Inscription
Connexion
09 déc. 2020, 20:00
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Partie de bavboules entre 
@Lilly Zarbi et @Maddie Joy

Début: 09/12 à 20h00

Le tirage au sort a désigné Lilly Zarbi qui garde la main.
Et zé parti, zé parti pour le tournoi!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 déc. 2020, 20:01
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 déc. 2020, 20:45
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Lilly n'était pas vraiment compétitive. D'ailleurs elle ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté de participer à ce tournois. Certes elle s'était beaucoup amusé lors de son dernier match, et avait eu envie de retenter le jeu pour s'amuser et progresser. Mais là un tournois, c'était peut être trop sérieux. C'est donc un peu anxieuse qu'elle s'était installé face au plateau. La Poufsouffle avait également eut une boule dans la gorge quand elle avait aperçut qui serait son adversaire pour cette partie. Quelqu'un de sa maison. Et pas n'importe qui. Maddie. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe contre quelqu'un avec qui elle s'entendait si bien? Il allait falloir mettre les sentiments de côté si elle voulait espérer s'en sortir.

Après avoir souhaité bonne chance à son adversaire dans un sourire crispé par le stress, elle se concentra sur le plateau et l'action à effectuer, essayant d'oublier ce qui l'entourait. La concentration était une nécessité.

Lilly lance une Bavboule classique en E3

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
10 déc. 2020, 22:41
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image

@Maddie Joy

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
11 déc. 2020, 09:19
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Lorsque Maddie avait appris qu'un tournoi était organisé à son club de Bavboules, elle n'hésita pas une seule seconde avant de s'inscrire. La compétition, elle l'avait dans la peau mais c'était surtout une grande joueuse qui sautait toujours sur l'occasion lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Cela faisait désormais presque un an qu'elle appartenait à ce club mais, bien qu'elle était rôdée à l'exercice, elle ressentait toujours un certain stress mêlé à de l'excitation quand elle devait participer à un match. De plus, aujourd'hui n'était pas n'importe quel match puisqu'elle allait jouer sa place dans la compétition. L'envie de réussir et la pression étaient donc bien présentes.

Une fois arrivée sur les lieux destinés aux rencontres, la jeune fille découvrit qu'elle allait affronter Lilly, une de ses amies. Autant dire qu'elle aurait clairement préféré ce mesurer à quelqu'un d'autre à ce stade de la compétition. Il est bien normal de souhaiter que soi et ses proches aillent le plus loin possible. Maddie devait cependant bien l'accepter. Ce serait son amie ou elle.

Cette petite déception n'entamait pas pour autant son entrain et c'était avec un grand sourire qu'elle salua Lilly et lui lançait une petite taquinerie, compétition oblige :

"Bon Lilly, tu m'en voudras pas trop quand j'aurai gagné ?"

Cela n'était bien sûr que pour plaisanter et son amie le savait très certainement et à la vue de son premier lancer, cela ne l'avait pas pertubé. Maddie la félicita puis tira à son tour.

Maddie lance une Bavboule classique en E7

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 déc. 2020, 22:07
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Lilly Zarbi

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
13 déc. 2020, 11:01
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Lilly n'était pas ravie du tout d'affronter Maddie. Elle connaissait le redoutable caractère de cette dernière dès qu'il était question d'enjeux compétitifs. Cela n'allait pas l'empêcher de se donner elle aussi à fond dans ce match. Elle ne s'avouait pas vaincue mais pour être honnête, elle était tout de même plus déstabilisée qu'elle ne l'aurait voulu par cet affrontement face à son amie. Ses sentiments n'étaient pas toujours facile à gérer et bien qu'elle tentait du mieux possible de les mettre de côté durant cette partie, elle savait que ça serait un combat de chaque instant.

Elle garda une attitude la plus neutre possible lorsque la blondinette réussis son lancer à la perfection, mais la félicita tout de même d'un sourire. C'était une compétition avec ses enjeux, mais pour autant rester amical lui semblait nécessaire. Et plus agréable

- "Oh non t'en fait pas. Je ne suis pas rancunière! Je garderai peut être juste ton cadeau de Noël pour moi. Rien de grave!" Lança-t-elle d'un air taquin avant de diriger toute son attention sur le plateau.
Lancer une Bavboule classique en E3

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
13 déc. 2020, 20:02
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Maddie Joy

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
13 déc. 2020, 23:23
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Heureusement, Maddie n'avait pas été perturbée par la réplique amusante de Lilly et était parvenue à faire atterrir sa première bavboule exactement là où elle l'avait souhaité. Elle souffla de soulagement avant de sourire à son amie. C'était désormais à elle de jouer. Bien qu'elle menait au score à cet instant, Maddie n'était tout de même pas sereine. Elle ne quittait donc pas son adversaire du regard et retint son souffle lorsque la bavboule quitta la main de Lilly. Son lancer semblait moins puissant. Effectivement, la boule arriva un cran en arrière par rapport à la précédente.

"Pas mal !" dit Maddie, les yeux toujours rivés sur la zone de jeu. Elle fouilla ensuite dans son sac de billes et sortit sa seconde bavboules. Elle observa le jeu et se demandait si elle commençait à prendre des risque tout de suite ou bien si elle restait sage. Après réflexion, elle opta pour la sage, ce qui ne la ressemblait pas forcément.
Maddie vise la case D7 avec une bavboule classique.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 déc. 2020, 17:42
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image
@Lilly Zarbi

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino