Inscription
Connexion
13 nov. 2016, 11:22
 11/2041  L'avènement du Prince de la Mort
Liste des participants :

Kristen LOEWY

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
13 nov. 2016, 17:36
 11/2041  L'avènement du Prince de la Mort
Le visage de Kristen prend une moue suspicieuse : ses yeux se plissent, elle lit plusieurs fois le titre et l’assimile à des souvenirs encore récents de pensine. Elle tire le livre de son étagère et l’examine. Finalement, elle l’ouvre et le feuillette. Elle remarque alors, dans la marge de la première page, des inscriptions étranges, visiblement manuscrites. Elles semblent n'avoir aucun sens. Kristen essaie de lancer différents sortilèges de Révélation sur ces écritures, sans grande conviction.
14 nov. 2016, 20:48
 11/2041  L'avènement du Prince de la Mort
Kristen lit ces mots avec un air assez indifférent. Elle a tendance à trouver l’énigme un peu pompeuse et faussement spectaculaire – ce qui colle assez bien avec l’image d’Aidan Bowers qu’elle garde en mémoire. Elle a une curieuse impression : comme Arseni le lui a dit quelques mois plus tôt à propos d’Aidan, elle a la sensation qu’il n'a pas tant que cela cherché à se effacer toutes les traces. Tout semble trop facile, et donc douteux. Néanmoins, l’occasion est trop tentante. Elle regarde sa montre, se dit que décidément, tout se suit à la perfection, et elle se dirige vers le fameux tableau du troisième étage, gardant près d'elle le livre Sorts et Contre-Sorts Anciens et Oubliés, de la Grèce Antique à l’Époque Romaine.
15 nov. 2016, 19:56
 11/2041  L'avènement du Prince de la Mort
Kristen soupire un peu. Elle croise les bras et réfléchit, plantée devant la toile. Elle sait qu'elle ne pourra pas penser à autre chose tant qu'elle n'aura pas trouvé la réponse à cette énigme - ni été jusqu'au bout de ce petit jeu de piste du passé. Elle maudit silencieusement Aidan d'avoir été à Serdaigle. Après tout de même un petit instant de réflexion, elle relève une tête soucieuse et murmure :
« Le chemin..? »
16 nov. 2016, 22:05
 11/2041  L'avènement du Prince de la Mort
*Un club de lecture pour oiseaux de luxe ? Formidable.* Pense Kristen avec un sourire ironique. Ses yeux parcourent la pièce et elle hausse les sourcils avec dédain. Finalement, elle s'approche des bibliothèques et observe les titres de quelques ouvrages. Son mépris pour la décoration est vite remplacé par un soupçon d'admiration, qu'elle éprouve devant certains livres d'une rareté extrême. Elle reste un certain temps dans cette pièce, subjuguée par de nombreux titres. À chaque découverte d'un ouvrage particulièrement intéressant, elle est convaincue qu'elle doit continuer son exploration et vérifier les autres étagères, pour être sûre de ne passer à côté d'aucun livre. À coup de baguette, elle met de côté, sur un fauteuil, une quantité assez importante de ces livres. *Pas si mal, comme club.* Sa petite sélection faite, elle se dirige vers la porte qui est restée fermée. Il n'y a pas de serrure. Kristen trouve cela curieux, car tout, jusqu'ici, était relativement protégé. Elle pointe sa baguette vers la poignée afin de savoir si elle a été ensorcelée.