Inscription
Connexion
12 août 2021, 09:13
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Elle sortit sa tête de l’eau en prenant une grande inspiration avant d’ouvrir les yeux pour constater l’étendue des dégâts. Alors que son regard survolait la plage, il se fixa quand il croisa son balai planté droit comme un piquet à l’endroit où les filles faisaient un château de sable. Aliénor fronça les sourcils, elle n’aimait pas vraiment qu’on touche à son balai et si elle comprenait qu’on lui en veuille d’avoir ainsi perdu le contrôle, on ne touchait PAS à son balai.

Elle nagea vers la rive, ayant rapidement pied elle allait droit vers le groupe de fille. Se fichant bien devant qui elle passait. Elle arriva rapidement jusqu’au pseudo château de sable. Elle tendit la main et attrapa son balai, le retirant du sable et ce un peu brusquement. Mais elle se fichait bien d’abimer l’œuvre des filles elles auraient tout le temps qu’elles veulent pour le reconstruire.

-Pardon, mais ça c’est à moi.

Un faux sourire passa sur ses lèvres avant qu’elle ne commence à s’éloigner, elle n’avait pas spécialement envie de discutailler plus que ça. Pourquoi ? Ça risquait de chauffer plus que de raison et la météo le faisait déjà assez bien, elle voulait passer un bon moment, pas s’engueuler avec des filles. Encore plus des filles qu’elle ne connaissait pas bien… Elle soupira, pourquoi tout ce qu’elle faisait ce terminait avec une potentielle dispute à la clef ?

@Yesenia Cooper @Charlotte Dwight@Zoey Redfly

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 août 2021, 14:11
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Canelle pénétra dans le parc avec émerveillement. Là où il y avait habituellement de l'herbe et des arbres était maintenant recouvert d'une plage de sable fin. La jeune fille regarda les chaises longues pour la plupart occupées ainsi qu'un glacier/bar qui avait apparemment était aménagé là. C'était merveilleux. La jeune fille ne s'attendait vraiment pas à cela.

Cherchant du regard des visages familiers, elle abandonna au bout de quelques minutes. La plage était bien trop bondée pour que la jeune fille ne puisse trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Ce n'était pas très grave. Elle aurait au moins l'occasion de connaître de nouvelles personnes plutôt que de toujours rester sur ses acquis.

L'appel de l'eau se fit alors très fort dans l'esprit de Canelle aussi la jeune fille se mit à courir jusqu'au lac, plongeant dans l'eau chaude. Elle s'était attendu à devoir supporter le choc thermique, mais la température de l'eau était bien plus chaude que d'habitude. Elle fit quelques mètres jusqu'à ne plus avoir pieds puis regarda la plage. La vue depuis l'eau était spectaculaire, avec la plage et le château juste derrière.

J'arrive un petit peu en retard, mais qui le souhaite peut interagir avec Canelle :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
12 août 2021, 14:15
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Il me sembla entendre la jeune fille pouffer légèrement quand elle s'installa sur le transat. Elle tenta très courtoisement de camoufler son rire avec une petite toux, technique que j'ai moi même maintes fois utilisé. Après comment je pourrais lui en vouloir de rire, j'aurais réagit de la même façon si un spaghetti en maillot s'était mis à crier devant moi. En imaginant l'action avec ce point de vue, un fou rire commença, entre deux spasme je réussi à lui dire :

" Tu sais... tu peux te laisser aller... et rire un bon coup, ça sera plus simple que de te retenir.... Encore désolé... pour ce cri des plus surprenants... même moi je ne m'attendais pas à ça. "

A force de rire j'en avais mal au ventre, si elle ne me prenait pas déjà pour un dingue alors là ça devait être le cas. Le pire dans tout ça c'est que pour une fois Bo n'y était pour rien. Il me fallu un petit temps avant de me calmer, d'essuyer les larmes qui coulaient de mes yeux et de reprendre :

" Je m'appel Victor, et promis je suis pas toujours comme ça "

Ca faisait du bien de rire un peu et de ne plus penser à l'école.

@Kate Hunter

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
12 août 2021, 14:28
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Dire qu'elle s'attendait à ça serait mentir. Qui s'attendrait à voir une plage à Poudlard ? Personne, hormis dans nos rêves. Il faisait chaud ce jour-là, et bien que les glaces lui faisaient de l'oeil, c'est vers l'eau que Clarke décida de se diriger. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mit les pieds dans l'eau, autre que celle de la douche. Elle resta un moment comme ça, à observer les alentours, dos à ce qui s'apparentait à la mer. Devant elle s'étendait du sable et des chaises longues, et bien évidemment un tas d'élèves et d'adultes.

Après plusieurs minutes d'observation, elle se décida enfin à entrer dans l'eau. Elle savoura la sensation de la mer sur elle, une sensation qu'elle affectionne particulièrement. Elle commença à nager doucement sur le dos, sans quitter des yeux Poudlard et sa plage et sans faire attention aux autres élèves qui pourrait potentiellement passer par-là. Et c'est ce qui se passa. Elle percuta de plein fouet une élève, alors qu'elles n'avaient toutes les deux plus pieds. Clarke se redressa et se tourna vers l’élève qu'elle venait de percuter. Je ne sais pas si c'est la joie d'être dans l'eau ou ce sentiment de plénitude qui se répandait en elle, mais elle s'excusa. Cette action dû la surprendre elle-même, puisqu'elle fît une drôle de tête.

@Canelle Johnson Je veux bien t'accompagner, si tu veux bien de ma petite Clarke :)

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
12 août 2021, 14:52
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Tu souris aux personnes présente et t'arrêtes un moment sur ton professeur de DCFM. *Je n'aurai jamais crû qu'un jour je puisse voir un enseignant... à la plage.* Légèrement déconcertée, tu reportes ton attention sur les autres personnes, essayant tant bien que mal de cacher ta surprise.

"Partants pour une course en duo ?"

Tu te tournes vers la personne qui vient de parler, tandis qu'un petit sourire vient animer ton visage.

"Plus que partante !!"

Il a l'air bien sûr de lui... Tu le regardes monter sur sa planche avec sa coéquipière et finit par te tourner vers le reste du groupe.

"Qui veut se joindre à moi ?"

Son visage te dit quelque chose... Probablement une aiglonne croisée en salle commune !

"Moi ! Je veux bien me mettre avec toi si tu veux !!!"

Tu montes agilement sur la planche sur laquelle elle se trouve déjà et te mets debout en essayant de ne pas déséquilibrer la planche.

"Enchantée ! Moi c'est Lily. Turner. Je sais faire du Paddle, mais... ça va faire un p'tit moment que je n'en ai pas fait... Mais promis je vais faire de mon mieux !!"

Tu termines ta phrase en lui souriant et en t'emparant d'une rame.


Reducio
@Jacob Tramontane : Ravie de pouvoir me mesurer à toi :lol: <3
@Leo Ginger : La Capitaine des Griffes Ardentes comme adversaire :shock: :sweatingbullets:
@Joy Wakberg : Si tu acceptes que je me joigne à toi :love:
@June Fleming, @Mark Dole, @Maddison Nash : Pour les adultes :meninblack:
@Ava Meywood, @Théo Williams, @Leann Jacky, @April Always : Pour les mentions ^^

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
12 août 2021, 15:18
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Alors qu'il regardait fièrement son adversaire au sol, le vent tourna rapidement pour lui. Elizabeth utilisa sa puissante technique du Suiton, l'aspergeant d'eau en pleine face. Aveuglé par le liquide, le jeune ninja ne vit ainsi pas un troisième adversaire se joindre à la bataille : Melody Brown, qu'il avait arrosé précédemment, vint l'agripper par le bras en signe de vengeance.

NOOOOOON !! Melody comment oses-tu te retourner contre un Serpentard ?!

Senku tenta de se débattre avant d'avoir une idée de génie parce que c'est un génie hein of course. Il donna un coup d'épaule à Melody dans la direction d'Elizabeth, étendue sur le sable, dans le but de la faire trébucher sur son corps. Ni une, ni deux, la Poufsouffle et la Serpentard se retrouvèrent à terre, donnant ainsi l'occasion au ninja de se précipiter sur son fusil à eau à quelques centimètres de là. Il fit une cascade, glissant sur le côté pour aller le récupérer et visa les deux filles.

Omae wa mou... shindeiru ! 1

Un sourire scotché sur le visage, le garçon appuie sur la gâchette et arrose Elizabeth et Melody tout en riant de manière totalement machiavélique.

@Elizabeth Merrow@Melody Brown

1 Signifie "tu es déjà mort" en japonais, référence à Ken le Survivant si vous l'avez pas T-)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
12 août 2021, 15:37
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Les pieds dans l'eau, la rouquine essayait de calmer l'impatience en elle. Lâchant un léger soupir, elle s'assit sur le bout du pédalo lorsqu'une petite voix lui parvint. Un petit garçon pas plus vieux que 12 ans se tenait devant elle avant de prendre la parole. Affichant donc son plus beau sourire, elle se pencha à la hauteur du petit répondit à son interrogation.

-Bien sur ! J'étais justement en train de chercher quelques compagnons d'embarcations, tu veux te joindre à moi ?

Et comme elle regardait le petit blond, une femme de quelques années son ainé vint également se proposer. Heureuse comme tout, la rouquine se redressa avant d'adresser un autre sourire à l'adulte.

-Évidemment qu'il reste de la place sur notre bolide ! Vous connaissez l'expression, non ? Plus on est de fou, plus on rit ! Parlant de ça, il reste de la place pour un dernier candidat, vous souhaitez attendre ou partir à l'exploration ?

Promenant ses prunelles vertes entre l'enfant et l'adulte, elle attendait leur réponse, partante pour ce qu'ils décideraient.

-Oh, zut, je ne me suis pas présentée, moi c'est Annaëlle, mais vous pouvez m'appeler Anna, c'est plus simple.

@John Taylor ainsi que @Magdaléna Xarinez ! Il y a toujours de la place si quelqu'un veux se joindre à notre petit équipage ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans
12 août 2021, 16:34
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
A peine avais je attrapé le farceur que déjà il criait a l'aide et à l'injustice. Cela me faisait doucement rire et j'avais pour projet de me venger en l'envoyant profiter de l'eau qui semblait assez froide. Cependant a peine avait je fais quelques pas en direction de l'eau que je me sentais tomber. En effet Senku venait de me pousser et je me retrouvais obligée de le lâcher afin de m'empêcher de m'étaler par terre de tout mon long

Espèce de lâche, tu vas me le payer hurlais-je

Cependant mes efforts firent vains et je me retrouvais allongée non pas sur le sable comme je le pensais d'abord, mais sur une Poufsouffle qui semblait elle aussi être en première année.

"Excuse moi "
dis je en rigolant de la situation.

A peine ai je eut le temps de converser plus avec ma camarade que déjà Senku nous mettait en joue avec son pistolet qu'il avait du récupérer pendant ma chute. Je regardais alors ma camarade féminine et lui proposait de se venger. Espérant qu'elle ait compris ce que j'avais en tête, je sautais sur Senku

"Pas de quartier "

@Senku Nightingal @Elisabeth Merrow

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
12 août 2021, 16:40
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Dans une galaxie lointaine...


Précédemment : 1 - 2 - 3

L'été était bien là, et pouvait faire plaisir à pupuce on avait décidé d'aller à Poudlard Plage. Je crois que c'était la seule chose que ma fifille aimait vu l'état de ces notes. Fin bon, je l'aimais malgré tout ça. Je suivis ma sublime femme et commença à installer mes affaires. Archibalourd était de la partie... Fallait encore se coltiner le fossile qui servait de père à ma femme. Je m'étais toujours demandé comment elle pouvait être si exceptionnelle avec un relou comme ça comme géniteur. Pour pas gâcher le bonheur de ma compagne et de mon canard en sucre, je devrais faire un effort. D'ailleurs, elle avait peut-être envie de se baigner ? S'adressant à ma fille, je lui dis :

- Mon chamallow d'amour, tu veux qu'on aille se baigner ?

A suivre...


@Archibald Featherstone@Diane Turner@Noémie Claire

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
12 août 2021, 17:02
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
John continue d'avancer avec une certaine appréhension, et commence à sentir l'eau lui chatouiller les mollets. Une dame un peu plus âgée qui ressemblait étrangement à la professeure de potions demanda si elle pouvait s'installer sur le pédalo avec eux, tandis que l'autre femme leur demandait si on attendait ou si on commençait à partir à l'aventure. Je lui répondis :

- Comme vous avez dit, plus on est de fous, plus on rit. Je pense qu'on attend quelques minutes, et si personne vient, on part à l'exploration du Lac !

La jeune femme qui tenait le pédalo acquiesca avant de se présenter. Elle s'appelait Annaëlle Woods, mais préférait le surnom Anna. John qui voyait que le moment était venu pour lui de se présenter dit avec son sourire :

- Et moi, c'est John, John Taylor en Première Année à Poufsouffle.

L'eau était arrivé à sa taille et le petit Anglais décida de briser la glace et d'instaurer un peu de rire dans la relation. Il se retourna, et se plaça devant les deux femmes avant de s'écrier :

- En attendant, à l'attaque !

Il commença alors à leur jeter de l'eau et à les éclabousser.

@Annaëlle Woods et @Magdaléna Xarinez, c'est parti ! :)
On attend toujours un dernier compagnon de pédalo !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5