Kelly Fullbuster, @Joy Wakberg et @ceux qui se trouveraient à proximité des paddles : il vous salue, vous envoie un regard et quelques mots pour proposer de faire une course en duo.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
11 août 2021, 20:30
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
C'est l'été, et après avoir travaillé toute l'année, Archibaldou et sa petite famille avaient décidé de se rendre à Poudlard-plage, lieu de vacances préféré des sorciers depuis 2046. Les notes de la petite Noémie n'avaient pas été très fameuses cette année, mais ses parents avaient encore cédé à ses caprices en l'emmenant voir la plage.

Archibald, qui avait mimé la vieillesse moribonde d'un homme de 152 ans, avait ainsi laissé Lulu et Didi porter toutes les affaires, tandis qu'il commençait déjà à s'installer sur le sable chaud, avec son petit carnet de mots-croisés. Hélas, le vieil homme dont la mémoire n'était pas aussi avantageuse que son physique, avait oublié son crayon de bois1... Qu'allait-il donc faire pendant tout se temps ? Il en était sûr, il allait devoir se coltiner la surveillance de la petite...

1 Oui, je dis crayon de bois... :roll:

@Diane Turner, @Luan Ridcharson, @Noémie Claire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 août 2021, 21:24
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Au moment où je m'étais adressé à lui, je me suis demandé si ça valait vraiment la peine de troubler sa lecture pour si peu. Au son de ma voix il sursauta et son livre alla se planter dans le sable. Mais le plus étonnant fût le son qu'il émis en voyant son livre tomber. Il ne me semblait pas avoir déjà entendu un tel son de mon existence. Ce garçon paraissait assez spécial en son genre mais il ne m'avait pas l'air d'être méchant. J'étais consciente que j'aurais mieux fait de m'excuser pour le désagrément mais je ne put m'empêcher de laisser échapper un léger rire, le bruit qu'il avait émis m'étant resté en tête.
Je m'en voulait de rire comme cela à ses dépens surtout qu'il m'avait autorisé à m'asseoir et avait même fait une petite place pour mon transat. Je le remerciait donc en réprimant le fou rire qui commençait à monter prétendant à une simple montée de toux. Avec un peu de chance il n'aurait rien remarqué.
Me concentrer à sortir mes affaires aiderait sûrement à estomper mon rire. Je pris donc mon sac et farfouilla dedans à recherche de mes indispensables de plage.
@Victor Riggle pas de problème pour continuer :)

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes