Inscription
Connexion
30 avr. 2017, 09:31
 08/2024)(Flashback  Les quatre merveilles
Liste des participants :

Amy HOLLOWAY (13 ans)

Règlement de cette aventure :
- Cette aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Suite au post du Maître du Jeu, vous avez 48h pour répondre (sauf absence annoncée, dans ce cas votre personnage est piloté par le Maître du Jeu si la mission compte deux participants minimum.)
- Les actions et les réactions de votre personnage sont laissées à votre entière appréciation. Le Maître du Jeu les prendra en compte quoi qu'il arrive.
- Chaque aventure flashback ouvre sur un pan d'histoire et suit les péripéties des professeurs de Poudlard à l'époque de leur scolarité.
Pour toutes questions, contacter Aldérande Slughorn par hibou.

8 mai 2017, 19:52
 08/2024)(Flashback  Les quatre merveilles
Un seul coupon. Amy avait tracé les lettres qui formaient son nom et son adresse, et son père avait renvoyé le coupon avec un hibou, dans une poste sorcière. Quelle ne fut pas la surprise des parents d'Amy lorsqu'elle arriva triomphante avec la lettre indiquant qu'elle avait gagné !

Elle se retrouvait désormais en compagnie d'un monsieur très vieux qui lui avait autorisé autant de friandises qu'elle le souhaitait. Ce monsieur, le président du Congrès, s'empiffrait autant qu'elle. Les papiers jonchaient le sol. Amy leva sa tête vers le président et prit la parole.


"J'espère que notre équipe va gagner ! Vous pensez qu'ils vont gagner ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
10 mai 2017, 15:42
 08/2024)(Flashback  Les quatre merveilles
Le président répondit à Amy qu'ils allaient gagner car c'était la meilleure équipe de l'histoire, et la jeune fille sourit de nouveau avant de reporter son attention sur le match, d'où le poursuiveur était en train d'exécuter une figure qu'Amy n'avait jamais vu. Il se rendit vers les poteaux à ras du sol et la petite rousse crut pendant tout le long qu'il allait finir par s'écraser au sol. Il lança le Souafle au dernier moment et la finisseuse l'envoya dans l'anneau de droite. Amy bondit de son siège et applaudit fortement, de concert avec tout le stade.

Le président exultait et fit une danse qui fit exploser de rire toute la tribune dont Amy, qui ne voyait pas souvent un spectacle pareil. Attendant que le président finisse sa petite danse, la jeune fille en profita pour se rasseoir avant de reprendre la parole


"Vous dansez drôlement bien monsieur ! Est-ce que vous connaissez le nom de la figure qu'à fait le poursuiveur ? J'en parlerai à la rentrée à mes camarades de l'équipe de Quidditch"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
12 mai 2017, 18:56
 08/2024)(Flashback  Les quatre merveilles
Amy écouta la réponse du président, lui indiquant que la figure n'avait pas de nom, et en lui en proposant un, qu'elle n'aimait pas vraiment. Néanmoins, le président semblait vraiment satisfait de son idée, alors la jeune fille ne savait pas si elle allait oser lui proposer autre chose. Elle était sur le point de lui demander si elle pouvait faire une proposition lorsqu'une énoooooorme moustache poussa sur le visage du président Graham. Amy ne put s'empêcher d'être bouche bée face à ce spectacle.

Les bonbons sorciers regorgeaient de surprises. Pour se donner une contenance, Amy prit un bonbon où un petit nuage était dessiné et bêtement, le mangea. Elle souffla par le nez avant de parler et vit avec stupéfaction que de la fumée en sortait. Expirant un nuage blanc par le nez, la jeune fille prit la parole.


"Et pourquoi pas donner le nom de Evans à cette figure ? C'est lui qui l'a fait, après tout !"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
20 mai 2017, 22:04
 08/2024)(Flashback  Les quatre merveilles
Amy ne put s'empêcher de sourire lorsque le président approuva son idée. La fumée qui sortait de son nez finit par disparaitre en même temps que le finisseur russe atterrit dans le sable du terrain. La jeune fille ne put s'empêcher de se lever, imitant les supporters américains qui scrutaient avec attention les moindres gestes de Reed. Amy serrait les poings, stressée à l'idée que Reed ne réussisse pas à marquer, mais ne put s'empêcher de hurler en même temps que la moitié de la tribune lorsque cette dernière marqua un but.

Le match reprit son cours et en se tournant pour observer les têtes du rang, Amy se rendit compte que le ministre russe n'était pas forcément ravi de la tournure du match. Du haut de ses treize ans, la rousse ne put s'empêcher d'être un peu peinée, même s'il s'agissait du pays adverse. Finalement, Amy reporta son attention sur le match tout en grignotant un bonbon gélifié en forme de serpent. Allait-elle siffler comme cet animal après ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway