Inscription
Connexion
17 août 2021, 16:13
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Clarke leva les yeux au ciel. qu'est-ce qu'elle détestait ce genre de question ! Elle en avait suffisamment bavé avec son sang. Néanmoins, elle répondit à Canelle. La blonde ne semblait pas être anti né-moldu, la Serpentard en avait suffisamment croisé pour savoir les reconnaître.

- Née-moldue, ouais.

Les moqueries. Clarke pouvait la comprendre. Ce n'était pas vraiment des moqueries à proprement parlé qu'elle-même avait subi - et qu'elle subissait encore - mais elle pouvait comprendre. Elle le pensait, en tout cas.

Sans attendre la réponse de la Verte, Canelle s'en alla nager un peu plus loin. Clarke la suivit avec plaisir. Qu'elle adorait être dans l'eau ! Rapidement, elle rattrapa sa camarade et nagea à ses côtés.

@Canelle Johnson

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
17 août 2021, 16:59
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
La bataille battait son plein et ses compagnons élaboraient maintenant des stratégies: Anna derrière le pédalo et John... *Mais que fait-il?* Le temps de comprendre la manoeuvre, elle ne fut pas assez rapide pour prévenir Annaëlle, qui se fit abondamment arrosée. Heureusement que la température de l'eau avait été magiquement adoucie!

Occupée à surveiller les geste de John, elle ne vit qu'au dernier moment que ce dernier avait obtenu du renfort.
*Bizarrement, j'ai surtout l'impression que c'est nous qui en aurions le plus besoin* La jeune femme regrettait maintenant de ne pas avoir sa baguette: elle qui maîtrisait comme personne l'Aguamenti, elle aurait pu faire des ravages. Mais ayant fini d'engloutir sa glace, elle put maintenant participer pleinement à l'affrontement et visait maintenant Evie en riant aux élcats:

- Nous voici maintenant à quatre. Toujours partant pour un tour en pédalo? Puis redoublant d'effort pour arroser le plus possible Evie: Après la fin de cette bataille, bien-sûr.

Y a pas à dire, elle avait eu raison de descendre sur cette plage: rien de mieux pour se détendre.

@Annaëlle Woods et @John Taylor et @Evie Parkson :)

Navrée pour le léger retard

#400080
17 août 2021, 21:31
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
À l'annonce de sa victoire, Sam sauta de joie dans l'eau, éclaboussant une fois de plus Argentella.
Elle resta quelque secondes sous l'eau, savourant sa victoire sans même exagérer.
Lorsque ce sentiment d'euphorie commença à la quitter, elle sortit enfin sa tête de l'eau afin de se montrer un peu plus modeste envers la fille...

- Enfin toi aussi tu es douée hein! Je suis juste très fière d'avoir gagné! Ça te dit une glace pour fêter ma vict... enfin notre rencontre! J'ai cru comprendre qu'il y en avait...

Elle sortit son corps de l'eau, sur son bras ce trouvait une algue qu'elle jeta un peu plus loin dans l'eau.

@Argentella Wighthers au cas où voici ma couleur: #3e9c98

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
17 août 2021, 21:55
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Tu étais trempé, ta professeur de potion savais bien visé, ton pistolet à eau à la main tu fit de même et arrosa Magdaléna puis pointa ton pistolet à eau sur Anaëlle.


- Du pédalo ? Bien Sûr mais si je tombe je vous préviens je sais pas nager, et évidemment après qu’on vous auras transformé en chips bien trop hydrater !


*À l’attaque !*


Tu souriais de toute tes dents et arroser les deux jeunes femmes sons pitié.


- Tant que je suis pas K.O je ferais pas de cadeau, nieh.


Tu te faufila derrière le camp adversaire en essayant de tenter une attaque surprise


- Bou.


Tu tenta de les arroser mais visa le sable à la place.


@Annaëlle Woods @John Taylor et @Magdaléna Xarinez vu que je pouvais pas m’empêcher de reposter :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
17 août 2021, 22:23
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Ayant appris que désormais il y avait à Poudlard un endroit "Poudlard Plage", je m'étais précipitée dans mon dortoir et avait enfilé mon maillot préférée.
J'avais chercher longuement ma serviette de piscine et l'avais trouver au bout d'un moment.
Un peu de crème solaire et j'étais parée.
Maintenant, je cours en direction de ce nouveau lieu, sans personne.

J'y accède sans problème car beaucoup de gens y allaient également.
Je bascule ma tête en avant et rassemble mes cheveux en une couette haute.

Soudainement, mes jambes m'entrainent vers le bassin d'eau.
Une fois devant cette étendue d'eau, je plonge tête la première et fais quelques brasses sous l'eau.

Quand je ressors, je reprends légèrement ma respiration et replonge en brasse.
En émergeant de l'eau, je heurte accidentellement une personne.
- Oups, excuse moi... je crois qu'il faut que j'ouvre les yeux sous l'eau...
Je me secoue et me recoiffe et regarde la personne devant moi.

Elle se retourne et dévoile un visage doux et calme d'une jeune fille que j'ai déjà croisée dans Poudlard. Ses cheveux bruns ondulent le long de son cou et ses grands yeux noisettes se posent sur moi.
- Charline, enchantée !
Je lui souris et attends.

@Elyna Oak, et voilà Elyna ! Dis moi si quelque chose ne te convient pas ! ^^

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
18 août 2021, 10:35
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Quand Nehemiah avait commencé à chercher Arthur, il n'espérait pas vraiment que deux élèves viennent l'aider. Il les regarda, cligna des yeux à plusieurs reprises (tel une carpe), puis leur expliqua la situation :

« En fait, je suis le gérant de la Ménagerie Magique, il fait très chaud en ce moment donc j'ai amené certains animaux ici. Et... Arthur, c'est un Boursouflet, aussi jaune qu'un chant de tournesol. Je ne sais pas où il est. »

Pendant qu'il leur parlait, il continuait de jeter des regards autour de lui. La plage était pliene de monde. Une idée atroce lui traversa l'esprit : peut-être s'était-il fait marcher dessus par un humain sanguinaire et sans pitié ?

« Je veux bien que vous m'aidiez à le retrouver, si ça ne vous dérange pas. Si vous le voyez, essayez de l'attraper ! »

@Elena Corbeau et @Kelly Fullbuster

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
18 août 2021, 14:38
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Elena évita de mentionner le fait que le boursouflet du gérant de la ménagerie était potentiellement noyé ou écrasé par la foule d'élèves présents. Elle ne souhaitait pas l'inquiéter et croyait au miracle.

« Avec une couleur aussi pétante, difficile de ne pas l'trouver rapidement. N'vous inquiétez pas, Sherlock et Watson sont sur le coup ! » plaisanta-t-elle pour rassurer l'homme.

Elle se tourna vers Kelly en haussant les épaules. En réalité, son optimisme s'envola à la seconde où elle aperçut le nombre de vacanciers présents. Comment retrouver un animal si petit dans une horde pareille ?

« Eh bien, marchons le long de la plage et regardons si nous voyons Arthur. Les boursouflets se déplacent en roulant, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle.

@Kelly Fullbuster
@Nehemiah Stanton

Cinquième année | 16 ans
18 août 2021, 17:13
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
S'il y a quelque chose de vivifiant dans la présence de Jacob, sa proximité est réconfortante et le contact de ses mains sur sa peau rassurant, apaisant et stimulant en même temps. Et stabilisant.

Mon action délicate consistait à se mettre debout sur une planche flottante prête à se renverser en cas de geste trop brusque. Mais vouloir m’éviter la chute ainsi, c’est délicat aussi... l'autre sens du terme, je veux dire.

Leo se serait bien attardée encore un moment face à Jacob, mais le but de l'action étant justement son demi-tour, elle se contente d'incliner légèrement la tête, capturer un dernier instant de regard puis se retourner avec aisance, stabilisée par Jacob. Un rire amusé lui échappe.

"Un voeu, en quel honneur ?"

A sa connaissance, Aliénor n'avait pas changé son Brossdur pour une Etoile Filante, récemment. Mais pourquoi pas après tout. La rousse réfléchit, ferme les paupières tandis que ses lèvres formulent silencieusement une succession de mots. A peine immobilisées que le décompte de départ débute. Rapidement, Leo r'ouvre les yeux et plonge sa rame dans l'eau. Un espiègle "si on gagne je te dis mon voeu" lancé en arrière, elle commence à pagayer avec détermination. Elle sait bien qu'un voeu ne doit pas être partagé, mais de toute manière, rien n'est conventionnel dans les circonstances de celui-ci.

@Jacob Tramontane

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 août 2021, 19:25
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Senku: 1 - 3 - 6 - 9 - 12
Elizabeth: 2 - 4 - 8 - 11 - 14
Melody: 5 - 7 - 10 - 13




Le savais-tu chère @Lena Smith que rien n'est de plus normal pour le bataillon d'exploration de connaître cette chanson ?


Après qu'Attie ait apporté ce qu'avait commandé le ninja de Konoha, la future Hokage tendit le verre de limonade à Senku, et la glace à Melody.
- Pour vous rafraîchir après une dure bataille inutile ! leur informa t-elle en souriant. Je n'en ai pas pris parce que je n'ai pas vraiment fait d'effort, et j'ai pris des goûts qui me passait par la tête concernant la glace et la limonade, j'espère que ça vous ira.
Assise sur le sable, elle regardait des élèves ainsi que des adultes faire du paddle, ou d'autres s'amusant tout simplement sur la plage. Elizabeth leva la tête et regarda le soleil briller de mille feux dans le ciel.
- Si on se fit à la mythologie grecque, les quatre saisons auraient été créé à cause de dieux grecs. marmonna t-elle en plissant les yeux. C'est plutôt intéressant ces histoires, car elles sont extrêmement bien tournées. Tandis que si on se fit à la science, ce n'est qu'une question de position de soleil. Chose tout à fait logique.
Toujours obligée de parler sérieusement dans ce genre de contexte, elle se gratta la nuque et lança à Senku et Melody, les ayant vu manger la glace ou boire la limonade:
- Ah et au fait, j'ai gagné. Vous connaissez l'histoire d'Hadès et de Perséphone ? Hadès a kidnappé Perséphone pour en faire sa femme. Cela attrista tellement sa mère, Déméter, déesse de l’agriculture, que cette dernière avait décidé de ne plus faire pousser les plantes. C'est donc la création de l’hiver. Sans nourriture, les gens mourraient comme des mouches. Par conséquent, les autres Dieux poussèrent Hadès à relâcher Perséphone et il s’exécuta. Étant donné que Perséphone mangea quelques pépins de grenade enEenfer, et qu’une personne ayant mangé de la nourriture des morts ne peut pas rester en permanence dans le monde des vivants, Perspéhone passe, chaque année, six mois en enfer. Et selon moi, cela veut simplement dire que Perspéhone est en quelque sorte à la merci d'Hadès. Une belle métaphore que j'ai fait là avec la glace et la limonade vous ne trouvez pas ? C'est donc la fin du combat à ma manière jeunes guerriers !

@Senku Nightingal et @Melody Brown

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
18 août 2021, 19:57
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Lumah s'était réveillée relativement tard ce jour-ci. Enfin, relativement... Elle avait réussi à louper le petit-déj' fait-elfes-de-maison qu'elle appréciait tant et qui lui était nécéssaire pour avoir son énergie quotidienne. C'était déjà suffisament pour lui pomper le moral, car son ventre lui faisait remarquer son manque de ponctualité avec d'horribles grognements... Mais en plus de ça, elle avait perdu toute trace de sa meilleure amie, qui avait dû se lever plus tôt - et qui l'avait visiblement abandonnée, elle qui d'habitude l'attendait. Enfin, elle n'était pas la seule à s'être volatilisée : le château paraissait bien vide, aujourd'hui... Que se passait-il ? La petite descendit les escaliers afin de sortir du château, ses pieds nus au contact du sol froid, ajustant la robe qu'elle avait enfilé avec empressement, jusqu'à sentir du sable... Du sable ? La blondinette redressa la tête et son visage s'emprunt de stupeur. Maintenant, elle comprenait l'origine de la disparition des élèves ! Bon, elle n'avait visiblement plus de choix (et à vrai dire, une plage ne la dérangeait pas) ; elle s'en fut dans son dortoir, enfila son maillot une pièce à motifs fleuris, remit sa robe par-dessus, attrapa son chapeau de paille au vol et courut jusqu'au parc réaménagé... Débordant de monde. Comment allait-elle retrouver Boucle d'Or ?

@Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7