Inscription
Connexion

11 sept. 2021, 19:31
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Septembre 2046
feet@Stacy Judois

C'était une après-midi comme une autre, je n'avais rien à faire, je décidai donc de trouver un coin tranquille dans le parc où je pourrai me poser pour lire tranquillement mon livre préféré sur la magizoologie. Je sortais par la grande porte pour me retrouver au milieu de plusieurs élèves qui discutaient entre eux.
Non, ce n'était définitivement pas le bon endroit pour me poser et pouvoir lire tranquillement. Je décidai donc de m'aventurer un peu plus loin, là où se trouver quelques arbres seuls au milieu de l'herbe, à l'écart des autres. Je finis par trouver l'endroit parfait, à l'écart de tous. C'était au pied d'un grand arbre dans lequel se trouvait quelques petits oiseaux que l'on entendait chanter. Je m'assis au pied de celui-ci. L'herbe était légèrement humide et le vent frais faisait une douce mélodie en dansant dans les branches. C'était vraiment l'endroit parfait pour lire.
Je sortis de ma sacoche mon gros livre et je commençai à feuilleter les pages. Je connaissais déjà chaque paragraphe par cœur, mais j'aimais tellement ce livre que je pouvais le lire en boucle sans m'en lasser. C'était celui que m'avait offert ma mère il y a longtemps. Elle me le lisait pour m'endormir, car il n'y avait que ça qui marchait. D’ailleurs, c'est le livre que je lisais le soir lorsque je n'arrivais pas à dormir. Au final, l'ambiance de ce lieu était tellement apaisante que je ne mis pas longtemps avant de m'assoupir au beau milieu de cette petite prairie.

11 sept. 2021, 19:55
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Je me baladai tranquillement dans les couloirs de cet immense château. Comme d'habitude je suis allée dans mon dortoir et me suis attachée les cheveux. Je sortais de mon dortoir quand une pensée soudaine m'ait survenu. Aller dehors. Je sortais en regardant partout autour de moi, pour ne pas laisser un détail de Poudlard de côté. Je suis finalement arrivée dehors malgré mes arrêts à côté de tableaux vraiment beaux. Je marchais tranquillement en pensant à ma famille, ma mère et mon père. Le divorce... J'étais vraiment très triste de ce divorce, je vais vivre chez maman maintenant. En Ecosse, je n'ai pas d'amis, Julia est à Londres.. Et puis je suis ici maintenant, donc je devais arrêter de penser au passé et regarder droit devant moi. Quand je levais enfin la tête, je vis une fille endormie, un livre sur ses genoux. Je me rapprochai et vis qu'elle était à Poufsouffle, espérant que ça ne pose pas de problème que je ne sois pas dans la même maison. Je rigolai doucement, voir une fille endormie en plein milieu de son livre je trouvais ça assez surprenant mais amusant. Je m'asseyais donc à côté d'elle et regarda vite fait l'intérieur de son livre. J'attendais qu'elle se réveille, je ne voulais pas la réveiller mais je devais le faire.

- Eh, tu t'es assoupie en plein milieu de ton livre j'espère ne pas t'avoir dérangé dans ton petit sommeil dis-je en souriant et en parlant assez fort pour qu'elle se réveille.

@Malïa Barclay et voilà :)

Admiratrice de Max Graham

11 sept. 2021, 22:36
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Je dormais paisiblement lorsqu'une voix féminine me sortit de mon sommeil.

"Eh, tu t'es assoupie en plein milieu de ton livre, j'espère ne pas t'avoir dérangé dans ton petit sommeil."


Je regarde autour de moi et sursaute en lâchant un petit cri aigu lorsque je vois une jeune fille blonde à côté de moi. Elle avait l'air d'être une serpentard. Décidément, je ne croise pas mes frères, mais je n'arrête pas de croiser des serpentards ces temps-ci.
Je commence à dire d'une voix à peine audible, comme à mon habitude :

"si....oui...enfin non je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais assoupi à vrai dire..."

J'étais gênée de parler à une parfaite inconnu, qui plus est de serpentard. Même si mes deux seuls amis, si je peux les appeler ainsi étaient à serpentard je me méfiais tout de même d'eux. Après tout, elle se trouvait dans la même maison que mes frères ce qui me rendais très nerveuse. Il s'agissait peut-être d'une de leurs amis.

"Comment... Comment t'appelle tu ? Et en quelle année es-tu ?"

Il était rare pour moi de poser autant de questions sans même connaître la personne, mais il fallait que je sache si j'avais déjà entendu mes frères en parler, et si c'était le cas, il fallait que je fuis le plus loin et le plus vite possible. Je ne voulais pas être mêlée à leurs affaires. Pas le moins du monde. Ces crapules m'ont déjà assez pourri la vie comme ça en dehors de Poudlard, je ne veux pas qu'il me la pourrisse ici aussi.

@Stacy Judois

12 sept. 2021, 09:17
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Stacy rigola quand la jeune fille à côté d'elle cria. Elle ne faisait pas peur pourtant. La jeune fille lui avait répondu avec une voix très faible qu'elle n'a presque pas entendu mais elle avait entendu l'essentiel. Elle souria. Elle attendit que la jeune fille se réveille complètement pour lui répondre. Elle n'était pas très sûre de vouloir lui répondre mais après tout pourquoi pas?

- Stacy. En première année. Et toi?

Elle gardait une pointe de méfiance dans sa voix. Elle voulait savoir ce qu'elle attendait. La jeune brune voulait lui poser une question. Elle avait l'impression que quelque chose lui rongeait mais qu'elle ne voulait pas lui dire. Néanmoins, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Bingo. Ses frères étaient à, Serpentard. Elle leur ressemblait un peu, quelques traits en commun.

- Tu as des frères à Serpentard, non?

Elle regarda la jeune brune en souriant et attenda sa réponse. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu avec ses frères ou juste ses frères. Elle ne savait pas trop. Donc elle attendait, en espérant avoir raison. Elle regarda le vide, en face d'elle, et pensa un peu à sa vie ici. Elle adorait ce chateau, elle avait l'impression de se sentir à la maison. Malgré que sa maison, estdivisée en deux maintenant. Elle pensa à son père en Angleterre. Elle allait vivre chez sa mère, en Ecosse, elle était assez contente mai très triste. Elle secoua la tête et regarda la brunette à côté d'elle.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham

12 sept. 2021, 12:12
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Lorsque j'entendis son nom, je fus rassurée, car je n'avais jamais entendu mes frères en parler.
Mais d'un seul coup, mon sang se glaça lorsqu'elle parla de mes frères.

"Tu les connais??? Vous êtes proche???"
Lui demandais-je complètement paniquée.

Je refusais d'entrer en contact avec quelqu'un qui appréciait mes frères. Si ça se trouve, elle a même été envoyée par eux pour me surveiller. Il fallait que je reste prudente avec cette certaine Stacy, on ne sait jamais.
Des tas de scénarios se mirent à tourner dans ma tête. Je cherchais à comprendre comment il était possible qu'elle connaisse mes frères, si c'était une première année cela me paraissait louche. Ça m'étonnerait d'eux qu'ils s’embêtent à prendre une première année sous leurs ailes, à moins que ce soit dans l'unique but de me surveiller, mais dans ce cas elle n'aurait pas parlé d'eux pour ne pas se faire prendre. Toutes ses idées me tournaient en tête sans que je n'y comprenne quoi que ce soit. Cela me valut un gros mal de crâne. Pensé à tout ça dès le réveil, on n'a pas idée de faire une chose aussi stupide.
J'avais beau me méfier d'elle, en la regardant, je doutais de mes théories bancales. Elle avait l'air tout à fait gentille, mais ce n'était peut être qu'une façade afin de me piéger plus facilement. Je ne savais plus quoi en penser, seules ses réponses pourraient m'éclairer sur le sujet.

@Stacy Judois

12 sept. 2021, 12:50
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Elle n'avait pas répondu à sa question. Stacy éclata de rire, il y avait une pointe de moquerie dans son rire, mais elle était comme ça. Elle se moquait de tout et de tout le monde. Elle regarda le jeune fille à côté d'elle en rigolant, sa tête effrayée faisait vraiment rire Stacy. Une fois s'être calmée elle répond, toujours avec un petit sourire moqueur.

- Oui enfin non, ils sont à Serpentard donc évidemment que je les connais, mais proches je ne pense pas, camarades de maison si tu préfères, je leur ai déjà parlé vite fait, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas eux qui m'envoie je suis là de mon plein gré. Ils ont l'air sympa je ne comprends pas pourquoi tu es autant effrayée. Mais je te promets que je ne viens pas de leur part. D'ailleurs rappelle moi leurs prénoms?

Elle voulait rassurer la jeune fille à côté d'elle malgré le peu de moquerie dans sa voix. Stacy avait déjà parlé à ses frères mais en tant que camarades. Elle les aimait bien mais seulement comme ça. Elle se demandait pourquoi la brunette était autant effrayée. Mais comme elle n'avait pas répondu à sa question elle décida de la lui reposer.

- D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question. Je ne connais ni ton nom ni ton année.

Elle regarda devant elle toujours avec ce petit sourire en attendant la réponse de cette dernière.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham

12 sept. 2021, 13:22
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Je fus vexée de l'entendre se moquer de moi, mais je fus rassurée d'entendre qu'elle ne connaissait mes frères que parce qu'ils étaient dans la même maison. Elle ne se rappelait même pas de leurs prénoms ou bien alors étais ce une ruse. Enfin bref, par politesse, je décidai de lui répondre :

"Je m'appelle Malïa Barclay et je suis une première année. Mes frères se nomment Owen, Eliot et Alan. J'en ai un quatrième, mais il n'est plus à Poudlard."

Voilà, je me sentais un peu plus rassurée même si je ne devais pas trop éloigner l'hypothèse qu'elle soit là pour mes frères. Owen en serait bien capable et se ne serait pas la première fois qu'il me ferait un coup dans ce genre. En effet, il avait déjà, il y a plusieurs années, payer quelqu'un pour être mon amie et lui rapporter tout ce que je pouvais dire afin que je n'ai aucune vie privée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes seuls vrais amis étaient des livres. Eux ne me jugeaient pas et ne m'insultaient pas.
Le vents frais me fit grelotter quelques secondes. C'est vrai que je venais de me réveiller donc c'était normal que je sois sensible à la température. Je décidais de ranger mon livre dans ma sacoche afin qu'il ne s'abîme pas avec l'humidité ambiante.

@Stacy Judois

12 sept. 2021, 13:51
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Stacy voyait que Malïa étair vexée. Elle avait toujours ce sourire moqueur avec n'importe qui. Stacy connaissait les frères de cette dernière, elle avait déjà parlé avec eux. Ils étaient très gentils d'ailleurs. Quand Malïa lui a donné leurs prénoms, elle avait eu un déclic, elle se souvenait de qui c'était. Elle ne voulait pas que Malïa pense qu'elle était là pour ses frères. Certes Stacy les aimait bien mais elle ne ferai jamais ça. Après avoir longuement pensé, son sourire moqueur devint un sourire joyeux. Elle regarda la jeune filleà côté d'elle et lui réponda.

- Ah voilà c'est exact Owen est le plus gentil je trouve, non? Certes les deux autres sont sympa mais je trouve qu'Owen est un peu plus gentil. Je te promets que je ne viens pas pour eux.

Elle se souvenait qu'un des trois lui avait demandé une fois de faire ça, elle avait refusé. Malgré qu'ils ont mal prit le fait qu'elle ait refusé, ils sont en bon terme. Stacy regarda la brunette qui était sur ses gardes. Compréhensible. En attendant que Malïa réponde, Stacy s'attacha les cheveux. Elle regarda la jeune fille, encore une fois. Elle semblait être méfiante, Stacy ne voulait aucun mal pourtant. Elle pensa que ses frère y étaient pour quelque chose.

- Si tu es aussi méfiante, tes frères y sont pour quelque chose je me trompe?

Elle avait effacé le sourire qu'elle avait avant. Son air sérieuse est revenu, et elle voulait savoir pourquoi Malïa était autant méfiante.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham

12 sept. 2021, 14:42
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Je ne savais toujours pas si je pouvais lui faire confiance, d'autant plus que de l'entendre dire que mes frères étaient sympas me crispait. De toute façon, il fallait que je lui réponde, je ne pouvais pas la laisser dans l'incompréhension, évidemment qu'elle pouvait trouver mes frères sympas il n'y a qu'avec moi qu'ils étaient méchants et cruels. Je pris une grande inspiration, c'était décider, je lui en parlerai, et je finis par tout déballer :

"Je suis la seule fille de la famille et mes parents me chouchoutent beaucoup, mes frères en sont jaloux. Ils le sont également, car mes pouvoirs se sont révélés plus tôt que les leur et que par conséquent mes parents étaient très fières de moi. Comme mes parents travailles en tant que chercheurs en magizoologie ils sont très rarement à la maison donc mes frères en profitent pour m'insulter, me rabaisser, me mettre de côté, et même parfois, ils se permettent de me frapper quand ça les amuse ou que je dis quelque chose qui ne leur plaît pas. Owen a déjà payé quelqu'un pour devenir mon ami et ensuite lui rapporter tout ce que je disais. Enfait, il l'a déjà fait à plusieurs reprises et rien ne me prouve que tu n'es pas encore une des personnes qu'il aurait pu payer."

Voilà, je venais de tout déballer, ça faisait du bien même si je venais de dire tout ça à une parfaite inconnue.

@Stacy Judois

12 sept. 2021, 15:01
 Pv SJ  Une rencontre inatendue
Stacy était sonnée. Elle n'en revenait pas, comment des garçons si gentils avec elle pouvaient être si méchants. Stacy avait remarqué que Malïa s'était crispée quand elle a dit que ses frères étaient sympas, mais c'était la vérité. Elle comprennait maintenant pouquoi cette dernière était sur ses gardes. Très compréhensible d'ailleurs.

- Oh, je suis sincèrement désolée. J'ai vu comment tu t'es cripsée quand j'ai dis que tes frères sont sympas, c'est la vérité ils sont si gentils avec moi. Ma petite soeur est aussi privilégiée donc je comprends un peu le sentiment de tes frères. Ce sentiment de rejet ou de ne pas être aimé, je le ressens aussi, surtout avec mon père. Après, c'est peut-être vrai que j'en ai parlé avec tes frères de ce sentiment, on s'entend très bien d'ailleurs mais je ne suis pas payée par Owen ni par aucuns de tes frères je te le jure. Même si ce sont des amis ou juste des camarades avec qui je m'entends super bien je ne ferai jamais ça. Je ne peux pas me servir de quelqu'un. Mais ne t'inquiètes pas, au fond ils t'aiment, ne me demande pas comment je le sais parce que je ne dirai rien.

En fait, Stacy parlait souvent aux frères de Malïa, mais elle n'était pas payée. Elle comprennait totalement la jeune brunette. Elle trouvait ses sentiments et ses réactions tellement normales. Mais Stacy partageait le même sentiment que ses frères. Son père donnait beaucoup plus d'importance à sa petite soeur qu'à elle. Quand elle rentrait de Poudlard, elle n'allait pas voir son père, elle ne voulait pas le voir ni sa soeur. Elle espérait que Malïa ne partait pas.

@Malïa Barclay

Admiratrice de Max Graham