Inscription
Connexion

15 sept. 2021, 21:10
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Samedi 13 Janvier 2046
deuxième année
8h30

Je me lève, pas encore très éveillée. Dans le dortoir, tout le monde dort encore. C'est ce que j'aime le week-end, me lever avant tout le monde, et profiter du parc, calme et silencieux. Je m'habille en silence, prenant bien garde à ne réveiller personne. Je descend ensuite dans la grande salle prendre mon petit déjeuner. Peu de personnes sont déjà levée. La salle est plutôt calme, loin du diner bruyant de la veille. Je me verse des céréales et du lait et me plonge dans un journal. Je finis rapidement mon petit déjeuner. J'allais me diriger vers le Parc, lorsque je remarque par la fenêtre que tout semble beaucoup trop lumineux dehors. Je me penche vers la fenêtre du couloir. Tout est blanc dehors. Il a neigé toute le nuit à en croire la quantité de neige. Le parc est recouvert d'un épais manteau blanc. Personne n'a encore marché dans la neige immaculée. C'est beau, et paisible à la fois. Il doit y avoir au moins 10 centimètres de neige. Je n'hésite pas très longtemps. je retourne dans le dortoir, et prend un gros manteau, des gants, un bonnet et une écharpe, et me précipite vers le parc. Mes pieds s'enfoncent dans la neige fraiche. Je continue de marcher, manquant de trébucher à plusieurs reprise. Je remarque bientôt d'autres pas dans la neige blanche. Une ou plusieurs personnes sont déjà passées par là. Je décide de suivre les traces. Je finis par apercevoir au loin un silhouette. Je suis trop loin pour savoir si c'est une fille ou un garçon, ou encore moins si c'est un élève ou un adulte. Cependant, sans trop réfléchir, j'attrape de la neige et j'en fait une boule compacte avant de la lancer en direction de la silhouette. Je ne tarde pas à regretter mon geste. Et si c'était un professeur ? Peut-on être renvoyé pour cela.
Ma boule atteint sa cible. Je reste immobile à fixer la silhouette, incapable de bouger. Pourquoi j'ai fait ça ?


Alors qui sera cette silhouette qui s'est pris une boule de neige ? :biggrin: @Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Caitlin Roe, @Ludmilla Diamond, @Miles Libawa et @Charline Rivers

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

17 sept. 2021, 18:50
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Ah l'hiver, une saison que Lewis appréciait beaucoup pour le paysage. À ce moment là... malgré quelques doutes, elle était bien encore loin de ses difficultés actuelles ou du moins pas à cette échelle. Il faisait froid mais pourtant une lueur de soleil se fit apparaître.
Par l'envie de se promener la jeune fille sortit dehors . Elle adorait le parc bien qu'après il lui fera peur mais revenons au moment présent.

Alors qu'une quinzaine de minutes dans l'épais manteau blanc venait de s'écouler, l'élève sentit un coup gelé lui traverser le dos. Paralyser à présent, elle essayait d'analyser la situation. Elle n'était pas très bonne niveau réaction, elle avait peur du futur que cela engendrerait. Malgré tout plusieurs options se proposaient :
Tout d'abord ne rien faire, et poursuivre sa route, comme en tant normal, elle l'aurait fait.
Deuxième proposition, s'énerver contre l'individu ayant causé un intense froid à la malheureuse.
Et enfin, se venger en faisant exactement la même chose à l'autre.

C'est avec étonnement et contraire à ses habitudes, que Lewis choisit la dernière action, croyant qu'un enfant dit "normal" aurait prit.

Elle se retourne enfin accompagné d'un sang bouillonnant dans le froid. Elle regarda autour d'elle, quelques personnes étaient là mais elle pensa que le fautif ou la fautive devait être la personne la plus proche d'elle . Elle confectionne alors son arme prête à être lancer telle un canon et s'avise de viser la tête. Au final, elle n’était même pas certaine qu'il s'agissait du lanceur de boule de neige.

Le mal était maintenant fait, un retour en arrière était impossible. Et pourtant est-ce que cette opportunité prise n'était-elle pas un signe de courage ?

Qui poursuis l'histoire ?
Dernière modification par Lewis Nean le 25 sept. 2021, 13:01, modifié 1 fois.

L.-N

20 sept. 2021, 09:45
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Voila maintenant quelques jours que l'hiver est arrivé, mais c'est seulement aujourd'hui que l'on peut commencer à apercevoir la couleur immaculée de la neige. Heureuse de ce changement, tu décides, malgré l'heure plus que matinale, de te rendre dans le parc du château afin d'en profiter.
Vu l'heure il n'y aura sans doute personne et tu pourras dessiner à l'abri du monde.
Voulant profiter de cet avantage, tu te dépêches d'enfiler un manteau, mange en vitesse dans ta salle commune et montes les escaliers quittant les cachots quatre à quatre.
Assez rapidement tu te retrouves à l'air libre, frais, mais agréable cependant. Vide, blanc, le parc est un désert humain, et cela te convient bien.
Heureuse, rayonnante, tu parcours quelques mètres de plus, excitée, des images pleins la tête, tu te rends vite compte que tu ne vois pas bien loin à cause du temps couvert.
Cela ne te dérange pas, bien au contraire, cela apporte une touche d'aventure, de fantastique, à ta petite escapade solo.
Puis un bruit, ce n'est pas un animal, le bruit est sourd et résonne dans ta tête, tu n'es pas seule.
La peur commence à prendre possession de ton corps mais elle entame un combat avec la curiosité, c'est, sans grande surprise, cette dernière qui l'emporte.

Alors tu avances, laissant des empreintes dans la neige, tu avances vers le bruit, tu avances vers ce qui te fais peur Tu n'eus pas besoin de marcher plus de quelques mètre afin d'apercevoir la cause de ta terreur. Injustifiée évidemment. Devant toi se tiens une élève qui semble un peu plus âgée que toi. Devant cette dernière se trouve Lewis, une jeune fille de ta maison et de ton année, que tu connais de vue. Le dos de Lewis est recouvert de neige et la conclusion n'est pas compliquée à tirer : La poufsouffle à tiré sur Lewis.

De toi s'envolent alors toutes les idées de tranquillité et d'évasion dans la nature. Tu t'accroupis alors, formant de tes mains une boule de neige de la taille d'un poing et, sans te demander si tu ne serais pas désirée ou alors si tu pourrais avoir des conséquences, tu lances la boule directement sur la jeune, enfin moins jeune fille devant toi.

Quelques secondes de vol
Quelques secondes de plus
C'est terminé
Non

Tes talents en lancé sont malheureusement faibles, tu as fait ce que tu pouvais cependant la munition vient d'éclater, a quelques centimètres de ta cible. Tu es tellement déçue... Mais malheureusement, tu ne peux rien y faire, le seul soucis dans l'histoire c'est qu'ainsi tu sembles t'être faite remarquer.


@Sophie Prior @Lewis Nean Voici pour moi.
J'espère que mon post vous convient c'est la première fois que j'écris en "tu"

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

24 sept. 2021, 19:28
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Il neige ! IL NEIIIIIIIIIIGE !!!!
Telle avait été ma première pensée en regardant par la fenêtre ce matin-là.
J'adorais la neige.
J'adorai l'eau. Et la neige, c'était de l'eau. Donc j'adorais la neige.
Et puis la neige, c'était génial, aussi, tout simplement ! C'était blanc, tout doux, on peut faire des bonhommes de neige, et... Enfin bref.
Du coup, ce même matin, toute joyeuse, après m'être vêtue d'une veste et avoir enfilé mes chaussures, j'étais sortie dehors. Je n'étais pas la première, apparemment. Quelques lignes de pas sillonnaient déjà le manteau blanc.
Je décidai de suivre les traces de semelles. Peut-être trouverai-je quelque chose d'intéressant ?...
Des gens. Des filles. Qui... se lançaient des boules de neiges ? Hoho !... Ça devenait tout de suite plus intéressant !
Immédiatement après avoir vu la scène, je décidai de prendre part à la bataille. Mais... en toute discrétion, bien entendu. Aussi, en prenant garde de marcher le plus "légèrement" possible, je m'approchai d'un arbre et, repérant une branche plutôt basse, cachée par un peu de feuillage, y grimpait. Étirant ensuite mon bras au maximum, je ramassais une poignée de neige, et formais une sphère au creux de ma paume.
1... 2... 3... Go ! Un geste précis, une impulsion de la main, et l'arme du crime s'envola. Pouf ! En plein dans le mille !...

@Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Caitlin Roe, @Sophie Prior, @Miles Libawa et @Charline Rivers ! ^^
Qui donc sera touché ? T-)
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 14:07, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

25 sept. 2021, 15:29
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Argentella se promenait dans le parc, profitant de l’épaisse couche de neige qui recouvrait le sol. Elle regrettait un peu la chaleur de sa salle commune, mais en même temps, elle avait terriblement envie de rester là toute la journée. Il ne neigeait jamais autant, à Oxford. La jeune fille sa paire de gants noirs avec soin et resserra son manteau contre son corps mince. Un bonnet noir enfoncé sur ses oreilles, elle observa les nombreuses traces de pas fraîches dans la neige. Beaucoup semblaient se rendre dans la même direction. Elle les suivit donc juste qu’à tomber sur un groupe de filles se lançant des boules de neiges à la figure. Le sourire aux lèvres, Argentella s'approcha du groupe et s'arrêta près d'un arbre puis commença à rassembler de la neige entre ses mains, bien contente de porter des gants. Elle plissa les yeux et visa une jeune fille dos à elle qui venait de rater son lancer. Elle lança et... la boule l'atteignit en plein dos. La blonde sentit un sourire victorieux effleurer ses lèvres et commença à former une nouvelle boule, sachant que quand on s'engageait dans une bataille de boule de neige, il fallait s'attendre à en recevoir en retour. Mais la réponse se fit beaucoup plus rapide qu'elle ne s'y attendait et surtout pas du tout là où elle se l'imaginait. Elle reçut en effet un énorme paquet de neige en plein dans la zone nue à l'arrière de sa nuque. Venant de derrière. Elle se retourna et balaya la zone du regard. Personne qui n'aurait pu être l'auteur du tir. Puis elle leva les yeux et vit, perchée dans l'arbre, une jeune fille de sa maison. La fille du train. Ludmilla, hein ? Un sourire vicieux s'étala sur ses lèvres et elle leva le bras et lança la boule qu'elle venait de terminer. Lancer en hauteur n'était pas une chose facile. Advienne que pourra...

@Ludmilla Diamond, à toi de voir si Argentella te touche...
@Melody Brown, il me semble que tu t'es pris de la neige dans le dos !
Et @Lewis Nean, @Caitlin Roe, @Sophie Prior, @Miles Libawa, @Charline Rivers

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

25 sept. 2021, 16:00
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Je venais de revenir de mes vacances de Noël. Poudlard m'avait énormément manqué et mes amis également. Je m'étais réveillé très tôt aujourd'hui alors qu'on était un samedi matin. Il y'avait juste un petit problème. Mon ventre gargouillait énormément. Je me changea en express. Je pense aller au parc tout à l'heure, j'aime beaucoup les jolis paysages enneigés. Je pris alors mon bonnet mon écharpe et ma veste. Je mis mes chaussures et je descendis vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. En arrivant, je vis qu'il n'y avait pratiquement personne. Normal il est 8h. Je pris un chocolat chaud et un croissant. Après ce court déjeuner, je parti en direction de mon endroit préféré, le parc. En sortant, je vis toute le parc recouvert d'une magnifique neige. Il fait quand même un peu froid mais j'étais assez protégé pour ne pas attraper un rhume ou un autre truc dans le genre. Je commença à me promener. Il y'a quelques petits animaux qui passait, ce que je trouva très mignon. Je vis quelques personnes se lancer des boules de neige. Pour ne pas être victime d'une "boule perdue", je pris un autre chemin. Mais tout à coup, une grosse boule de neige frappa mon visage. Mon idée n'a visiblement pas marché. Enervé et sur le coup de la colère, je décida de renvoyer une boule de neige vers l'endroit où ça m'a été envoyé. Mais quand je m'apprêta à lancer, une autre boule fut lancer sur ma tête.

@Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Caitlin Roe, @Sophie Prior, @Charline Rivers ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

01 oct. 2021, 20:14
Neige plein la tête, amis plein le cœur
J'étais encore endormie quand j'entendis du bruit dans le dortoir. Tout le monde était précipité vers la fenêtre. Encore somnolente, je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir et je me dirigeai moi-même vers la fenêtre. Ce que je vis n'était pas croyable ! Tout le parc était blanc, il avait du neiger toute la nuit ! Je me dépêchai de m'habiller et de filer au petit déjeuner. Je pris un verre de jus de citrouille et quelques toasts puis je suis allée dehors. Le ciel était bleu, la neige brillait, l'hiver était ma saison préférée. Mes pieds s'enfonçaient dans la neige et j'étais contente parce que j'avais mis le nouveau manteau que j'avais reçu pour Noël, il était des couleurs de Gryffondor avec de la fourrure à l'intérieur. Je marchais tranquillement quand j'aperçus quelques personnes au loin. Pour l'instant, j'avais seulement envie de me balades tranquillement en pensant aux cadeaux que j'avais reçu pour Noël. Puis je pensais aux vacances qui étaient maintenant terminées... Puis je me rapprocha d'un petit groupe de personnes et je vit des boules de neige filer entre eux ! Je me dit que je n'était certainement pas contre une bonne bataille ! Je m'approchais du groupe quand soudain je reçu une boule de neige pas derrière qui rentra sous mon manteau et me fit froid dans le dos. Sans réfléchir, je ramassa de la neige, fit une boule et l'envoya directement sur la personne qui avait tiré sur moi sans prendre la peine de voir qui c'était.
@Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Miles Libawa, @Sophie Prior, @Charline Rivers, @Ludmilla Diamond

03 oct. 2021, 18:39
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Pétrifiée, tu était tout simplement pétrifiée.
Tu ne savais pas sur qui tu avais essayé de lancer ta boule de neige mais tout ce que tu savais c'est que ça avait loupé.
Avec le temps tu ne voyais pas vraiment de qui il s'agissait et tu devait au plus vite t'enfuir. Si c'était un autre élève tu risquais fort une riposte de cette dernière et même si l'idée d'une bataille de boules de neige t'amusait beaucoup, c'était beaucoup plus marrant quand c'était toi qui lançait que quand tu t'en retrouvais criblée.

Alors tu essayas de te retourner afin de trouver un abri duquel tu pourrais viser les personnes qui étaient dans le parc.
Cependant ce fut un échec, non pas de te retourner, encore heureux, mais ça tu savais le faire, tu savais encore le faire du moins.

Non ce fut un échec car tu n'eus pas le temps de te retourner. Encore de dos tu sentis une boule de neige cogner ton dos. Que tu avais froid. Cependant ce n'était pas la question, ceux qui s'attaquaient à toi devraient payer.

Te retournant cette fois à temps, tu te rendis compte de ton erreur, tu eus à peine le temps d'apercevoir la fille qui t'avais lancé la première boule de neige, une certaine Argentella, de la même année que toi, une poufsouffle, qu'une seconde atterri juste sur ton visage.

Cette dernière t'avait été lancé par l'une des personnes désormais en face de toi, mais laquelle, très bonne question.
De nombreuses personnes avaient désormais rejoint la bataille qui s'annonçait sans pitié.
Une lueur de lucidité traversa ton esprit et tu te rendis en courant à l'abri d'un arbre.

Une fois sûre, ou presque d'être à l'abris, tu te baissa et confectionna une boule de neige que tu lança en direction de Argentella, son acte barbare n'allait pas rester impuni.


@Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Miles Libawa, @Sophie Prior, @Charline Rivers, @Ludmilla Diamond @Caitlin Roe

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

03 oct. 2021, 19:13
Neige plein la tête, amis plein le cœur
J'avais du mal à réalisé se qui venait de se passer. De ma simple boule de neige s'était ensuivi une véritable bataille. Des boules de neiges fusaient dans tous les sens, et des cris résonnait dans le parc, avant silencieux. Celui-ci c'était transformé, en l'espace de quelque minute, en champ de bataille. Je repère la jeune fille sur qui j'ai lancé ma boule de neige. Une première année de Serpentard. Je m'en veux un peu de l'avoir attaqué sans raison. Mon attention est détournée, et je ne vis pas venir l'énorme boule de neige qui me fonce droit dessus. Je la reçois en plein dans le cou. La neige se glisse dans mon manteau, me faisant hurler de surprise. Le projectile froid passe entre mon tee-shirt et ma peau nue. Je me tortille dans tout les sens pour se débarrasser de la neige. Lorsque qu'enfin, j'y parvint, je me retourne, et cherche celui qui avait osé m'envoyer le projectile dans le cou. Il y a beaucoup trop de monde, impossible d'être sûr de la provenance du projectile. Cependant, la personne la plus logique est sans doute la jeune fille de Serpentard qui se trouve à quelques pas de moi. Je me penche et ramasse le plus de neige possible. J'en fait une très jolie boule de neige et l'envoie de toute mes forces sur la jeune fille. Je ne regarde même pas où la neige à atterrit, et cours me réfugier derrière un arbre. De là, je suis plus où moins à l'abri, tout en pouvant observer tout ce qui se passe. Je repère vite une jeune fille de Gryffondor, pas loin de moi. Elle ne semble pas m'avoir vu. Une idée un peu folle me traverse l'esprit. Peut être que je peux en profiter. Je me dirige vers elle, en esquivant les projectiles. Je parvient à traverser sans me faire toucher. Une fois à côté d'elle, je prend la parole.
- Euh, salut, ça te dirait de faire équipe ?
Et puis, sans attendre que la jeune fille réponde, je me présente.
- Moi c'est Sophie.
Même avec mes gants, j'ai les mains gelées. c'est sans doute dût au fait que mes gants sont pleins de neiges. Je souffle dans mes mains pour les réchauffer, avant de replonger mes mains dans la neige. J'attrape une bonne poignée de neige, et l'envoi sur un Gryffondor. Je touche la cible, en plein dans le dos.

Tout d'abord @Caitlin Roe, pour cette possible alliance,
@Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Ludmilla Diamond, @Miles Libawa et @Charline Rivers

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

10 oct. 2021, 15:26
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Hum... Cette branche est quand même vachement inconfortable !
Mais bon. Au moins, j'étais invisible. Enfin... je l'espérais.
Depuis que je m'étais installée, quelques personnes étaient arrivées, venant se rajouter à cette petite bataille improvisée, dont je regrettais d'ailleurs de n'avoir pas eu l'idée !
D'un geste leste, je ramassai une nouvelle poignée de neige, que je jetais vers un garçon qui venait d'arriver. Cette cachette ne me durerait sans doute pas longtemps, alors autant en profiter !
Bon, ben d'ailleurs, quitte à en profiter...
Je me penchai une nouvelle fois, et ma main partit de nouveau, vers une fille brune, cette fois-ci.
Au même instant, une substance froide et molle s'écrasa sur mon bras. Surprise, je tournai la tête. Apparemment, ma cachette avait été découverte plus tôt que prévu... Mais par qui ?
Je trouvai bientôt la réponse à cette question en la personne d'une fille blonde au sourire narquois.
Tiens tiens... Argentella, hein !
Je n'allais pas me laisser faire, pardi ! Sautant au bas de mon perchoir, je m'élançai vers mon agresseur, courant du plus vite que je le pouvais dans la texture blanche épaisse. Arrivée à la hauteur de mon amie, je ramassai une nouvelle poignée de neige, la plus grosse que je je pouvais et, m'aidant de mes deux mains, la jetai en avant en criant :

À l'attaaaaaaaaaaaque !!!

@Miles Libawa et @Melody Brown, à vous de voir si Ludmilla vous touche ! :)
@Sophie Prior, @Caitlin Roe, @Lewis Nean, je crois que Lud est tellement concentrée qu'elle ne vous as pas encore vus ! :rofl: Mais ça viendra ! :wise:
@Charline Rivers, tu vas arriver dans une période très troublée, je crois ! :lol:
@Argentella Wighters, à l'attaque !!! :biggrin:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 14:07, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295