Inscription
Connexion

04 sept. 2021, 18:08
Bagarre animale
Septembre, le 4


En ce jour grisâtre, Athéna avait opté pour une ballade dans le parc avec son meilleur ami, Rulry. Elle avait troqué l'uniforme scolaire pour jeans large accompagné d'un t-shirt noir, qui était bien trop grand pour elle, ainsi qu'un bonnet assortit au t-shirt qui lui tombait presque sur les yeux. Ses cheveux emmêlés cachaient parfaitement le rongeur qui y avait trouvé abris, posé sur son épaule. La rouquine se sentait bien plus heureuse maintenant qu'elle avait adopté ce petit rat, après un énième événement lui ayant décrocher quelques larmes. Désormais, elle se contentait de cajoler son ami et de lui parler encore et encore, bien qu'elle n'ait jamais eu de réponses.

Un sourire aux lèvres, elle se dirigeait vers un grand arbre, s'imaginant déjà y jouer avec son compagnon. Tout en marchant, elle ôta ses cheveux de ses épaules, mettant alors à découvert le rongeur qui semblait dormir paisiblement. Après une petite caresse, elle le sentit s'agiter avant de sauter au sol, sans raison.

~Ça va pas non?? T'es suicidaire Rulry??

Avant de lui courir après elle observa la scène et vit un lézard s'approcher bien dangereusement du rat. Jamais encore elle n'avait approché Rulry d'un autre animal, elle ne savait alors pas son comportement en leur compagnie.

~Rulry, t'es gentil avec le lézard qui appartient à...

Et alors elle leva la tête et aperçut un visage qu'elle ne connaissait que trop bien, celui de Maëlle. Un sourire aux lèvres elle enchaîna.

~Maëlle!

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

04 sept. 2021, 18:46
Bagarre animale
Maëlle se baladait dans le parc, la rentrée était passée, les nuages étaient déjà au rendez vous, et son petit lézard lui donnait du fil à retordre. Il n'arrêtait pas de faire des bêtises et de lui mordre les bouts des doigts, pour jouer, que lui avait dit sa mère. Il avait en soit un petit peu le même caractère que sa propriétaire, tel maître tel animal?

Elle le tenait dans ses mains quand tout à coup elle le sentit bouger dans tous les sens en griffant les paumes de ses mains, n'arriva pas à le retenir plus longtemps et il sauta au sol en courant comme un petit fou.

-MAYAGO TU VIENS ICI TOUT DE SUITE!

La bestiole ne voulant pas venir, elle se mit à courir derrière lui tout en pestant. Elle le vit un peu plus loin s'approchant à un rat, précisément le rat d'Athéna, puisque celle ci se tenait derrière lui.

-Hey Athéna, chuis désolée, j'ai Mayago qui s'est barré de mes mains c'est un vrai p'tit diable celui là! Alors comment tu vas? Il s'appelle comment ton rat? Il est trop mignon!

Alors que la rouquine lui répondit, elle continuait de guetter son lézard qui semblait bien décidé à provoquer une bagarre et à mordre tous doigts qui s'approcherais trop près de lui.

-Non Mayago! NON! Arrête d'embêter le rat de Théna! MAYAGO!

Le petit lézard avait sauté sur Rulry et commençait a mordre et griffer tout ce qui se trouvait à sa portée. A ses risques et périls, Maëlle sauta sur la bestiole mais Mayago était si rapide qu'il avait eu le temps se s'échapper, de la griffer, et de repartir à sa bataille avec Rulry.

-Tsss Sale bête, je t'avais jamais dis de prendre exemple sur moi hein...

Il lui ressemblait beaucoup, avec ses humeurs changeantes tout le temps.

@Athéna Augagneur

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

19 sept. 2021, 22:15
Bagarre animale
Athéna souria à Maëlle, elles qui avaient passé un bout de vacances ensemble dans lesquels elles s'étaient avoué leurs sentiments. Depuis, la rouquine n'avait pas vraiment eut de nouvelle et elle se sentait soudainement plus joyeuse face à ces retrouvailles quelque peu... mouvementées. Quand la brunette se jeta sur son lézard Athéna ne put s'empêcher d'éclater de rire. L'impulsivité de Maëlle. Probablement la chose qu'Athéna apprécie le plus chez elle. Quoi de plus charmant...

Cependant, la vue de son animal mutilé lui arracha son sourire et elle se mit à crier sur le sauvage qui s'en prenait à son meilleur ami. Si Mayago ressemblait à Maëlle, Rulry ressemblait à Athéna. Il n'allait certainement pas se battre lui, lui qui passait sa vie à dormir au creu du coup de sa propriétaire.

~Ça suffit espèce de sauvage! Tu t'en prend pas à mon ami comme ça! Rulry bat toi espèce de victime roooh!

Les sourcils froncés elle continuait de crier sur les deux animaux, qui n'en avaient que faire apparemment. Comprenant que c'était une cause perdue, elle tourna son regard vers sa copine et répondit à ses précédentes questions.

~Bref, c'est Rulry sinon! Et moi bah euh, ça va écoute depuis... enfin tu sais quoi. Et toi?

La vague allusion au séjour chez Maëlle lui fit monter le rouge aux joues mais elle n'y porta pas attention.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

02 oct. 2021, 12:00
Bagarre animale
Les deux bêtes ne cessaient de se battre, et Théna commença à encourager son petit rat donc Maëlle décida de faire de même, son animal de compagnie n'allait quand même pas se faire terrasser par un rat!

-Allez Mayago! Un coup de patte! Yeeee! Bien visé! Allez p'tit lézard! Bats toi comme un véritable lézard!

Le spectacle des deux Gryffondors encourageants et criant sur leurs deux animaux respectifs donnait l'impression qu'un match de Quidditch se produisait et que Mayago et Rulry étaient chargés de récupérer le vif d'or qui était apparu avec les cris des supporters à côté, ici Théna et Maé.

Au bout d'un moment, la rouquine lui adressa la parole, ce qui fit rougir la châtaigne autant qu'elle avait rougit au moment où copine était venue chez elle en août:

-Oui, je vais bien, tu voulais me dire quelque chose?

Maëlle ne savait pas pourquoi mais elle sentait dans le regard et l'attitude de sa copine qu'elle voulait lui dire quelque chose. Elle s'efforça de ne pas regarder les yeux verts d'Athéna pour éviter de prendre un couleur de feu de circulation et dit:

-C'est par rapport à ce qu'il s'est passé cet été? Dis moi ce qui ne va pas, promis je ne jugerai pas, je ne m'énerverais pas ni rien du tout quel que soit ce que tu veux me dire.

La rouge et or avait parlée d'une toute petite voix. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait lui dire mais elle devinait que c'était quelque chose d'important.

@Athéna Augagneur désolée, je suis un peu à la bourre :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

13 oct. 2021, 09:33
Bagarre animale
Athéna blémit d'un seul coup en entendant sa copine. C'était vrai, elle avait à lui parler mais aussi étrange que cela puisse paraître elle repoussait ce moment le plus possible, préférant d'avantage se confier à des inconnues qu'à une personne qui aurait le pouvoir de lui briser le coeur en moins d'une minute selon sa réponse. Cependant, aussi réticente qu'elle l'était elle ramassa son petit rat bien amoché et se promis de le soigner dès que possible, ne voulant surtout pas le voir souffrir, elle prit place sur le sol, assise en tailleurs. Nerveuse elle déglutit et prit enfin la parole.

~Oui alors hum, je veux d'abord que tu saches que si ce que je m'apprêtes à te dire te bloquerait en tant que copine je le comprendrais...-faible sourire-Alors voilà, ça fait déjà un an bientôt que je me questionne là dessus et je suis maintenant sur de moi, je ne suis pas une fille Maé. Enfin, c'est comme ça que je suis né mais je me sens comme un garçon, tu comprends?

Athéna caressait du bout de ses petits doigts la tête de Rulry qui ne portait en fin de compte que des blessures superficielle qu'il soignait lui-même. La rouquine évitait le contact visuel, appréhendant la réponse de la brunette, elle qui avait tellement peur que cela ne lui plaise pas.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

03 nov. 2021, 20:29
Bagarre animale
Pas une fille? Bein ça alors! Maëlle resta perplexe quelques instants le temps de retourner de fond en comble les mots de sa copine dans sa tête.

-Et bien... Moi je dis que tu fais ce que tu veux. C'est ta vie, c'est ta chance. Tu joues ton existence sur la Terre comme tu le souhaites. De mon côté, jamais je ne te quitterais pour ça.

Maëlle était certes un peu chamboulée sur les bords, mais pas une seule seconde elle n'avait songé quitter Athéna pendant qu'elle lui parlait. Si elle se sent mieux en étant un garçon, et bien il vaut mieux qu'elle -ou qu'il désormais- en soit un.
Maëlle pouvait avoir des réactions violentes ou un peu disproportionnées sur certaines choses, mais pas sur des sujets de ce genre. Elle préfère respecter les choix de chacun sans les juger.

-Je... Du coup je dois t'appeler comment? Parce qu'Athéna ça sonne un peu fille quand même. Je crois que j'aurais du mal à m'y faire, à devoir changer de pronoms quand je te nomme mais bon, je vais essayer d'y faire attention, promis.

Maëlle se tut enfin. Elle attendait que sa copine lui dise quelque chose. Ou peut-être pas. Elle ne savait pas, en fait. Des questions sans réponses lui tournait dans le cerveau. Elle pensait que sa copine n'était pas bien différente d'elle même. Toutes deux ont fuguées l'année dernière. Athéna a envie d'être un garçon. Maëlle a fait -ou plutôt essayé- des choses qui sont restées en secret au fond de son cœur qui lui pèsent chaque jour, des secret qui deviennent plus lourd au cour du temps.

@Athéna Augagneur retard :worried:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche