Inscription
Connexion
15 août 2021, 20:10
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
J'avais bien crut que Victor allait refuser ma proposition tant il mit de temps à répondre. Peut-être voulait-il juste rester là à lire ? Pour ma part, je trouvais ça dommage de ne pas profiter de ce cadre magnifique.
J'allais sortir une artillerie d'arguments pour le convaincre, comme par exemple que c'était scientifiquement prouvé que l'eau de mer agissait positivement sur nos aptitudes à la magie, lorsqu'il acquiesça finalement. Au moins je n'aurais pas à me casser la tête pour inventer des théories farfelues.
Je n'eût même pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même de finir de m'appliquer ma crème solaire, qu'il avait déjà filé en direction de la mer. Était-il si pressé que ça de profiter de l'eau ou était-il pressé d'y aller pour pouvoir en sortir plus vite?
Il y avait une unique façon de le savoir : le suivre. Je m'appliquai donc le reste de ma crème à la va-vite et tout sourire sauta du transat pour le rejoindre. Je dût à un moment m'arrêter pour ne pas percuter des verres de limonade qui lévitaient. Puis je poursuivis ma route en l'appelant, même si je doutais qu'il m'entende :
_ Bah, attends moi !

@Victor Riggle, @Attie juste pour les verres

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
15 août 2021, 21:08
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Tout en mettant la crème solaire sur le dos de Jenna, Élicia laissa Aliosus se charger du sien. Maintenant, son visage, et non seulement ses joues était rouge écrevisse, et elle avait l'impression que le soleil tapait bien plus fort à ce moment précis - ou alors ce n'était que le fruit de son imagination.

Quand se fut finit, un peu à regret même si elle ne se l'avouerait jamais, elle se mit face à ses deux camarades de plage. Le préfet leur annonçait qu'il prenait sa tournée, ce qui fit sourire la rousse. Mais quel gentleman...
Avec un petit sourire à Attie, elle commanda.

Ça sera une limonade et une glace au caramel pour s'il te plaît gentil elfe !

Puis elle se tourna vers le jeune homme, à qui elle adressa son plus beau sourire.

Merci beaucoup Aliosus, tu es génial ! On en avait bien besoin, il fait super chaud...

Elle prit ensuite une petite minute pour s'attacher les cheveux, qui lui tenait chaud étant relâchés sur les épaules.


@Aliosus Nerrah, @Jenna Cobain & @Attie

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
16 août 2021, 00:18
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Légèrement en retard, Gianna marchait à vive allure vers le Parc de Poudlard qui avait été aménagé en plage pour le plus grand plaisir de tous les habitants du château.
Une fois arrivée, la jeune Serpentard sentait du sable sous ses pieds. Le soleil était au zénith et les rayons dansaient sur sa peau.
À peine arrivée au lieu de détente, elle entendait les rires des personnes présentes. Gianna avait hâte de retrouver ses amies pour passer un bon moment ensemble.

Une fois arrivée, elle regardait un peu dans tous les sens, espérant voir Lydia, Hermione, Nélya ou bien Talya. Mais au loin, c'est une autre de ses amies qu'elle repérait. Elle marchait droit sur elle tout en souriant, comme à son habitude.

- Salut Kim, ça va !
@Kimberly Lee à toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 août 2021, 00:43
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Le calme fut présent pendant un court instant, en même temps, un Poudlard Plage n'allait pas être une séance de yoga. Une première fille le dérangea, cheveux châtains, plutôt grande mais jeune. Elle ignorait ce qu'était le paddle, il lui expliqua en vitesse :

« - En gros, t'es sur une grosse planche et tu as une rame et le but c'est d'avancer en ramant tout en étant debout en équilibre... Si je ne me trompe pas ! »

Il avait fait court et efficace mais il fut une nouvelle fois dérangé par une autre fille casse-cou. Il ramassa son satané dessin et lui donna férocement. Essayant de trouver plus de calme, il se dirigea vers les paddles. Il en choisit un qui paraissait le plus ergonomique et avec qui il pourrait frimer. Il se mit dessus avec un grand mal et se posa d'abord sur les genoux pour trouver un peu d'équilibre et commença à ramer pour prendre l'engin en main. Lorsqu'on lui annonça une course, il fut déterminé pour pouvoir cette fois-ci se battre contre ses camarades Gryffondor (en comptant le monsieur à la barbe de 3 jours soyeuse) à qui il lança un regard vif.

@Ava Meywood @Kim Diary Pour les interactions directs
@Leo Ginger @Jacob Tramontane @Mark Dole Pour les interactions rapides

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
16 août 2021, 01:03
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Creusant encore et toujours afin de fabriquer son bassin, la fillette reçut soudain de l'eau sur son corps. Sursautant, sa tête regarda le ciel ensoleillé et sans nuage, ouf ! Il ne pleuvait pas. Non, c'était un garçon qui leur avait envoyé de l'eau dessus, n'épargnant personne sur son chemin. Si la petite n'avait pas été aussi occupé, elle aurait surement poursuivi le garçon ou aurait essayé de l'arroser mais elle se contenta de crier "eh !" avant de continuer son pelletage. Elle avait bientôt finit son trou quand elle vit qu'une fille était partit. Elle haussa les épaules et posa sa pelle. Quand soudain le balai-décoration disparût ! Zoey se leva rapidement tout en se retournant et vit une fille plus âgé qu'elle repartir avec. Elle n'avait même pas fait attention et avait détruit une partie du château. Si tout le monde comptait détruire leur œuvre alors il ne serait jamais finit ! Le balai était apparemment à elle mais qu'importait ! Elle aurait aussi pu s'excuser d'avoir par deux fois détruit leur château !

-Eh ! Tu pourrais t'excuser quand même !

puis elle repensa à son joli trou dans le sable, elle aurait sans doute besoin d'aide.

-Tu connais pas un sort pour que je puisse mettre de l'eau dans le trou mais pour qu'elle reste ?


@Senku Nightingal pour la mention ^^
@Yesenia Cooper, @Charlotte Dwight et @Alienor Delphillia

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
16 août 2021, 08:51
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Au vu de la réponse d'Elena il avait de forte chance qu'elle ne croit pas un mot de ce que je venais de lui raconter.. Pourtant c'était pas tout à fait faux ce que je lui avais dit ! J'avais essayé de changer de sujet en lui parlant de Monsieur Dole mais il fallait croire qu'elle n'était pas dupe parce qu'elle avait capté tout de suite ma stratégie et m'avait fait comprendre que ça ne m'arracherait pas. Il fallait assumer maintenant.

- Ouais c'est vrai qu'il est pas mal et que je dirais pas non à des cours particuliers avec lui.. Mais tu le gardes pour toi ok ? Faudrait pas non plus qu'il se fasse des films !

Sans trop savoir pourquoi Elena me mouilla, elle voulait me ramener à la réalité ou quoi ?

- Eh !

@Elena Corbeau

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
16 août 2021, 09:40
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
La jeune fille hocha la tête. Sa camarade devait s’y connaître un petit peu en moldu, sinon elle n’aurait pu le savoir. La curiosité de Canelle fut piquée. Elle se demandait de quel sang était sa camarade. Bien qu’elle s’en fiche -sa meilleure amie était une née-moldue- elle était curieuse de le savoir. Sans trop réfléchir, elle questionna:

-Tu es née-mordue ? Sang-mêlé ? Ou née-sorcière ?

Elle espérait ne pas avoir fait peur à sa camarade en lui demandant ça. Celle-ci pouvait penser que c’était une anti-moldue alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle avait des amis moldus et avait grandi avec eux. C’était étonnant pour une née-sorcière, mais ses parents avaient insisté.

-Mouais, répondait-elle. Je n’aime pas trop mon prénom. On s’est assez moqué de moi par rapport à ça.

Elle sourit à sa camarade. Canelle n’était pas une personne fausse et elle n’allait pas faire semblant d’aimer son prénom. Elle avait du supporter bien trop de moqueries à ce sujet.

Ne voulant laisser de blanc s’installer dans la conversation, elle proposa:

-Tu veux qu’on nage un peu plus loin ?

Un sourire aux lèvres, elle s’éloigna de quelques mètres à l’aide de ses bras. Que c’était bon de nager !

@Clarke Kane

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
16 août 2021, 10:10
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Après avoir entendu la rumeur d'une plage dans le parc elle était impatiente d'y faire trempette, elle s'habilla au plus vite en mettant son plus joli maillot de bain. En chemin elle croisa plusieurs de ses camarades qui s'en nul doute se diriger faire la fameuse plage , elle se hâta d'arriver au plus vite.
Une fois sur place elle se sentait vraiment bien , rien que de sentir le sable lui caresser ses pieds, cela lui faisait un bien fou , elle déposa son sac et sa serviette est s'assit sur un transat et admira la vue qui se trouvait devant elle.
Elle regarda autour d'elle pour voir si elle trouvé quelqu'une de ses amies, là elle aperçut soudain GIA qui arrivait à grands pas vers elle. Elle la salua aussitôt ,Kim se leva retira ses lunettes de soleil , pour la saluée à son tour.


@Gianna Evans

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
16 août 2021, 10:18
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
John attendait la réaction des deux femmes et ne fut pas déçu, Magda se mit à l'attaquer et l'Anglais reçut une bourrasque d'eau en pleine figure avant que la dernière s'allie avec Anna pour me mouiller complètement. Je leur cria :

- Deux contre un c'est pas très équitable !

Aussitôt, je contourna le paddle pour me positionner à l'opposé d'elles et je pris une grande inspiration avant de plonger sous le paddle et marcher le plus discrètement possible. Je sortis alors de l'eau et tapa des mains sur l'eau pour les éclabousser complètement tout en riant aux éclats avec de l'eau qui me dégoulinait partout. Je leur cria :

- Je vous ai bien eu !

Je sentais l'eau me dégouliner dessus et un sentiment de bonheur m'envahissait ce qui me fit sourire au plus haut point.

@Magdaléna Xarinez et @Annaëlle Woods, que la bataille continue. On attend toujours une dernière personne !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
16 août 2021, 10:26
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Tu avais entendu parler de Poudlard Plage, un peu en retard il est vrai, tu avait enfilé ton maillot de bain préféré et avait emporté ton pistolet à eau, ton seau d’eau, ta pelle et ton petit râteau, alors tu vit les autres en train de construire des châteaux de sable, se prélasser ou bien même faire des batailles d’eau, une bataille d’eau !
Tu t’approchas timidement de ceux qui en faisaient une.

- Heum, je peux me joindre à vous, v’zêtes deux contre un, ça serait plus équitable non ?


Tu sortit ton pistolet à eau le sourire au visage.

- Alors ? En plus moi chuis trop une guerrière eh.


@John Taylor @Magdaléna Xarinez et @Annaëlle Woods, je peux ? :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad