Inscription
Connexion
13 mars 2019, 23:47
 ÉP.8  Nid de serpents
Kristen ne bouge pas durant toute la manœuvre, si ce n'est que ses doigts se resserrent autour de sa baguette et que sa respiration se fait plus forte. Elle fulmine de l'intérieur, et sa colère est certainement palpable en dehors même de son corps. Malgré tout, Kristen doit admettre que cette femme a raison : malgré quelques échecs qui ont tout simplement fichu en l'air sa famille et sa vie, elle a un certain talent pour cette magie obscure, et pourtant, elle n'a jamais été jusqu'au bout. Si elle a peur ? Certainement. Peur de Dai Hong Dao, fille de Tran Hong Dao ? Non. Peur d'elle-même ? Oui. Mais elle n'est plus seule, maintenant, n'est-ce pas ..?

Elle prend une grande inspiration, tandis que son visage se meut : un fin sourire fend ses lèvres et ses yeux bleus semblent presque crépiter.

« Certes, je serais ravie de vous revoir, Madame..., dit-elle. »

Elle marque une brève pause. On ne touche pas à la fierté d'un Anglais, on ne défie pas un Anglais... Surtout si cet Anglais s'appelle Kristen Loewy. En effet, la directrice de Poudlard prend les mots de Dai Hong Dao comme une mise au défi à laquelle sa fierté bien connue ne sait résister. Haussant le menton comme à son habitude, elle poursuit :

« ... car il semblerait que vous ayez chatouillé un dragon qui dormait. »

Et son dragon noir, Kristen le porte dans son cœur, en dépit de toute raison.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 mars 2019, 09:54
 ÉP.8  Nid de serpents
6
vendredi 4 mars 2044

INVENTAIRE DE KRISTEN LOEWY
1 × Baguette de Sureau (objet extraordinaire) qui vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour en mode sortilège signature.
1 × Retourneur de temps (objet extraordinaire) qui vous permet de revenir au tour de votre choix pour rejouer les événements depuis ce tour.
1 × Clé de Zhuangyán (objet rare) qui vous permet de rejoindre le Grand Temple de Zhuangyán au tour suivant. Ne fonctionne qu'à 22h précises.
CAPACITÉ DE GRYFFONDOR
1 × Acte de Bravoure : au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de renverser la situation en réalisant une action déterminante pour la suite des événements.
RÉSOLUTION DU TOUR
Sur un seul claquement de doigts de Dai, les deux moitiés de heurtoir se ressoudent en entraînant un nouveau gong tonitruant. Par cette simple manifestation magique, Dai vous fait comprendre qu'elle a refermé la porte qui reliait Poudlard aux terres de Tran quelques secondes auparavant.
« Je n'aime pas les dragons, vous répond Dai. Ils laissent trop souvent la colère et la fierté s'exprimer à leur place. »
Sur ces mots lourds de sens, la sorcière chinoise balaie l'assemblée du regard.
« Je résiderais parmi vous le temps qu'il faudra. Inutile de me trouver une chambre. Je ne dors jamais. »
Elle se penche une nouvelle fois vers vous.
« Mei m'a décrit une salle qui apparaît à la demande, vous dit-elle à voix basse. Je m'y installerai. Il vous suffira de visualiser le heurtoir, derrière moi, pour m'y trouver. »
Dai ne semble pas le genre de personnage à négliger les détails les plus infimes. Elle s'écarte finalement de vous et fond vers le heurtoir qu'elle saisit en vol.
« Nous commencerons demain. A l'heure qui vous conviendra, dit-elle en se dirigeant vers la sortie, talonnée de près par ses deux créatures-de-lien. »
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : dimanche 17.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
14 mars 2019, 13:07
 ÉP.8  Nid de serpents
Le visage de Kristen est pris d'un léger spasme. Pour une personne non invitée qui arrive entre ses murs à l'improviste, Dai Hong Dao ne fait pas preuve d'une très grande courtoisie... Leurs deux caractères auront certainement beaucoup de mal à s'associer, mais il semble qu'ils n'aient pas à le faire. Il s'agit juste de se servir du savoir et des compétences de Dai, dans une perspective plus intéressée et pragmatique que personnelle.

« Bien...  Je vous ferai donc visiter les lieux. »

Kristen s'approche de Dai s'étant éloignée, et lui dit à voix basse :

« Je me permets de vous rappeler que des enfants vivent ici, et que nos mœurs ne sont pas les vôtres. Vous êtes, dans les faits, mon invitée : agissons avec décence. Je lèverai les obstacles qui pourraient nous empêcher de faire ce que nous avons à faire. Ces exceptions ne valent présentement que pour moi. »

S'éloignant, elle poursuit plus haut :

« Du reste, le plus tôt sera le mieux. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 mars 2019, 23:28
 ÉP.8  Nid de serpents
FIN
vendredi 4 mars 2044

RÉSOLUTION DU TOUR
Dai s'immobilise en plein milieu du hall d'entrée. Raide comme un piquet, elle vous jette un regard en coin.
« L'attaque que vous avez subie il y a un an et demi n'était qu'un avant-goût de leur force. Il ne m'appartient pas de juger vos mœurs, mais vous faites une erreur en pensant que les enfants placés sous votre protection ne doivent pas connaître la vérité. Le monde qui les attend dehors sera bientôt plus sombre que la plus longue des nuits d'hiver. »
Elle glisse ses mains dans les poches de son pantalon.
« Les sept lignées avancent doucement leurs pions dans l'obscurité. »
Elle plisse les yeux.
« Bientôt, ajoute-t-elle en fixant le grand escalier. Bientôt, chacun d'entre nous devra leur faire face. Chacun devra choisir son camp : résister ou céder. »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
16 mars 2019, 09:23
 ÉP.8  Nid de serpents
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)