Inscription
Connexion

20 sept. 2021, 10:59
Chasse aux trésors
Orion s'ennuyait de plus en plus à Poudlard. Il affectionnait particulièrement cette école mais se sentait la plus part du temps seul, ou simplement inintéressé par les événements. Lors d'un de ses nombreux vagabondages dans les couloirs il repéra un garçon, qui sans le savoir encore venait d'être choisit par le rouquin. Décidant de pimenter sa scolarité et de forcer le destin en créant lui même ses propres rencontres il avait griffonner sur un bout de papier les mots suivants.

Là où séjournent les volatils tu te rendras,
Un nouveau bout de papier tu trouveras.


Il n'avait pas signé, préfèrant garder le mystère jusqu'au bout. Bien sur il parlait de la volière, il n'avait pas voulu faire trop compliqué afin d'être sur que le jeune garçon dont il ne connaissait même pas le nom puisse suivre correctement tout les indices. Orion aurait eu l'air bête autrement, ayant préparé toute cette aventure pour pas grand chose. Il fallait aussi espérer que le garçon jouerait le jeu mais ça, le rouquin ne s'en inquiet pas trop, serein du déroulement de son plan.

Tandis ce que l'inconnu devait probablement être en train de monter à la volière, Orion, lui, se dirigeait d'un pas lent vers le parc, portant à bout de bras un panier contenant assez de choses pour rendre heureux n'importe quel humain sensé. De la nourriture.

@Randall Spilosoma à toi! ^^

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

20 sept. 2021, 23:21
Chasse aux trésors
Septembre 2046


Randall commençait à s'habituer à sa nouvelle maison. La majorité des cours lui plaisaient, et son stress de ne pas se faire d'amis commençait gentiment à se calmer suite aux quelques rencontres qu'il a pu faire. Malgré tout, il avait toujours l'impression d'être un peu mal à droit et de ne pas trop savoir comment approcher les gens.

Se baladant dans les couloirs, assez vides pour une raison quelconque... "J'espère que je ne suis pas en retard pour un cours encore une fois..." il se dit, toujours un peu tête en l'air en ce qui concernait horaires et rendez-vous... il trouva un bout de papier, comme arraché d'une page de cahier, par terre. Ayant l'habitude de ramasser des déchets quand il s'aventurait dans la nature, il se dit de le ramasser et le mettre dans une poubelle. Juste avant de jeter ce morceau de papier, Randall remarqua que quelque chose y était écrite : Là où séjournent les volatils tu te rendras, un nouveau bout de papier tu trouveras.

Il avait tout de suite compris où il devait se rendre, même si cela le semblait un peu suspicieux. Randall espéra juste qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague, il en avait déjà eu assez avant Poudlard. Mais au fond de lui, le message l'intriguait, de plus... c'était une excuse pour aller visiter les hiboux et chouettes. On pourra presque penser que du moment où il y a des animaux, créatures, plantes, insectes, ou n'importe quel autre être vivant non humain, Randall sera incapable de refuser quoi que ce soit.

Enfin arrivé à la volière, qui à son tour n'avait pas beaucoup de visiteurs à cette heure de la journée non plus, il commença par regarder s'il trouvait un autre message par terre, mais rien. Il se dit qu'il cherchait plus minutieusement dans quelques instants, après avoir caressé deux-trois oiseaux.
Dernière modification par Randall Spilosoma le 22 sept. 2021, 16:52, modifié 1 fois.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

22 sept. 2021, 12:10
Chasse aux trésors
Orion était maintenant installé sous un arbre, attendant patiemment la venue du garçon qu'il avait repéré. Amusé il se repassait en tête le parcours qu'il avait créer.

Le bout de papier contenait alors comme mots:

Heey cool t'es là! Maintenant, je crois que tu as besoins de réviser qu'en penses-tu?


Il avait opté pour les mots suivant un style d'écriture moins formel, après tout, si le garçon suivait la piste c'est qu'ils allaient dépasser le stade d'inconnus. Si le bientôt-plus-un-inconnu avait comprit la lettre il se dirigeait vers la salle d'étude où Orion avait avec précaution laissé une nouvelle lettre.

Fiouf! T'es malin toi. À présent je crois que tu prendrais plaisir à te percher au plus haut point de Poudlard!


Était-ce sadique? Il avait fait exprès de faire passer l'inconnu entre plusieurs étages, devant alors se fatiguer pour trouver les mots. Son sadisme sera compensé par les mets qu'il gardait à ses côtés, lui étant confortablement installé.

Purée t'es courageux! Moi jserais fatigué.e à ta place... enfin bref pas le temps de se plaindre! Je crois que la hauteurt'as donné le vertige et tu veux te remettre de tes émotions dans un endroit abandonné.


Une fois aux toilettes abandonnés il devrait trouvé sur un miroir le mot final, celui qui mènerait l'inconnu à Orion. Enfin.

Chapeau! Je sais pas si je l'aurais fais à ta place... maintenant que tu dois être affamé après avoir tant marché je t'invite à me rejoindre dans le parc.


Cela faisait une demi-heure que le rouquin patientait. Il se demandait où en était son futur ami quand il le reconnut, marchant vers le parc. Afin de ne pas le laisser en difficulté plus longtemps Orion lui adressa un signe du bras.

@Randall Spilosoma fatigué? :wise:

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

22 sept. 2021, 16:52
Chasse aux trésors
Septembre 2046


Perdu parmi les hiboux et chouettes de toute taille et couleur, Randall oublia presque pourquoi il était venu jusqu'à la volière. Il caressa l'oiseau devant, qu'il semblait avoir déjà vu, probablement l'hibou d'un ou une élève qu'il a rencontré, et se mit à nouveau à chercher le prochain bout de papier. Il lui a fallu un moment, mais enfin, sous un tas de plumes qui n'avait pas l'ait très naturel, Randall trouva le petit mot sur lequel la piste suivante se présenta à lui.

L'élève qui le faisait se promener semblait devenir plus à l'aise dans son écriture, Randall se demanda s'il ou elle le suivait et se cacha peut être quelque part. La piste suivante mentionna des révisions. La première chose qui est venu en tête à Randall était le cours de vol. La théorie ça avait été mais la pratique c'était pas trop ça à cause de ses vertiges. Il avait aucun envie de retourner au terrain d'entraînement. Il se dit alors qu'avant cela, il passerait à la salle d'études fouiller un coup. Heureusement pour lui, le prochain bout de papier s'y trouva en effet, cette fois sous forme d'une minuscule lettre qui lisait : Fiouf! T'es malin toi. À présent je crois que tu prendrais plaisir à te percher au plus haut point de Poudlard!

Randall se dirigea de suite vers la tour d'astronomie. Ce dernier cour l'avait marqué et il s'en rappelait très bien, chose qui l'étonnait. Il n'était pas trop sûr à vrai dire, il ne connaissait pas encore l'école par cœur, mais ça lui semblait logique que le plus haut point serait la tour d'astronomie étant donné que c'est là qu'on observe le ciel pour ces cours. Après s'être trompé de chemin deux-trois fois et avoir monté une ou deux tours qui n'étaient pas les bonnes, il arriva au sommet de sa destination. Voilà une nouvelle piste qui l'attendait, cette fois accrochée à un mur au bout de la cage d'escalier.

Purée t'es courageux! Moi jserais fatigué.e à ta place... enfin bref pas le temps de se plaindre! Je crois que la hauteur t'as donné le vertige et tu veux te remettre de tes émotions dans un endroit abandonné.


- Je suis fatigué... - répondait Randall au mot qu'il lisait - Et t'es qui toi pour savoir que j'ai le vertige ? Il m'a fallu un moment pour faire ces escaliers...

Un endroit abandonné, le seul qu'il connaissait pour le moment étaient les toilettes abandonnés. Randall prit son temps pour y arriver, il commença à fatiguer et il avait vraiment pas envie qu'on le fasse marcher encore et encore, sachant qu'il risquait de devoir affronter des marches une fois de plus, ou pire... des ponts... Arrivé aux toilettes, il se rinça le visage, enfin, il voulait le faire mais apparemment les robinets qu'il avait essayé ne marchait plus... Par contre il trouva, ce qui paraissait être le dernier bout de papier, coincé dans le coin d'un miroir, il devait maintenant se diriger vers le parc, voilà une destination qui ne le dérangeait pas.

Arrivé au parc, à son rythme, toujours fatigué des escaliers, il regarda autour de lui. Il espéra ne pas avoir à chercher un bout de papier dans un espace à l'air libre, surtout que celui-ci risquait de s'être envolé. Il croisa regard avec quelques élèves qui le dévisageaient, probablement car Randall regardait tout le monde comme s'ils étaient suspects de l'avoir entrainé dans ce parcours... même si personne l'avait obligé au final. Enfin il vu un élève aux cheveux roux qui semblait lui faire signe de la main. Randall s'approcha de lui gentiment, toujours un peu méfiant et lui fit un sourire du coin de la bouche.

- C'est moi que t'appelles ? Randall montra un des morceaux de papier avec une des pistes T'es le mystérieux "Game Master" ?

:sleepy:

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

22 sept. 2021, 17:54
Chasse aux trésors
Orion offrit à l'inconnu son sourire le plus narquois, le toisant du regard et remarquant alors qu'il semblait fatigué. Il aura ptetre faim maintenant... Il était assez fier de son idée et était content de voir que le garçon dont il ne connaissait pas le nom avait suivit ses pistes. Voilà un garçon intéressant.

~Précisément! Viens donc t'asseoir tu va nous faire un malaise là.

Un petit rire se fit entendre et il désigna alors le panier qui se trouvait près de lui. Orion plongea un main à l'intérieur et en sortit quelques sandwichs ainsi qu'un gâteau au chocolat dont on ne mentionnera pas la provenance. Restait au fond du paniers quelques chocolats moldus qu'il avait mit là au préalable. Un nouveau sourire aux lèvres il reprit la parole.

~Alors, les escaliers t'ont plu?

Malgré ses efforts il restait quelque peu hautain ou sarcastique, peut-être est-ce que cela changerait avec le temps. L'inconnu avait de la chance, cela faisait bien longtemps qu'Orion n'avait pas été gentil avec quelqu'un et il l'avait choisit au hasard. Il n'en pouvait plus de ses histoires, il se sentait fatigué de se battre avec lui-même. Au moment où le rouquin allait se présenter, il ne savait plus comment. Féminin ou masculin? Athéna ou Orion? Ne voulant pas le regretter il garda le silence et attendit de voir comment son interlocuteur le genrerait. On prends pas de risque.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

29 sept. 2021, 18:14
Chasse aux trésors
Randall vit le panier et la nourriture et se sentit un peu plus heureux. Même, assez heureux qu'au final tout ce parcours n'était pas une mauvaise blague ou pire. Il accepta l'invitation qui lui avait été faite et alla s'asseoir à côté de cette mystérieuse personne dont il ne connaissait absolument rien.

- Dis-moi... Commença Randall, en se croisant les jambes pour se mettre à l'aise. On s'est déjà vus ? Je vais être honnête, j'ai tendance à être mal à droit au niveau des relations sociales, il se pourrait que j'aie un trou de mémoire.

Randall analysa un peu mieux la nourriture qui se présenta à lui. Oui il était en effet fatigué. Oui il avait en effet faim. Son ventre gargouillait même. Il fixa son regard sur un des sandwichs et avança sa main en demandant en même temps "Je peux ?" et l'attrapa sans vraiment attendre d'avoir une réponse, partant du principe que le pique-nique n'était pas fait pour une seule personne.

- Non mais vraiment... Il commença à préparer son repas à être engloutit. Comment tu t'appelles ? T'es aussi en première année ? Aller dis-moi qui tu es au juste et pourquoi m'avoir choisit ?

Randall parlait beaucoup trop comparé à d'habitude. Jamais il sortait autant de mots lors d'une première rencontre. Il avait plutôt l'habitude d'attendre sur les autres avant d'être à l'aise. C'était probablement la faim qui le faisait agir comme cela, et aussi les questionnements qu'il avait quant à ce parcours, sa raison d'avoir été créé et surtout, pourquoi il avait été choisi comme cible. En attendant d'avoir déjà des réponses à ses premières questions, il attaqua le sandwich.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

12 oct. 2021, 08:49
Chasse aux trésors
Orion adressait au jeune homme un sourire sincère et il se força à laisser planer le suspens un miment encore en déballant son sandwich et mordant dedans, songeant alors à ce qu'il allait bien pouvoir répondre au poufsouffle. Ses yeux brillaient d'une lueur taquine et il se sentait apaisé. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas interagit de son plein gré avec un inconnu et encore moins de façon si gentille, l'accueillant avec un sandwich, bien que les escaliers étaient particulièrement cruels il en convenait.

~Orion, appelle moi Orion. Et non on ne s'est jamais vus. 'Fin, jt'ai repéré dans les couloirs quoi.-il laissa alors à nouveau les autres interrogations en suspens tandis-ce qu'il mit à la bouche une nouvelle fois son sandwich. ~Pis jsuis en deuxième année, à Gryffondor. Je sais pas trop pourquoi jt'ai choisis, jm'ennuyais pis jt'ai vu et ta tête m'a bien plu alors jme suis dis, tiens pourquoi pas.

Le rouquin se rendait bien compte que sa réponse restait floue mais il ne savait pas vraiment quoi ajouter, lui-même ne savant pas très bien pourquoi il avait fait ça. En dévisageant le Poufsouffle il se rendit conte que lui non plus ne connaissait rien de lui et il s'attela donc à poser les questions à son tour.

~Et toi alors? Qui tu es? Qu'est-ce que tu aimes? Il doit bien y avoir quelque chose d'inconscient qui m'a poussé à te choisir non?

@Randall Spilosoma excuse mon retard! :)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

18 oct. 2021, 20:09
Chasse aux trésors
Commençant déjà à oublier le côté fatiguant de cette aventure, probablement grâce à la nourriture et à la fatigue, Randall commenta la bouche à moitié pleine :

- Et bah... *mâche* Orion... *mâche* ...très bons sandwichs en tout cas...! *mâche*

Il réfléchit deux secondes à la raison du pourquoi il avait été ciblé. Rien en particulier apparemment. Bon, au final ce n'était pas si mal que ça, une nouvelle amitié peut être ? Et de la nourriture, oui nourriture, c'est bien ça. Il espérait juste qu'il faisait en effet une belle nouvelle connaissance.

- Donc, en gros... *avale* ...en gros t'es entrain de me dire que je t'ai juste servit de petit amusement ? Tu t'es dit un truc du style "ouais le première là bas je pourrai l'embêter !" - Randall changea de regard et fixa Orion de nulle part, d'un air assez énervé.

Il laissa Orion dans le doute un moment. Histoire de se venger un peu à son tour et le faire se sentir un petit peu coupable. Mais la réalité, c'est qu'il était loin d'être énervé, et une fois de plus, va savoir pour quelle raison, Randall eut une réaction pas habituelle face à un parfait inconnu : ses joues commencèrent à trembler et il commença à rire. Oui à rire. Pas son sourire habituel gêné et discret mais un vrai rire, comme s'il connaissant Orion depuis un moment.

- Aller ! Je t'embête, je t'en veux pas ! - Randall se dit peut être qu'il n'était pas crédible il y a quelques secondes mais il s'en fichait. - Je vois très bien que t'évites certaines question mais bon, je vais pas faire de cas, seulement parce que j'aime vraiment ton petit banquet. Moi c'est Randall, je suis nouveau chez les Poufsouffle - il pointa vers son blason avec plein de fierté - et pour faire court : j'adore la nature et le dessin !

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018