Inscription
Connexion
13 mai 2020, 22:22
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Partie de bavboules entre @Maddie Joy et @Jeffrey Hunter


Début: 13/05 à 22h20

Le tirage au sort a désigné Maddie Joy qui décide de garder la main.
14 mai 2020, 08:40
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Dimanche 11 Décembre 2044, 15h


À la rentrée scolaire, Maddie avait franchi le pas. Après deux années à observer avec envie les joueurs de Bavboules, elle s'était enfin inscrite au club. Elle avait été d'autant plus ravie car Jeffrey, son petit ami, avait également décidé de se lancer dans l'aventure. Elle n'aurait jamais imaginé regretter cela un jour, mais c'était pourtant le cas aujourd'hui...

Après plus d'un an et demi de relation, ce qui représentait une éternité à leur âge, Jeffrey avait mis fin à leur relation. Cela faisait un mois désormais que la rupture avait eu lieu et pourtant les deux adolescents n'avait jamais eu de discussion depuis ce jour. Alors quand Maddie avait vu sur le planning des matchs qu'elle allait être opposée à son ex petit copain, l'angoisse était montée d'un coup.

L'idée de demander à changer d'adversaire lui avait traversé l'esprit à plusieurs reprises. Elle n'était pas sûre de réussir à l'affronter. Aux Bavboules oui, mais pas son regard. Elle avait pourtant décidé de se faire violence et n'avait surtout pas voulu passer pour une capricieuse aux yeux des membres du club. De toute façon, il fallait bien lui reparler un jour. Se tenir éloigner de leurs amis communs et de la salle commune ne pourrait durer qu'un temps.

C'était la bavboule au ventre, qu'elle gagna le parc cet après-midi là. Sa main était crispée sur son sac et elle ne pouvait s'empêcher de se mordre l'intérieur de la joue tant son stress était élevé. Elle salua l'ensemble des joueurs et des arbitres présents histoire de repousser encore un peu la confrontation avec Jeffrey.

Il était désormais plus que temps qu'elle se mette en place. Elle pris son courage à deux mains et se dirigea vers la zone de jeu qui leur avait été attribuée.

"Salut!" parvint-elle à dire au garçon. Elle se surprit à être parvenue à soutenir son regard et même de lui avoir adressé un léger sourire. Elle n'était pas à l'aise pour autant. Cela se voyait aisément à la façon hésitante dont elle classa ses bavboules. Elle en échappa même une des mains. Elle était perturbée. Il allait cependant falloir se concentrer car le sort l'avait désigné pour commencer.

"Allez, c'est parti!" dit-elle sans toute l'excitation qui l'aurait habité en tant normal.
Maddie lance une bavboule normale et vise la case D3

5ème année RP
Préfète - Capitaine des Hel's Angels - Membre de l'A.C.D.C, de Pata-P et du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 mai 2020, 13:38
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
En début d'année Jeffrey s'était inscrit au club de Bavboules, curieux d'apprendre enfin comme il se devait les règles de ce jeu. Mais le début d'année mouvementé entre cours et Quidditch l'avait tenu écarté du club et il n'avait jusqu'alors pas joué la moindre partie. Pourtant le garçon aimait tous types de jeux, qu'ils soient récréatifs ou compétitifs. Et puis il s'était dit à l'époque que cela ferait sûrement plaisir à sa petite amie Maddie de passer plus de temps ensemble. Pas sûr cependant qu'elle soit toujours de cet avis aujourd'hui puisque les deux adolescents s'étaient séparés voilà à peine plus d'un mois et que la petite blonde serait son adversaire du jour.

La situation était gênante pour le garçon mais sans doute aussi pour Maddie, qui parvint cependant à le saluer. En retour Jeffrey lui fit un sourire gêné et répondit à son tour un petit « Salut. » peu assuré. Il vit la Poufsouffle lancer les hostilités mais son ton n'avait rien de celui enjoué auquel il était habitué. Peut-être n'avait elle pas du tout envie de le voir ? A cette pensée le cœur du troisième année se serra quelque peu.

« Bonne partie à toi. » dit Jeffrey en regardant la petite blonde dans les yeux. Les yeux noisettes du garçon exprimaient toujours cette gêne et sa voix avait un ton d'excuse qui n'avait rien à voir avec la partie de Bavboules.

Maddie débuta par un coup qui semblait maîtrisé. C'était déjà à son tour de jouer et le garçon ignorait si comme aux Échecs, qu'ils soient version moldue ou sorcier, il y avait des ouvertures meilleures que les autres. Le garçon prit alors une de ses Bavboules et essaya de viser un endroit qui lui paraissait intéressant. Après tout aujourd'hui l'essentiel semblait ailleurs de toute façon alors autant ne pas se prendre trop la tête et s'amuser.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case F7

5è année RP 2046/2047 ~ Membre des clubs de Course sur Balais et de Bavboules ~ Hel's retraité
« Balise Jeff » : #134f5c - Recherche avec désespoir la carte 8 Or !
18 mai 2020, 14:05
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Maddie avait fait tout son possible pour se concentrer sur son lancer malgré la gêne qu'elle ressentait. Cela n'avait pas été évident. Les deux adolescents avaient beau faire tout deux bonne figure, une tension régnait. Par chance, sa boule arriva exactement à l'endroit qu'elle avait visé ce qui lui provoqua un furtif petit sourire de satisfaction incontrôlé. Cependant, cela prouvait bien qu'une compétition était une compétition, peu importait les circonstances apparemment, son envie de gagner était tout de même présente. Elle voyait en cela plutôt un bon signe, elle parviendrait peut-être à s'amuser un peu.

Elle se redressa et observa le lancer de son adversaire sans prononcer un mot. En temps normal, elle ne se serait absolument pas montrée fair-play et se serait volontiers amusée à tenter de perturber le garçon mais elle n'en fit rien ce jour, elle se contenta de suivre la boule du regard. Elle ne parvenait pas à être naturelle. Elle ne savait absolument pas quoi lui dire, ni de quelle manière entamer la conversation. Elle ne savait même pas si elle souhaitait qu'ils discutent. Discuter pour se dire quoi? Échanger des banalités? Maddie ne s'en sentait pas la force et craignait qu'ils en viennent à reparler de leur rupture ou tout simplement que le malaise augmente en essayant justement de ne pas évoquer certains sujets. Elle ne savait pas si elle parviendrait à contenir ce qu'elle ressentait et ne souhaitait surtout pas se montrer en spectacle. Elle préférait rester digne et pour être sûre de cela, elle se contenta de commenter la partie :

"Pas mal" dit-elle au sujet de tir de Jeffrey.

Puis repris sa position de tir et joua à son tour.
Maddie lance une bavboule normale et vise la case F3

5ème année RP
Préfète - Capitaine des Hel's Angels - Membre de l'A.C.D.C, de Pata-P et du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 mai 2020, 22:45
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
La Bavboule du troisième année avait déviée de peu de se trajectoire mais sans incidence majeure. Si bien que son adversaire lui adressa un compliment. Jeffrey était à deux doigts de reconnaître qu'il n'avait pas totalement réussi son coup mais laisser planer le doute serait peut-être plus intéressant pour la suite de la partie. A la place le jeune anglais se contenta donc d'un simple « Merci. » assorti d'un sourire. Il observa en silence Maddie jouer à son tour. Sa sphère s'approcha un peu plus du centre et elle reprit l'avantage. Le jeune anglais salua le lancer à son tour.

« Tu t'débrouilles bien aussi ! Bien joué. » dit il à la petite blonde.

Jeffrey choisit une Bavboule pour riposter et réfléchit un instant. Il était tenté de tirer plus fort pour viser le centre et marquer davantage de points. Mais avant d'en venir là il fallait déjà essayer de mieux contrôler ses gestes. Son premier lancer avait été imprécis donc il aurait été présomptueux d'être plus hardi si tôt dans la partie. Le Poufsouffle tâtonnait car ce jeu était une nouveauté pour lui et il n'avait pas autant de repères que lors d'un match de Quidditch. Jeffrey se concentra donc en tentant de se souvenir du dosage utilisé lors de son premier lancer. Il visa sur sa droite cette fois-ci essayant de faire de son mieux pour atteindre la zone souhaitée. Restait à voir ce que ça allait donner cette fois-ci.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case D7

5è année RP 2046/2047 ~ Membre des clubs de Course sur Balais et de Bavboules ~ Hel's retraité
« Balise Jeff » : #134f5c - Recherche avec désespoir la carte 8 Or !