11 sept. 2021, 21:01
 privé  Le geste impardonnable
Avec @Leann Jacky
Le 13 Septembre 2046

C’était vendredi, j’allais dans le parc pour me détendre car dans ma tête j’étais encore en vacances, je me baladais donc tranquillement jusqu’à ce que je croise quelques premières années en train de pleurer, il y en avait tout un groupe. Ils parlaient apparement d’une fille en disant :

« Elle s’en prend toujours aux gens comme nous !! »

C’est-à-dire aux gens comme nous ? Pensais-je en moi même.

Je continua de marcher un bon bout de temps avant d’entendre une voix, derrière un arbre, mais ne pus comprendre tout ce qu’elle disait mis à part quelques injures. Comme je suis très curieuse, je décida de m’approcher, pour voir sans être vu, derrière un gros buisson, je vis tout d’abord quelques boucles blondes puis le visage qui se tourna vers le buisson et reconnu tout de suite la fameuse : Leann Jacky ! Celle qui s’en prend toujours aux nés-moldus. Je compris alors ce qu’avait voulu dire les premières années en parlant « des gens comme nous ».

Elle était donc encore en train d’en embêter d’autres, je voulus intervenir mais me rappela que Leann a beaucoup de répartie, j’essaya donc de réfléchir à un moyen de la faire taire et me rappela avoir vu un seau d’eau pas loin d’ici. Je courus le plus vite possible, pris le seau d’eau, arriva jusqu’à Leann et lui lança à la figure. J’eus envie d’éclater de rire mais me retiens, il y eut juste un petit sourire narquois qui se dessina sur mon visage….

@Leann Jacky j’espère que tout est bien, excuse-moi pour la qualité de ce post :sweatingbullets:
Dernière modification par Emma Crawford le 15 sept. 2021, 14:37, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

11 sept. 2021, 21:45
Leann avait passé toute la journée à persécuter des nés-moldus. Première et deuxième année.
Les plus grands, il fallait être très discret et subtil pour les approcher pour après, les poignarder dans le dos. Elle le savait, mais ça ne réussissait pas toujours, alors quelques fois, elle essuyait des défaites et des échecs plus que pitoyable. Et quand ça arrivait, elle se défoulait sur un arbre du Parc pour ensuite se retrouver avec les mains bandées pendant plusieurs jours. C'était une boucle intemporelle, une routine.

Alors qu'elle remettait sa vie en question tout en rabaissant un petit premier année, elle sentit une présence humaine derrière elle, une jeune fille de Serpentard vu l'ombre, elle bougeait, faisant remuer l'air autour des deux filles. Elle se demandait ce que cette jeune fille allait faire, ou si elle allait réellement faire quelque chose. Chose à laquelle répondrait Leann par une gifle ou un coup.

Et là, tout se passa très vite. Du liquide. Elle était mouillée, trempée même. Du froid, non... De la glace même. Elle était trempée d'eau froide. Tout ça sur ses vêtements... Ses vêtements qu'elle avait mit plusieurs heures à choisir. Elle fit un bref signe au premier année pour qu'il s'en aille, et se retourna vivement vers son assaillante. Qu'importe son âge, sa maison ou son statut de Sang. Même si ce n'était qu'Ava qui lui faisait une blague, elle allait avoir la joue rouge.

Clap !

Voilà. Elle pouvait désormais voir le visage de son assaillante. Une deuxième année de Serpentard, Emma Crawford. Sang De Bourbe. Évidemment, une impure. Qui plus est à fait fuir sa proie. Quelle méchanceté... Elle lissa sa jupe trempé pour enlever l'uniforme de Serpentard, étant simplement en jupe et en chemise blanche, trempée. Sa jupe collait au jambe, et sa chemise était devenue transparente. Emma avait eu de la chance qu'il n'y ait personne à proximité.

- Encore une qui agit sans réfléchir. Lança-t-elle froidement en essorant ses cheveux clairs.

