Inscription
Connexion
11 août 2021, 21:51
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Plus 15h approchait, plus le groupe grossissait. Mark fut interpellé par Ginger. En entendant la question, l'enseignant fit une drôle de grimace.

« Strangultots ou Strangultards, dans tous les cas, ils ne vivent pas dans la mer mais dans les lacs. Mark se trouva un peu froid dans sa réponse malgré la température extérieure et ajouta. Vous allez vite vous rendre compte de mon niveau en paddle. La seule chose que je risque de récolter, ce sont de belles chutes. »

Juste après, c'était Maddison Nash la gérante d'AH qui venait le saluer. Que faisait-elle à Poudlard ? Surpris mais content de voir la jolie blonde en maillot de bain, Mark lui sourit.

« Salut Maddison ! Je ne pense pas être aussi à l'aise que sur un balai mais un peu de sport fait toujours du bien ! »

Il ne put en rajouter car déjà June lançait l'activité. Mark, à l'esprit enfantin, espérait que personne ne pose de question. Il voulait y aller. Dès le top départ, l'homme se pressa de saisir un paddle pour lui seul et sa plaça à côté de Maddison assise sur l'embarcation. Pffff. Directement, Mark se mit debout sur la planche qui glissa sous ses pieds et manqua de percuter la jeune femme. L'anglais lui était déjà au fond de l'eau.

@Leo Ginger @Maddison Nash @June Fleming

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
11 août 2021, 22:01
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Heureuse de mon idée, je reculais de quelques pas afin de récolter de nouveaux coquillages. Afin de ne blesser personne, je me déplaçait de nouveau de quelques mètres afin d'éclater les coquillages que je venais de récolter.

À peine eut je le temps de me fabriquer quelques armes que déjà je fut interrompue. En effet je me retrouvais, bien contre mon gré, complètement trempé. Je tournais la tête dans toutes les directions possibles et imaginables afin de découvrir qui était responsable de mon infortune. Assez vite, mon regard se posa sur un jeune serpentard qui était lui aussi en première année, Senku Nightingal.
Assez rapidement, je me rendit compte que je n'étais pas sa seule victime, pour preuve lui aussi se retrouva arrosé dans le dos.

Mais je voulais me venger de mon côté également

Dans cette intention, je me levais et me dirigeais vers lui, l'attrapa et essaya de le tirer vers le lac
@Senku Nightingal

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
11 août 2021, 22:43
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
PRÉCÉDEMMENT : 1

Diane avait pris quelques congés pour profiter en famille d’une plage aménagée à Poudlard. Cette sortie, rendue possible grâce à son père qui enseignait la Botanique au château, allait leur permettre de se retrouver et d’apprécier le soleil loin de la pollution londonienne.

En passant devant le cabanon du glacier et certains élèves, Diane interrogea sa fille qu’elle tenait par la main.
"Noémie, tu as déjà enfilé ton maillot de bain ou tu voudras te changer avec une serviette ?"

Une fois une place libre trouvée, la jeune femme laissa tomber sur le sable chaud les affaires qu’elle portait.
"Allez hop, on établit le campement ici." Elle aida ensuite son mari à se débarrasser du reste puis se tourna vers le sorcier déjà installé.

"Papa, tu veux pas qu’on aille te chercher une chaise longue plutôt ?" La jeune femme marqua une courte pause en l’observant. "J’espère aussi que tu as pensé à prendre tes lunettes de soleil…" Dans le cas contraire, il allait se plaindre comme à chaque fois que ses yeux le brûlaient et qu’il devenait aveugle.

@Archibald Featherstone, @Luan Ridcharson, @Noémie Claire

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
11 août 2021, 22:46
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
C'est armée d'un paréo, d'un chapeau et d'un livre qui, exceptionnellement, ne parlait pas de potions, que Magdaléna descendait en direction de la toute nouvelle plage de Poudlard. Malgré sa nationalité espagnole, elle n'était pas spécialement fan des grosses chaleurs mais le soleil en Grande-Bretagne était vraiment idéal et elle avait comme projet... de ne rien faire de fatiguant et de s'allonger tranquillement au soleil, en bouquinant un peu.

Une fois sur place, elle se rendit rapidement compte du succès. La véritable
place to be de cet été: de là où elle se trouvait, elle avait une belle vue sur les différentes activités proposées. Mais, Magdaléna étant une incorrigible gourmande, elle fit rapidement un crochet via le marchand de glace avant tout.

Enorme cornet vanille-fraise-meringue en main, elle lut la petite note déposée plus tôt et prit quelques instants de réflexion avant de se diriger vers les pédalos. Adieu, ses projets de transat mais après tout, cette activité avait l'avantage de lui laisser les mains libres et la possibilité de finir tranquillement son cornet.

Une fois aux côtés de la jeune femme et d'un jeune élève, elle déclara, souriante et en montrant sa glace:
- Bonjour, bonjour, il reste de la place sur votre machine infernale? Car je vais avoir besoin d'éliminer quelques calories...

****
@Annaëlle Woods et @John Taylor, je vous rejoins donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient :)

#400080
11 août 2021, 22:49
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
D'autres intéressés avaient désormais rejoint le groupe. June salua les derniers arrivants. Ils étaient maintenant un peu plus d'une dizaine. Certains étaient montés à deux, d'autres seuls. Ils se débrouillaient plutôt bien. Mister Tramontane proposa même une course en duo. Pourquoi pas après tout ? Tant mieux s'ils s'amusaient ! Le paddle était loin d'être une activité dangereuse surtout sur une eau calme et sans vent.

Mais elle avait peut-être pensé trop vite... Mark venait de glisser et de tomber de sa planche ! Elle pagaya rapidement jusqu'à lui et plongea sans une hésitation.

- Mark, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Est-ce que tu veux qu'on se mette ensemble pour la course en duo ? Je pourrai te montrer deux trois trucs si tu veux, lui proposa-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Elle s'adressa ensuite au reste du groupe :
- On va s'éloigner un peu plus de la rive pour ne pas déranger ceux qui se baignent.

@Mark Dole, @Théo Williams, @Ava Meywood, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leann Jacky, @April Always, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
11 août 2021, 23:09
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Quelques personnes avaient rejoint Joy auprès du panneau. Miss Fleming arriva quelques instants plus tard pour tout leur expliquer. La Serdaigle observa avec excitation la planche, impatiente de commencer.

Apparemment il suffisait de pousser la planche dans l'eau, puis de monter dessus et de ramer. Ensuite, plus qu'à rester debout sans tomber.

Dès la fin des explications la petite sorcière s'empara d'une rame. Au moment où Jacob, un gryffondor, proposa la course, elle choisit l'un des paddles et le poussa dans l'eau. Elle attendit qu'il glisse un peu avant de prendre son élan et de sauter dessus.

- Yeaaahhhh !

Elle mit quelques secondes à retrouver l'équilibre avant de se tourner vers la plage.

- Qui veut se joindre à moi ?

Elle rapprocha tant bien que mal le paddle pour permettre à quelqu'un de la rejoindre.

@June Fleming, @Mark Dole@Théo Williams@Ava Meywood@Jacob Tramontane@Leann Jacky@April Always@Leo Ginger@Maddison Nash@Lily Turner
N'hésitez pas à rejoindre Joy sur son paddle :)

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
11 août 2021, 23:19
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Sortant la tête des profondeurs aquatiques, Mark cracha un petit filet d'eau d'un air rageur. Vexé d'avoir chuté si vite, il voulut nager rapidement pour récupérer son paddle mais il vit le chaleureux sourire de June devant lui. Il tenta de maîtriser sa colère et de rester poli.

« Non, je n'ai rien, c'est bon. Je vais me remettre rapidement en selle et dompter ce stupide paddle. Je vais pas me faire battre par cette sale planche quand même ! D'un geste du menton, il désigna un Serpentard. Et puis regarde leurs bras chétifs d'adolescents. Je devrais les battre sans difficultés. Même tout seul. »

Mark hocha la tête à June dans un ersatz de sourire pour lui signifier qu'il la remerciait et d'un crawl violent rejoint son paddle qui voguait de l'autre côté de Maddison. Après être remonté avec difficulté, il s'adressa à son embarcation en la pointant du doigt.

« Tu restes calme toi ! On a une course à gagner ! »

@June Fleming

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
11 août 2021, 23:53
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Noémie était toute contente à l'idée d'aller à Poudlard plage! Elle avait fait un effort conséquent pour ramener un maximum de T à la maison, en hommage au T de "Turner" nom de famille de sa mère. Cette dernière avait dû être touchée puisqu'elle avait accepté d'aller dans ce lieu rêvé !

À la question de Diane, la jeune fille fit non de la tête :
"Ne t'inquiètes pas maman, j'ai déjà tout prévu, maillot de bain enfilé !"

Bien évidemment qu'elle prévoyait ! La brunette détestait au plus haut point se changer sous une serviette. Devoir se tortiller pour éviter d'exposer quelques secrets... Très peu pour elle!

Elle vit au loin pépé Archibald et ne put s'empêcher de courir vers lui:

"Coucou pépé ! "
Après tout, même avec les personnes âgés il fallait être polie.

@ Archibald Featherstone , @Diane Turner et @Luan Ridcharson  :)

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
12 août 2021, 01:00
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Mark semblait plus que contrarié et avait visiblement un différend à régler avec son paddle. Elle ne s'en formalisa pas, remonta sur sa planche et le regarda disputer la sienne d'un air amusé. Ah, les hommes et leur fierté ! Son envie de gagner la course était palpable. Il suffisait effectivement de regarder ses bras pour parier qu'il aurait plus de chance de gagner que la plupart des élèves. Mais June savait que des gros biceps ne suffisaient pas à faire avancer un paddle ! C'était un sport qui faisait travailler tous les muscles et notamment le gainage et les jambes. Il fallait aussi avoir un bon équilibre. Avec ses deux entrainements sportifs par semaine minimum, la jeune fille était certaine de ne pas finir dans les derniers. Mais cela lui importait peu. Elle n'avait pas tellement l'esprit de compétition. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de passer un bon moment, les pieds dans l'eau et du soleil sur la peau, de voir toutes ces mines réjouies et d'entendre de nombreux éclats de rire autour d'elle.

@Mark Dole ^^

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
12 août 2021, 08:43
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
J'avais fait fausse route depuis le début.. Et moi qui m'étais mise à danser comme une vahiné pensant qu'il rigolait mais pas du tout ! Quel moment gênant pour moi lorsqu'il m'expliqua qu'il voyait une danse plus rapprochée... J'aurais du me douter qu'il ne voulait pas danser la Macarena. Mais j'avais l'impression de ne pas être la seule à trouver cette situation gênante au vu de la couleur de ses joues.

Il prit mes mains et les plaça autour de sa nuque et lui, posa ses mains sur mes hanches. Et puis il s'était mis à bouger sur le rythme d'une musique inexistante. Je le regardais dans les yeux me demandant un peu ce qui était en train de se passer. Je profitais de ce moment en me contentant de sourire et de m'amuser en bonne compagnie.

Après quelques instants nous nous étions arrêté de danser puis il était retourné sur le sable pour profiter du soleil. J'en profitais pour revenir à la réalité et observer le monde autour de moi. Il y avait Elena sur la plage qui semblait à la recherche de quelque chose... Voilà une bonne excuse pour la rejoindre. Elle était en compagnie d'une autre fille, j'allais pouvoir faire connaissance avec une nouvelle personne !

Petit résumé : Kelly et @Brett Carter ont dansé un petit slow puis Brett est retourné sur le sable. Kelly aperçoit @Elena Corbeau et @Rafaëla White au loin et elle décide de les rejoindre ! J'espère que ça ne vous gène pas les filles.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer