Inscription
Connexion

15 sept. 2021, 18:51
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Je fus tout d'abord ravie que Starlight aime son nouveau surnom, c'est vrais que j'avais des appréhension quand au fait qu'elle n'accepte pas mais au final il semblait qu'elle l'adorait. Je rosie légèrement lorsque j'entendis le surnom qu'elle me donna ainsi que sa signification. En soit le surnom de Sky me plaisait mais il était tout de même très lourd de sens.

"Mais...mais si tu dis qu'une étoile ne pourrait pas briller dans le ciel sans celui-ci...Et que tu me surnomme Sky cela veut insinuer que tu ne peux pas briller sans moi...Et c'est un peu lourd de sens ne trouve tu pas?"

J'étais gênée mais en même temps très heureuse. Avoir une nouvelle amie était quelque chose de fabuleux surtout que même si je ne la connaissait pas vraiment elle avait l'air gentille et...c'est comme si un lien nous reliait elle et moi. Je ne pouvais pas le décrire, ni le définir mais il existait bel et bien. Je voulais rester parler avec elle pendant des heures entières, en apprendre plus sur elle. Mais je ne savais pas combien de temps j'avais dormi exactement et les cours ne devraient pas tarder à reprendre malgré mon enthousiasme pour faire connaissance avec ma nouvelle amie. C'était surement les débuts d'une belle et longue amitiés qui venait de commencer dans le grand parc de Poudlard.

@Stacy Judois

15 sept. 2021, 19:17
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Stacy essaya de trouver un autre surnom.

- Alors Cookie, parce que... Parce que j'aime bien les cookies dit-elle en souriant

Elle trouvait que Cookie lui irai bien. De plus, c'est vrai que Sky était trop lourd. Stacy n'a jamais eu besoin de personne pour briller. Elle brillait toute seule, depuis trop longtemps. Elle trouvait que ça allait être le début d'une merveilleuse amitié. Malheureusement, elle devair retourner en cours. Elle se leva, remit tout bien et s'attacha les cheveux. Elle prit sa baguette et regarda la jeune fille toujours assise. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Peut-être avaient-elles cours ensemble? Elle n'en savait rien.

- Tu as quoi comme cours maintenant?

Elle attendit la réponse de Malïa et regarda sa baguette. Elle se disait que si elles avaient le même cours elle pourraient y aller ensemble. Mais Stacy n'aimait pas trop parler durant un cours mais elle voulait continuer à parler avec sa nouvelle amie. Elle se sentait bien. Elle pensa à ce moment où elle devra rentrer chez elle. Elle ne voulait même pas en parler, elle ne voulait pas trop rentrer chez elle, elle considérait Poudlard comme son chez-elle. Ils sont si gentils ici. Donc elle regarda le château, et regarda le jeune brune assise. Elle prit une grande inspiration, pour ne pas mentir, elle était très stressée par rapport aux cours.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham

15 sept. 2021, 20:09
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Je la fixai en lui faisant un grand sourire, moi qui aime les choses sucrées ce surnom me semblait parfait, en plus c'était assorti à la couleur de mes yeux et de mes cheveux. De plus, si elle m'appelle comme ça parce qu'elle aime les cookies, c'est qu'elle m'aime également. Cette pensée qui me traversait l’esprit m’alla droit au cœur. Je sentais une douce chaleur sous ma poitrine.

"Ce surnom me convient parfaitement, je trouve qu'il me va à merveille !" Dis-je pleine d’entrain.

Je réfléchis ensuite quelques secondes avant de reprendre la parole.

"J'ai cours de métamorphose, je ne pense pas que nous soyons dans la même classe Starlight sinon je t'aurais déjà vu, ce qui n'est à l'évidence pas le cas. Quelle cour as-tu toi ?"

J'étais un peu triste de devoir me séparer d'elle aussi vite, mais les choses en étaient ainsi. Je me relevai et passai un petit coup sur ma robe afin qu'elle ne soit pas sale. Soudain, j’eus une idée.

"Dis vue que l'on ne risque pas de se voir souvent comme nous n'avons ni les mêmes cours ni la même maison, est ce que cela te dis de se voir de temps en temps ici ? Ça pourrait être notre point de rendez-vous ? On peut s'envoyer des hiboux lorsque l'envie nous prends de nous revoir et qui sait peut-être aurons nous la chance de nous croiser dans ce grand château qu'est Poudlard"

@Stacy Judois

15 sept. 2021, 21:16
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Stacy était heureuse que Cookie aimait ce surnom. Elle qui aimait les cookies et trouvait que ça lui allait bien. Ensuite, elle n'avait pas cours de métamorphose donc pas le même cours. Elle avait cours de potion. Son cours favoris. Elle adorait les potions et surtout comment les faire. Elle écoutait attentivement mais elle adorait aussi l'Astronomie. Elle avait une légère préférence pour les potions quand même. Elle aimait beaucoup travailler en groupe ou même seule mais les potions était tellement magiques. Elle adorait la magie et ne s'en rendait compte seulement maintenant.

- J'ai cours de potions. C'est vrai que comme on est pas dans la même maison nous n'avons pas les mêmes cours.

Stacy était assez triste de se séparer de Malïa mais elle n'avait pas le choix. Elle adorait les cours de potions, elle ne pouvait pas en rater un seul. Elle réfléchissa à la réponse qu'elle alalit donner.

- Yes! C'est génial comme idée je suis pour. D'accord pour les hiboux et pour le point de rendez-vous et oui j'espère te voir dans Poudlard!

Stacy était très heureuse mais aussi triste. Elle attendait Cookie pour faire le chemin jusqu'au château ensemble. Elle passa un coup rapide sur sa robe afin de la déplier. Elle était très satisfaite de sa rentrée à Poudlard. Elle adorait déjà cet endroit.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham

19 sept. 2021, 10:26
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
J'étais heureuse qu'elle soit d'accord avec mon idée, en plus ce point de rendez-vous était vraiment super. Calme et éloigné de tous, c'était vraiment l'endroit idéal, même si au fond de moi, j’espérais pouvoir voir Starlight dans Poudlard, ce serait sympa de se croiser de temps en temps.

Je n'avais pas vraiment envie de partir, l'herbe était douce, la petite brise était agréable et j'étais en compagnie d'une amie. Très gentille, qui plus est. J'avais envie de rester là pendant des heures à continuer de discuter avec elle, mais le sort en a voulu autrement, il fallait que j'aille en cours, je refusais d'être en retard.

Je me levai et passai un coup sur ma robe pour retirer toutes les saletés qui auraient pue s'y retrouver et je me recoiffai rapidement à l'aide de mes doigts. J'étais prête à partir. Cela me fit ressentir un léger pincement au cœur.

"Je t'avoue ne pas avoir envie de partir, je me sentais si bien ici avec toi, et comme on ne sait pas quand sera notre prochaine rencontre ça me fait mal." Je pris une grande inspiration et je dis en souriant "Mais bon, c'est comme ça, on ne sait pas quand sera notre prochaine rencontre, mais on sait qu'il yen aura une n'est ce pas Starlight!"

Je commençai à marcher en direction du château en lui faisant signe de me suivre. On pouvait au moins faire notre trajet ensemble.
@Stacy Judois

19 sept. 2021, 12:28
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Stacy était touchée de ce que lui disait Malïa. Personne ne lui avait dit de telles choses avant. Elle avait enfin trouver une amie et espérait la garder pour les 7 années à venir et peut-être plus tard aussi. Elle regarda Malïa partir. Elle dût courir un peu pour la rattraper.

- Dis moi quand tu es libre et je te dirai si je le suis aussi en tout cas on doit se revoir ici Cookie

Stacy voulait revenir ici pour lui parler de sa journée. Elle ne devait absolument pas prononcer sa maladie, grâce à la robe large ça ne se voyait pas. Elle devait à tout prix essayer de lui cacher mais ce ne serait pas facile. Elle regarda le château et avanca en même temps que son amie. Elle avançait et voyait des gens de sa classe se diriger vers la salle de potions. Elle n'avait pas envie de les rejoindre mais elle le devait.

- Bon, nos chemins s'arrêtent ici malheureusement. Rejoins moi ici à la fin des cours avant de manger parce qu'après je serai euh... Occupée. Donc tu me diras hein.

Elle ne voulait pas lui dire. Elle devait garder son secret. Elle se dirigea vers sa salle de cours en se retournant et disant au revoir de la main à son amie avec un sourire.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham

19 sept. 2021, 22:40
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
J'étais très contente de m'être fait une nouvelle amie, même si j'étais attristée de devoir la laisser pour aller à mon cour de métamorphose, mais bon, c'était un de mes cours préférés, et en plus la prof était sympa. Je fis un dernier au revoit de la main à Starlight et je me mis en direction de mon cours. De toute façon, on se revoyait juste après. Mais un truc me trottait dans la tête, pourquoi était-elle occupée après le diner. Je ne suis pas une idiote et ma curiosité légendaire était toujours présente.

D'un coup, mon sang ne fit qu'un tour et ma tête commença à tourner. Je m'assis par terre quelques secondes. Si ça se trouve elle devait rejoindre mes frères après. J'étais très inquiète et je commençai à paniquer.

Je secouai la tête et me tapai les deux joues pour reprendre mes esprits. Non, elle n'était pas de mèche avec eux, j'en étais convaincu, enfin presque, mais je préférais laisser ce doute de côté. Il fallait que j'apprenne à refaire confiance aux gens. Pour le moment ça ne m'avait pas trop mal réussi et il fallait que je continue sur cette voie. Starlight allait peu être devenir ma meilleure amie et qui doute de ses amis, c'est insensé. Je me relevai et repris le chemin vers ma salle de cours.
@Stacy Judois

19 sept. 2021, 22:41
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Fin du RP