@Emma Craword

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

15 sept. 2021, 14:36
Emma ne regrettai en aucun cas son geste. D'accord cela ne la ressemblait pas du tout, mais elle en avait assez des Nés-Sorciers qui ne font que les embêter. C'est sa vengeance !

Après lui avoir lancé un seau d'eau sur la figure, la blonde aux yeux verts ne l'avait pas encore regardé et donc ne savait pas qui lui avait lancé ça. C'est alors qu'elle se retourna, mais elle ne se retourna pas seule : elle était accompagné d'une gifle, ma joue était en sang...

Je n'avais pas vraiment mal, c'est jute que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne une claque pourtant cela me parraissait assez logique. Leann lui lança froidement :

"Encore une qui agit sans réfléchir."

Je la fixa droit dans les yeux et pensa en moi même :

"Bien sûr que si j'ai réfléchis ! Pour qui elle se prend celle là !"

Mais murmura plutôt :

"Si, si"

Et je lui envoya, à elle aussi, une gifle.
J'étais en même temps fière de moi car j'avais fait tout ce que les nés-moldus rêvaient de faire à Leann mais, en même temps, j'avais un peu honte, cela ne me ressemblait pas du tout. Jamais je n'avais agressé quelqu'un et surtout jamais je n'avais frappé quelqu'un ! De toute façon, j'y étais et je ne pouvais plus en sortir donc autant lui montrer qu'elle n'est pas supérieure...

2ème année RP - #75b37c

18 sept. 2021, 17:02
- Si, si

Oh ? Ensuite, tout se passa extrêmement vite, comme avec le sceau d'eau. La colère tout d'abord, ensuite elle sentit une main sur sa joue, sans la douleur en premier lieu, ensuite elle la sentit, la douleur qui lançait des piques de chaleur dans sa tête. Mais elle ne bougea pas, bien qu'elle n'ai pas reellement l'habitude que qui que ce soit la frappe, elle devait admettre que c'était supportable. Elle avait la peau dure.

Donc pour bien montrer qu'elle n'avait pas été une seule seconde ébranlée par cette gifle, Leann pencha la tête vers la gauche et sourit de la manière la plus détestable possible. Sur son visage se lisait toute l'hypocrisie et la malveillance dont elle était capable. Puis ria légèrement avant de prendre la parole :

- Tu as entendu des nés-moldus ? Je ne sais pas ce que tu as vu, mais en revanche, je sais que toi, tu en es une. Alors passons un marché : Tu retournes sagement à l'intérieur en oubliant ce qu'il s'est passé, et moi je ne viendrais pas te faire quoi que ce soit.

Bien sur, tout ça sentait le mensonge à plein nez, et toute personne saine d'esprit saurait déceler le vrai du faux. Mais elle avait tout à y gagner et l'autre, tout à y perdre.
Mais elle ne se démonta pas, et plongea son regard dans les yeux de la jeune fille qui lui faisait face.

29 sept. 2021, 18:48
Tu as entendu des nés-moldus ? Je ne sais pas ce que tu as vu, mais en revanche, je sais que toi, tu en es une. Alors passons un marché : Tu retournes sagement à l'intérieur en oubliant ce qu'il s'est passé, et moi je ne viendrais pas te faire quoi que ce soit.

Elle me proposait un marché ! Je croyais rêver. Je venais de lui mettre une claque et, elle, au lieu de me dire : "Oui, je suis vraiment désolée, je ne le referais plus" ou au pire ne rien dire et partir en s'excusant. Mais non, la blonde avait décidé de lui tenir tête. A vrai dire, ça ne m'étonnait pas, finalement, de la part de Leann Jacky !

D'ailleurs, je ne croyais pas un mot de ce qu'elle m'avait dit. Leann Jacky : arrêter d'embêter des moldus, ça ne sonne pas très bien.

Je lui dis alors froidement :

Ecoute, je ne veux passer aucun marché avec toi, surtout avec des paroles fausses. Donc, non, je n'accepte pas ton "marché", cela t'étonne ?

Leann la fixait droit dans les yeux et je ne pouvais m'empêcher de faire de même. Elle avait des yeux verts émeraude. Elle avait le même âge que moi et pourtant un caractère bien plus développé. Je continuais de la regarder en attendant qu'elle proteste.

Elle faisait la même taille que moi, elle avait le même âge, elle était donc en même année que moi, nous aurions pu être amies mais le hasard n’a pas fait les choses de cette façon. Au lieu de ça, nous sommes de futures ennemies. Mais de toute façon, il fallait bien que quelqu’un se venge, et c’est tombé sur moi ! Je ne suis pas déçue à vrai dire.

@Leann Jacky vraiment désolée pour le retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Emma Crawford le 29 sept. 2021, 20:37, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c

29 sept. 2021, 19:20
- Ecoute, je ne veux passer aucun marché avec toi, surtout avec des paroles fausses. Donc, non, je n'accepte pas ton "marché", cela t'étonne ?

Une exclamation dédaigneuse de la part de Leann et tout redevenais comme avant. Cela l'étonnait-il réellement ? Non, bien sur que non. Elle s'y attendait. Personne n'accepte les marché de la jeune fille en sachant pertinemment qu'il y a anguille sous roche.
Mais Leann voulait-elle peut-être en arriver là, justement ? Au point où les deux jeunes filles se criaient dessus ? De toute façon, tout ce qu'elle faisait et disait finissait toujours comme cela. Un festival de cri et d'insulte avec les gens qui lui tenaient tête trop longtemps.

Alors sans attendre, elle répondit, d'une voix plus glaciale encore que celle d'Emma. Ça, c'était son rayon.

- M'étonner ? Pas du tout, au contraire même. Personne n'accepte ce genre de marché, en particulier quand ils viennent de moi. Il faut être sot pour faire confiance à quelqu'un comme moi en ayant du sang impur dans les veines.

La provocation était son domaine, personne ne rivalisait. Même pas une autre Serpentard. Certes, il y avait des exceptions mais elles étaient rares. Il n'y avait pas des Clarke partout.
Emma s'aventurait en terrain glissant, allait-elle rester debout jusqu'à la fin ? Leann n'en était pas sure, elle n'en savait strictement rien. Mais elle allait tou faire pour faire en sorte qu'elle glisse.

- Je pensais donc t'avoir...

Elle commençait en douceur, et sans qu'Emma ne s’en rende compte, elle serait coincée dans les crochets du Serpent.

@Emma Crawford

30 sept. 2021, 20:36
"M'étonner ? Pas du tout, au contraire même. Personne n'accepte ce genre de marché, en particulier quand ils viennent de moi. Il faut être sot pour faire confiance à quelqu'un comme moi en ayant du sang impur dans les veines."

Pour une fois, j'étais bien d'accord avec elle : "Il faut être sot pour faire confiance à quelqu'un comme moi ", c'est évident que faire confiance à une anti nés-moldus est un peu risqué. En tout cas, ce qui était sûr c'est qu'elle se payait ma tête, je décida donc d'entrer dans son jeu...Mais, pas comme elle l'avait prévu. Je lui dis donc :

"Très bien ! Dans ce cas, nous sommes d'accord sur ce point."

Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Si elle décide de m'entrainer avec elle, elle est sûre de perdre, j'aurais le dernier mot coute que coute. Je me demandais il y a quelques minutes ce que je faisais ici, ce qui m'avais pris de vouloir défendre ces moldus qui n'avaient rien fait certes mais elle ne les connaissait pas, même si ce n'est pas une raison pour ne pas aider quelqu'un, elle se le demandait encore il y a quelques minutes donc. Mais maintenant, j'étais sûr de ce que je faisais, Leann n'avait pas le droit de s'en prendre à qui elle voulait et je compte bien lui faire comprendre.

Je continuais de la fixer droit dans les yeux sans ciller. Après tout, ces moldus n'avaient rien fait contre elle et elle rien contre moi. C'était donc "logique"...

"Je pensais donc t'avoir...

-M'avoir...?"

@Leann Jacky

2ème année RP - #75b37c

15 avr. 2022, 11:25
"D'accord" ? Non certainement pas, Leann avait véritablement penser qu'Emma était sotte. Mais bon, cela n'était pas le cas. Tant pis, la dispute deviendrai d'autant plus intéressante et amusante. De plus, c'était Emma sui avait commencé avec son sceau d'eau. Leann était trempée, et nous étions en Septembre, alias un mois froid. La jeune fille allait tomber malade, et ce sera la faute d'Emma !

Ensuite, elle questionna Leann sur sa dernière phrase. Oui. Et oui. A quoi s'attendait la jeune fille, sérieusement. De la part d'une née-moldue ? Une seule marque d’intelligence est trop demandé, beaucoup trop demandé.

- C'est bien ce que je dis, vous êtes tous idiots. Et après tu oses encore t'en prendre à moi en me lançant un sceau d'eau dessus ?! J'espère vraiment que tu n'as pas un culot si démesuré avec tout le monde, personne ne doit beaucoup t'aimer...

Elle ne rigolait plus. A défaut de donner des coups, elle la martèlerait d'insultes. Mais, attention, sans aucunes grossièretés. Les deux ne faisaient pas parties du même rang social, d'après la blonde.

- Mais bon, à quoi pouvais-je m'attendre venant d'une Sang-de-Bourbe comme toi ? Elle ria. Pourquoi vous obstinez-vous à vouloir vous faire une place en ce monde plein de sorciers ? Vous n'en êtes pas ! Et vous n'en serez jamais ! Alors pourquoi diable vous obstinez vous à jouer avec quelque chose que dont vous n'êtes même pas sensés connaitre l'exsitence ?!

Pause de quelques secondes.

- Tu m'énerves. Ton sang m'énerve. Ta race m'énerve. Vous n'êtes pas de la même espèce. Inférieur, voilà ce que vous êtes !

@Emma Crawford

16 nov. 2022, 17:12
La deuxième année se lança dans un monologue de...à vrai dire j'avais arrêté de l'écouter depuis longtemps, mais je me souvenais qu'elle avait commencé par quelque chose comme : vous êtes tous idiots. Tu la regardais en baillant ainsi qu'en regardant tes ongles. Tu t'arrachas même une petite peau. Ton doigt commença à saigner mais tu n'y prêtas pas d'attention.

Tu l'entendais rire, seule. On aurait dit une sorte de folle.

Elle finit son monologue par des mots qui ne plurent guère mais je ne réagis pas. Je n'avais -pratiquement- aucun point faible et ça n'est pas une tarée comme celle-ci qui allait m'atteindre. Je lui lâchai avec ton air le plus hautain (que tu savais plutôt bien faire d'ailleurs) :

- Tu n'as toujours pas finit ta phrase, tu sais celle qui commençait par "m'avoir...". Nan parce que là j'ai un peu arrêté de t'écouter, tu vois. Mais j'ai pas l'impression d'avoir entendu quelque chose d'intéressant depuis que tu as commencé à parler. Pas que je mise beaucoup chose sur tes paroles mais j'attends toujours la fin de la phrase...

Je ne savais pas trop ce que je disais mais tout était sorti naturellement. Je n'ai pas cherché à l'insulter, juste à lui être un peu désagréable. Si elle croit que j'ai finit, elle peut toujours rêver, en effet, je ne fais que commencer...

Vraiment désolée pour l'attente ! @Leann Jacky

2ème année RP - #75b37c