Inscription
Connexion
10 août 2021, 16:19
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Image

Alors que vous vous dirigez vers le parc dans l'espoir de trouver un endroit calme pour vous détendre, vous n'êtes pas sans remarquer le changement considérable dont celui-ci a fait preuve. Du sable recouvre dorénavant le sol, quelques chaises longues sont alignées au soleil, un Glacier / Bar trône au centre de tout et un immense bassin chauffé vous permet de vous baigner sans frissonner. Mais que s'est-il passé pendant votre sommeil ? Eh bien rien de plus simple, les adultes de poudlard s'ennuyant sans copie à corriger ou d'élèves à s'occuper, ils ont pris la décision de construire Poudlard Plage, une plage magistrale pour sorcier afin d'amuser les élèves et adultes pendant l'été.

Image

À quoi sert ce sujet ?

Bonne question, n'est-ce pas ? Eh bien, dans le but de récolter un maximum de points pour obtenir le badge convoité par tous, voici un sujet vous permettant de jouer votre personnage à la plage. Chaque post vous rapportera 3 points qui seront, à la fin de l'animation, comptabilisé pour connaitre les grands gagnants. Mais sachez une chose, ce sujet, même s'il a pour vocation d'écrire des rps, n'est pas exploitable InRP. En effet, Poudlard Plage est une animation HRP, ce qui signifie que tout ce que vous écrirez ici ne se passera pas réellement dans la vie de votre personnage, ce n'est que pour votre plaisir personnel.

Quelques petites règles

Afin de veiller au bon fonctionnement de ce sujet rp, voici quelques petites règles à respecter :
- Votre post devra faire entre 110 mots et 220 mots, pas plus ni moins.
- Veuillez vous référer à la description du sujet principal et celle du début de post afin de vous représenter la plage.
- Amusez-vous !
10 août 2021, 20:52
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Le soleil chauffait sur la peau de la Serpentard. Habillée d’un maillot de bain de sa couleur préférée - le violet -, Yesenia se promenait dans Poudlard Plage avec émerveillement. Ce qu’ils étaient doués, quand même, ces adultes. Réussir à créer une merveille pareille en si peu de temps, Yesenia n’en revenait pas. Ses pieds nus frôlèrent le sable chaud et elle sentit les petits grains s’imiscer entre ses orteils. Aujourd’hui, elle allait créer le plus beau château de sable de Poudlard Plage. Elle entreprit alors d’aller chercher un seau d’eau puis s’installa en pleins milieu de la plage, prête à faire le plus beau chef d’oeuvre du château. Elle traça tout d'abord les abords de son château ; creusant, de sorte à faire une rivière pour protéger son donjon des attaques ennemies. Ca allait être bien. Ca allait être très bien, même.

J'inaugure, je ne sais pas si j'ai le droit ? :sweatingbullets:
Yesenia a besoin d'une paire de papattes pour faire son château de sable ! :cute:

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
10 août 2021, 21:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Comme à mon habitude, j'arrive dans le parc de Poudlard pour passer le temps, il faut dire que j'aime beaucoup me poser sous certains arbres pour m’entraîner à lancer certains sortilèges qui me posent soucis. Pourtant aujourd'hui ce n'est pas mes entraînements hebdomadaire dans le parc qui m'attirent sur la berge du lac mais bien la plage de sable fin. Pour pouvoir profiter au mieux de la plage, j'ai revêtu sous mes vêtements mon maillot de bain à petits pois, une pièce. C'est mon plus beau, celui que je mets à peu près tout le temps finalement.

Je suis parée à m'amuser du mieux que je pourrai. Au loin, je remarque une silhouette qui ne me paraît pas inconnue et alors je saute sur l'occasion. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas croisée mais je crois que je me souviens bien qu'elle aime beaucoup faire des blagues alors je commence à courir et avec un dérapage maîtrisé pour ne pas détruire tous ces efforts, je m'arrête à quelques centimètres d'elle en criant.

- Hey Yesenia ! J'peux t'aider ?

J'observe quelques secondes sa construction qui n'en est qu'à ses prémices.

- Ouah ! Tu veux construire un truc de géant !

@Yesenia Cooper et ben voilà ! Si tu veux bien de moi, j'veux bien construire le plus grand château de Poudlard avec toi !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
10 août 2021, 21:11
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
✵✵✵



Il fait chaud dehors. Je me dirige vers le parc du château, espérant trouver un coin sous un arbre, à l'ombre. Même si à l'ombre, il ne fait pas vraiment moins chaud finalement. Mais bon, c'est juste de quoi éviter une insolation. Il est vrai que l'on est bien mieux à l'intérieur du château, au frais. Mais toute cette foule... c'est comme si c'était plus étouffant qu'à l'extérieur. Je descends les marches des escaliers en fusillant du regard mon sac de cours. C'est bientôt fini toute cette paperasse. Bientôt... J'ai tellement hâte.

Les vacances, c'est bien, mais pas avec ma famille. Ce que j'aimerais c'est sortir de ce château de malheur, et aller ailleurs qu'à Inverness. Ma famille m'énerve déjà, sans même les avoir revus depuis neuf mois. C'est juste ma sœur que je veux revoir. Elle me manque tellement... J'ai réfléchi aux vacances idéale l'autre jour : ce serait la plage, avec Margaret, sans les cours et avec tous les amis de Poudlard. Tout cela me donne faim d'une glace. Et puis... Mais qu'est-ce que ?

Je me pince. Une fois, deux fois, trois fois. QU'EST-CE QUI EST ARRIVÉ AU PARC ?!!! Je reste perplexe devant ce truc. Ce-n'est-pas-véritable. Impossible. Comment le parc se serait transformé en plage si je n'étais en train de rêver ?


✵✵✵

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
10 août 2021, 21:15
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
C'était une belle journée, une excellente journée même ! Le soleil brillait et aucun nuage ne cachait le bleu du ciel. Une rumeur circulait depuis quelque temps dans le château. Vraie ou fausse, elle avait attisé la curiosité de l'écossaise qui s'était empressée d'aller vérifier la fiabilité de ce potin.

Elle ne fut pas déçue, près du parc caché par quelques arbres, il était facile d'apercevoir une plage donc la bleuter de l'eau et le sable fin donnaient l'unique envie de s'y détendre. Quelques jours plus tard, la rumeur fut avérée. Durant l'été, le personnel de l'école, élève ou adulte avaient le droit de venir de reposer et s'amuser sur la plage. Bien évidemment, la rouquine avait sauté sur l'occasion et n'avait pas tardé à revêtir son plus beau maillot de bain pour aller profiter du temps tout à fait propice pour une baignade.

Portant fièrement sa tenue aux couleurs si familières de sa maison, Elena était partie s'installer sur un transat libre (peu l'étaient en raison de la renommée de l'endroit). La Gryffondor souhaitait juste lézarder au soleil et se délecter de chaque minute.

N'hésitez pas à venir décompresser sur un transat avec Elena :meninblack:

Cinquième année | 16 ans
10 août 2021, 21:21
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
L'été avait gagné le château et cela se remarquait majoritairement grâce à l'étendue de sable qui avait trouvé sa place dans le parc du château.
Rapidement je traversais ce dernier ayant une idée précise en tête: profiter des transats mis à disposition afin de bronzer.
Ainsi vêtu d'un bikini vert qui étais mon maillot de bain préféré et accessoirement le seul qui soit en ma possession, je me retrouvais assez rapidement sur le sable récemment apporté.
Avant de m'allonger, je regardais autour de moi afin de voir si d'autres élèves avaient eu la même idée que moi, en effet, l'endroit était déjà occupé par plusieurs autres élèves dont un petit groupe qui attira mon regard.
Assis sur le sable étaient assises deux élèves qui semblaient appartenir à des années supperieurs et qui étaient entrain de fabriquer un chateau de sable.
Un élan d'enthousiasme me traversa et malgré le fait que je ne les connaisse pas, je décidais de m'avancer timidement vers elles

"Bonjour, je vois que vous faites un château de sable.... Ça a l'air dément Je peux me joindre à vous ?"

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
10 août 2021, 21:42
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
•••••••Poudlard Plage•••••••
L'été était arrivé depuis déjà quelques jours à Poudlard et Léann avait eu vent d'une rumeur, circulant au château. Alors venant la fin de ses cours de l'après-midi, elle décida d'aller voir par elle-même, la source d'agitation actuelle des élèves.

Elle ne fut pas déçu quand elle vit au loin, dans la parc, une plage. Poudlard plage, avaient-ils dit.
Alors elle remonta vite dans son dortoir chercher un maillot de bain blanc, une ombrelle et une serviette de plage. Quand elle fut prête, la jeune fille se dirigea directement vers le Parc... Ou la Plage.

Elle n'était pas là pour bronzer, elle ne voulait pas bronzer. Sa peau devait rester blanche pâle, signe de pureté. Alors elle ouvrit son ombrelle de dentelle blanche et commença à se promener sur cette Plage, espérant trouver un transat libre qui n'est pas au soleil... Peine perdue.

Alors elle retourna sur ses pas et vit un fille. Serpentard. Elle la connaissait vaguement, mais seulement de nom et de vue. April Always.
Elle ne semblait pas croire à ce qu’elle voyait, alors c'est avec un fin sourire que Léann s'approcha d'elle et l'aborda d'une voix calme :

- N'est ce pas incroyable ? Une plage dans le Parc ?

@April Always J'espère que ça ne te dérange pas :sweatingbullets:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
10 août 2021, 22:09
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Il faisait tellement chaud au Poudlard en cette période qu’un petit plongeon dans le lac ne pouvait pas me faire de mal. Alors, ce matin je m’étais levée puis je m’étais préparée pour me rendre au bord du lac.

J’avais été assez surprise en arrivant au parc en voyant qu’une plage avez poussé dans la nuit ! Finalement j’avais bien fait de mettre mon petit maillot de bain rouge avant de sortir.

Je m’approchais du bord de l’eau et j’aperçus rapidement une chaise longue libre. Ni une ni deux j’étais allée m’y installer. En maillot de bain sur la plage je commençais à profiter des premiers rayons du soleil. C’était quand même nettement plus agréable que le lac noir et en plus j’avais la possibilité de prendre une glace si je le voulais ! C’était le paradis !
Kelly s’installe sur une chaise longue et fait bronzer son petit corps. Vous pouvez venir si l’envie vous en dit !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
10 août 2021, 22:31
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Zoey avait décidé de sortir dans le parc pour prendre l'air. Il fallait dire que c'était dans ses habitudes et le soleil brillant dans le ciel ne l'avait que décidé davantage. Courant alors, l'air jouant dans ses cheveux, la fillette s'arrêta brusquement devant la vision qu'apparaissait devant ses yeux. Que s'était-il passé ? Le parc d'ordinaire si vert s'était transformé en une sorte de plage. En plage tout court même ! Du sable doré s'éparpillait à profusion et ses pieds ne désiraient que courir dessus. Mais il y avait un problème ! L'aiglonne était habillé or on allait à la plage en maillot de bain ! Elle partit donc comme une furie vêtir son plus beau maillot de bain bleu turquoise.

Revenant sur cette jolie plage, armé de ses lunettes de soleil, la petite avança et se délecta de la saveur du sable sur ses petits petons. Puis elle chercha que faire. L'eau l'attirait, le glacier mais le sable aussi. Avisant des camarades armées de seau, sans doute construisant un château elle s'approcha d'elles en s'écriant :

-Salut ! Je peux vous aider ?

La journée s'apprêtait à être amusante !

J'espère que je ne dérange pas @Yesenia Cooper, @Charlotte Dwight et @Melody Brown ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
10 août 2021, 22:56
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
« Gné ?! »


Voici le cri de surprise que laissa échapper Kim en arrivant dans le parc.
Ceux qui connaissent Miss Diary savent qu'elle a parfois une tendance à être légèrement pessimiste. Cette fois-ci ne fit pas exception. À peine venait-elle d'arriver sur l'espèce de "plage aménagée" qu'elle voyait déjà le verre... Ou plutôt la piscine à moitié vide.

Ils... Ils sont sérieux ?! J'vais avoir du sable plein mes godasses, moi, après ! En plus, ils sont concons, les maillots d'bains c'tait pas précisés dans les fournitures ! J'ai chaud, moi... Faut qu'je pense à arrêter les bonnets l'été...

(Je tiens à préciser qu'elle ne devient pas asociale. C'est sûrement juste un effet estival, ça va passer...)


La Serdaigle enleva son bonnet d'une main et s'essuya le front de l'autre.
Elle rangea son couvre-chef dans le sac en bandoulière qu'elle avait décidé de sortir de sa valise pour la première fois depuis le début de l'année scolaire.

Une autre tendance de Kim, positive cette fois, était qu'elle ne se déplaçait jamais pour rien.
À la base, elle était venue pour dessiner. Et bien soit.
La brune prit place dans une des chaises longues et sortit son carnet. Après tout, dessiner des apprentis sorciers en train de manger une glace ou de bronzer pouvait être tout aussi amusant.

N'hésitez pas à interagir avec Kim !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !